774 résultats trouvés

par kanalix
02 févr. 21:43
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Il y a encore du monde ici ? :oops:
par kanalix
02 mars 12:21
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

surtout que je vois pas ou on a resigné une alliance...
L'alliance elle est toujours là hein, elle a pas été détruite juste après la remonté des mercos...
par kanalix
14 févr. 18:06
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Dagrrim a écrit : Pourquoi un loup serait plus dur à tuer qu'un joueur? peut-ete parce que leurs stats sont souvent plus équilibrées^^
Où ptet parce que les niveaux des loups n'ont aucun rapport avec le niveau des perso ^^
Un loup niveau 5 aura beaucoup plus d'xp qu'un joueur niveau 5.
par kanalix
11 févr. 12:23
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

on s est déjà entendu pour le faire
ah ouai c'était pas le moment où tous le monde était cupain et où les béos ont fait tous le boulot de chasseur ? :D
par kanalix
10 févr. 19:51
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

je sais que côté organisation vous êtes très bons
Tu sais mal mon pov' koutou :D
par kanalix
07 janv. 19:57
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Euh s'pas facile même pour ryu de recup une arme ...
par kanalix
03 janv. 20:37
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

et alors ?
Il peut pas être un elfe de maison comme dans harry potter ? :D
par kanalix
03 janv. 19:38
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

hello a écrit : nous sommes nombreux mais regarder le nombre d'xp des actifs de ttes les races et cesser svp
Si on prend supérieur a niveau 6 il y a plus de zhoms que de démons ou de béo et poneys réunis...

Nan mais si y a d'autres arguments faut dire :D
par kanalix
09 déc. 20:24
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

hans_arkhador a écrit :Béonir ? :D
Il peut pas :D
par kanalix
09 déc. 14:47
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Ils ont la caisse vide, faut virer les zhoms maintenant :huk:
par kanalix
02 déc. 11:47
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681708

J'ai pas trop compris le truc de la chasse ^^
C'est pour tuer un joueur ?
par kanalix
02 déc. 11:45
Forum : Général
Sujet : Allez encore un autre , la démocratie est en marche.
Réponses : 31
Vues : 28164

Les voleurs peuvent pas voler les objets donc ça changera rien :/
par kanalix
01 déc. 10:25
Forum : Général
Sujet : Modifier les compétences magos/guerriers
Réponses : 88
Vues : 65386

En gros la compétence dont j'ai du mal à recevoir les bienfaits maintenant serait encore plus insignifiante ? Merci bien !
En encore plus gros ta compétence est certes toutes petites pour toi mais pour une autre compétence autre que la tienne c'est enorme !
par kanalix
30 nov. 18:08
Forum : Général
Sujet : Modifier les compétences magos/guerriers
Réponses : 88
Vues : 65386

il y a une personne qui tourne à plus de 150 xp par jour tout en gardant ses 25 jetons pour xpéter encore plus derrière y a un fossé...

A un moment, il y en a eu 3 : yama, poppu, et justine (quoique sui spas sûr qu'elle l'était déjà à l'époque), mais surtout ça demande une connection frà ...
par kanalix
29 nov. 18:41
Forum : Général
Sujet : Modifier les compétences magos/guerriers
Réponses : 88
Vues : 65386

Pour et aussi pour l'idée de poppu sur les dresseurs :D
par kanalix
24 nov. 16:33
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56126

And now kick Llyod and eat my poopoo :D
par kanalix
24 nov. 15:02
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

ouai ouai on me touche pas, bousillez Lolyd ( faix exprès hein) si vous voulez mais pas touche à moi :salo:
par kanalix
24 nov. 12:54
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Franchement, si il y a un gus à virer sur le jeu, je vote Lloyd !
Moi je vote Llyod :D
par kanalix
23 nov. 17:16
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu,
Je ne sais pas si tu parles de celui que je pense mais si c'est le cas tu ferais mieux de chercher a savoir la raison de ces baffes, tu changeras vite d'avis sur la personne qui pourri le jeu :P
par kanalix
18 nov. 8:38
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815049

Avec 40k d'attaque ouai tu dois pouvoir tout tuer :D
par kanalix
17 nov. 14:04
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

arretez de mettre des balises hrp sur le forum pas rp :P
par kanalix
10 oct. 17:37
Forum : Général
Sujet : Tiens ?
Réponses : 156
Vues : 97652

non mais je rale parce qu'elle s'en prend a ceux qui ont rien fait et qui ne peuvent pas riposter.
J'ai tué ces loups donc qu'elle me maudisse moi et non pas les ptis niveaux qui ne peuvent rien faire.
par kanalix
10 oct. 16:59
Forum : Général
Sujet : Tiens ?
Réponses : 156
Vues : 97652

Et toujours le rapport ?
je suis poney et on maudit les béos ?
mouai vous avez pas une autre raison pourrie ?
Et puis bon l'arret de la malediction j'y crois pas trop hein, 3h avant j'étais maudit :D
par kanalix
09 oct. 17:11
Forum : Général
Sujet : Les Guildes d'Xm
Réponses : 48
Vues : 63975

Surtout que le krout ou prout, il y a un mois voir deux était en train de gueuler pour que les alchis aient un forum de guildes, maintenant qu'il y en a il rale parce qu'on ne sait pas pourquoi :D
par kanalix
09 oct. 11:37
Forum : Général
Sujet : Tiens ?
Réponses : 156
Vues : 97652

attila a écrit :Il devrait nous en faire profiter plus souvent... :huk:
Passe poneys :D