14 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Alev
- 16 juil. 20:01
- Forum : Régles
- Sujet : frag
- Réponses : 1
- Vues : 4688
D'après le tutorial, on gagne autant de points d'expérience en touchant un newbie qu'un mec plus fort, alors pourquoi essayer de taper un mec plus fort sachant qu'on a moins de chance de le toucher?
- par Alev
- 14 juil. 11:08
- Forum : Régles
- Sujet : Banque
- Réponses : 5
- Vues : 7745
Comment accède-t-on à la forteresse?
Si j'achète une arme, je risque de la perdre aussi n'est-ce pas? xD
- par Alev
- 13 juil. 18:26
- Forum : Régles
- Sujet : Banque
- Réponses : 5
- Vues : 7745
Y-a-t-il une banque ou quelque chose comme ça pour protéger son argent?
- par Alev
- 13 juil. 14:55
- Forum : Régles
- Sujet : magie
- Réponses : 10
- Vues : 10609
Ok ^^ J'avais pas vu le sort qui portait le même nom. ^^ héhé
- par Alev
- 13 juil. 11:08
- Forum : Régles
- Sujet : magie
- Réponses : 10
- Vues : 10609
la magie protege uniquement contre la magie, pour se defendre des attaques à la main c'est la defense qui compte, et puis la meilleure protection pour moi c'est la vie
Pourquoi est-ce que lorsque j'attaque certains ennemis à la main, j'obtiens un message comme quoi il se protège grâce à son ...
- par Alev
- 12 juil. 22:05
- Forum : Régles
- Sujet : magie
- Réponses : 10
- Vues : 10609
Si la magie sert à attaquer et se défendre, vaut-il mieux convertir tous ses xp en points en magie?
- par Alev
- 12 juil. 21:53
- Forum : Régles
- Sujet : magie
- Réponses : 10
- Vues : 10609
Bonjour,
J'aimerais avoir des précisions sur la magie. Comment apprend-on les sorts du jeu? A quoi servent les attaques magiques par rapport à l'attaque normale?
Merci d'avance
- par Alev
- 12 juil. 11:36
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
- par Alev
- 12 juil. 9:50
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
Comment fait-on pour regagner des points de vie?
- par Alev
- 11 juil. 18:43
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
Comment on reconnait les loups? Comment on reconnait un joueur? C'est quoi la différence? A quoi sert la rubrique "les loups" dans le menu?
- par Alev
- 11 juil. 18:12
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
Qu'est-ce que "les loups"? ^^
- par Alev
- 11 juil. 14:28
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
Ok. Bon j'ai perdu tous mes jetons et je dois recommencer
Qu'est-ce qu'un frag? Je ne risque pas de me faire tuer? Comment savoir ce que je peux attaquer?
- par Alev
- 11 juil. 14:10
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
D'accord. Mais comment puis-je gagner de l'expérience autrement qu'en faisant la quête?
- par Alev
- 11 juil. 13:44
- Forum : Régles
- Sujet : help
- Réponses : 21
- Vues : 17084
Bonjour,
Je suis débutant et j'ai deux questions qui me trottent dans la tête :
- sachant que lorsqu'on gagne des points d'expérience, on peut les convertir en points de caractéristiques, ces points d'expérience dépensés comptent-ils pour passer au niveau suivant ou faut-il accumuler les ...