26 résultats trouvés

par buldozor
04 janv. 23:15
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127924

toujour pas de news pfffffffffff ca devient vraiment long :cry:
par buldozor
22 déc. 22:44
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127924

je veus rejouerrrrr :cry: :cry: :cry:
par buldozor
11 déc. 20:44
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127924

tjr rien pfffffffffffffffffff :cry:
par buldozor
08 déc. 22:47
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127924

ca marche tjr pas. :?

et non je n'ai jamais acheté d'arme juste une popo ou 2 au tout debut et encore j'en suis pas sur.
par buldozor
07 déc. 22:47
Forum : Général
Sujet : découverte de plusieurs failles.
Réponses : 223
Vues : 127924

he bien me voila dans le meme cas que Gregaldinho.bloqué depuis 2 jours et quand je demande mon mot de passe je ne recois rien.

pourtant je suis sur de ne rien avoir a me reprocher.j'ai dus vendre au plus 2 objets en 1 an. :?
par buldozor
01 nov. 20:18
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

guerrier niv 7
par buldozor
01 nov. 11:34
Forum : Général
Sujet : [quete 5] recherche de membres
Réponses : 196
Vues : 124354

innocent si tu as toujour besoin d'un guerrier je suis la.
par buldozor
25 oct. 12:51
Forum : Général
Sujet : post sur les generations...
Réponses : 59
Vues : 38968

moi depuis mars 2005
par buldozor
13 oct. 22:16
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

ben les centaures pour l'instant je comprend qu'ils ne s'expriment pas, grace a goudu ils dorment encore au chaud cette nuit.
par buldozor
13 oct. 22:08
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

voila mon opinion(oui je sais vous allez dire c'est normal c un humain, mais ca c'est la reponse facile pour celui qui ne cherche pas a conprendre un peu).
voila je pense que pour le realisme d'un jeu tel que celui ci(qui est genial),
certaine actions devrais etre limitee ou alors cela deviens ...
par buldozor
13 oct. 21:54
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

suis tout a fait d'accord si il font ca a 2 ou 3 la forto est imprennable(deja comme ca!!!!)
par buldozor
13 oct. 21:47
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

je veus juste dire que je me posais la meme question que toi a savoir si il n'y avais pas de fuite de la part d'un humain
par buldozor
13 oct. 21:44
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

Kael Kael l'avait fait lors d'une attaque, mais pour emmerder les défenseurs, quand l'attaque était complètement foirée...

J'avoue que là , il n'y a plus de forteresse prenable, surtout si pour les prochaines fois ils s'y mettent à plusieurs...

PS: nous aussi on devait les attaquer ce soir ...
par buldozor
18 sept. 12:05
Forum : Général
Sujet : la j'ai fait tres fort lol
Réponses : 27
Vues : 19261

bon arretez de vous prendre la tete .
le message etait juste un peu d'autoderision.
ca me faisais marer d'avoir depenser un tonj pour 5,5 de degat stop.
pffffffff
par buldozor
12 sept. 19:59
Forum : Général
Sujet : la j'ai fait tres fort lol
Réponses : 27
Vues : 19261

la j'ai fait tres fort lol

Le combat commence

- Votre quotient d'attaque est : 6138.13



- Le quotient de defense de votre adversaire est : 6128

Resultat : 10.9404
ECHEC CRITIQUE , Dégats reduit de moitié

le resultat de votre attaque : Vous infligez 5.5 points de dégats

:cry: :cry:
par buldozor
15 août 22:06
Forum : Général
Sujet : Zone en bleu
Réponses : 271
Vues : 154278

he bien voila le bleu est bcp plus beau que le rouge 8)
par buldozor
31 juil. 19:23
Forum : Général
Sujet : question conne
Réponses : 72
Vues : 55633

attila a écrit :
Djister a écrit :tout le monde sait que les humains sont toujours les meilleurs, c prouvé.
C'est pour ça qu'ils viennent de perdre leur forteresse au profit des démons :P :huk:
et les demons ca fait combien de temp qu'ils on perdus la leur??????? :brice:
par buldozor
30 juil. 10:27
Forum : Général
Sujet : Bon ...
Réponses : 3
Vues : 5428

xaero d'apres ce que je vois que tu est capable de faire ici je ne doute pas un instant que tu trouveras d'ici peu.
par buldozor
27 mai 19:32
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67661

keske ca fait du bien de se faire un chtit demon :D

encore merci xo pour se superbe jeu
par buldozor
25 mai 11:17
Forum : Général
Sujet : Le point sur l'interruption
Réponses : 93
Vues : 67661

en tout cas moi j'attend,pas question de laisser tomber ce super jeu juste pour un petit contre temp. 8)
par buldozor
24 avr. 18:21
Forum : Régles
Sujet : classement
Réponses : 5
Vues : 7147

mdr ben je crois que v attendre alors
par buldozor
23 avr. 19:42
Forum : Régles
Sujet : classement
Réponses : 5
Vues : 7147

classement

salut, c possible de voir son classement(frags,mort) si on n'est pas dans les 10 premiers?
par buldozor
05 avr. 21:45
Forum : Régles
Sujet : L'arene
Réponses : 3
Vues : 6471

merci
par buldozor
05 avr. 17:52
Forum : Régles
Sujet : L'arene
Réponses : 3
Vues : 6471

L'arene

ptite question. j'ai fait une demande de combat dans l'arene + des paris,je me suis fait tuer donc ne suis plus dans l'arene est ce que mon combat et mes paris sont tjr valables?
par buldozor
01 avr. 13:24
Forum : Général
Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
Réponses : 82
Vues : 68457

heuuuuu encore une question de gros noob :reflechit:

suis mais bon la force correspond a l'attaque? a la vie?


(vraiment géné la)