L'alpha test démarre dans mois d'un mois
ça va ressembler à xm jdr
Alors si des anciens d'xm veulent venir voir remplissez ce formulaire et je vous recontacte
Je ferai pas trop de passages par ici les jours qui viennent donc à vous de vous manifester via le formulaire ;)
https://docs.google.com ...
78 résultats trouvés
- 26 janv. 23:17
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
- Réponses : 3
- Vues : 7485
- 13 janv. 2:19
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
- Réponses : 3
- Vues : 7485
- 09 déc. 5:47
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
- Réponses : 3
- Vues : 7485
Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
Hello
Ancien joueur d'Adept puis Xm JDR, je souhaite remettre à jour ce gameplay formidable de jeu extrêmement communautaire au tour par tour
Le codage du jeu a démarré, il avance bien mais il ne sera pas terminé avant printemps 2020.
Mais j'anticipe un peu le début de la béta en vous ...
Ancien joueur d'Adept puis Xm JDR, je souhaite remettre à jour ce gameplay formidable de jeu extrêmement communautaire au tour par tour
Le codage du jeu a démarré, il avance bien mais il ne sera pas terminé avant printemps 2020.
Mais j'anticipe un peu le début de la béta en vous ...
- 07 févr. 10:32
- Forum : Général
- Sujet : La riposte: démesurée
- Réponses : 130
- Vues : 78769
- 02 févr. 11:41
- Forum : Général
- Sujet : Recensement par race des gb
- Réponses : 50
- Vues : 37678
- 24 janv. 15:30
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815044
- 24 janv. 15:17
- Forum : Général
- Sujet : La tanière
- Réponses : 1604
- Vues : 815044
- 17 janv. 15:24
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
Je préfère ne pas faire de conclusions trop rapides ;)
Globalement, je n'aime pas cette compétence secondaire même si je trouve son prix assez élevé pour son bonus. En faite, il y a deux choses que je pourrais repprocher (et au passage, c'est en donnant son opinion du jeu que l'on peut mieux ...
Globalement, je n'aime pas cette compétence secondaire même si je trouve son prix assez élevé pour son bonus. En faite, il y a deux choses que je pourrais repprocher (et au passage, c'est en donnant son opinion du jeu que l'on peut mieux ...
- 17 janv. 13:59
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 10 janv. 14:17
- Forum : Général
- Sujet : p'tit retour
- Réponses : 29
- Vues : 26557
- 06 janv. 11:50
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 05 janv. 12:55
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 01 janv. 13:14
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 21 déc. 20:19
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 14 déc. 15:37
- Forum : Général
- Sujet : Ras le bol
- Réponses : 58
- Vues : 39231
L'injustice, tout donne l'impression que c'est Nimbus qui l'a créé. A moins qu'Oannès ait mentis ce qui ne semble pas être le cas.
C'est dommage de supprimer/effacer/modérer avec autant de facilité. Il n'y a pas beaucoup de monde qui prend le temps de faire du RP. Et pourtant il est à la base ...
C'est dommage de supprimer/effacer/modérer avec autant de facilité. Il n'y a pas beaucoup de monde qui prend le temps de faire du RP. Et pourtant il est à la base ...
- 08 déc. 15:40
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 06 déc. 16:30
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 06 déc. 13:43
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 25 nov. 12:45
- Forum : Général
- Sujet : Plus vite que la musique...
- Réponses : 123
- Vues : 76077
Non il faudrait compter les roues comme 19 divisé par 4 soit 5 pour avoir une catapulte. On peut donc avoir 4 catapultes (et trois roues en rab). Alors il y aura 3 baquets en trop. C'est donc les roues qui sont en manque au niveau de leur utilité, malgrè la quantité raisonnable qu'il y a ;)
L ...
L ...
- 15 nov. 19:17
- Forum : Général
- Sujet : Plus vite que la musique...
- Réponses : 123
- Vues : 76077
- 15 nov. 19:04
- Forum : Général
- Sujet : Plus vite que la musique...
- Réponses : 123
- Vues : 76077
- 08 oct. 18:22
- Forum : Général
- Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
- Réponses : 153
- Vues : 89966
- 08 oct. 12:52
- Forum : Général
- Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
- Réponses : 153
- Vues : 89966
- 06 oct. 11:46
- Forum : Général
- Sujet : A quand le débridage des forgerons?
- Réponses : 41
- Vues : 28514
- 04 oct. 10:24
- Forum : Général
- Sujet : Mariage de Hello et Innocent Cassani
- Réponses : 16
- Vues : 11957