1186 résultats trouvés

par eti42b
01 août 17:51
Forum : Général
Sujet : Le jeu est mort.
Réponses : 148
Vues : 448990

en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! :roll:
mais en les encourageant à en trouver d'autres

Ha ha la bonne blague ^^

Tu veux savoir ce qu'on peut trouver à la forêt? Des dialogues entre Telcontar et Cellulesenlive... un passant de temps en temps et pas grand chose d'autre j'ai l ...
par eti42b
08 déc. 18:56
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Le problème c'est quand ça fait des dégâts minables, souvent je préférerais que ça touche pas pour avoir une seconde chance, comme avant quoi.
par eti42b
18 juin 21:40
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638857

Un jeu de course de mamouths congelés :
http://www.pepere.org/programmation-fla ... u_113.html
Pas bien compliqué à jouer : il suffit de sauter au bon moment pour se frayer un chemin entre les mamouths et passer devant. J'aime bien le concept ^^
par eti42b
16 juin 22:55
Forum : La mangeoire de l'oncle Moe.
Sujet : Trucs divers et avariés.
Réponses : 430
Vues : 638857

2 jeux à la con :

-Faire sauter une balle sur un élastique :
http://www.bored.com/games/puzzle/1/sling_jumper/
(je suis au niveau 13)

-Un casse tête, à vous de deviner les instructions ;)
http://www.bored.com/games/puzzle/1/input_and_output/
J'ai fini en 8 minutes je crois.
par eti42b
04 juin 20:54
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

heu ça veut dire que si je peux pas tuer kout par la force (ouf ça aurait pu être Poppu ^^) et trouver mes 2 fioles d'eau bénite Polric pourra jamais refaire une nouvelle quête?

Pas glop du tout :roll:

Ce serait bien de pouvoir abandonner une quête (surtout une fois qu'il n'y a plus de rà ...
par eti42b
03 juin 23:10
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

j'ai accepté la quête de Polric (avec entre autres "tuer koutourou_le_coucou ( 0 / 1 )" ), je viens de tuer Kout par la magie et ma quête ne s'est pas mise à jour, ça ne fonctionne pas par la magie? (je suis retourné parler à Polric et rien n'a changé)

tue-electrocute(18756 degats) (coup ...
par eti42b
02 juin 20:18
Forum : Général
Sujet : Questions sur les nouveaux développements
Réponses : 4606
Vues : 2681672

Est ce qu'il sera possible à l'avenir de définir une action attaquer/envahir un temple n'importe lequel (idem monolithe, forteresse, muraille), attaquer une personne d'une race en général et pas seulement un perso?

sinon quelques détails à la création d'une quête : lorsqu'on clique (par ...
par eti42b
10 avr. 19:28
Forum : Général
Sujet : Interessé par un Wiki ?
Réponses : 67
Vues : 70665

J'ai modifié la page http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?title=Pretre et ajouté la page http://wiki.lejeu.net/xm/index.php?titl ... ri%C3%A8re (je me suis inscrit juste après :oops: )
par eti42b
09 janv. 20:15
Forum : Général
Sujet : l'équilibre du jeu façon Z'homs^^
Réponses : 73
Vues : 55934

Personnellement je pense que ce qui fait la différence avant tout c'est ça :
Il y a 720 joueurs sur xm : 269 humains 212 demons 87 béonides 152 centaures
37% d'humains sur le total, et au niveau des 538 niveau 1 les humains en représentent approximativement 40% (en considérant 221 humains ...
par eti42b
05 janv. 19:08
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895982

Chauff a écrit :Tout peut arriver. Eti s'est bien trouvé une copine, par exemple. :D
Rho j'avais pas relevé (je passe plus suffisamment de temps devant le PC c'est ça? :P), ben oui 2008 l'année des miracles? :lol:
par eti42b
03 janv. 10:44
Forum : Régles
Sujet : nombre de loups pris en compte
Réponses : 10
Vues : 13094

Comme l'a dit Labamba les dresseurs participent aussi à la diminution du nombre de loups sauvages.

Lorsqu'il y a trop de loups (300 je crois) les moines se font trucider chaque heure, et le prix du moine est doublé. Cette règle est destinée à foutre encore plus le bordel en pourrissant les ...
par eti42b
03 janv. 1:14
Forum : Général
Sujet : Forteresse(s)
Réponses : 1258
Vues : 895982

hello a écrit : ????
plait il ??
:roll:
à ma connaissance l'alliance n'a été accepté que pour aider les Centaures
:)
ha ok cette image de peuple soumis n'est donc pas ressentie uniquement par l'ennemi... aussi par les "alliés"... :roll:
par eti42b
17 déc. 19:08
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56126

ben ça c'est avec le "compte de son pote" (sage thiry), il m'avait aussi baratiné l'autre jour pour me dire que Poo allait pas très bien et qu'il fallait être indulgent... mais apparemment c'est toujours Poo qui s'amuse...
par eti42b
17 déc. 18:56
Forum : Général
Sujet : Sincères excuses
Réponses : 66
Vues : 56126

Comme je le pensais : les excuses c'est bien, les faits c'est mieux :roll:

xxxxxx@hotmail.fr dit :
c po tu t fé pieger comme 1 pédal de merd dégage pd va jve plu tvoir
Etienne dit :
t un peu con non? ^^
xxxxxx@hotmail.fr dit :
vous me respectez pas bande de merdeux va sur xm et dis à phoebus ...
par eti42b
13 déc. 20:02
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

Actuellement il y a 1XP par potion, arme, si tu veux équilibrer avec les guerriers il faudra monter à 2 ou 3 (on s'en fout du nombre, tu as juste parlé d'équilibrer, c'est à dire que les guerriers et les alchimistes aient un même rendement journalier)

Problème : si un alchimiste gagne autant ...
par eti42b
12 déc. 23:30
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050


On devrait permettre à chaque compétence de ne penser qu'à sa gueule ou d'aider les autres. Les alchis pourraient avoir un bonus plus important lors de l'absorption d'une potion, et pourrait y avoir un truc équivalent pour les forgos.

Et je ne vois pas en quoi filer des xps en même temps que ...
par eti42b
11 déc. 23:47
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

le problème c'est peut être que les autres compétences ne sont justement pas des bonus mais des métiers qui apportent une diversité au jeu?

Forcément ils n'augmentent pas tes dégâts ni tes gains d'XP donc tu peux penser qu'ils sont là pour faire joli, mais ce sont bien souvent des métiers ...
par eti42b
11 déc. 20:52
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

hello a écrit :si c toi que le dis
tu es plus au courant que les mages et guerriers eux memes
surprenant non ? :)
Ben moi je n'ai fait que citer Vilmar sur ce coup là :D
par eti42b
11 déc. 20:03
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

Xo le bonus mages/guerriers (qui n'existe plus) est encore trop important
J'ai pas dit qu'il était encore trop important, je dis justement qu'il existe toujours et est loin d'être négligeable comme vous semblez le faire croire (et comme vous sembliez le faire croire avant aussi d'ailleurs ...
par eti42b
11 déc. 0:34
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

- les guerriers et les magos qui voient leur utilité réduite à néant, super, deux classes qui ne servent à rien, mais que des gens vont continuer à prendre parce qu'un bonus à l'attaque, même ridicule, ça vaut toujours mieux que de s'échiner à monter ses xps² pour des prunes.

- les ...
par eti42b
09 déc. 16:21
Forum : Histoires et récits divers
Sujet : Commentaires sur les récits
Réponses : 2788
Vues : 1553421

Je suis un démon et j'ai sondé vos coeurs, ils sont mauvais. Je souaite vous aidez un peu, pour que raigne les ténèbres.

Personnellement un démon qui me dit ça je réfléchis même pas : je le grille sur place : dire à un centaure qu'il est mauvais et qu'il faut faire régner les ténèbres ...
par eti42b
08 déc. 0:27
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

ha oui mais là tu viens toucher au second problème de XM : la surpopulation et la disparité des niveaux 9 :lol:

Effectivement au niveau 8 tu es censé gagner 2XP par jeton (en moyenne), et d'après ce que tu dis tu es carrément dedans (donc nikel : si tu étais prêtre les moines te feraient ...
par eti42b
07 déc. 23:10
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050

Donc, si je comprends bien, la majorité des level 9 qui pestent contre les méchant-vilains-pas-beaux-mago/guerriers-qui-font-vraiment-trop-d'xp, font plus ou autant d'xp que moi avec mon ancien bonus de compétence. Et je suis un tout récent level 8.

Heu je rappelle que pour ce score d'XPtage ...
par eti42b
05 déc. 20:08
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050


jsais pas, tu pouvais pas proposer de gagner entre 1 et 4 pxs alétaoire suivant ton niveau de pretrise, plutot que d'en rejeter la faute sur les autres ?
franchement c'est lamentable, jle dis comme jle pense

Pour moi les gains d'XP doivent baisser à haut niveau, tout simplement parce que voir ...
par eti42b
05 déc. 0:44
Forum : Général
Sujet : Pas un Sondage mais la Défense des métiers
Réponses : 215
Vues : 156050


au contraire, je pense que ça va faire des déséquilibres. si la dernière réforme sur les points d'xp avait pour but d'équilibrer les persos, celle-ci va au contraire voir un investissement d'xp dans la force pour ceux qui veulent rester guerrier.
C'est l'argument qu'on nous a sorti pour les ...