10 résultats trouvés

par bouli
23 oct. 15:35
Forum : Général
Sujet : QUETE 5
Réponses : 17
Vues : 12098

faut pas lui en vouloir il etait fatigue le jour ou il a trouve le nom :P
par bouli
19 oct. 16:27
Forum : Général
Sujet : Tutorial Xm Jdr
Réponses : 157
Vues : 155846

salut haakon , fait beau a ledenon???
tu peux convertir tes PE , quand tu passes un niveau (général ou magie )
si j'ai bien tout compris
par bouli
15 oct. 16:13
Forum : Général
Sujet : Une main tendue ...
Réponses : 56
Vues : 34142

saladin , j'aime bien ta façon de recruter , donc me voila par contre pour les 1000po j'ai pas un rond , mais j'oubli pas , c'est vrai que vous avez des femmes chez vous ??
@ tagazok : je n'en dirais pas plus
par bouli
12 juil. 22:44
Forum : Régles
Sujet : magie
Réponses : 10
Vues : 10607

tout depend de la competence que tu voudras prendre plus tard et les autres caract vont te servir pour les quétes si tu les fais bien sur , donc a toi de voir
par bouli
19 juin 15:57
Forum : Général
Sujet : Les Guildes
Réponses : 31
Vues : 27986

je serais le premier a la rejoindre si tu en crée une , je suis éclaireur aussi
par bouli
03 mai 18:50
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90643

ce n'etait pas la peine de lui dire , je pense qu'il l'avait remarque tout seul d'ou le titre du sujet
par bouli
03 mai 18:12
Forum : Général
Sujet : changement de serveur ( sous 15 jours )
Réponses : 135
Vues : 90643

merci pour tout ce que tu fais xaero , pour nous faciliter la vie de joueurs
par bouli
26 avr. 14:39
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

oui ca c'est fort possible que tu m'ai tuer , mais un jour ............
par bouli
25 avr. 14:11
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

ok merci , je vais patienter alors , xaero nous fait un jeu tellement sympa il faut pas etre trop impatient non plus :) :)
par bouli
24 avr. 15:17
Forum : Général
Sujet : Desactivation de la taverne ( chat )
Réponses : 81
Vues : 64214

je m'escuse d'avance , pour la taverne alors , elle en est ou ??? :oops: