236 résultats trouvés

par justine
20 sept. 22:17
Forum : Général
Sujet : le ridicule ne tue pas
Réponses : 65
Vues : 52776

J'adore le titre de ce topic alors je poste ce que je reçois

je sé ecrirre sent doute
mieu queue toi allé cé
quoit las suite du
programe. Tu va sans
doute me traité de
frustrée et de petite
bite. Tu te plains des
insultes mais tu recoltte
ce que tu as semmmé tu
assume pas c est tout cé
pa ...
par justine
10 sept. 7:36
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681830

Je viens de réparer une catapulte, très bien la réforme sur celles-ci (+18 pts de structures remis en 1 jeton :D ) mais les réparations fonctionnent elles aussi avec le niveau de catapultage
par justine
17 juil. 13:15
Forum : Général
Sujet : Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
Réponses : 39
Vues : 32108

oltaric a écrit :
enors a écrit :A part pour le "où", le reste ce n'est que pure étourderie. Comme quoi tu cherches vraiment la petite bête.
Oui je confirme :salo: mais lorsque c'est quelque chose d'un peu sérieux, tu te dois de faire attention ;)
:P
par justine
26 juin 19:33
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

kanalix a écrit :@justine : je sais bien que tu l'as pas encore, c'ets pour ça faut qu'on se défoule sur tes loupiots pour encore 2 mois :huk:
Dès que je le possède, mieux vaut pour vous de ne pas me croiser, ce ne sera que préventif et très rp :huk:
par justine
26 juin 19:17
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

kanalix a écrit :justine t'as le droit de faire mumuse pour 2 mois , on est ty pas sympa ? :D
Je ne l'ai pas encore sinon vous seriez déjà au courant les béos :evil:
Je l'aurais d'ici 2 mois environ
par justine
26 juin 19:14
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

On ne supprime rien :x Laissez moi jouer avec ces auras sur quelques cobayes
par justine
26 juin 19:11
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

enors a écrit :Pas de souci c'est quand vous voulez....
Eh vilm', d'ici la fin de l'été, on a un joueur pour expérimenter nos petites auras :evil:
par justine
26 juin 19:08
Forum : Général
Sujet : Marre du pourrissage
Réponses : 261
Vues : 160343

D'ici 2 mois, j'aurai le sort malédiction, certains apprendront à l'apprécier :huk:
par justine
23 juin 17:56
Forum : Général
Sujet : Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
Réponses : 174
Vues : 96881

Iarnvida a écrit :bah un reset total du jeu, ca serait pas spécialement une mauvaise chose...
:lol: et on refaierait un reset mensuel aprés :P
par justine
22 juin 13:51
Forum : Général
Sujet : Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
Réponses : 174
Vues : 96881

?? moi je suis tout le contraire, je suis une tank et j'augmente ma magie :lol:
Je ne suis pas pour ton système oltaric, car je n'aurai plus qu'à tout mettre en défense pour gagner mon xp sans combattre, alors qu'on est dans une guerre de races
par justine
26 mai 19:07
Forum : Général
Sujet : Voter, mais donner ses motivations :D
Réponses : 26
Vues : 24544

Cerbie_Mercantilus a écrit :
du peu de point a distribuer?

Y en a pas un nombre fixe hein... tu donne la note que tu veux a tous, sans limitations ;)
:oops: je pensais que les points que nous avions et distribuions étaient affichés sous notre nom de perso forum
par justine
26 mai 18:59
Forum : Général
Sujet : Voter, mais donner ses motivations :D
Réponses : 26
Vues : 24544

Pour info, j'ai donné 1 pt à certains sujets car pour moi, ils méritaient d'être noté et au vu de la qualité de plusieurs récits et du peu de points à distribuer, je donne 1 pt à chaque récit que j'apprécié ;)
par justine
24 mai 18:26
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

attila a écrit :Joli attaque des poneys.
:o on peut avoir des détails ??
par justine
06 mai 11:16
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

Bon allez demain soir 20h les centaures attaquent la forteresse démone, venez nombreux et conservez bien vos jetons!!

:lol:
Ces poneys, ils n'ont jamais attaqué les béos pendant leur siège de Midgard et ils ont attaqué 24h aprés la prise de celle ci par les zoms :P
Ils restent bien les ...
par justine
25 avr. 15:10
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

Enfin bref, on a pu se rendre compte des techniques des béonides :lol:
par justine
25 avr. 15:06
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

Bizarre, car les 2 oneshoots étaient exactement avec les mêmes dégats 20005 :?
par justine
25 avr. 15:03
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

@cerbie: avec 20005 en attaque, tu m'as oneshooté 2 fois :reflechit:
par justine
25 avr. 14:31
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

:lol: surtout que 3 semaines auparavant ils s'insurgeaient contre ces techniques :P
par justine
25 avr. 12:37
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

attila a écrit :D'abord on signe et ensuite on sait ce qu'on a signé.... Super comme principe.
Je n'ai encore rien signée ;)
par justine
23 avr. 11:17
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

attila a écrit :C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut. :(
Euh, c'est moi la diplomate donc c'est moi qui décide :evil:
par justine
22 avr. 17:37
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251903

Elfe a écrit :Tout a fait d'accord, a ce propos quelle est la position De la Taverne ?
On réfléchit :evil:
par justine
21 avr. 10:01
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895999

Vous avez attaqué à quelle heure ?? :P
par justine
20 avr. 16:18
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815077

La tanière n'a perdu que 18k pv aujourd'hui :reflechit:
Les chasseurs font grèves ou ils gardent leurs jetons :P
par justine
15 avr. 20:15
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681830

ReRole c'est la mode :huk:
par justine
11 avr. 16:27
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155839

Un coup donné par votre loup qui ne tue pas vous rapporte 1xp. Une frag par votre loup rapporte 2xp si la victime est lvl 6 ou plus sinon le gain sera de 1xp.
Tu peux le changer :cry:
Maintenant on ne gagne qu'un xp que si on frag la cible :(