122 résultats trouvés

par Alucard
08 mars 19:25
Forum : Général
Sujet : depart d'un soldat
Réponses : 92
Vues : 71718

Juste comme ça, moi aussi j'ai mis mon perso en vacances, la nouvelle règle me gave.
C'est pour ça que je peux comprendre l'analphabète de lilong....
Soyez indulgents.
par Alucard
28 févr. 16:43
Forum : Général
Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
Réponses : 596
Vues : 333057

C'est le mouvement de défense contre l'invasion des perturbateurs divers des terres Iksémienne.
Volonté de préserver un lieu non physique aux changements trop brutaux dans la mentalité et dans l'essence.
Phénomène d'appropriation.
Couscous garni aux anchois.
par Alucard
28 janv. 16:56
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681707

et alors? je vois pas le probleme...
tu xpetes plus en prenant les temples ou en frappant les murailles si t'es pas un bersek qui one shoot les niv 9!

Je dis juste que ça va être beaucoup plus long, et je ne sais pas si ça sera l'avis de la majorité des joueurs.
Après c'est à xo de voir ...
par Alucard
28 janv. 16:45
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681707

Avec un système comme ça mock_le_fou, on mettrait 4 ans pour passer du level 8 au level 9...
par Alucard
28 janv. 2:10
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681707

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la situation politique Iksémienne, en attendant, on vous poutre. :D
par Alucard
19 janv. 18:32
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210


Tu lances des accusations et tu ne sors pas de nom. Vu que t'es pas démon, les noms que tu aurais éventuellement donner ne son pas dans mon forum de race.
Alors tu expliques?
Ou alors, encore une fois, tu te fais passer pour omniscient alors que tu te dégonfles?

T'as gardé ta grande à ...
par Alucard
19 janv. 18:15
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.Enfin...

Va relire, ton forum de race, et aprés tu reviendras en toute connaissance de cause :P

A chaque fois tu me réponds un truc comme ça.
Je veux bien, mais explique au lieu de dénigrer bêtement.
Tu lances ...
par Alucard
19 janv. 18:07
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que Damien continues sa politique du "haaan je suis haï, continuez à me pourrir j'adore ça" juste dans l'espoir que ça s'arrête...Pathétique je trouve.

Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.

Enfin...
par Alucard
19 janv. 0:36
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

koutourou_le_coucou a écrit : D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Certes, mais en attendant, on vous maîtrise. :D
par Alucard
18 janv. 13:27
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681707

Bah montez votre magie pour que ça dure plus longtemps nan?
par Alucard
18 janv. 3:49
Forum : Général
Sujet : Pour information
Réponses : 104
Vues : 76486

Donner des informations sur la race qu'on quitte ça je m'en tape, c'est la guerre, et en guerre, il n'y a pas de règles. Qu'il se barre avec des thunes de la caisse, ça aussi je m'en tape.

Mais qu'il se barre tout court après les discours qu'ils tenaient...

NuiT, tu avais la même opinion que ...
par Alucard
18 janv. 3:44
Forum : Général
Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
Réponses : 493
Vues : 251902

Comme je l'ai dit dans le forum démon, le monde est basé sur des conquètes et du sang.
Pour moi, ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour si c'est pour se taper sur la gueule après.
Et vu qu'on va évidemment se taper sur la gueule, ben ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour ...
par Alucard
05 janv. 1:10
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127919

Tu as sans doute du tricher.

:lol:





Pardon pardon j'ai pas pu résister! :huk:
par Alucard
04 janv. 13:57
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

Les salades n'ont pas tous les droits sous prétexte d'être des légumes!
par Alucard
04 janv. 13:12
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

saladin a écrit :@ Alu : "Je m'en tappe" C'est juste la phrase que tu postes le plus sur le forum ...
Certes, mais je l'écris sans faute : "Je m'en tape."
:huk:
par Alucard
03 janv. 23:56
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

j'avoue que ce sujet je m'en tape.

Ca m'étonne de toi Alu ...

Ah bon?
Bah tu sais, Loyd je le mets dans le sac "à ignorer", alors oui loyd qui pleure à cause des baffes récoltés par sa stupidité, je m'en tape.

Mais c'est une bonne chose, et je lui en aurais mis quelques une si je l'avais ...
par Alucard
30 déc. 21:22
Forum : Général
Sujet : Un truc con !!!!
Réponses : 83
Vues : 48232

Purée, mais c'est pas parce que vous avez pas encore 5000 messages qu'il faut flooder pour les avoir! :o

...

C'était une remarque de Koutourou, défenseur des posts utiles, fondés et pertinents :P .

Bon, je retourne méditer, ça devient très mal fréquenté par ici :huk:

Mais non, mais ...
par Alucard
30 déc. 21:20
Forum : Général
Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
Réponses : 256
Vues : 137210

J'ai pas lu ce que vous avez écrit, j'avoue que ce sujet je m'en tape, mais je trouve que ce qui est arrivé est une bonne chose.
Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
par Alucard
28 déc. 1:24
Forum : Général
Sujet : Un truc con !!!!
Réponses : 83
Vues : 48232

Pastèque Knight ouh yeah.
par Alucard
20 déc. 14:24
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

C'est pas 1 point de force seulement?
par Alucard
20 déc. 14:12
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

faiseur de veuve a écrit :Comme c'est étrange de ne pas voir Diablo dans le classement des martyrs...
C'est pas étrange, c'est juste que diablo est grand, et vos dieux misérables!

Convertis-toi! :D
par Alucard
20 déc. 12:46
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

Hmmm, ca demande une réforme...
400 défenseurs?
Parce que là c'est trop faciiiiile! :)
par Alucard
19 déc. 21:42
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895989

N'empêche on était 6-7, on a mis 10 minutes maximum à prendre la forto...

Je voyais ça plus dur...Les centaures sont faibles en vrai? :D
par Alucard
14 déc. 14:41
Forum : Général
Sujet : coupure du forum , demain entre 12 h et 14h.
Réponses : 29
Vues : 18946

Et pareil que poppu, ficèle de caleçon xo.
par Alucard
14 déc. 14:16
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681707

Kael Kael a écrit :Naaaaaan!
Fallait pas le dire!!!
Maintenant, ils vont me harceller pour avoir la leur :cry:.

Sinon, pour en revenir aux modifs, je crois que les pointes de la rose des vents ne sont pas très droites.
Je sais, je fais mon chieur :D
Ni hi hi hi, Kael va falloir bosser! :huk: