34 résultats trouvés

par 0_0-lilong-0_0
13 déc. 10:12
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

par 0_0-lilong-0_0
17 août 17:24
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35663

On peut voir le nombre quelque part ?
peut être lui demander de tapper ceux de la ZN du coup ?
par 0_0-lilong-0_0
15 août 18:20
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35663

mais je comprends pas doume et le roi ils passent leur temps a tapper du coup pourquoi ça arrive a monter ?
par 0_0-lilong-0_0
08 août 18:36
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35663

c'était rapide :huk:
par 0_0-lilong-0_0
25 juil. 10:23
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Eh beh ils l'ont atteint l'objectif =D
par 0_0-lilong-0_0
02 févr. 9:45
Forum : Général
Sujet : Les loups, le retour !
Réponses : 35
Vues : 35663

Il est d'une efficacité ce dé-loup-tiseur !
Merci !
par 0_0-lilong-0_0
26 janv. 14:20
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448993

Niveau équilibre on est bon la ? :huk:
par 0_0-lilong-0_0
01 janv. 12:34
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Joyeux NOEL !
Réponses : 12
Vues : 18626

Bonnes fêtes de fin d'année :)
par 0_0-lilong-0_0
26 juil. 10:47
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Bon retour ! :)
par 0_0-lilong-0_0
12 juil. 8:45
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

J'ai commencé à faire de la musique MAO depuis 2 3 mois je partage ça ici !
hésitez pas si vous avez des remarques.
https://soundcloud.com/user-817457832
par 0_0-lilong-0_0
05 juil. 8:04
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Oh bah je peux faire la causette si tu veux : )
par 0_0-lilong-0_0
30 déc. 23:05
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Merci !
Et de bonnes fetes de fin d'année à tous les passant qui passent !
par 0_0-lilong-0_0
28 déc. 11:53
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

J'offre un verre pour niveau 9 ! au bout de 12ans je l'aurai quand même eu !
par 0_0-lilong-0_0
25 nov. 13:14
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Pas pratique un ordinateur sans écran c'est vrai ! :lol:
par 0_0-lilong-0_0
03 nov. 9:21
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

J'oublie déjà souvent de passer ici alors sur un jeu en plus...
je n'ai pas le courage de m'y investir désolé =/
Mais il a l'air sympa c'est vrai !
par 0_0-lilong-0_0
23 juil. 6:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

C'est peut être possible de synchroniser deux trahisons pour refaire passer deux personnes ? Après il a l'air confortable sur son tas de cailloux :huk:
par 0_0-lilong-0_0
13 juil. 7:43
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

il est au niveau des autres race !
par 0_0-lilong-0_0
07 juil. 11:32
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Exodia est le dernier des Démons actif ?
par 0_0-lilong-0_0
06 juil. 8:24
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Je ne connaissais pas ce jeu. Il a l'air encore fort actif en tous cas ?
par 0_0-lilong-0_0
28 mai 11:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Fraiche ? :huk: :huk:
par 0_0-lilong-0_0
23 mai 18:33
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147968

Il y a effectivement toujours un petit peu de vie : )
par 0_0-lilong-0_0
15 mai 13:42
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Y 20 X 0 (en haut ^^)
par 0_0-lilong-0_0
14 mai 21:42
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Je pose ça ici mais ça pourrait être sympa de taper la tanière pour en finir avec ces 3 de déplacements en zn ?
par 0_0-lilong-0_0
11 mai 20:12
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

Je lis que il est sensé disparaître au bout de 90 jours mais Leroidususpense m'a fait part du fait q'il l'avait depuis bien plus longtemps que ça.
ça aurait été bien de fixer ce bug :roll:
par 0_0-lilong-0_0
11 mai 15:06
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638879

C'est un plaisir de te mettre des roustes quand je te croise Chauff = D

Sinon je me demandais si il n'y avait pas un bug avec le "Pestiféré" j'ai l'impression que c'est impossible de le retirer a part par un soigneur ?

leeios risque d'avoir son lvl 9 avant moi :huk: