2 résultats trouvés

par dark_vadehors
29 juil. 17:18
Forum : Général
Sujet : Tchat
Réponses : 31
Vues : 27380

moi je suis parfaitement d'accord avec cette idée de chat... le seul probleme... c'est qu'il n'y a pas grand monde... ;)
par dark_vadehors
29 juil. 17:11
Forum : Général
Sujet : Retour du chat
Réponses : 7
Vues : 8680

oui c'est tres bien ! (le seul probleme, c'est qu'il n'y a personne... 8) )