Moi ca fait depuis Septembre 2003. Je crois que je fais parti des plus vieux sans faire parti de la première génération. En tout cas le jeu a bien changé (Grand merci à Xaero!!!).
En tout cas, apres des mises en vacances, j'essaye de revenir.
J'en profite pour saluer tout ce petit monde ...
6 résultats trouvés
- 25 oct. 13:32
- Forum : Général
- Sujet : post sur les generations...
- Réponses : 59
- Vues : 38968
- 29 mai 18:41
- Forum : Général
- Sujet : Le point sur l'interruption
- Réponses : 93
- Vues : 67661
- 07 avr. 22:27
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Une metamorphose...
- Réponses : 5
- Vues : 9531
Une metamorphose...
Apres avoir passé toute une jeunesse a me battre pour les humains, apres avoir fondé le Clan ... (soupir)
Mais aussi apres avoir passe des petits moments dans la Montagne, j'ai compris il n'y a que très peu de temps, grace a un grand Shaman, que je n etais pas ce que je devais etre.
Ma reelle ...
Mais aussi apres avoir passe des petits moments dans la Montagne, j'ai compris il n'y a que très peu de temps, grace a un grand Shaman, que je n etais pas ce que je devais etre.
Ma reelle ...
- 07 avr. 9:31
- Forum : Général
- Sujet : Modif attaque et sorts d'attaque
- Réponses : 28
- Vues : 28220
- 16 mars 11:11
- Forum : Général
- Sujet : Possible demenagement du jdr
- Réponses : 71
- Vues : 60139
- 14 mars 14:52
- Forum : Général
- Sujet : Nouveau sort : Sort 11, Malediction
- Réponses : 97
- Vues : 74048