20 résultats trouvés

par tigerelune
20 juil. 9:14
Forum : Régles
Sujet : bonjour tout le monde chui nouveau
Réponses : 6
Vues : 9975

attila tu es priez de lire le nouveaux post en annonce stp merci! :)
et les autres aussi d'ailleurs ...
par tigerelune
19 juil. 17:36
Forum : Régles
Sujet : UTILISATION de ce forum /!\ a LIRE AVANT toutes choses /!\
Réponses : 0
Vues : 7699

UTILISATION de ce forum /!\ a LIRE AVANT toutes choses /!\

Avant de poster quoi que se soit dans ce forum veuillez a bien verifier les choses qui vont suivre :

- Etes vous sur d'avoir bien lu le tutorial ? Si ce n'est pas fait courez y!
Peut etre que la réponse a votre question s'y trouvera.

- Regardez si votre question n'a pas été déjà posée !


Si ...
par tigerelune
15 juil. 10:23
Forum : Régles
Sujet : piège
Réponses : 23
Vues : 19821

la n'est pas la discution ;)
par tigerelune
13 juil. 18:28
Forum : Régles
Sujet : Banque
Réponses : 5
Vues : 7743

si ta race possede une forteresse tu as moyen de t'acheter un coffre :)
par tigerelune
13 juil. 16:58
Forum : Régles
Sujet : piège
Réponses : 23
Vues : 19821

Nimbus se propose! :huk:
par tigerelune
13 juil. 16:54
Forum : Régles
Sujet : piège
Réponses : 23
Vues : 19821

On se calme envers les petits nouveaux :)

La plupart sont boulets , et pas assez observateur c'est vrai mais spa la peine de s'enerver!

l'entente serai deja bien meilleure sans agression.

C'est tout à fait ce que je pense aussi! Depuis toujours, ya de l'amour en nous, mais personne ne le sait ...
par tigerelune
13 juil. 11:44
Forum : Régles
Sujet : piège
Réponses : 23
Vues : 19821

On se calme envers les petits nouveaux :)

La plupart sont boulets , et pas assez observateur c'est vrai mais spa la peine de s'enerver!

l'entente serai deja bien meilleure sans agression.
par tigerelune
06 juin 18:52
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67661

the url please :$

celle que j'ai ne fonctionne pas :P
par tigerelune
14 avr. 15:13
Forum : Général
Sujet : Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?
Réponses : 14
Vues : 23915

Une petite envie de raler juste pour le plaisir....
Allez, soyons franc, cela doit bien faire deux mois que j'attends la validation d'un Modo pour l'acces au Forum Démon...enfin bref, Patience qu'elle disait :p

je t'ai refuser plusieur fois! pour la bonne et simple raison que t humain
tu postule ...
par tigerelune
10 avr. 11:31
Forum : Régles
Sujet : Réparation de murailles
Réponses : 13
Vues : 13209

ta des po sur toi?
tu le fais sur une muraille de ta race? (ben vi on c jamais ^^')
par tigerelune
10 avr. 11:29
Forum : Régles
Sujet : attaque
Réponses : 10
Vues : 13364

si tu lisais un peu les tutos deja ;)
t'aurais pas a poser ce genre de questions
par tigerelune
02 avr. 8:37
Forum : Régles
Sujet : [Arme unique] épée -- nom : ecco -
Réponses : 6
Vues : 10142

lol non il doit avoir un lien apres lequel entrer des coordonnées ;)
par tigerelune
27 mars 9:38
Forum : Régles
Sujet : peau de marbre
Réponses : 1
Vues : 4672

je pense qu'il y a des chances d'échecs , comme il y en a quand tu te fais un bouclier ...
perso ca m'est jamais arriver
faut voir avec xo ..
par tigerelune
23 mars 18:45
Forum : Régles
Sujet : bénédiction
Réponses : 3
Vues : 6271

j'ai pensé a ca aussi mais ca m'etonnerai enfin je sais pas
je pense plutot que c un trop de la competence pretre ..
par tigerelune
15 mars 7:14
Forum : Régles
Sujet : Aura
Réponses : 12
Vues : 14050

heu c'est quand ta atteint le level avec la capacité de faire vampirisme
et que tu as 30 de mana je crois

info a verifier
par tigerelune
13 mars 9:36
Forum : Général
Sujet : Modif vol en quete
Réponses : 39
Vues : 33917

corsibar a écrit :a c cool alors :) donc en fait fo pa etre voleur, fo etre forgeron! :huk:

je suis guerriere ;)
par tigerelune
13 mars 9:30
Forum : Régles
Sujet : Règles générales : Niveaux - Déplacements
Réponses : 0
Vues : 8824

Règles générales : Niveaux - Déplacements

Alors pour que tout le monde evite de demandé "c'est a cb d'xp qu'on a ce level blablabla"
Ces régles s'étofferont au fur et a mesure...

Niveaux générals

- Niveau 1 : 1xp
- Niveau 2 : 1001 xp
- Niveau 3 : 4001 xp
- Niveau 4 : 6001 xp
- Niveau 5 : 14001 xp
- Niveau 6 : 22001 xp
- Niveau 7 ...
par tigerelune
12 mars 19:45
Forum : Général
Sujet : Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?
Réponses : 14
Vues : 23915

Groupes d'utilisateurs : cmt y acceder?

Pour acceder aux forums qui demande un acces special
voici la methodologie a suivre :

- il va de soit que vous etes deja inscrit sur le forum
- aller dans "groupes d"utilisateurs" indiquer dans le coin superieur droit
- sélectionner le groupe que vous voulez rejoindre dans la liste déroulante ...
par tigerelune
12 mars 15:47
Forum : Général
Sujet : Modif vol en quete
Réponses : 39
Vues : 33917

meme pas! looool
hum
*sifflote*
par tigerelune
12 mars 15:36
Forum : Général
Sujet : Modif vol en quete
Réponses : 39
Vues : 33917

ah non c mal! cmt je vais faire moi now :cry: