ah oui en effet 7124 de degat
mai pourkoi il mon remi ds la zone de mes enemi et comment je fait pour revenir ( ac les monolithes ?°)
3 résultats trouvés
- 17 mai 9:23
- Forum : Régles
- Sujet : zone humaine
- Réponses : 8
- Vues : 9318
- 16 mai 20:26
- Forum : Régles
- Sujet : petite kestion
- Réponses : 9
- Vues : 10016
petite kestion
je commence le jeu je fait ma premiere quete on me demande d'allez au village et parler au garde.
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker