forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diference consolidation vs attak chasseur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous pour :
restez comme c'est !
28%
 28%  [ 8 ]
rehausser le bonus de consolidation !
64%
 64%  [ 18 ]
diminuer les dégat subit par les attak !
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
crakotor
archiduc
archiduc


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 1254
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 22 Juin 18:53    Sujet du message: diference consolidation vs attak chasseur Répondre en citant

il y aa un enorme desequilibre entre ce que les dresseur repare et ce que les autre joeur inflige a la taniere!
un dresseur de niveau 4 comme moi peut espere au max reparer de 200 poitn alor suqu'n eattaq du batimetn est bien plsu puissante!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 22 Juin 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend du level de celui qui attaque la tanière! Je pense que pour vous, c'est la même chose!
Donc suis contre!
Revenir en haut
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 22 Juin 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon, le jeu ne subira plus de modification il me semble, alors ce topic est inutil...
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 22 Juin 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en plus il y a eu une modif non? Et puis je crois savoir (enfin j'imagine) que Xaero a créé (non, il n'est pas Dieu Très content ) le système de la pleine lune pour que les dresseurs le mettent à profit, en défendant la tanière à cette période pour qu'elle gonfle de toutes ses forces.

Si après ya personne à ce moment là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 22 Juin 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Xaero a arreté de consacrer du temps à coder des nouveautés sur XM, mais rajouter un zero à la reparation pour rééquilibrer ça se fait rapidement Mort de rire (bon ok ptet pas x10 mais augmenter legerement pour encourager la reparation, et diminuer le nombe de destructions que je trouve quand meme assez enorme...)

L'ideal serait peut etre de diminuer fortement les degats des non chasseurs mais c'est peut etre moins simple à coder, donc pas bon à demander
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tout simplement empêcher les non-chasseurs d'attaquer la tanière... c'est vrai que dans mon shéma, je ne considérais que des attaques de chasseurs, mais si tout le monde s'y met... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

déjà que je dépasse pas les 800 de degats sur la tanière en tant que chasseur niv 4 Confus
_________________
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________

haineux en quete de sang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 23 Juin 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas dire que les chasseurs fassent beaucoup de degat a la taniere. Si elle est souvent détruite c'est parce qu'on attaque souvent en force. En tout cas ma force est divisé par 3 sur la taniere (+ ou - par 3) de 4445 a 1700 dégat dessus.) Et regarder ou en est la taniere a se jour + de 500 000 PV. Sa va etre long a la faire descendre Pleure ou Très triste bref dans 2 mois, on y est encore.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu reve... elle est detruite plusieur foi par jour
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

elle est super boosté vu que c'est la pleine lune bien fait pour les chasseurs!!! Mort de rire
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Juin 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres mon historique elle a été détruite tous les jours du 16 au 19 juin, rien depuis probablement grace à la pleine lune probablement... mais c'est vrai qu'on voit souvent des non chasseurs detruire la tanniere, ça prouve qu'il n'y a pas que des chasseurs qui attaquent la tanniere... (et il paraitrait que la tanniere rapporte 3XP/coup, donc un bon rapport pour un niveau 8 qui ne gagnerait que 2XP face à un temple, j'espere que les non chasseurs qui attaquent la tanniere ne sont pas uniquement poussés par l'appat du gain Confus)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit en effet que ça rapportait 3XP mais je suis level 6, donc je suppose que ça rapporte 2XP pour un level 7 et 1XP pour les levels 8 et 9... info à vérifier Sourire

Et puis même, si ça rapporte 3XP par coup quel que soit le niveau, ce serait injuste de l'enlever, parce que le jour où les nouveaux seront levels 7 ou 8, ils ne pourront profiter d'un truc qui a boosté les anciens Confus
D'ailleurs, la tanière bouge sans arrêt, et ceux qui se trouvent dessus s'entre tuent assez souvent Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Juin 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

"certains GB profitent", faut pas generaliser moi j'ai jamais touché la tanniere et je pense que 80% des GB n'y touchent pas non plus, donc pourquoi les jeunes devraient en profiter aussi?

Au debut la forteresse rapportait 5XP quel que soit le niveau, Xaero s'est rendu compte apres qu'il avait oublié de la modifier et il l'a modifiée (s'il ne l'avait pas fait "pour que les nouveaux en profitent" on verait tous les GB venir XPter sur la forteresse comme des dingues, ce serait pas un jeu RP ce serait du boost de caracs sans interet)
Bref s'il y a une faille il vaut peut etre mieux la corriger meme si certains en auront profité (le profit n'est pas extremement important pour le moment, mais das 6 mois lorsqu'il y aura une centaine de lvl 7-8-9 le boulot des dresseurs pourait devenir considerable??
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu as raison, mais j'espérais une modif après mon level 9 Gros lourd qui se marre Soit dans environ 2 ans... Noeils qui roulent
Serait-ce là l'origine de la puissance de Flora? Gros lourd qui se marre (qui assure l'hégémonie en réputation des démons) Ah ben non, elle ne détruit pas la tanière, jamais... en tout cas je la vois jamais dans mon historique... Mais c'est vrai qu'on voit toujours les mêmes noms apparaître Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

En tout cas, le top serait d'empêcher aux non-dresseurs d'attaquer la tanière, ça renforcerait le RP dresseur-chasseur, même si interdire une cible à un joueur n'est pas singulièrement fun... Compliqué ce problème. Ce serait cool d'avoir une explication de Xaero, s'il a pondu ces règles c'est sûrement pas pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 23 Juin 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaan 3xps le coup t'es sur? Surpris

J'y touche jamais non plus, j'aime mieux taper la fofo et les temples... Confus
Clair qu'elle se fait buter 3 fois par jour quasiment Triste
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juin 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je l'ai détruite une fois, juste pour le plaisir d'apparaître dans l'historique de tout le monde... Mais comme je suis un guerrier monté sur centaure (ah ce Poppu, quel vil canasson Très content ), ça ne correspond pas à mon RP Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Juin 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

nan Flora est l'un des plus vieux persos du jeu, c'est donc normal qu'il(elle?) soit niveau 9

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment des abus sur l'XP (c'est pour ça qu'on peut encore agir sans desaventager les plus jeunes) mais le probleme est plutot RP je pense : les attaques de la tanniere doivent etre RP, donc faites par des vrais chasseurs, ou par d'autres personnes motivées par autre chose que l'xp (pourquoi pas donner de l'xp uniquement aux chasseurs et pas aux autres?) sinon la tanniere sera beaucoup trop souvent détruite à l'avenir, c'est le principal probleme que je vois.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 23 Juin 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon elle a une sacre avance tout de meme, meme sur les persos aussi vieilles qu'elle Confus

Ouep que les chasseurs pk pas...mais bon j'aime pas trop l'idee d'interdire aux autres Confus
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Juin 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre zozo Très content a écrit:
(ah ce Poppu, quel vil canasson Très content )


Putain ! Il l'a cassé ! Mort de rire

sinon c'est vrai le problème que tu poses éti mais demande aux béos si leur rp n'est pas de tuer les loups, or ils ne sont pas tous chasseurs, ce qui implique un cassage de tannière.
Quand à nous les centaures on est plus rp parlant protecteur des loups, tiens d'ailleurs je me demande la réparation de la tanière est réservé uniquement aux dresseurs ou tout le monde peut réparer ?
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 24 Juin 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas en quoi l'attaque d'une tanière puisse être réservée qu'aux chasseurs et ce pour une cause de rp!
Lorsqu'un loup nous est ciblé par un possesseur de bestioles, ce dernier ne s'occupe pas que çà soit rp où non, idem lors des périodes de pleine lune, lorsque ces maudites bestioles s'attaquent à tout le monde! Cessez de mettre le rp à toutes les sauces, ce jeu n'est pas seulement réservé à ceux qui font du rp, sinon vous seriez pas nombreux à jouer!
Si un changement devait survenir, ce qui ne sera sûrement pas le cas puisque Xo à bien d'autres choses à faire, alors que ce changement profite à tous les joueurs, et pas seulement pour une caste ou pour une Guilde! Arrêtez de ghettoriser le jeu, comme certains ont tendance à le faire, c'est un jeu massivement joueurs et pas seulement réservé à des rôles-playistes!
Bref, voilà mon avis sur le sujet! Ceci pour répondre aux: les béos devraient faire ceci car leur rp c'est ci, et nous les centaures c'est celà! Je m'en tape du rp, si je veux taper du loup je tape, et qu'on vienne pas me dire si je peux taper ceci ou celà! Suis là pour jouer, pas pour me la péter! Sourire
Revenir en haut
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 24 Juin 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une chose qu'on pourrait modifié à cette taniere. Cela serait le nombre de PV qu'elle posséde à la base. En se moment, elle possède 20 000 de base. On a qu'à doubler ses Pv. Qu'en pensez vous?
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 24 Juin 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que le problème soit le total de pv.
Certes avec 40 000 pv elle résisterait plus longtemps mais je pense que le problème est bien que c'est plus facile de casser que de réparer.
Mais maintenant j'ai une autre question: est-ce que c'est grave que la tanière soit cassée souvent?
J'ai été dresseur et avec l'habitude on sait qu'il y a pleins de loups sur la bourse souvent et je n'ai jamais manqué de loups une fois que j'ai su où les cherchés. On serait donc peut-être en train de remuer du vent pour rien... Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 24 Juin 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui attila il est plus facil de casser que de réparer mais en même temps c'est pareil pour tout Très content
_________________
au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
__________________________________________

haineux en quete de sang
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Juin 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nimbus je suis d'accord avec toi, mais tu attaques la tanniere pour t'amuser, pour te proteger des loups, par conviction anti-loups, ou parce que tu t'es rendu compte que ça gagne plus d'XP? je pense que c'est plutot l'une des 2 premieres possibilités? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

N'importe qui peut attaquer la tanniere, mais seuls les dresseurs peuvent reparer, on pourait donc dire qu'il y a un probleme? Noeils qui roulent

Je ne veux pas interdire aux non chasseurs d'attaquer la forteresse mais j'aimerais savoir : attaquent ils pour le plaisir ou pou l'XP?
Il faudrait regarder un peu qui attaque regulierement la tanniere, et est ce que ça les fait monter plus vite que les autres ou pas?

Apres ça paraitrait tout à fait logique que les non chasseurs ne sachent pas attaquer une tanniere et frapperaient à moitié dans le vent, causant des dommages minimes et gagnant moins d'XP qu'un dresseur?

Mais effectivement : est ce que c'est vraiment important de modifier? ça reste à voir...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 24 Juin 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne suis que niveau 5 et j'attaque la tanière pour les mêmes raisons que la plupart des chasseurs : pour énerver les dresseurs Très content

Je gagne moins d'xp que si j'attaquais n'importe quel joueur, mais ça fait partie des choses que j'aime le plus, ici.

Maintenant, je suis totalement d'accord pour dire qu'il y a un déséquilibre.
Si les dresseurs de niveau 4 ne peuvent effectivement soigner la tanière que de 200 pv par jetons, c'est vrai que ça ne fait pas beaucoup.
Surtout que moi, avec mon petit 5.000 d'attaque et mon level 1 en chasse (avant, j'étais chasseur amateur, mais je suis passé pro il y a peu ^^), je fais des dégats de l'ordre de 1.500 par coup.

Mais, en contrepartie, que la tanière casse ou non, ça ne change pas grand chose, puisque les loups apprivoisés ne meurent plus.

Si l'on pouvait y changer quelque chose, voila ce que j'aurais préféré : augmenter nettement le nombre de pv de départ de la tanière et aussi la capacité de réparation des dresseurs ; mais aussi faire que tous les loups meurent, une fois la tanière détruite ...
De cette manière, la tanière deviendrait un véritable enjeu.
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com