122 résultats trouvés
Aller à la recherche avancée
- par Alucard
- 08 mars 19:25
- Forum : Général
- Sujet : depart d'un soldat
- Réponses : 92
- Vues : 71718
Juste comme ça, moi aussi j'ai mis mon perso en vacances, la nouvelle règle me gave.
C'est pour ça que je peux comprendre l'analphabète de lilong....
Soyez indulgents.
- par Alucard
- 28 févr. 16:43
- Forum : Général
- Sujet : Demande de ban pour abus sur la taverne
- Réponses : 596
- Vues : 333057
C'est le mouvement de défense contre l'invasion des perturbateurs divers des terres Iksémienne.
Volonté de préserver un lieu non physique aux changements trop brutaux dans la mentalité et dans l'essence.
Phénomène d'appropriation.
Couscous garni aux anchois.
- par Alucard
- 28 janv. 16:56
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681707
et alors? je vois pas le probleme...
tu xpetes plus en prenant les temples ou en frappant les murailles si t'es pas un bersek qui one shoot les niv 9!
Je dis juste que ça va être beaucoup plus long, et je ne sais pas si ça sera l'avis de la majorité des joueurs.
Après c'est à xo de voir ...
- par Alucard
- 19 janv. 18:32
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
Tu lances des accusations et tu ne sors pas de nom. Vu que t'es pas démon, les noms que tu aurais éventuellement donner ne son pas dans mon forum de race.
Alors tu expliques?
Ou alors, encore une fois, tu te fais passer pour omniscient alors que tu te dégonfles?
T'as gardé ta grande à ...
- par Alucard
- 19 janv. 18:15
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.Enfin...
Va relire, ton forum de race, et aprés tu reviendras en toute connaissance de cause :P
A chaque fois tu me réponds un truc comme ça.
Je veux bien, mais explique au lieu de dénigrer bêtement.
Tu lances ...
- par Alucard
- 19 janv. 18:07
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
Ce qui me fait rire dans tout ça, c'est que Damien continues sa politique du "haaan je suis haï, continuez à me pourrir j'adore ça" juste dans l'espoir que ça s'arrête...Pathétique je trouve.
Et à chaque fois qu'il lance des accusations, il ne sort jamais de nom non plus.
Enfin...
- par Alucard
- 19 janv. 0:36
- Forum : Général
- Sujet : Pour information
- Réponses : 104
- Vues : 76486
koutourou_le_coucou a écrit :
D'ailleurs, ce sont les rp démon, puis béo que je trouve les moins innovants et funs, car c'est du "taper, manger, bouffer et tuer...." bref, ce que nous, chez les rollistes, on qualifie de l'quivalent de votre kikolol...
Certes, mais en attendant, on vous maîtrise.

- par Alucard
- 18 janv. 3:49
- Forum : Général
- Sujet : Pour information
- Réponses : 104
- Vues : 76486
Donner des informations sur la race qu'on quitte ça je m'en tape, c'est la guerre, et en guerre, il n'y a pas de règles. Qu'il se barre avec des thunes de la caisse, ça aussi je m'en tape.
Mais qu'il se barre tout court après les discours qu'ils tenaient...
NuiT, tu avais la même opinion que ...
- par Alucard
- 18 janv. 3:44
- Forum : Général
- Sujet : Journée annuelle de la Paix ?
- Réponses : 493
- Vues : 251902
Comme je l'ai dit dans le forum démon, le monde est basé sur des conquètes et du sang.
Pour moi, ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour si c'est pour se taper sur la gueule après.
Et vu qu'on va évidemment se taper sur la gueule, ben ça n'a aucun sens d'être zen pendant un jour ...
- par Alucard
- 04 janv. 13:12
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
saladin a écrit :@ Alu : "Je m'en tappe" C'est juste la phrase que tu postes le plus sur le forum ...
Certes, mais je l'écris sans faute : "Je m'en tape."

- par Alucard
- 03 janv. 23:56
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
j'avoue que ce sujet je m'en tape.
Ca m'étonne de toi Alu ...
Ah bon?
Bah tu sais, Loyd je le mets dans le sac "à ignorer", alors oui loyd qui pleure à cause des baffes récoltés par sa stupidité, je m'en tape.
Mais c'est une bonne chose, et je lui en aurais mis quelques une si je l'avais ...
- par Alucard
- 30 déc. 21:22
- Forum : Général
- Sujet : Un truc con !!!!
- Réponses : 83
- Vues : 48232
Purée, mais c'est pas parce que vous avez pas encore 5000 messages qu'il faut flooder pour les avoir! :o
...
C'était une remarque de Koutourou, défenseur des posts utiles, fondés et pertinents :P .
Bon, je retourne méditer, ça devient très mal fréquenté par ici :huk:
Mais non, mais ...
- par Alucard
- 30 déc. 21:20
- Forum : Général
- Sujet : Viens que je te gifle la gueule!
- Réponses : 256
- Vues : 137210
J'ai pas lu ce que vous avez écrit, j'avoue que ce sujet je m'en tape, mais je trouve que ce qui est arrivé est une bonne chose.
Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu.
- par Alucard
- 20 déc. 14:12
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895989
faiseur de veuve a écrit :Comme c'est étrange de ne pas voir Diablo dans le classement des martyrs...
C'est pas étrange, c'est juste que diablo est grand, et vos dieux misérables!
Convertis-toi!

- par Alucard
- 20 déc. 12:46
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895989
Hmmm, ca demande une réforme...
400 défenseurs?
Parce que là c'est trop faciiiiile!

- par Alucard
- 19 déc. 21:42
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895989
N'empêche on était 6-7, on a mis 10 minutes maximum à prendre la forto...
Je voyais ça plus dur...Les centaures sont faibles en vrai?

- par Alucard
- 14 déc. 14:16
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681707
Kael Kael a écrit :Naaaaaan!
Fallait pas le dire!!!
Maintenant, ils vont me harceller pour avoir la leur

.
Sinon, pour en revenir aux modifs, je crois que les pointes de la rose des vents ne sont pas très droites.
Je sais, je fais mon chieur

Ni hi hi hi, Kael va falloir bosser!
