293 résultats trouvés

par labamba
20 mai 12:56
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

C'est moi ou les magasins sont cassés ?
par labamba
09 févr. 10:15
Forum : Général
Sujet : To be annonced
Réponses : 11
Vues : 20577

J'ai bien une petite idée mais je pense que ça va pas te plaire :huk:
par labamba
13 oct. 13:22
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Sawadee Krap !
Réponses : 19
Vues : 33499

Ah ouais carrément, ça change ma vie !
par labamba
03 févr. 17:01
Forum : Général
Sujet : To be annonced
Réponses : 11
Vues : 20577

Non mais les gens TBA ça veut dire Très belle arnaque :salo: :oops:
par labamba
28 juil. 16:51
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Une bouteille à l'amer
Réponses : 17
Vues : 29202

Koutou il est connu pour avoir l'esprit de contradiction !
par labamba
25 juil. 13:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Une bouteille à l'amer
Réponses : 17
Vues : 29202

je comprend ce que tu veux dire, c'est rageant. maintenant combien de fois m'as tu repris d'unique et caché en même temps? rien ne vous empêche de ne pas vous en équiper de suite repérez la et n'y touché pas, comment veux tu qu'on sache que tu sais ou elle est.
c'est ce que je fais perso.

on ...
par labamba
25 juil. 10:58
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Une bouteille à l'amer
Réponses : 17
Vues : 29202

Quand tu es arrivé sur le jeu harxon avait déjà 2 ans de jeu derrière lui c'est normal. Je pense que s'ils avaient continuer à jouer, tu aurais beaucoup moins de mal aujourd'hui.
Hans a combien d'années de jeu ? J'étais déjà lvl 9 quand il était à peine lvl 6 ou 7.

A l'époque tu avais du ...
par labamba
11 juil. 7:59
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

je crois que la taverne a mal vécu le déménagement je n'arrive plus à communiquer dessus :cry:
par labamba
08 juil. 11:15
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

c'était déjà le cas sur l'ancien :D
par labamba
04 juil. 10:12
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40840

Youhouuuuuuuuuu TOTAL WAR !
par labamba
23 avr. 9:36
Forum : Général
Sujet : SERVER HS
Réponses : 4
Vues : 11513

Est-ce le retour de Chauff qui aurait fait planter le serveur ?! :gne: :salo:

bisous
par labamba
29 nov. 11:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Le retour de la fin du monde dans ta gueule !
Réponses : 19
Vues : 28502

Ce sont les multis de Danette :oops:
par labamba
19 nov. 10:22
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Le retour de la fin du monde dans ta gueule !
Réponses : 19
Vues : 28502

Tout à fait pour, mais avec pas trop de cannelle.
par labamba
01 oct. 8:29
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : paye ta blague ===>come back
Réponses : 51
Vues : 81905

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
par labamba
12 sept. 17:06
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

Sympathique bug que vous avez trouvé là :)
par labamba
06 sept. 8:53
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

Les loups n'ont plus que leur numéro pour nom, c'est-à-dire qu'ils ne s'appellent plus "Loup 666" mais "666".
par labamba
04 sept. 14:01
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

Ca y est j'ai plus accès non plus :?
par labamba
04 sept. 10:28
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

J'ai toujours accès au jeu :gne:
par labamba
28 août 7:54
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

On ne peut pas recharger un monolithe à plus de 9,1. En plus, comme je restais dessus, il fallait me tuer pour pouvoir le recharger. En fait c'est juste que les monos gagnent 0,1 charge par heure, donc en 500h on peut arriver à des trucs comme ça... Puis chez les hommes me semble que les monos sont ...
par labamba
26 août 20:24
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Pff c'est de l'abus les monos à 60+ charges. Ca serait bien que les gens essaient de les garder au niveau raisonnable de 10 charges. Ca fait deux jours que je suis sur un mono démon, et toujours 30 charges à tirer :euh:
par labamba
16 août 10:44
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

A bientôt alors !
par labamba
15 août 14:52
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Au revoir !
par labamba
26 juil. 15:03
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681709

Comment on fait pour effacer une quête secondaire ?
par labamba
25 juil. 14:37
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Toutu, pardon Arashoon, je m'emmerde, tu as quoi comme solution ? Je m'emmerde, m'emmerde et me reemmerde... que dois-je faire Ô Noob à la si grandes science là où tous les autres noobs s'en foutent royalement. J'ai trouvé une autre combine, passer mes fulls en louveteaux, c'est sympa maintenant ...
par labamba
14 juin 8:22
Forum : Général
Sujet : monolithes
Réponses : 24
Vues : 35564

Ouaip, les monolithes béo maintenant passent allègrement la barre des 10, alors que ce n'était pas le cas avant. Est-ce que ça serait liée à la possession de la zone ? Faudrait que les centaures prennent un mono pour voir :salo: