656 résultats trouvés

par bloodfaust
04 août 2:42
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Réponses : 64
Vues : 143303

J'vais te faire pleurer encore plus fort : y a des gens qui préfèrent les nouveaux aux anciens. :?
Et le pire ? Je les connais :cry:



*Pars en criant* : Cafou on t'aime t'en va pas !!
par bloodfaust
06 juil. 10:50
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Recommandation de son : le retour de la vengeance qui tue !!
Réponses : 21
Vues : 47618

Mais 666 et Casimir c'est pas des bides :o
Sash "Encore une fois" et Scooter "Let me be your valentine" : c'était et c'est toujours mieux que ce qu'ils passent en boîte/club ces dernières années.


[Vieux ronchon]
C'était mieux avant.
Mais on parle d'année où ça valait le coup d'avoir un ...
par bloodfaust
05 juil. 11:38
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638858

Iarnvida a écrit : c'était bien la peine que je poste le meilleur d'oldelaf il y a quelques temps... :cry:
charette du coup :p
J'étais pô là, et pô trop envie de voir ce que vous aviez mis :oops:
Désolé, pardon aux familles tout ça..
par bloodfaust
01 juil. 9:08
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Y a plus que ça.
Me semble qu'ils font du cost-play, y a de l'animation, du fun, me demande même si c'est pas là bas le concours de kaméha ( :reflechit: )

Mais bon Paris c'est hachement loin >_<
par bloodfaust
29 juin 14:51
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638858

Le café...

J'ai hésité à la mettre dans les ""matinaux". :D
Allez, et consommer avec modération...
par bloodfaust
27 juin 5:27
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638858

C'est peut être de l'amour vache : un bunny amoureux d'un corbac, c'est si chou :)
par bloodfaust
02 mai 17:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681681

Bah, de toute façon aucun niv.2, non reroll, le saura alors je vois pas trop l'intérêt :reflechit:

Et puis faut arrêter de les assister, ça devient des loques et dès qu'on les brusques ça chiale.
Ca fait un bail que j'ai pas vu un noob rester ( c'est pour ça la modif ? ^^), mais bon ils ...
par bloodfaust
19 avr. 12:11
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Jesus II..I le retour de la vengeance/il était nul ce titre
Réponses : 9
Vues : 13501

Image
Péter augmente le trou de la couche d'ozone :oops:
par bloodfaust
19 avr. 11:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Jesus II..I le retour de la vengeance/il était nul ce titre
Réponses : 9
Vues : 13501

Jesus II..I
C'est bien sensé être des chiffres romain ça ?
Non parce que dans ce cas faudra réviser... :D

Image

J'aime pas les H.S ^^"
par bloodfaust
15 avr. 10:49
Forum : Général
Sujet : Plan banlieu pour le retour à la sécurité
Réponses : 178
Vues : 134141

C'est bien mignon tout ça mais pour le mana y a un dédommagement ou pas ? :reflechit:
Parce que, là, reprendre un temple vite fait ça va pas être possible à mon avis.
par bloodfaust
01 avr. 20:29
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681681

Ca vous apprendra à faire des économies et à faire tourner les médecins :P
par bloodfaust
17 févr. 12:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681681

Les verrous ça sert à rien, les voleurs sont craqués.

:oops:
par bloodfaust
17 févr. 12:17
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681681

Note : Votre race posséde 4 temples
Cout PMR réduit de 40%.
Je m'attendais à un bonus plus gros pour les 4 temples moi.
Du genre : bravo, un bâton gratuit Ou +300 PMR bonus.


:oops:
par bloodfaust
13 févr. 14:31
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815047

Dagrrim a écrit :petit rappel pour les xpteurs
À partir du niveau 5 les loups faut déjà y aller pour pas perdre ses jetons dessus, donc les xpéteurs je les voit mal tapper dessus.
par bloodfaust
11 févr. 11:37
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815047

Quand je disais idée fumeuse c'est surtout que le fait d'être alliés est contraire au but visé, puisqu'un dresseur allié peut empêcher qu'on bouffe sa Tanière chérie.
par bloodfaust
11 févr. 8:25
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815047

Surtout qu'une alliance pour taper la Tanière c'est carrément inutile, voir dangereux.
Imaginez le dresseur qui veut juste garder sa Tanière, il ne peut pas se faire tuer alors il se met dessus et on ne la tape plus. :roll:

C'est qui l'auteur de cette idée fumeuse ?
par bloodfaust
01 févr. 5:37
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500698

Nova a écrit :Si ça marche pas ce soir vous pourrez aller crever à Pandora en vous déguisant en boite bonduelle parce que je ne recommencerais pas !!! >_<
Hinhin.. Bien fait :P
par bloodfaust
16 janv. 0:10
Forum : L'auberge
Sujet : L'enchantement de la mère de la nuit.
Réponses : 42
Vues : 53383

Ce qui ne dure pas ne vaut pas la peine d'être combattu.
La masse aura vite fait de vous réduire au silence, puisque vous ne semblez pas l'avoir dans votre poche.

Il est inutile de tenter d'imposer vos idéaux par la force si vous le détruisez pas les leaders.
Un coup dans l'eau donc, et qui ne ...
par bloodfaust
11 janv. 0:23
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

La flaterie ne te mènera à rien..
Alors oublie tu, n'auras pas ta gâterie.


:oops:
par bloodfaust
10 janv. 21:30
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

prenez le au second degré ce sera beaucoup mieux
+1
labamba a écrit :Encore faut il être drôle
+1² :D

J'vous ferais bien des bisous, mais je supporte toujours pas les bossus :salo:

Bon, ben on reprends les bonnes habitudes, je mettrais des balises [humour]...[/humour] ^^
par bloodfaust
09 janv. 21:45
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

On a beau être l'élite, si on se retrouve à deux bouseux on fait pas grand chose :D
par bloodfaust
09 janv. 21:26
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55935

Et puis ça dépend aussi du profil des joueurs des différentes races.

Les démons sont du genre indépendants/solitaires : donc ils ont du noob, et qu'on croise même à la taverne, mais pour les faire venir sur le forum c'ets la loose.

Les zhomes c'est un peu grand naïf neuneu, donc forcément ...
par bloodfaust
08 janv. 14:25
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895987

et apprend par toi même ! Faut arrêter de croire que tout t'es dû, on ne veut pas faire de toi un assister (un humain si tu préfères :D )
Je t'adore Poppu, tu arrive à dire simplement ce que je n'arrive pas à hurler.
Faudra qu'on se fasse un Chapal ^^

J'adhère aussi sur le fait d'être ...
par bloodfaust
07 janv. 23:46
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895987

Non, je te trouves juste vachement lourd, surtout qu'en contre partie t'en glande pas plus que les autres.

Maintenant si un jour tu arrives à trois ans de jeux et que tu te rend compte que tu deviens inutile par un léger détails, j'ose espérer que tu garderas ton raisonnement.
Mais j'en doute ...
par bloodfaust
07 janv. 23:20
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895987

Dommage qu'il faille des gants sinon j'aurais trouvé un moyen de dépenser mes jetons, moi, avec Crystal.