3 résultats trouvés

par raskal
17 mai 9:32
Forum : Régles
Sujet : zone humaine
Réponses : 8
Vues : 9318

ah oui en effet 7124 de degat
mai pourkoi il mon remi ds la zone de mes enemi et comment je fait pour revenir ( ac les monolithes ?°)
par raskal
17 mai 9:23
Forum : Régles
Sujet : zone humaine
Réponses : 8
Vues : 9318

moi g t en zone neutre pres d'un temple g effectuer un deplacement et je me suis retrouver par magie ds la zone humaine ( je suis un demon ).
entre les deux g quitté une quete .
par raskal
16 mai 20:26
Forum : Régles
Sujet : petite kestion
Réponses : 9
Vues : 10016

petite kestion

je commence le jeu je fait ma premiere quete on me demande d'allez au village et parler au garde.
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker