1 résultat trouvé
- 18 mars 18:18
- Forum : Général
- Sujet : Explications de vos pseudos ^^
- Réponses : 250
- Vues : 137323
moi cé darknut parce que je voulais mappeler darc(cé le nom d'un heros dans 1 jeu de ps2)mais ça le faisait pas alors vu ke j'adore les noix,je voulais m'appeler "sombre noix" mais ça le faisait terriblement pas alors jé mis tout ça en anglais puis g tout attaché et ça faisait"darknut" :D :D ...