6 résultats trouvés

par TransTroll
25 oct. 13:32
Forum : Général
Sujet : post sur les generations...
Réponses : 59
Vues : 38968

Moi ca fait depuis Septembre 2003. Je crois que je fais parti des plus vieux sans faire parti de la première génération. En tout cas le jeu a bien changé (Grand merci à Xaero!!!).

En tout cas, apres des mises en vacances, j'essaye de revenir.
J'en profite pour saluer tout ce petit monde ...
par TransTroll
29 mai 18:41
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67661

Bravo et merci beaucoup !!!
je m'incline :)
par TransTroll
07 avr. 22:27
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Une metamorphose...
Réponses : 5
Vues : 9531

Une metamorphose...

Apres avoir passé toute une jeunesse a me battre pour les humains, apres avoir fondé le Clan ... (soupir)
Mais aussi apres avoir passe des petits moments dans la Montagne, j'ai compris il n'y a que très peu de temps, grace a un grand Shaman, que je n etais pas ce que je devais etre.
Ma reelle ...
par TransTroll
07 avr. 9:31
Forum : Général
Sujet : Modif attaque et sorts d'attaque
Réponses : 28
Vues : 28220

Huhuuuuuuuuuuuuuuuu de la bombe Xaero!!!Bravo ;)

J ai eu la possibilite de tester, ca envoie péter loin :P
par TransTroll
16 mars 11:11
Forum : Général
Sujet : Possible demenagement du jdr
Réponses : 71
Vues : 60139

Bravo xaero, ca mérite respect. :)
par TransTroll
14 mars 14:52
Forum : Général
Sujet : Nouveau sort : Sort 11, Malediction
Réponses : 97
Vues : 74048

HMppppppppppphhhhhhhhhhhh
c est carrement trop puissant, j ai passé mes 24 jetons avec un max en jet de des a 2500, meme pas touché quelqu'un :/ :/ :/