104 résultats trouvés

par beonir
29 juil. 9:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Ca fait un bail que je suis pas passé...

Depuis quand on ne gagne plus 3XP en répondant aux énigmes du vieux Cain :reflechit: ?
par beonir
17 mai 19:42
Forum : Général
Sujet : demande de ban définitif
Réponses : 46
Vues : 35971

Mais la retirer à ceux qui ont un karma négatif déjà ...

CONTRE!!!!!!!!! ET pourquoi? ben simplement parce que j'ai constamment un karma entre 0 et -5 et je n'ai jamais abusé des PMR. Donc pourquoi on devrait me le supprimer? Désolé ça ne tient pas Phoebus ;)


Suis d'accord avec Oltaric ...
par beonir
15 mai 17:05
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Super !
Enfin, les tunnels ; après 10 mois de gestation, cette proposition a été retenue :) !
Merci Xo ( même si ça me semble un peu cher :D )
par beonir
24 avr. 13:20
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Oui, un exemple ça serait bien.
Parce que si j'ai bien compris, une muraille perd des points de résistance quand on tape dessus, mais pas les autres ( donc comme avant ), sauf que si quand même un peu :reflechit: , mais comment ça se passe ?

Pour le wiki, j'avais même pas vu que c'était déjà ...
par beonir
24 avr. 8:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Moi j'ai rien pigé aux modifs sur les murailles... :D

Si tu tapes une muraille et qu'elle passe à 5K, à supposer qur les autres soient toutes à 20K, quoi qu'y s'passe en terme de résistance des autres ? :reflechit:
par beonir
12 mars 20:20
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

A voté et prêt à aider :) !
par beonir
23 févr. 8:35
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Faudrait peut-être descendre encore d'un niveau ?
par beonir
19 févr. 10:35
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Dis Xo, tu veux bien nous montrer à quoi elle va ressembler cette orbe ? :D
par beonir
19 févr. 9:39
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681838

Sauf si tu fais un gros don qui sera redistribué ensuite de la main à la main...

Concernant l'orbe, comment ça se passe en cas d'alliance ?
Les PMR sont ponctionnés sur la race de l'alliance qui construit.
Mais est-ce qu'il est prévu la possibilité d'une mise en commun des PMR pour la ...
par beonir
30 janv. 14:59
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

J'ai fini :) ( Structuré toi même :P ) !
J'ai surtout pas le temps ces jours-ci !
On pourrait peut-être envisager que les jurés puissent poser quelques questions ?
par beonir
30 janv. 9:39
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

- " Votre honneur, j'avais, un temps imaginé que le réputé bourreau Julien, dit Le Perse, se charge d'interroger les accusés dans la mesure où il connaît les meilleures méthodes pour obtenir réponse aux questions.
Ceci étant, il me semble qu'en votre qualité de magistrat, cette tâche peut ...
par beonir
28 janv. 14:17
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

- « Votre honneur, je pense que la défense est en train de chercher à orienter les débats vers d’autres sujets, comme les sythiciens l’ont fait, profitant de la léthargie ambiante, en tentant d’imposer leurs idées de façon habile mais sournoise.

Le témoignage de Phoebus, au-delà de lâ ...
par beonir
25 janv. 22:37
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

C’est d’une façon toute particulière, et au bout d’une quinzaine de minutes, que Beonir fit son retour dans le prétoire.
Sa démarche chaloupée était surprenante.
Engoncé qu’il était dans cette sorte de robe fourreau rougeoyante, on avait l’impression que son déhanchement sâ ...
par beonir
25 janv. 17:56
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

A choisir entre avoir l'air d'une cruche avec un bâton(*) ou d'un rat musqué, Beonir opte pour la robe rouge.
Elle apparaît certes un peu cintrée pour sa stature, mais elle fera l'affaire. De toute façon, il doit respecter les usages....

Il s'élance au travers de la salle, chope la robe au ...
par beonir
25 janv. 14:41
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

Beonir se leva, toussota et s’approcha du magistrat :

- « Votre honneur ! J’ai un petit problème, j’ai …….euh ……..comment dire………euh……..j’ai oublié ma robe ! Vous connaissez les usages des hommes … », dit-il d’un air penaud tandis que ses joues s’empourpraient ...
par beonir
23 janv. 20:22
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

- "Permettez moi votre Honneur, searit-il envisageable de placer ce greffier au banc des accusés ?
Son attitude, confinant à la bêtise, ne manquera pas de causer un préjudice évident pour l'ensemble de cette assemblée.
Je vous propose de le pendre !"
par beonir
23 janv. 9:05
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

" Ce greffier est minable, alcoolique et corrompu.
Je doute que la justice puisse être rendue sereinement et que le dossier ait pu faire l'objet de la préparation qu'il mérite.
Les faits sont graves !
Si le scribouillard qui fait office de greffier ignore jusqu'au nombre des accusés, je pense ...
par beonir
22 janv. 13:39
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

Ce qui serait sympa c'est que l'initiateur de ce beau projet fasse une récap' des participants et que chacun s'y tienne :D
par beonir
19 janv. 15:28
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

Beonir, ayant remarqué la chute du pagne du prêtre béonide, se pencha en avant pour le ramasser.

Une fois le morceau d'étoffe en main, il le tendit au dignitaire béonide :

- " Hum ! Hum ! Dans l'intérêt de tous, et du vôtre en particulier, il me semblerait judicieux que vous cachiez à l ...
par beonir
19 janv. 12:56
Forum : Général
Sujet : [RP] TGI : Tribunal Global Iskmien
Réponses : 118
Vues : 88561

Vénérable magistrat, je suis Beonir et représente la partie civile pour le préjudice causé aux hommes.
par beonir
18 janv. 15:54
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

Non, tu es un usurpateur :shock: !

Innocent, c'est l'époux d'Hello :D .
par beonir
18 janv. 14:54
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

Attention à ne pas confondre Partie Civile et Ministère Public :euh: , ça n'est pas la même chose ;).

Ceci étant, pourquoi pas représenter la partie civile pour les hommes. Ca m'irait :D.
par beonir
18 janv. 14:22
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

saladin, deux pages avant, a écrit :alors si on recapitule :

Parties civiles : chauff, cerbie
juge : Attila
defense : 4 accusés
jurés : salade, phoebus, hans ...
Hého, Bubuss, faut arrêter de roupiller, hein ! :)
par beonir
18 janv. 13:01
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

Je voudrais bien intervenir pour le Ministère Public :D !