Je me montre peut ! Mais je vient regle l'affair de keos !
Doit je vous rappele que xaero et un JEU
Donc pas la vrai vie !
Au debut je connaisait pas bien le jeu et je disait des informations a Keos !
Des fosi il venait j'ai moi et comme il s'ennuyer un peu il prenner mon deuxieme pc pour surf sur ...