94 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par zoubeb
- 09 mars 23:08
- Forum : Général
- Sujet : depart d'un soldat
- Réponses : 92
- Vues : 71718
Moi aussi j'arrive plus a jouer avec la fatigue
ce mois ci, zoubeb a tué 3 adversaires


- par zoubeb
- 21 févr. 21:32
- Forum : Général
- Sujet : Orientation de jeu
- Réponses : 122
- Vues : 74958
Moi le jeu commence à me souler je fait que voler pour depenser mes jetons je passe 20 jetons sur un mec a 4k de def franchement c'est soulant

- par zoubeb
- 12 févr. 13:35
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681829
Y'a un petit bug quand on est sur un ennemi qui a plus de sous et qu'on le vol
Vol impossible ! Rapprochez vous !darius n'avait plus un sous sur lui ...
Le raprochez vous est de trop

- par zoubeb
- 17 janv. 21:07
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681829
J'ai une petite question ; serais t'il possible de changer la couleurs des gens connecté selon la race ? bleu pour les zom jaune les centaure vert les béo et rouge oups merci leca :p pour nous les demons pasque je suporte plus le bleu autour de moi
Sinon merci xo pour les changements

- par zoubeb
- 20 nov. 20:26
- Forum : Général
- Sujet : Destructeur.
- Réponses : 71
- Vues : 40808
Mais nous non plus on t'a pas sonné liodeuh