8 résultats trouvés

par Ghanima
08 août 12:49
Forum : Général
Sujet : relation diplomatique
Réponses : 19
Vues : 18866

Ok

Ok, merci. Donc pour l'instant tous le monde est en guerre si j ai bien compris.
Et je sais j'ai un peu de mal des fois. ( Mais il y a des fois tous le temps.)
par Ghanima
08 août 11:47
Forum : Général
Sujet : relation diplomatique
Réponses : 19
Vues : 18866

Heu désolé...

ça voulais dire que je ne comprend pas le menu diplomatie.
par Ghanima
08 août 10:47
Forum : Général
Sujet : Les Guildes
Réponses : 31
Vues : 27986

Un peu plus visible...

Cela serai cool que l'on voit qui appartient a quel guilde sur le jeu. Style quelque d'écrit a coté du nom. Du genre Ghanima[guilde de ....]. Et il pourrai avoir une sorte de menu guilde sur le jeu cela inclurai la liste des guildes, leurs descriptions, leurs menbres et les lien pour aller sur ...
par Ghanima
08 août 10:38
Forum : Général
Sujet : relation diplomatique
Réponses : 19
Vues : 18866

Mouai...

J ai déja regarder mais je comprend pas comme traduire ce que je vous.
par Ghanima
08 août 9:58
Forum : Général
Sujet : relation diplomatique
Réponses : 19
Vues : 18866

re on en ai ou?

Ouais la neutralité j avais compris mais on en ai ou? qui est en guerre, qui est allier, qui est neutre?
par Ghanima
08 août 0:13
Forum : Général
Sujet : relation diplomatique
Réponses : 19
Vues : 18866

On en ai ou?

On en ai ou dans les relation diplomatique?
par Ghanima
06 août 15:15
Forum : Général
Sujet : Avis aux gros malins de la taverne
Réponses : 15
Vues : 14335

Défenseur du Flood

Moi je défend le flood car ce n'est pas parceque l'on a rien a dire que l'on doit ce la fermer... La preuve en ai ce post.

Bien sur je rigole.
par Ghanima
06 août 14:02
Forum : Général
Sujet : Tchat
Réponses : 31
Vues : 27379

Qui est sur le tchat.

Il faudrait que l'on puisse voir depuis le forum et depuis le jeu qui est connecté sur le tchat. Cela serait bien pratique mais je ne sais pas si c'est possible...