en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! :roll:
mais en les encourageant à en trouver d'autres
Ha ha la bonne blague ^^
Tu veux savoir ce qu'on peut trouver à la forêt? Des dialogues entre Telcontar et Cellulesenlive... un passant de temps en temps et pas grand chose d'autre j'ai l ...
1186 résultats trouvés
- 01 août 17:51
- Forum : Général
- Sujet : Le jeu est mort.
- Réponses : 148
- Vues : 448990
- 08 déc. 18:56
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 18 juin 21:40
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Trucs divers et avariés.
- Réponses : 430
- Vues : 638857
Un jeu de course de mamouths congelés :
http://www.pepere.org/programmation-fla ... u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^
http://www.pepere.org/programmation-fla ... u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^
- 16 juin 22:55
- Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
- Sujet : Trucs divers et avariés.
- Réponses : 430
- Vues : 638857
2 jeux à la con :
-Faire sauter une balle sur un élastique :
http://www.bored.com/games/puzzle/1/sling_jumper/
(je suis au niveau 13)
-Un casse tête, à vous de deviner les instructions
http://www.bored.com/games/puzzle/1/input_and_output/
J'ai fini en 8 minutes je crois.
-Faire sauter une balle sur un élastique :
http://www.bored.com/games/puzzle/1/sling_jumper/
(je suis au niveau 13)
-Un casse tête, à vous de deviner les instructions
http://www.bored.com/games/puzzle/1/input_and_output/
J'ai fini en 8 minutes je crois.
- 04 juin 20:54
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 03 juin 23:10
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 02 juin 20:18
- Forum : Général
- Sujet : Questions sur les nouveaux développements
- Réponses : 4606
- Vues : 2681672
- 10 avr. 19:28
- Forum : Général
- Sujet : Interessé par un Wiki ?
- Réponses : 67
- Vues : 70665
J'ai modifié la page http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Pretre et ajouté la page http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?titl ... ri%C3%A8re (je me suis inscrit juste après
)
- 09 janv. 20:15
- Forum : Général
- Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
- Réponses : 73
- Vues : 55934
- 05 janv. 19:08
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895982
- 03 janv. 10:44
- Forum : Régles
- Sujet : nombre de loups pris en compte
- Réponses : 10
- Vues : 13094
- 03 janv. 1:14
- Forum : Général
- Sujet : Forteresse(s)
- Réponses : 1258
- Vues : 895982
- 17 déc. 19:08
- Forum : Général
- Sujet : Sincères excuses
- Réponses : 66
- Vues : 56126
- 17 déc. 18:56
- Forum : Général
- Sujet : Sincères excuses
- Réponses : 66
- Vues : 56126
- 13 déc. 20:02
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
Actuellement il y a 1XP par potion, arme, si tu veux équilibrer avec les guerriers il faudra monter à 2 ou 3 (on s'en fout du nombre, tu as juste parlé d'équilibrer, c'est à dire que les guerriers et les alchimistes aient un même rendement journalier)
Problème : si un alchimiste gagne autant ...
Problème : si un alchimiste gagne autant ...
- 12 déc. 23:30
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 11 déc. 23:47
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
le problème c'est peut être que les autres compétences ne sont justement pas des bonus mais des métiers qui apportent une diversité au jeu?
Forcément ils n'augmentent pas tes dégâts ni tes gains d'XP donc tu peux penser qu'ils sont là pour faire joli, mais ce sont bien souvent des métiers ...
Forcément ils n'augmentent pas tes dégâts ni tes gains d'XP donc tu peux penser qu'ils sont là pour faire joli, mais ce sont bien souvent des métiers ...
- 11 déc. 20:52
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 11 déc. 20:03
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 11 déc. 0:34
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 09 déc. 16:21
- Forum : Histoires et récits divers
- Sujet : Commentaires sur les récits
- Réponses : 2788
- Vues : 1553421
Je suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres.
Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres ...
Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres ...
- 08 déc. 0:27
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 07 déc. 23:10
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
Donc, si je comprends bien, la majorité des level 9 qui pestent contre les méchant-vilains-pas-beaux-mago/guerriers-qui-font-vraiment-trop-d'xp, font plus ou autant d'xp que moi avec mon ancien bonus de compétence. Et je suis un tout récent level 8.
Heu je rappelle que pour ce score d'XPtage ...
Heu je rappelle que pour ce score d'XPtage ...
- 05 déc. 20:08
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
- 05 déc. 0:44
- Forum : Général
- Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Réponses : 215
- Vues : 156050
au contraire, je pense que ça va faire des déséquilibres. si la dernière réforme sur les points d'xp avait pour but d'équilibrer les persos, celle-ci va au contraire voir un investissement d'xp dans la force pour ceux qui veulent rester guerrier.
C'est l'argument qu'on nous a sorti pour les ...