656 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par bloodfaust
- 05 juil. 11:38
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Trucs divers et avariés.
- Réponses : 430
- Vues : 638858
Iarnvida a écrit :
c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps...
charette du coup :p
J'étais pô là , et pô trop envie de voir ce que vous aviez mis
Désolé, pardon aux familles tout ça..
- par bloodfaust
- 01 juil. 9:08
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Japan expo
- Réponses : 29
- Vues : 39962
Y a plus que ça.
Me semble qu'ils font du cost-play, y a de l'animation, du fun, me demande même si c'est pas là bas le concours de kaméha (

)
Mais bon Paris c'est hachement loin >_<
- par bloodfaust
- 02 mai 17:05
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681681
Bah, de toute façon aucun niv.2, non reroll, le saura alors je vois pas trop l'intérêt :reflechit:
Et puis faut arrêter de les assister, ça devient des loques et dès qu'on les brusques ça chiale.
Ca fait un bail que j'ai pas vu un noob rester ( c'est pour ça la modif ? ^^), mais bon ils ...
- par bloodfaust
- 17 févr. 12:17
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681681
Note : Votre race posséde 4 temples
Cout PMR réduit de 40%.
Je m'attendais à un bonus plus gros pour les 4 temples moi.
Du genre : bravo, un bâton gratuit Ou +300 PMR bonus.

- par bloodfaust
- 13 févr. 14:31
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815047
Dagrrim a écrit :petit rappel pour les xpteurs
À partir du niveau 5 les loups faut déjà y aller pour pas perdre ses jetons dessus, donc les xpéteurs je les voit mal tapper dessus.
- par bloodfaust
- 11 févr. 11:37
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815047
Quand je disais idée fumeuse c'est surtout que le fait d'être alliés est contraire au but visé, puisqu'un dresseur allié peut empêcher qu'on bouffe sa Tanière chérie.
- par bloodfaust
- 11 févr. 8:25
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815047
Surtout qu'une alliance pour taper la Tanière c'est carrément inutile, voir dangereux.
Imaginez le dresseur qui veut juste garder sa Tanière, il ne peut pas se faire tuer alors il se met dessus et on ne la tape plus.
C'est qui l'auteur de cette idée fumeuse ?
- par bloodfaust
- 16 janv. 0:10
- Forum : L'auberge
- Sujet : L'enchantement de la mère de la nuit.
- Réponses : 42
- Vues : 53383
Ce qui ne dure pas ne vaut pas la peine d'être combattu.
La masse aura vite fait de vous réduire au silence, puisque vous ne semblez pas l'avoir dans votre poche.
Il est inutile de tenter d'imposer vos idéaux par la force si vous le détruisez pas les leaders.
Un coup dans l'eau donc, et qui ne ...
- par bloodfaust
- 10 janv. 21:30
- Forum : Général
- Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
- Réponses : 73
- Vues : 55935
prenez le au second degré ce sera beaucoup mieux
+1
labamba a écrit :Encore faut il être drôle
+1²
J'vous ferais bien des bisous, mais je supporte toujours pas les bossus
Bon, ben on reprends les bonnes habitudes, je mettrais des balises [humour]...[/humour] ^^
- par bloodfaust
- 09 janv. 21:26
- Forum : Général
- Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
- Réponses : 73
- Vues : 55935
Et puis ça dépend aussi du profil des joueurs des différentes races.
Les démons sont du genre indépendants/solitaires : donc ils ont du noob, et qu'on croise même à la taverne, mais pour les faire venir sur le forum c'ets la loose.
Les zhomes c'est un peu grand naïf neuneu, donc forcément ...
- par bloodfaust
- 08 janv. 14:25
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895987
et apprend par toi même ! Faut arrêter de croire que tout t'es dû, on ne veut pas faire de toi un assister (un humain si tu préfères :D )
Je t'adore Poppu, tu arrive à dire simplement ce que je n'arrive pas à hurler.
Faudra qu'on se fasse un Chapal ^^
J'adhère aussi sur le fait d'être ...
- par bloodfaust
- 07 janv. 23:46
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895987
Non, je te trouves juste vachement lourd, surtout qu'en contre partie t'en glande pas plus que les autres.
Maintenant si un jour tu arrives à trois ans de jeux et que tu te rend compte que tu deviens inutile par un léger détails, j'ose espérer que tu garderas ton raisonnement.
Mais j'en doute ...
- par bloodfaust
- 07 janv. 23:20
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895987
Dommage qu'il faille des gants sinon j'aurais trouvé un moyen de dépenser mes jetons, moi, avec Crystal.