78 résultats trouvés

par Balthazar
26 janv. 23:17
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
Réponses : 3
Vues : 7485

L'alpha test démarre dans mois d'un mois
ça va ressembler à xm jdr
Alors si des anciens d'xm veulent venir voir remplissez ce formulaire et je vous recontacte
Je ferai pas trop de passages par ici les jours qui viennent donc à vous de vous manifester via le formulaire ;)

https://docs.google.com ...
par Balthazar
13 janv. 2:19
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
Réponses : 3
Vues : 7485

Oui le projet avance plutôt bien ^^

J'ai fait quelques actions sur xm dernièrement mais le jeu a perdu de son pétillant d'autre fois malheureusement

J'étais attentif à la version 2 que préparait Xaero mais je suppose qu'il a abandonné l'idée
par Balthazar
09 déc. 5:47
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR
Réponses : 3
Vues : 7485

Projet de jeu par navigateur inspiré d'Xm JDR / Adept JDR

Hello

Ancien joueur d'Adept puis Xm JDR, je souhaite remettre à jour ce gameplay formidable de jeu extrêmement communautaire au tour par tour

Le codage du jeu a démarré, il avance bien mais il ne sera pas terminé avant printemps 2020.

Mais j'anticipe un peu le début de la béta en vous ...
par Balthazar
07 févr. 10:32
Forum : Général
Sujet : La riposte: démesurée
Réponses : 130
Vues : 78769

L'idée de limiter les dégats max de la riposte me semblait parfaite pour résoudre ce problème ?
par Balthazar
02 févr. 11:41
Forum : Général
Sujet : Recensement par race des gb
Réponses : 50
Vues : 37678

Après avoir passé 10 mois au level 7 me voici ENFIN level 8 :huk:

Vive les PEs (et les malédictions, qui vont doubler en quantité mouahaha!)
par Balthazar
24 janv. 15:30
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815044

Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la :P
Mais les magos peuvent l'attaquer la tanière, certes ils feront moins de dégats mais l'aide de tous les joueurs est la bienvenue :roll:

Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons ...
par Balthazar
24 janv. 15:17
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815044

Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la :P


Oki je sors :oops:
par Balthazar
17 janv. 15:24
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Je préfère ne pas faire de conclusions trop rapides ;)


Globalement, je n'aime pas cette compétence secondaire même si je trouve son prix assez élevé pour son bonus. En faite, il y a deux choses que je pourrais repprocher (et au passage, c'est en donnant son opinion du jeu que l'on peut mieux ...
par Balthazar
17 janv. 13:59
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Oh my god...
par Balthazar
10 janv. 14:17
Forum : Général
Sujet : p'tit retour
Réponses : 29
Vues : 26557

Oannès a écrit :Je précise que pour le RP aussi ça a changé. Maintenant faut obligatoirement incarner un animal de la ferme.
(c'est ça façon a lui de dire qu'il est démon )


Tetsu ? :huk:
par Balthazar
06 janv. 11:50
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Je plussoie ceux qui demandent une limite. Selon moi, on devrait limiter le don pour éviter tout simplement les abus, mais aussi, on ne devrait pouvoir faire qu'un seul don pour une personne par mandat diplomatique : c'est à dire qu'un diplomate, si le don est limité à 10.000; ne pourrait pas ...
par Balthazar
05 janv. 12:55
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Au faite Xo, les magos peuvent maintenant voir l'xp gagné en couleur, merci :huk:
par Balthazar
01 janv. 13:14
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Pour moi aussi il est plus puissant mais surtout il m'encourage à investir en défense ;)
par Balthazar
21 déc. 20:19
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Sérieux ça pète ;) C'est tout discret mais ça met tellement bien l'ambiance :D

édit: et mettre un effet neige sur les cases du jeu, c'est possible ? :p
par Balthazar
14 déc. 15:37
Forum : Général
Sujet : Ras le bol
Réponses : 58
Vues : 39231

L'injustice, tout donne l'impression que c'est Nimbus qui l'a créé. A moins qu'Oannès ait mentis ce qui ne semble pas être le cas.
C'est dommage de supprimer/effacer/modérer avec autant de facilité. Il n'y a pas beaucoup de monde qui prend le temps de faire du RP. Et pourtant il est à la base ...
par Balthazar
08 déc. 15:40
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Wouais ! ça c'est sympa cette limite de dégats ;)

Concernant la roulette, c'est chouette aussi, mais ne peut-on pas l'adapter pour qu'elle devienne une compétence secondaire ? (choisir plusieurs chiffres par niveau supplémentaire dans la compétence :huk: )
par Balthazar
06 déc. 16:30
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Oannès a écrit :A ton niveau, 2000 de def c'est une hérésie. C'est compensé par une plus grande facilité pour fragger, par rapport à moa par exemple ^^
Un etre unique :huk: j'trouve ça plutôt bien ;)

Nan sérieux je ne souhaite pas m'embarquer dans une polémie, xo sait trés bien ou il en est ;)
par Balthazar
06 déc. 13:43
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Il est donc déconseillé à quelqu'un qui a une faible défense de prendre la compétence riposte si j'ai bien compris ?

En gros, cette compétence est réservée aux GBs (est exclue aux noobs si vous preferez) ?

La défense est efficace maintenant face aux attaques par la force, à celles par la ...
par Balthazar
25 nov. 12:45
Forum : Général
Sujet : Plus vite que la musique...
Réponses : 123
Vues : 76077

Non il faudrait compter les roues comme 19 divisé par 4 soit 5 pour avoir une catapulte. On peut donc avoir 4 catapultes (et trois roues en rab). Alors il y aura 3 baquets en trop. C'est donc les roues qui sont en manque au niveau de leur utilité, malgrè la quantité raisonnable qu'il y a ;)

L ...
par Balthazar
15 nov. 19:17
Forum : Général
Sujet : Plus vite que la musique...
Réponses : 123
Vues : 76077

Mouhais... j'vois déjà le truc qu'est réservé qu'aux guerriers moi :(
par Balthazar
15 nov. 19:04
Forum : Général
Sujet : Plus vite que la musique...
Réponses : 123
Vues : 76077

Petit garnement ! C'est moi qui l'ait vue !! :cry: :lol:

J'ai terriblement envie d'en prendre possesion (et de tuer Xo qui est dessus d'ailleurs) mais je pense qu'il serait sage d'en savoir plus avant :P
par Balthazar
08 oct. 18:22
Forum : Général
Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
Réponses : 153
Vues : 89966

Ah oui, j'avais l'impression du contraire, désolé :?
par Balthazar
08 oct. 12:52
Forum : Général
Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
Réponses : 153
Vues : 89966

Donc les persos qui ont un faible défense se voient dévalorisés ?

en tout cas effectivement, j'ai plus de mal à tuer à la magie maintenant...

et quand on met de l'xp en magie, on gagne toujours de la mana ou pas ? J'en ai pas vraiment l'impression ^^
par Balthazar
06 oct. 11:46
Forum : Général
Sujet : A quand le débridage des forgerons?
Réponses : 41
Vues : 28514

pourquoi pas 2XPx à la comptétence par armes forgées ?

Car a ce rythme il ne connaîtront jamais les niveaux supérieurs ces pauvres forgerons :)
par Balthazar
04 oct. 10:24
Forum : Général
Sujet : Mariage de Hello et Innocent Cassani
Réponses : 16
Vues : 11957

Hello, je t'ai maudit, avec tous mes respects :huk:
(t'avais qu'a pas absorber mon eclair :huk: )