973 résultats trouvés

par xaero
18 déc. 16:49
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : De retour aux affaires
Réponses : 138
Vues : 147967

Bon retour à toi :)
par xaero
25 nov. 5:05
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Effectivement, en fait sous chrome, il n'utilisait pas du tout la carte graphique , tout était géré par le processeur :o

Je pense qu'ils ont du avoir des problèmes d'instabilités avec cette carte et l'ont blacklisté , c'est certainement temporaire.

Bon pour le moment , à priori , la majorità ...
par xaero
24 nov. 7:14
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Ok donc à priori pas un problème d'uniformes.

Peut tu copier/coller les premières lignes qui apparaissent sur webglreport.com ? ( renderer etc... )

Je trouve ça étonnant que tu n'ai que 253 uniformes , tout est à jour sur la machine ( driver de la carte , directx etc... ) ?

Vu que tu as win ...
par xaero
24 nov. 5:06
Forum : Xm2
Sujet : Presentation des races de départ
Réponses : 4
Vues : 10977

Super ça ^^ , tout le monde a bien noté l'open bar chez toi :)
par xaero
24 nov. 5:04
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Petite mise à jour en vitesse ( pensez à vider le cache du navigateur ) , correction du probleme avec l'épée , tentative de correction du pb de texture sous firefox ( à confirmer mais logiquement ca devrais le faire )


Ryu, pour ton souci de performance, je pense qu'on a à peu prés la même ...
par xaero
23 nov. 16:43
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

je n'ai pas de problème avec la texture du sol celle du plafond en revanche est inexistante ou trop distante mais je ne sais pas sauté

C'est qu'il n'y en a pas , j'avais testé en en mettant une mais je trouvais que ça encombrait trop la vue , en fait il aurait fallu redimensionner les autres ...
par xaero
23 nov. 12:28
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

Merci pour le retour !

Concernant l'absence de texture, ce n'est pas un bug, si tu te déplaces en partant de l'escalier , les éléments devraient s'afficher à nouveau à mesure que ton personnage avance ( si ils ne s'affichent pas là effectivement il y a un souci )

L'idée avec cette méthode est ...
par xaero
22 nov. 10:46
Forum : Xm2
Sujet : Presentation des races de départ
Réponses : 4
Vues : 10977

Alors ça c'est un coup bas ;)

J'ai appris ma leçon , je ne donne plus de date , mais si HL3 sort en 2018, logiquement xm2 sortira avant :)
par xaero
22 nov. 10:44
Forum : Xm2
Sujet : Préinscription à la beta
Réponses : 0
Vues : 5816

Préinscription à la beta

Pour vous préinscrire au futur beta test d'xm2 , j'ai créé un groupe ouvert appelé xm2_beta, il vous suffit de le rejoindre , vous serez contacté par la suite lorsque la beta sera en ligne.
par xaero
22 nov. 10:42
Forum : Xm2
Sujet : La demo
Réponses : 14
Vues : 30737

La demo

Je vous propose de visiter le premier niveau d'xm2 , c'est là que tout les nouveaux joueurs commenceront leur aventure.

Avant toute chose, regardez si votre navigateur supporte webgl en allant ici :

http://webglreport.com/

Si un encadré vert apparait "this browser supports webgl1" c'est tout ...
par xaero
19 nov. 3:03
Forum : Xm2
Sujet : Presentation des races de départ
Réponses : 4
Vues : 10977

Presentation des races de départ

Bonjour à tous !

Petite présentation des races jouable dans xm2 , chaque race pourra être jouée avec un perso féminin ou masculin, à l'exception des béonides.

Humains

http://jdr.xaero-method.com/xm2/artwork_humain.jpg http://jdr.xaero-method.com/xm2/artwork_humaine_wm.jpg

Démons ...
par xaero
16 sept. 19:30
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nouveau jeu en alpha
Réponses : 2
Vues : 9479

c'est réglé pour facebook.
par xaero
14 sept. 15:31
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Nouveau jeu en alpha
Réponses : 2
Vues : 9479

Nouveau jeu en alpha

Pour les survivants qui ont encore du temps devant eux, j'avais parlé il y a quelques temps ici d'un nouveau jeu qui devait sortir avant xm2 et ce moment est arrivé.

Pour vous inscrire, c'est par ici : http://jurassicwar.com

Le jeu est jouable mais propose uniquement le minimum ( Ã savoir des ...
par xaero
11 juil. 13:07
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40838

C'est réglé.
par xaero
10 juil. 20:15
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40838

Le probléme avec les apostrophes a été réglé.

Si vous constatez d'autres problèmes , merci de le signaler.


Les jetons et déplacements bonus seront crédités ce weekend , un email sera envoyé pour vous prévenir.
par xaero
03 juil. 13:48
Forum : Général
Sujet : Changement serveur : Lundi 7 Juillet
Réponses : 24
Vues : 40838

Changement serveur : Lundi 7 Juillet

Bonjour à tous,

Xm va être déplaçé sur un autre serveur le 7 juillet dans la journée, le disque dur du serveur actuel connait ses derniers jours et son contenu va être prochainement détruit.

Lors de la migration, certaines de vos actions ne seront pas enregistrées sur le nouveau serveur ...
par xaero
05 sept. 10:25
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

non
par xaero
04 sept. 15:25
Forum : Général
Sujet : Isolud - Coming Soon …
Réponses : 24
Vues : 37518

Bonjour à tous,

Suite à une intervention technique, le jeu connaitra quelques perturbations par intermittences.

Le retour à la normale est prévu dans la soirée.
par xaero
31 juil. 19:44
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40045

Sympa le battletag du partenaire.
par xaero
21 mai 20:15
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40045

Je suis assez d'accord avec toi.

Je trouve le jeu assez équilibré, peut-être un peu plus simple pour les persos intelligence attaquant à distance, sachant que ce qui fait le plus mal c'est quand même toutes les attaques élémentaires, le reste c'est assez simple.


En tout cas, tout les ...
par xaero
17 mai 0:14
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40045

Non, juste une petite déco de quelques secondes pour le moment, tout à fait excusable.

Et quand au tout en ligne, je les comprends, le mode solo entrainait trop de triches, et voir des années d'efforts réduit à néant sans aucun contrôle , ca doit faire mal.


Il y a vraiment beaucoup de ...
par xaero
15 mai 22:38
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40045

Les deux ne sont pas incompatible :)

Et puis il faut bien se reposer un peu avant l'effort.
par xaero
15 mai 17:41
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Diablo 3
Réponses : 24
Vues : 40045

Diablo 3

Ceux qui y jouent ou vont y jouer, faites péter vos Battletag.

Le mien : xaero#2789
par xaero
15 mai 17:39
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Les traditions se perdent !!!!!!
Réponses : 18
Vues : 28153

On a viré Sarko, cool.

Maintenant, le programme de la gauche ne m'emballe pas plus que ça.

Et le remake nazisme vs communisme en temps de crise n'est pas non plus franchement rassurant.

Bref, ça craint pour les années à venir.
par xaero
10 janv. 0:58
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

Une petite précision qui a son importance , le prochain beta test ne concernera pas Xm2 , mais un autre jeu qui exploitera une version intermédiaire du moteur d'Xm2.


Concernant Paypal , étant donné qu'Xm2 n'a aucune limitation directe au niveau des actions pouvant être effectuées , il ne ...