40 résultats trouvés

par Yaenwe
07 févr. 1:23
Forum : L'auberge
Sujet : Une nation viens de naître ...
Réponses : 44
Vues : 33253

Il faut définir une zone où s'appliquera notre action de défense. Effectivement le but c'est pas vraiment la possession de la terre mais son controle. Me suis peut-etre (surement ) mal expliqué. Nos ambitions sont un peu moins mesquines que le partage de lopins de terre. Ca n'aurait aucun sens ...
par Yaenwe
04 févr. 0:25
Forum : L'auberge
Sujet : Une nation viens de naître ...
Réponses : 44
Vues : 33253

Ahhh! Turak, buvons un bon coup. Et on fera des provisions pour demains. C'est bon contre la douleur.


Ben Sokaris chacun son but.

Si vous avez vos raisons personnelles de défendre la tanière... pas de problème.

viendez les dresseurs !
par Yaenwe
03 févr. 23:19
Forum : L'auberge
Sujet : Une nation viens de naître ...
Réponses : 44
Vues : 33253

La tanière est longtemps restée une zone déserte. Il aura fallut qu'elle dérange un tantinet vos vie pour que vous daignez lui rendre une petite visite. Nous sommes une poignées, et pourtant nous résistons.

Si vous ne voulez pas nous prendre au sérieux, sachez que la route entre le temple ...
par Yaenwe
03 févr. 22:10
Forum : L'auberge
Sujet : Une nation viens de naître ...
Réponses : 44
Vues : 33253

Une nation viens de naître ...

Centarina et Yaenwe entrent dans l'auberge accompagnés de deux gros loups.

Humains, démons, béo et centaures, bonjour à vous.
Ecoutez tous, et faites savoir ce que vous allez entendre.

Je parle au nom de :
Crakotor
Uther_pendragon
Poppu
Tagazok
Chauff
Meconnu
Dorien
et bien sur moi-même ...
par Yaenwe
27 janv. 23:17
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815219

Euh il y a erreur justement. :?
Je ne suis pas chasseur mais dresseur, c'est pas du tout pareil.
Les chasseurs atomisent les loups, pour moi c'est mes gardes du corps.
Soigner la tanière est une action qui est disponible uniquement pour les dresseurs. Les chasseurs ont x5 sur les dégats qu'ils ...
par Yaenwe
27 janv. 20:53
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815219

Juste une petite précision.
Je suis niveau 6 de dresseur, ce qui veux dire 1600 xp et parmi eux au moins 800 jetons à soigner la tanière. Prendre soin de la tanière c'est plus que du rp, c'est gravé dans la compétence. C'est aussi un investissement et un but comme un autre. Pour te rassurer Roc ...
par Yaenwe
20 janv. 21:15
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815219

/ mode MEGALO ON

Bon j'utilise le forum pour faire passer un message urgentissime à tous les dresseurs.
Allez vite voir au refuge de la guilde des loups, j'y ai fais une proposition d'un plan infaillible pour notre domination sur ce monde et pour la transformation en marmote des infidèles à Gaia ...
par Yaenwe
15 janv. 12:49
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682229

Les mages berserk ils aimeraient bien un parch de puissance. :roll:
Ils aimeraient bien aussi pouvoir toujours taper ceux qui font de grosse ripostes parcequ'ils ont tendance à avoir des gros objets qui les immunise à la magie.
enfin blabla ... pillage ... blabla ... dieux
Et éclaireur ca existe ...
par Yaenwe
11 janv. 23:06
Forum : Régles
Sujet : protection des dresseur
Réponses : 1
Vues : 4296

non, les dresseurs ne peuvent pas protéger les batiments.
par Yaenwe
02 janv. 2:24
Forum : Régles
Sujet : Competences
Réponses : 21
Vues : 15654

Je up le sujet, j'ai vu récement que la compétence de dresseur est vraiment pas bien connue. C'est surement la compétence la plus compliquée à utiliser.

le dresseur

1: les loups
Chaque loup a un niveau qui va de 3 (vu rarement) à 6. Chacune de ses carac ne peux pas dépasser 15000 et il me ...
par Yaenwe
16 nov. 23:33
Forum : Régles
Sujet : echec de sort
Réponses : 36
Vues : 25264

Poppu ca me fait la même impression que toi. Premier jet toujours pourris voire loupé, même contre des niveaux 4-5 et après des dégats normaux sur le coup fatal. Quand je peux maintenant j'entame avec un loup pour éviter la malédiction du premier coup.
par Yaenwe
13 oct. 22:07
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

Non pour moi ca ira, pas de Wwaaaa; on garde notre fofo, je suis zen :P
par Yaenwe
13 oct. 22:02
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

Je ne me suis jamais braqué pour la défense universelle contrairement à toi. J'ai juste dis que j'étais contre. Est-ce que quelqu'un peut donner son opinion à part Oannes ?
par Yaenwe
13 oct. 21:55
Forum : Général
Sujet : L'Abus par excellence, avec une majuscule.
Réponses : 34
Vues : 24890

Déjà en train de pleurer ?

Vous etes de plus en plus rapide.
Attendez au moins que notre forteresse soit remontée, par que là ca sent la loose.
:brice:
par Yaenwe
08 oct. 18:42
Forum : Général
Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
Réponses : 153
Vues : 89966

T'avais pas bu une potion de magie ?
M'est arrivé hier, j'avais oublié qu'on pouvais plus gagner de mana en transformant de l'xp après avoir bu une potion de magie.
par Yaenwe
06 oct. 20:57
Forum : Général
Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
Réponses : 153
Vues : 89966

Euuuuhhhh ! ah ben wai c'est la même chose. :?
Mais ca ne marche que jusqu'à ce qu'on soit blessé, et aussi sur la magie.
par Yaenwe
06 oct. 11:51
Forum : Général
Sujet : une petite idée pour eviter les one-shoot
Réponses : 153
Vues : 89966

une petite idée pour éviter le one-shot :
Si un défenseur est au max de ses points de vie, si il recoit un coup on lui donne défense / 4 points de vies temporaires.
L'attaquant entame d'abord ces points de vie temporaraires avant de descendre les vrai points de vie.

Ex : Yaenwe attaque Karasu ...
par Yaenwe
05 oct. 18:54
Forum : Régles
Sujet : Dressage et xp
Réponses : 82
Vues : 59106

Pas stoppés par les murailles :o , ca veut dire ... :reflechit:

Interessant :D
par Yaenwe
04 oct. 17:18
Forum : Régles
Sujet : Dressage et xp
Réponses : 82
Vues : 59106

On les garde tous.
idem avec les potions de dressage quand elles n'ont plus d'effet, je viens d'essayer :)
par Yaenwe
01 oct. 1:50
Forum : Général
Sujet : Points d'évolutions
Réponses : 23
Vues : 14388

une comp communication animale et plein d'autres mais qui concerne des dévelopements futurs
Une comp communication animale ? :o J'achète. :D
Ca va faire quoi ? :huk:
par Yaenwe
29 sept. 19:57
Forum : Général
Sujet : La reprise de forteresse la plus longue de l'histoire d'XM
Réponses : 21
Vues : 13955

200K :shock: :shock: :shock:

HHHHAAAAAAARRRRRGGGG !! :salo:
par Yaenwe
29 sept. 19:23
Forum : Général
Sujet : La reprise de forteresse la plus longue de l'histoire d'XM
Réponses : 21
Vues : 13955

Uther_Pendragon le méga-puissant démon a aussi eu la chance que je sois tombé en panne de mana au mauvais moment :P
par Yaenwe
19 sept. 0:34
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682229

ben moi définitivement je pense que c'est pas en nivellant tout et en rendant magie et attaque symétrique que ca va régler quoi que ce soit, tout ca juste pour etre sur que magots et guerriers sont à égalité. Ca va juste diminuer la richesse du jeu, je trouve que comme c'est fait maintenant ca ...
par Yaenwe
18 sept. 16:24
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2682229

Une solution pour éviter les berserkers c'est de mettre des maxi aux carac possible en fonction du niveau général. Après si quelqu'un veut jouer un Elric avec tout ces xp en magie et en attaque ca ne me choque pas plus que ca.

ben non oannes c'est pas un autre débat, si mago et guerrier ...
par Yaenwe
15 sept. 19:11
Forum : Général
Sujet : Tous pour Nimbus !
Réponses : 46
Vues : 28610

Yep, bon rétablissement.