94 résultats trouvés

par zoubeb
02 juil. 20:48
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Japan expo
Réponses : 29
Vues : 39962

Moi j'y vais vendredi aussi ^^
par zoubeb
02 juil. 20:46
Forum : Général
Sujet : Et voilà après de nombreuses années...
Réponses : 19
Vues : 16049

Bien joué c'est la classe :)
par zoubeb
24 mars 21:15
Forum : Général
Sujet : Viens que je t'embrasse !
Réponses : 71
Vues : 53370

Gros bisous sakrag :D gros bisoux carnage :P
par zoubeb
09 mars 23:08
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Moi aussi j'arrive plus a jouer avec la fatigue
ce mois ci, zoubeb a tué 3 adversaires :)
:?
par zoubeb
21 févr. 21:32
Forum : Général
Sujet : Orientation de jeu
Réponses : 122
Vues : 74958

Moi le jeu commence à me souler je fait que voler pour depenser mes jetons je passe 20 jetons sur un mec a 4k de def franchement c'est soulant :?
par zoubeb
12 févr. 13:35
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681829

Bug sur le post dsl ^^
par zoubeb
12 févr. 13:35
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681829

Y'a un petit bug quand on est sur un ennemi qui a plus de sous et qu'on le vol
Vol impossible ! Rapprochez vous !darius n'avait plus un sous sur lui ...
Le raprochez vous est de trop ;)
par zoubeb
10 févr. 18:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681829

Aucun KARma : -3 Manque 3 Xo :P
par zoubeb
18 janv. 20:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681829

c'est vrai que qu'avec l'etourdissement on peux vraiment rien faire :/ j'ai ete obligé de volé tout les noobs que je trouvais pour depenser mes jetons :?
par zoubeb
17 janv. 21:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681829

- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 30) le 17-01-2007 21:04
J'ai 4k de def donc je suis pas sur que la def joue reelement un role
par zoubeb
17 janv. 21:07
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681829

J'ai une petite question ; serais t'il possible de changer la couleurs des gens connecté selon la race ? bleu pour les zom jaune les centaure vert les béo et rouge oups merci leca :p pour nous les demons pasque je suporte plus le bleu autour de moi :D

Sinon merci xo pour les changements :)
par zoubeb
04 janv. 18:19
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

LA BD LA BD LA BD !!! :D
par zoubeb
29 déc. 22:06
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Liode on en a rien a faire de ton historique ( et de toi aussi par la meme ocasion)
par zoubeb
17 déc. 16:07
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127919

C'etait la blague a darius :D
par zoubeb
17 déc. 15:22
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

J'aime bien le recit de bozzer :)
par zoubeb
08 déc. 20:47
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127919

Bizzare ça et vous avez acheté des armes sinon ?
par zoubeb
01 déc. 20:50
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Il me tape sur les nerfs j'y peux rien m'enfin et toi qui t'a autorisé a m'apeler zboub :O
par zoubeb
01 déc. 18:25
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Pitain mais tu le fait expres d'etre un boulet ou c'est de nature ?
par zoubeb
01 déc. 18:20
Forum : Général
Sujet : XM ? en BD ?! ça promet....
Réponses : 591
Vues : 304179

Evite les post avec un seul smeele stp
par zoubeb
28 nov. 13:30
Forum : Général
Sujet : CHERCHE 1 VOLEUR, 1 CHASSEUR POUR LA QUETE 5
Réponses : 34
Vues : 30935

Mouarf vous allez prendre 10 ans :lol:
par zoubeb
27 nov. 17:25
Forum : Général
Sujet : Damien, sérieux, arrête.
Réponses : 46
Vues : 28803

Boarf continue a le maudire je suis sur qu'en faite il n'aprecie pas :)
par zoubeb
20 nov. 20:26
Forum : Général
Sujet : Destructeur.
Réponses : 71
Vues : 40808

Mais nous non plus on t'a pas sonné liodeuh
par zoubeb
20 nov. 18:58
Forum : Général
Sujet : Destructeur.
Réponses : 71
Vues : 40808

nez ?
par zoubeb
20 nov. 16:40
Forum : Général
Sujet : Destructeur.
Réponses : 71
Vues : 40808

Quel boulet ce liode pas croyable sa :o
par zoubeb
18 nov. 11:23
Forum : Général
Sujet : un Grand événement
Réponses : 48
Vues : 52269

Wa super kout' allez maintenant tu va pouvoir passer a 20 xp/jour :huk: