forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[le comptoir] lieu de l'arrivé des nouveaux et des pilliers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azael01
portier
portier


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 33
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Quelques pars en royaume de Belgique
écu: 0

MessagePosté le: 06 Nov 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Azael observa longuement l'étrange personne se trouvant à côté d'elle et entamma la conversation...

Bonjour, merci pour la mousse, je n'ai plus une pièce d'or, d'habitude c'est mon amant... Ami qui règle pour moi.
Quoi qu'il en soit, je compte m'installer dans la région pour quelques temps, serait-il possible de louer une chambre voire de travailler ici?

_________________
Dorénavant... Je serai...
LA VEILLEUSE

Mouhahaha è_é
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 06 Nov 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en vais pas, je me méfie ...

_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 12 Jan 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Passe à l'Auberge

Aubergiste une assiette de côtelletes de poneys, et du frais, pas du surgelé !

S'installe à une table, dos au mur, vue sur la salle, proche d'une baie vitrée, vieux réflèxes

Et vous me les servirez avec votre Cahors de 76... et pas de vos légumes en vomis, ratatouille comme vous appelez çà, mais des pommes frites ! Fraiches pas surgelées.

S'enfonce dans sa chaise, tranche l'extrémité de son especiales avec un ongle de pierre, puis se l'allume d'un claquement de doigts.

Monsieur, Monsieur, notre auberge est non fumeur, veuillez fumer votre cigare dehors !

D'un geste nonchalant de la main, le client désastreux balaie la façade extérieure de l'auberge ainsi que sa toiture

Je peux en terasse ?

Heu, je crois, enfin d'habitude ce n'est pas une ter.... ra, heuuuuuu

Bon elles viennent ces côtelettes ou je suce les os de cet insolent pour passer le temps ? Et le gamin ! Ne fuis pas comme çà, apporte moi plutôt un Glenfiddish 21 ans d'age, offert par la maison biensur, hé hé hé. Et magne.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 13 Jan 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais tout d'un bon dictateur ... ou d'un bon démon, dans ce cas tu l'es toujours.

Dit une voix effacée, enraillée, presque malade.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 17 Jan 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tend l'oreille vers la voix

Cherche sa provenance du regard

Pfeuh, tu avais été un démon toi aussi, misérable.

Le garçon apporte le whisky à pas de loup et se retire à la vitesse d'une gazelle poursuivie par un guépard.

Gamin ! La même chose pour le machin dans le coin là bas, il en a plus besoin que moi.

Se tournant vers la forme rabougrie et maladive

Tu avais même été un démon visionnaire, tu avais vu la fin de l'alliance avec les brouteurs de foins et le début de celle avec les mangeurs de brouteurs de foin longtemps avant tous ses conservateurs réactionnaires... Pourquoi as-tu brusquement retourné ta veste et par cela même t'être attiré les foudres de tes puissants protecteurs ? Tu aurais vraiment été digne de me renverser !

Bois une gorgée de son nectar fortement alcoolisé

Délicieux, oui... délicieux. Une bien belle journée s'annonce.

Elles viennent ses côtelettes où il faut que j'aille chasser les poneys moi-même ?

Le garçon de l'auberge envisageait de changer de métier, comme son cousin, qui avait été coursier fût un temps...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Klarc
portier
portier


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 98
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Déc 7:43    Sujet du message: Répondre en citant

Klarc entra dans l'auberge, arrivé depuis peu en ces terres.
Il n'avait croisé que peu de monde depuis son arrivée et se demandait si la guerre avait tant que cela ravagée...


Bonjour, y aurait il quelqu'un pour me servir une bonne rasade d'hypocras ?
Je meure de soif !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 30 Déc 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Liona, complètement bourrée, la tête plongée sous un fut, assise à une table, autour d'une demi douzaine de corps de divers peuples et races étalés et affalés au sol. Morts ? La magicienne était connue pour son terrible caractère, ses blagues vaseuses et sa très nette inclinaison à faire sortir le sang d'un corps encore chaud pour de pures sottises. Elle avait été fort occupée à retirer l'organe arrière d'un démon gesticulant à grands coups de couteau ( n'ayant jamais assez fréquenté cette race, elle ignorait la forme que prenait l'anus dans cette peuplade ) et cela expliquait le morceau de chair brunâtre trempé de sang ainsi que la flaque et le démon se tortillant juste à quelques pas du fût.

-Encôôôôôrrre un fût !!

Le sien n'était nullement vide, mais Liona en semblait persuadée tout à en continuant à boire.
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brutal_xm
portier
portier


Inscrit le: 26 Aoû 2012
Messages: 4
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 20 Sep 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Brutal fit son entrée à l'auberge en essayant d'être discret malgré son imposante taille. Il tenta de fermer doucement la porte derrière lui mais celle-ci claquât violemment faisant trembler tout le bâtiment. La grande force de ce démon le rends parfois maladroit quand il doit faire preuve de finesse. Il se dirigea dans un coin sombre en espérant que l'on n'ai pas trop remarqué sa présence. Il fit un signe à l’hôtelier pour que ce dernier aille le servir.

En attendant sa commande, il sortit de son sac un livre fait de peau de diverses race parcourant ce monde et il commença à écrire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com