3 résultats trouvés

par baronal
04 mai 10:49
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90642

et pour xo hip hip hip
par baronal
26 avr. 17:02
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

ouais c'est dommage que l'on ne la plus parcequ'avec elle au moin je pouvais savoir si je pouvais tuer ceux qui y étaient
non je rigole mais bon c'etait marrant sur tout quand y'avait demona dedans
par baronal
16 avr. 10:14
Forum : Général
Sujet : questions diverses de base (pour les noobs)
Réponses : 82
Vues : 68457

au fait poppu il faut pas 400 xp en pa parce que moi j'étais qu'a 200 quand j'ai reussi