216 résultats trouvés

par ludwiginnocent
01 août 1:18
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Une bouteille à l'amer
Réponses : 17
Vues : 29202

Chauff Président : http://chauff.wordpress.com/ :D
par ludwiginnocent
14 mars 20:43
Forum : Général
Sujet : Le Duc disparait
Réponses : 96
Vues : 115878

On se rebaptise les ZamaZhoms ?
Plutôt sympa de voir autant de filles sur le jeu... ça change un peu de l'odeur de vestiaire.
Pour le sujet du topic... Je suis plutôt mal placé pour en discuter dans la mesure où je n'ai ni vécu l'arrivée du paypal, ni les abus qui s'en sont ensuivis, non plus ...
par ludwiginnocent
30 janv. 15:38
Forum : Général
Sujet : La tanière
Réponses : 1604
Vues : 815078

Les loups envahissent désormais nos terres, attaquent nos murailles, nos familles, nos troupeaux, nos mercenaires et nos moines. Les voyages en Zone Neutre deviennent longs et périlleux.

Après un échange diplomatique avec les différents peuples, il semblerait que seuls les Zhoms soient prêts ...
par ludwiginnocent
20 janv. 23:48
Forum : Général
Sujet : Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !
Réponses : 27
Vues : 28600

Comme j'ai vraiment l'impression de m'exprimer dans une autre langue ou de m'adresser à des sourds, je m'abstiendrai.
Dernier post pour moi sur ce topic.

Bonsoir chez vous.
par ludwiginnocent
17 janv. 22:18
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

Nous sommes donc d'accord Cerbie.
Je plussoie avec la trahison ET l'abus de confiance :)
par ludwiginnocent
17 janv. 21:11
Forum : Général
Sujet : Proposition de RP
Réponses : 185
Vues : 137311

Le procès devrait simplement juger les diplos pour trahison de leurs peuples respectifs. Que ce soit fait au nom de Sythis, de Sainte Cunégonde, ou de mon arrière grand-père... à la limite ça les regarde.
non ?

Car pour la confrérie c'est un acte de Sythis, mais pour ceux qui ne croient pas ...
par ludwiginnocent
17 janv. 17:51
Forum : L'auberge
Sujet : L'enchantement de la mère de la nuit.
Réponses : 42
Vues : 53383

* Encore tout estourbi et l'armure cabossée par le Béonide farceur (c'est qu'elles avaient du mal à contenir leur enthousiasme ces créatures ! ), certains mots revenaient à l'esprit du Zhom... ils avaient encore des sonorités métalliques *

*Répondant aux dires de Nathair*

Rhôôô je ...
par ludwiginnocent
16 janv. 20:47
Forum : Général
Sujet : Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !
Réponses : 27
Vues : 28600

Pour Popom on ne sait pas... il a perdu sa couleur sans raison apparente :lol:
Il va essayer de régler ça (sortir et refaire une demande au PMU)

:)
par ludwiginnocent
16 janv. 19:56
Forum : Général
Sujet : Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !
Réponses : 27
Vues : 28600

Nous n'avons viré personne du PMU bon sang de bois !

Malgré les démentis sur le PMU et l'auberge, on lit toujours ici et là (taverne notamment) qu'il faut qu'on se calme et qu'on ne doit pas virer tout le monde des forums.

Par souci de ne pas multiplier les posts HRP à l'auberge et par respect du RP entamé je le fais ici:
Nous n'avons pas virà ...
par ludwiginnocent
16 janv. 16:54
Forum : L'auberge
Sujet : L'enchantement de la mère de la nuit.
Réponses : 42
Vues : 53383

Je crois que vous vous emportez Dame Liona (vengeance ! ) ! Ou alors votre capacité de discernement est mise à mal par l'intoxication psychologique dont vous semblez avoir été victime (comme le fait tout mouvement sectaire par ailleurs).

L' amour, la haine, la colère, l'amitié, entre autres, n ...
par ludwiginnocent
16 janv. 15:08
Forum : L'auberge
Sujet : L'enchantement de la mère de la nuit.
Réponses : 42
Vues : 53383

Innocent entra à la hâte, ayant eu vent de quelque débat se déroulant à l'auberge qu'il ne fréquentait guère.

Si Sythis avait un brin de réflexion, elle saurait que la paix ne peut s'imposer.
Si Sythis est vraiment une déesse ou un dieu, alors elle n'a pu être à l'origine de cette ...
par ludwiginnocent
09 janv. 23:48
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Salut Bozzer !
Bonne chance à toi.
par ludwiginnocent
21 nov. 14:54
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir ;)
par ludwiginnocent
13 nov. 23:47
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [lexique] "A THOR et à travers"
Réponses : 3
Vues : 20289

Il ne faut pas pousser mémé dans les orties

Voilà une expression mystérieuse pourtant couramment utilisée jusqu'à dans nos contrées les plus reculées !
Peu de gens connaissent son origine, et... après des années de recherche je m'apprête à vous livrer le secret d'une naissance par trop ...
par ludwiginnocent
03 nov. 18:10
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [lexique] "A THOR et à travers"
Réponses : 3
Vues : 20289

Pleurer des larmes de crocodile

Voilà encore une expression qui fut outrageusement roulée dans la boue que constitue la masse inutile des cerveaux d'analphabètes !

Pendant que des écrivains sensibles nous persuadent que les crocodiles feignent la tristesse pour émouvoir le gnou ou l'antilope ...
par ludwiginnocent
02 nov. 22:03
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : [lexique] "A THOR et à travers"
Réponses : 3
Vues : 20289

[lexique] "A THOR et à travers"

[Ã mon ami Nathair]

Passe ton bac d'abord

Expression communément utilisée par de gentils parents souhaitant le bonheur de leurs enfants.
La courbe de fréquence d'utilisation de cette expression est inversement proportionnelle à la sagesse dudit bambin .

Lorsque le brave petit de 8 ans ...
par ludwiginnocent
31 oct. 21:36
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Je tire mon chapeau aux Démons pour cette défense héroïque ! Vraiment... :)
par ludwiginnocent
18 oct. 2:14
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Bah voui Messire Attila... vous pouvez rire... mais il semblerait que vous soyiez plus au fait de nos affaires que les participants à cette attaque... Les Zhoms avaient prévu cette attaque et il n'a jamais été question de prendre Pandora pour les Centaures, mais bien "pour aller piller la rà ...
par ludwiginnocent
11 oct. 20:39
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Bon boulot les Béonides. Rapide et efficace ;)
par ludwiginnocent
19 sept. 0:47
Forum : Général
Sujet : 5 éme quéte: à la recherche de nouveaux membres!!
Réponses : 645
Vues : 500702

"Les Pépins Lubriques" :huk:
par ludwiginnocent
07 sept. 17:22
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553434

Hey m'sieur Saladin ! Qui vous a dit qu'Innocent était hostile à Sythis ? Méfiant peut-être mais hostile, pas pour le moment :)

J'en profite pour dire que je me régale régulièrement à lire les récits des uns et des autres.
Pas toujours beaucoup de temps, mais merci à vous tous ;)
par ludwiginnocent
31 août 0:35
Forum : Général
Sujet : Trop fort et ça empire
Réponses : 49
Vues : 43853

enors a écrit :Dîtes pas ça, il va finir par tout boucler et mettre la clé sous la porte.
:?
Je crois fort heureusement qu'Xo comprend encore lorsque c'est de l'humour, même pourri comme le mien ;)
par ludwiginnocent
30 août 17:24
Forum : Général
Sujet : Trop fort et ça empire
Réponses : 49
Vues : 43853

Je suis contre la proposition d'Xo ! :D

Comment ça, il n'en a pas encore parlé ?
Suis contre quand même... par principe :huk:

:oops:
par ludwiginnocent
29 août 17:41
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

:lol: Bientôt va falloir s'excuser d'avoir des actifs :lol:
Et une fois encore... 21h40 c'est pas une heure absolument scandaleuse hein.
par ludwiginnocent
29 août 17:09
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 896000

Koutou tu n'es pas obligé d'être désobligeant :roll:

Je suis pour la limitation de l'utilisation des parchos de résu.
Après, geek ou pas... on a tous le même nombre de jetons à ce qu'il me semble...
Et une attaque vers 21h40... c'est pas vraiment une heure de geek hein... on n'a pas attaquà ...