47 résultats trouvés

par lesendar
16 mai 20:36
Forum : Régles
Sujet : petite kestion
Réponses : 9
Vues : 10014

C'est ça la classe^^

Z'avez vu, j'ai été aimableuuhh!!!
tralalalalèreuuuh
par lesendar
16 mai 20:32
Forum : Régles
Sujet : petite kestion
Réponses : 9
Vues : 10014

[mode aimable on]
La quête par définition est quelque chose que l'on doit trouver.
Donc te dire où est le village enlèverait une partie du charme des quêtes..
Sinon pourquoi te mettre en quête si c'est pour qu'on te dise tout?


Ensuite pour les persos que tu peux pas attaquer, c'est normal ...
par lesendar
16 mai 11:34
Forum : Général
Sujet : Un nouveau tutorial ??
Réponses : 70
Vues : 44922

Tu cartographies pas le monde de Yaeth en entier quand même?
Et pis j'trouve en revanche que tu donnes vraiment trop d'infos..
Le coup de la sorcière par exemple, c'est pas terrible j'pense car le Nb qui débarque sait déjà tout le jeu.
Il n'a plus rien à découvrir..
J'trouve ça dommage..

Rien ...
par lesendar
15 mai 20:33
Forum : Général
Sujet : Un nouveau tutorial ??
Réponses : 70
Vues : 44922

bravo!
Bonne initiative!
continue!
par lesendar
15 mai 18:03
Forum : L'auberge
Sujet : Idées
Réponses : 8
Vues : 15830

Merci de ton intêrêt ^^
Bah la taverne elle va finir par revenir j'pense, pis pour les paris si on arrive à gérer qui est bookmaker, ça peut être fun.
Mais oui les problèmes que tu soulèves, sont justement les problèmes importants auxquels je ne sais pas trop quelle réponse apporter...
par lesendar
09 mai 16:55
Forum : Régles
Sujet : xp
Réponses : 2
Vues : 5659

Pour le Gros Boulet qui ennuie tout le monde :
http://xm.lost-oasis.net/viewtopic.php?t=593
par lesendar
09 mai 10:15
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

Hé?!
Si on corrige les fautes du post d'Eti, on pourrait avoir un joli post-it à lire avant de poser toute question..
ça serait pas mal..
Ou à envoyer en Mp à chaque nouvel inscrit par un type motivé^^
par lesendar
07 mai 13:07
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839


Et ce nom de famille est porté par bocou de monde ? A mon avis, si certaine persone s'appele com sa, elles ont du changer de nom !
Kan a Adolf, il est possible kil soit porté par des gens, mais si le perso ki a été ban s'appelai adolf sa ne morait pas choké .

ouah t'es dur à lire toi..
Ce ...
par lesendar
07 mai 10:15
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

On est pitêtre d'accord, mais c'est trop tard de toutes façon..
Y a pas mal d'autres pseudos comme thekiller, the big tueur, xxsargonxx, jeje_de_la_tour ,slipknot_the_best et autres pseudos qui me choquent plus que l'autre..
Mais bon..
par lesendar
06 mai 19:45
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90642

J'confirme^^
Mon Lesendar est mort ,mais Balkus a remonté pas trop mal l'air de rien..
Il est level 5 enfin :)


Hâte que le serveur soit là ^^
Merci Xo!
par lesendar
06 mai 19:41
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

Et bien j'trouve ça hallucinant toutes ces belles pensées..
Désolé, mais vous pourrez dire ce que vous voulez ,y a des pseudos qui me choquent plus que celui ci..
Et pour la discussion sur le communisme, ça m'amuse , m'enfin bon, j'crois pas que ce soit la place de cette discussion..
(j'dis pas ...
par lesendar
06 mai 16:19
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

Edit par moi^^
Peut pas supprimer :?
par lesendar
06 mai 6:13
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

Je trouve qu'il y a pas mal d'autres noms qui ne devrait pas y être..

Et puis Hitler avant qu'il soit porté par le moustachu ,c'est un nom de famille. Et à ce titre, vous trouvez ça scandaleux qu'il y est des gens qui le porte.. Qui dit que ce type n'était pas le premier humain de ce nom..

JE ...
par lesendar
05 mai 15:35
Forum : Général
Sujet : Nom de perso
Réponses : 57
Vues : 51839

Moi perso ça me choque pas ce nom.
C'est juste qu'il doit carrément assumé s'il veut faire du rp derrière.
M'enfin après j'vois tellement de pseudos plus bidon que lui que ça m'choque pas du tout d'voir ça!
par lesendar
28 avr. 5:11
Forum : Général
Sujet : chuis nouvelle help meeeeeeeeee!!!
Réponses : 16
Vues : 15858

Vil floodeur!
Je n'ai pas souhaité de bienvenue ici !
Je l'ai fait de façon implicite en n'étant pas agressif pour une fois^^
par lesendar
27 avr. 9:29
Forum : Général
Sujet : chuis nouvelle help meeeeeeeeee!!!
Réponses : 16
Vues : 15858

Arrêtez de poster ici, de toute façon cette personne lit, vous ne faites que la perturber..
Chut..
par lesendar
24 avr. 17:50
Forum : Général
Sujet : chuis nouvelle help meeeeeeeeee!!!
Réponses : 16
Vues : 15858

Lire ça : http://xm.lost-oasis.net/viewforum.php?f=5
puis: http://jdr.xaero-method.com/index.php?p ... 7717058530 pour la FAQ et Le tutorial!

et pour finir :http://xm.lost-oasis.net/viewtopic.php?t=32

Là si tu trouves pas , ok j'te réponds..
par lesendar
24 avr. 12:36
Forum : Général
Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
Réponses : 82
Vues : 68453

oui^^
sinon c'est duraille^^
par lesendar
17 avr. 20:30
Forum : Général
Sujet : Inquiétude
Réponses : 55
Vues : 50075

Mais tu continueras à nous honnorer de ta présence quand même?
par lesendar
07 avr. 23:42
Forum : Général
Sujet : Durée de l'aura
Réponses : 9
Vues : 11640

Pareil qu'usurp!
Tu es déchainé en ce moment^^
Joli travail m'sieur!!

Bravo!
par lesendar
07 avr. 6:55
Forum : Général
Sujet : Modif malediction
Réponses : 16
Vues : 15255

tiens j'vais faire le rabbat joie débile^^

Bah non!
Maintenant notre sort perd tout son charme, nous qui mettons longtemps à l'avoir..
Encore pour favoriser les guerriers ça^^

LOL
par lesendar
07 avr. 0:13
Forum : Général
Sujet : Modif attaque et sorts d'attaque
Réponses : 28
Vues : 28220

pourquoi j'ai pas envie de te remercier du coup?
LOL

Non mais en tout cas , jolie idée qu't'as eu là^^
Va finir par vraiment gagner un aspect jdr sympa ce jeu :)

Moi j'vais m'coucher content de ces nouveau trucs^^
par lesendar
07 avr. 0:06
Forum : Général
Sujet : Modif attaque et sorts d'attaque
Réponses : 28
Vues : 28220

Alors la j'me permet d'être le premier à te sauter dessus virtuellement pour te dire un gros bravo!
ça c'est fun!!

Merci m'sieur^^

edit:Dommage j'suis en quête , vais pas encore pouvoir tester :cry:
par lesendar
06 avr. 11:42
Forum : L'auberge
Sujet : Entrée dans l'auberge [présentation des personnages]
Réponses : 40
Vues : 70913

Un démon faisait le pied de grue devant l'auberge depuis quelques heures déjà ..
Il semblait hésitant..

Ceux qui avaient pu passer près de lui l'avait entendu marmonner, sans parvenir à comprendre ce qu'il pouvait bien dire...

Prenant enfin son courage , Balkus Theor se dit : Bon, je vais ...
par lesendar
06 avr. 10:11
Forum : Général
Sujet : Malédiction décidement trop forte
Réponses : 22
Vues : 19420

Bah ouaip, mais si le type maudit a un rp de bad guy et qu'il a un karma carrément négatif, il est bloqué alors?
les dieux c'est niet, mais la sorcière oui?

Bonne idée ça dites donc, faire ça plus cher par le biais de la sorcière, qui si on va la voir avec un karma positif, ça le fait ...