c'est cela oui!!
chut !!!
5 résultats trouvés
- 28 mars 19:42
- Forum : Général
- Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
- Réponses : 82
- Vues : 68457
- 26 mars 20:50
- Forum : Général
- Sujet : JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
- Réponses : 175
- Vues : 95651
- 26 mars 19:36
- Forum : Régles
- Sujet : mago,chasseur.....????
- Réponses : 2
- Vues : 5204
- 26 mars 19:31
- Forum : Régles
- Sujet : mago,chasseur.....????
- Réponses : 2
- Vues : 5204
mago,chasseur.....????
bonjour,
je voulais savoir comment on pouvait de venir chasseur par exemple??
est ce à partir du niveau (je suis niveau 2 mais on ne m'a rien proposé
),ou grâce aux quêtes????
merci d'avance
je voulais savoir comment on pouvait de venir chasseur par exemple??
est ce à partir du niveau (je suis niveau 2 mais on ne m'a rien proposé
merci d'avance
- 18 mars 17:01
- Forum : Général
- Sujet : Possible demenagement du jdr
- Réponses : 71
- Vues : 60139