Ok, merci. Donc pour l'instant tous le monde est en guerre si j ai bien compris.
Et je sais j'ai un peu de mal des fois. ( Mais il y a des fois tous le temps.)
8 résultats trouvés
- 08 août 12:49
- Forum : Général
- Sujet : relation diplomatique
- Réponses : 19
- Vues : 18866
- 08 août 11:47
- Forum : Général
- Sujet : relation diplomatique
- Réponses : 19
- Vues : 18866
Heu désolé...
ça voulais dire que je ne comprend pas le menu diplomatie.
- 08 août 10:47
- Forum : Général
- Sujet : Les Guildes
- Réponses : 31
- Vues : 27986
Un peu plus visible...
Cela serai cool que l'on voit qui appartient a quel guilde sur le jeu. Style quelque d'écrit a coté du nom. Du genre Ghanima[guilde de ....]. Et il pourrai avoir une sorte de menu guilde sur le jeu cela inclurai la liste des guildes, leurs descriptions, leurs menbres et les lien pour aller sur ...
- 08 août 10:38
- Forum : Général
- Sujet : relation diplomatique
- Réponses : 19
- Vues : 18866
Mouai...
J ai déja regarder mais je comprend pas comme traduire ce que je vous.
- 08 août 9:58
- Forum : Général
- Sujet : relation diplomatique
- Réponses : 19
- Vues : 18866
re on en ai ou?
Ouais la neutralité j avais compris mais on en ai ou? qui est en guerre, qui est allier, qui est neutre?
- 08 août 0:13
- Forum : Général
- Sujet : relation diplomatique
- Réponses : 19
- Vues : 18866
On en ai ou?
On en ai ou dans les relation diplomatique?
- 06 août 15:15
- Forum : Général
- Sujet : Avis aux gros malins de la taverne
- Réponses : 15
- Vues : 14335
Défenseur du Flood
Moi je défend le flood car ce n'est pas parceque l'on a rien a dire que l'on doit ce la fermer... La preuve en ai ce post.
Bien sur je rigole.
Bien sur je rigole.
Qui est sur le tchat.
Il faudrait que l'on puisse voir depuis le forum et depuis le jeu qui est connecté sur le tchat. Cela serait bien pratique mais je ne sais pas si c'est possible...