18 résultats trouvés

par poug
23 sept. 8:46
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553694

Knessir... J'ai les larmes aux yeux. Continu comme ça 8)
par poug
18 sept. 21:03
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553694

Bravo a tous... J'ai pas pour habitude de poster ici, mais comme j'entend parler de moi :)

Knessir je suis content de voir que tu m'as pas oublié :P l'histoire est parfaite 8)
par poug
16 sept. 19:23
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333121

Enfin c'est bien compliqué ton rerole... M'enfin t'es un zhom, alors je te salurais comme il ce doit sur le jeu 8)

edit : je devrais peut etre lire le post flood :)
par poug
10 sept. 9:28
Forum : Régles
Sujet : parchos et potions
Réponses : 5
Vues : 6571

peut etre parceque les parchos sont obligatoirement acheter, et garde leur utilité une seul fois :)

Les potions de célés sans limite provoquerai de l'abus :( (possibilité de faire les quetes en 1 jours et au GB de choisir leur cible trop facilement)
par poug
07 sept. 11:04
Forum : Général
Sujet : AãåäãâãäàaÃ¥h, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Réponses : 484
Vues : 213685

Lusankya a écrit :

Et puis ça pourrait être intéressant de fraterniser avec des personnes uniques, qu'on apprécie rp, sans être considéré comme un traître... On devrait pouvoir soigner les membres des races ennemeis, et même gagner de l'xp en le faisant, histoire de pouvoir en gagner ...
par poug
05 sept. 13:42
Forum : Régles
Sujet : [competence mago] calcul de bonus
Réponses : 5
Vues : 7438

merci :)
par poug
05 sept. 12:40
Forum : Régles
Sujet : [competence mago] calcul de bonus
Réponses : 5
Vues : 7438

[competence mago] calcul de bonus

Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment est calculé le bonus de la competence mago. Par rapport au nombre d'xp ou au niveau atteind.

Et si ça vaut vraiment le coup :reflechit:
par poug
01 sept. 19:34
Forum : Général
Sujet : Alliances
Réponses : 193
Vues : 98265

Ca prouve que la defence n'est pas totalement inutile... Faudrai peut etre que je monte la mienne :reflechit:
par poug
24 août 21:15
Forum : Général
Sujet : Dieux
Réponses : 289
Vues : 126141

Pourquoi ne pas pouvoir utiliser les peaux de marbre sur les Dieux ? Ca prolongerai leur durée de vie :)
par poug
19 août 22:23
Forum : Général
Sujet : Dieux
Réponses : 289
Vues : 126141

Je propose cas chaque mort d'un dieux ça vie et ça defence augmente... Ce qui apres quelques temps empechera les boerseks de tuer les dieux aussi facilement.

D'un point de vue RP ça pourrai coller, de plus en plus de "croyants" donc de plus en plus puissance.
par poug
06 juil. 21:35
Forum : Général
Sujet : nous avons eu droit à un divertissement ce soir!!!!
Réponses : 178
Vues : 85267

J'ai pas pu etre la... Petit soucis IRL... Mais j'ai discuté avec snake et rhalph sur msn pas longtemp apres.

Bien joué 8)
par poug
03 juil. 12:18
Forum : Général
Sujet : AãåäãâãäàaÃ¥h, íl ëst bon d'etrë Bêõnïdë !
Réponses : 484
Vues : 213685

Moi je la trouve simpas cette alliance et je vois pas en quoi cela nous ridiculisent... On a une zone et tres souvent les quatres temples (je trouve ça plutot valorisant).
par poug
30 juin 3:35
Forum : Général
Sujet : G.A.M.E. in Paris
Réponses : 53
Vues : 39127

dimanche sans soucis 8) pour le samedi c'est plus compliqué alors je verrais bien suivant mes disponibilités. (Je me demande a quoi vous ressemblés :reflechit: )
par poug
30 juin 3:27
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333121

meconnu je confirme, il a vraiment une tete de vainqueur :lol:
par poug
27 juin 20:41
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553694

n'oublié pas de m'inviter au mariage ;)

Je vous souhaite une vie longue et harmonieuse 8)

(j'aurrai pas fait mieu pour la declaration)
par poug
26 juin 19:45
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553694

Guilhem il y a toujours ta grotte de libre (alors si tu veux revenir pas de soucis).

Cerbie ton histoire est bien marrante ;)
par poug
17 juin 13:29
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553694

felicitation a eldena et iarnvida pour vos histoires.

merci oltaric de m'avoir corrigé les quelques fautes restantes
par poug
17 juin 0:37
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553694

non 21 IRL mais je trouvai ça fun de faire un anniversaire RP...