236 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par justine
- 20 sept. 22:17
- Forum : Général
- Sujet : le ridicule ne tue pas
- Réponses : 65
- Vues : 52776
J'adore le titre de ce topic alors je poste ce que je reçois
je sé ecrirre sent doute
mieu queue toi allé cé
quoit las suite du
programe. Tu va sans
doute me traité de
frustrée et de petite
bite. Tu te plains des
insultes mais tu recoltte
ce que tu as semmmé tu
assume pas c est tout cé
pa ...
- par justine
- 10 sept. 7:36
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681830
Je viens de réparer une catapulte, très bien la réforme sur celles-ci (+18 pts de structures remis en 1 jeton

) mais les réparations fonctionnent elles aussi avec le niveau de catapultage
- par justine
- 17 juil. 13:15
- Forum : Général
- Sujet : Ah non, toi t'as des baskets tu rentres pas...
- Réponses : 39
- Vues : 32108
oltaric a écrit :enors a écrit :A part pour le "où", le reste ce n'est que pure étourderie. Comme quoi tu cherches vraiment la petite bête.
Oui je confirme

mais lorsque c'est quelque chose d'un peu sérieux, tu te dois de faire attention


- par justine
- 26 juin 19:33
- Forum : Général
- Sujet : Marre du pourrissage
- Réponses : 261
- Vues : 160343
kanalix a écrit :@justine : je sais bien que tu l'as pas encore, c'ets pour ça faut qu'on se défoule sur tes loupiots pour encore 2 mois

Dès que je le possède, mieux vaut pour vous de ne pas me croiser, ce ne sera que préventif et très rp

- par justine
- 26 juin 19:17
- Forum : Général
- Sujet : Marre du pourrissage
- Réponses : 261
- Vues : 160343
kanalix a écrit :justine t'as le droit de faire mumuse pour 2 mois , on est ty pas sympa ?

Je ne l'ai pas encore sinon vous seriez déjà au courant les béos
Je l'aurais d'ici 2 mois environ
- par justine
- 26 juin 19:11
- Forum : Général
- Sujet : Marre du pourrissage
- Réponses : 261
- Vues : 160343
enors a écrit :Pas de souci c'est quand vous voulez....
Eh vilm', d'ici la fin de l'été, on a un joueur pour expérimenter nos petites auras

- par justine
- 26 juin 19:08
- Forum : Général
- Sujet : Marre du pourrissage
- Réponses : 261
- Vues : 160343
D'ici 2 mois, j'aurai le sort malédiction, certains apprendront à l'apprécier

- par justine
- 22 juin 13:51
- Forum : Général
- Sujet : Nan, franchement, la défense elle sert à quoi ?
- Réponses : 174
- Vues : 96881
?? moi je suis tout le contraire, je suis une tank et j'augmente ma magie

Je ne suis pas pour ton système oltaric, car je n'aurai plus qu'à tout mettre en défense pour gagner mon xp sans combattre, alors qu'on est dans une guerre de races
- par justine
- 26 mai 19:07
- Forum : Général
- Sujet : Voter, mais donner ses motivations :D
- Réponses : 26
- Vues : 24544
Cerbie_Mercantilus a écrit :
du peu de point a distribuer?
Y en a pas un nombre fixe hein... tu donne la note que tu veux a tous, sans limitations


je pensais que les points que nous avions et distribuions étaient affichés sous notre nom de perso forum
- par justine
- 26 mai 18:59
- Forum : Général
- Sujet : Voter, mais donner ses motivations :D
- Réponses : 26
- Vues : 24544
Pour info, j'ai donné 1 pt à certains sujets car pour moi, ils méritaient d'être noté et au vu de la qualité de plusieurs récits et du peu de points à distribuer, je donne 1 pt à chaque récit que j'apprécié

- par justine
- 24 mai 18:26
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895999
attila a écrit :Joli attaque des poneys.

on peut avoir des détails ??
- par justine
- 06 mai 11:16
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895999
Bon allez demain soir 20h les centaures attaquent la forteresse démone, venez nombreux et conservez bien vos jetons!!
:lol:
Ces poneys, ils n'ont jamais attaqué les béos pendant leur siège de Midgard et ils ont attaqué 24h aprés la prise de celle ci par les zoms :P
Ils restent bien les ...
- par justine
- 25 avr. 15:10
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895999
Enfin bref, on a pu se rendre compte des techniques des béonides

- par justine
- 25 avr. 15:06
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895999
Bizarre, car les 2 oneshoots étaient exactement avec les mêmes dégats 20005

- par justine
- 25 avr. 15:03
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895999
@cerbie: avec 20005 en attaque, tu m'as oneshooté 2 fois

- par justine
- 25 avr. 14:31
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895999

surtout que 3 semaines auparavant ils s'insurgeaient contre ces techniques

- par justine
- 25 avr. 12:37
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
attila a écrit :D'abord on signe et ensuite on sait ce qu'on a signé.... Super comme principe.
Je n'ai encore rien signée

- par justine
- 23 avr. 11:17
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251903
attila a écrit :C'est de la daube cette journée mais on fera comme la majorité le veut.

Euh, c'est moi la diplomate donc c'est moi qui décide

- par justine
- 20 avr. 16:18
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815077
La tanière n'a perdu que 18k pv aujourd'hui
Les chasseurs font grèves ou ils gardent leurs jetons

- par justine
- 11 avr. 16:27
- Forum : Général
- Sujet : Tutorial Xm Jdr
- Réponses : 157
- Vues : 155839
Un coup donné par votre loup qui ne tue pas vous rapporte 1xp. Une frag par votre loup rapporte 2xp si la victime est lvl 6 ou plus sinon le gain sera de 1xp.
Tu peux le changer
Maintenant on ne gagne qu'un xp que si on frag la cible
