forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les traditions se perdent !!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 22 Avr 17:59    Sujet du message: Les traditions se perdent !!!!!! Répondre en citant

j'y crois pas, on est en plein érection présidentielle et il n'y a même pas eu de débat houleux sur ses pages d'XM...

Mais pas un échange de conneries entre Koutou et Méconnu...

Même plus une Damien pour voter Marine Le Pen
*In Memory R.I.P. Damien*

Même plus d'anarchistes bêlants !

Même plus d'écolo pour nous rappeler que s’occuper de la survie des phoques en Alaska, ben çà n'a aucun rapport avec de la politique et qu'on s'en fout, parce-que l'huile de phoque est très nourrissante pour le cuir de nos chaussures favorites.

Même plus de gaucho entêtés pour nous rappeler que le capitalisme galopant et foudroyant a gagné la guerre froide et que même le dernier bastion économique communiste sur la planète est en train de devenir une puissance capitaliste sans même s'en rendre compte (achetez des actions Tsing Tao.... dans 10 ans vous me remercierez...) et que les gauchos ne sont plus qu'un ramassis de capitalistes "modérés"...

Même plus de gens avec qui parier deux ou trois mois de salaire qu'on va se retrouver ce soir avec un scénario 2002... et se rebouffer 5 ans de Sarko en sauveur du monde libre face à la méchante méchante méchante Marine Le Pen....

Plus personne pour rappeler aux guignols prétendant au trône que si on sort de la zone Euro, la canette de coca coûtera 25 francs, la boîte de conserve de cassoulet 95 francs et qu'on devra tout aller se faire un suicide collectif avec les grecs.....

Pour rappler que les riches ONT les moyens d'échapper à 75% d'imposition de leurs revenus : les vrais riches ne sont pas que des spéculateurs en bourse sur l'action d'entreprises menacées d'OPA ou l'obligation de pays s'effondrant sous le poids du mondialisme comme la grèce ou l'espagne ou la france.... mais qu'ils ont des stocks immenses et planqués d'or en dur, de diamant en dur, barils de pétrole en liquide, d’œuvre d'art signées Picasso, Dali, Monet, Bouchet planquées dans des coffres avec régulateur de température et ionisateurs d'air, mieux gardés et conservés que le Louvre, qu'ils ont tous trouvé le moyen de planquer dans des "paradis fiscaux" (bref des pays sous des dictatures que même le ministre des relations étrangère ne serait pas foutu de situer sur une mapemonde.....)

Personne donc pour rappeler que ce n'est pas en votant utile qu'on va se faire plaisir ce soir, mais en allant décapiter ces enfoirés et en nous redistribuant LEUR richesse Moqueur

Hein quoi "TA GUEULE"...

Boar si je ne l'ouvre pas pour dire conneries personne ne le fait faut bien que le con le plus décomplexé d'XM se dévoue...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 27 Avr 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça conneries ? Et puis suis pas en France moi alors merde.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 27 Avr 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Avr 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon koutou, en tant qu'étrangers, on est pas en sécurité dans ce pays. Faut que je me recasse vite, vite.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 28 Avr 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

ho mais tout de suite, pessimistes.... zinquiétez pas les enfants, Sarko va repasser pour les 5 prochaines années, on va tous être sauvés par son héroïque courage et sa poigne d'acier. Haaaaaaaaaaa












...puis s'il passe pas flamby se fera un plaisir de faire la même chose que lui, puisque de toute façon il propose la même chose et qu'il ne pourra rien faire d'autre puisque de toute façon c'est pas lui qui décide et que Bolloré il s'en tape que ce soit l'un ou l'autre^^











Je ne suis pas d'accord avec toi Labamba... moi aussi je veux devenir un réfugié politique au Pérou parce-que la politique de mon pays ne saisi pas les nuances de mes convictions^^ Je suis anarchiste et on continue de m'imposer un président à la con qui sert de pantin à des gros enfoirés de riches, on brime ma liberté Moqueur













Ha on me souffle dans mon "Courrier International" que c'est partout pareil sur terre en ce moment... Bon ben il n'y a plus qu'une guerre totale thermonucléaire pour arranger tout çà alors
Gros lourd qui se marre











ha çà fait du bien de dire des conneries, vous aviez trop perdu l'habitude d'en lire..... et d'en dire, lâchez-vous bordel !!!!! Sous entend que l'autre est un débile
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Avr 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je vais partir vivre en Arabie Saoudite, là bas au moins on est sûr d'avoir une totale stabilité en ce qui concerne l'absence de liberté.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Avr 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai liberté, m'en parles pas ! Ici au pays des "libertés", c'est encore pire. Comem tu l'as si bien dis labamba, au moins en Arabie Saoudite, il n'y a pas d'hypocrysie.

En fait il semblerai que pas mal de pays "en voie de développements" sont beaucoup mieux pour tout ce qui est des libertés et droits que les pays soit disant "développés".
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 10 Mai 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

Flamby est passé.

Quoiqu'il arrive ses 5 prochaines années... en bien... ou en mal... sachez que j'admire la performance de Flamby, il est parvenu à s'imposer face à 3 excellentissimes stratèges que sont Marine, Nicolas et Jean-Luc.

Je pense qu'en soit, cette élection était 100 fois plus passionnante que la précédente où Sarkozy n'avait rien en face, où il était gagnant par défaut parcequ'aucune opposition.

Là çà a été du sport de haut niveau, un peu comme si Tsonga avait gagné Rolland Garros face à Djokovic, Nadal et Federer... Non franchement du beau Sport.

Il y a 5 ans Sarko c'était Nadal, il avait explosé sans résistance tout ce qui traînait sur son chemin... Mais maintenant...

Là çà a été chaud, violent, bouillant, çà m'a presque redonnée goût à la politique, j'ai bien aimé tout çà, et même s'il est inéluctable que récupérer toutes les merdes qu'on s'est bouffer ces 17 dernières années est voué à une catastrophe cosmique intersidérale qui nous conduira droit à Djokovic en 2017, çà aura été une belle présidentielle.

Merci pour le spectacle, même si les places ont été hyper chères.

...heu bon sinon vous saviez qu'en Islande le peuple avait viré sa présidence et son gouvernement et que depuis çà allait très bien ? L'Autogestion çà vous parle ? C'est le nom qu'on est obligé de donner à l'anarchie originelle pour ne pas passer pour un illuminé poseur de bombes. Si çà marche pour des entreprises et si çà marche pour l'Islande, çà peut marcher pour nous aussi non ? Vous pouvez encore y réfléchir d'ici 2017...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Mai 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chantons la Ravachole, vive le son, vive le son !

Sinon +1 pour l'autogestion. Je suis sûr que même meco serait pour Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Mai 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Savourons les petites victoires.

Ou plutôt les petites défaites des autres.

Le simple fait qu'on ait mis fin aux années de saccages frénétiques du gobelin suffit à mon bonheur.

Quand a savoir si Flamby et son troupeau de pachydermes sont capables d'égaler ses capacités de nuisances et d'empuantissement de l'atmosphère, on verra bien, mais la barre est placé bien haut.

L'Islande c'est cette bande de vikings terroristes qui planquent leurs armes de destructions massives dans leurs montagnes c'est ça ?

Sont pas au courant que la vrai démocratie c'est quand un gentil monsieur soulage le peuple du lourd fardeau du libre arbitre ? Et qu'une fois tous les 5 ans on les laisse choisir si le monsieur il sera rose ou bleu ?

Z'ont rien compris ces cons. Faudrait qu'on aille leur rectifier les idées à l'occidental. A grand coup de missiles vous savez.

Ça va être facile de trouver une excuse en plus, je crois que ces abrutis veulent pas rembourser leur dette.
_________________
Vilmar, Mage Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Mai 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

[j'aime] Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 11 Mai 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ces propos sont choquants ! Choqué

Pardon, mais en tant que crème dessert je me dois de défendre flamby.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 12 Mai 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
...heu bon sinon vous saviez qu'en Islande (blablabla) çà peut marcher pour nous aussi (encore du blablabla)


En fait, l'excuse de nos dirigeants est toute trouvée : l'Islande est un "petit" pays avec très peu d'habitant. Et après ils donnent des chiffres pour soutenir leurs propos.

Ce qui est intéressant c'est que c'est la seule occasion en dehors des sondages où ces dirigeants sont prêts à se souvenir de leur leçon de statistiques. Apès, il paraît que faire accepter une idée à seulement 320 000 personnes, mais pas à queulques millions... vas comprendre....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 14 Mai 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 15 Mai 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

On a viré Sarko, cool.

Maintenant, le programme de la gauche ne m'emballe pas plus que ça.

Et le remake nazisme vs communisme en temps de crise n'est pas non plus franchement rassurant.

Bref, ça craint pour les années à venir.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 15 Mai 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Saladéxo ! What nice surprise !
Allons, tout va bien dans le pays ! La confiance et la sérénité règnent !
Par contre il y a de l'électricité dans l'air !

Ça fait plaisir de vous voir saladéxo ! Même juste le temps d'un gros mot écorché et d'une angoisse politique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 16 Mai 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Communisme où çà ?

Votez Mélenchon ouaiiiiii !

Ha trop tard...

ha non il se présente face à Marine das SA circonscription, la bonne blague^^

Moi je dirais que c'est à ces prochaines élections que tout se jouera vraiment et qu'une fois de plus : votez ce que vous voulez, mais votez...

C'étaient les sages paroles d'un ex-démocrate désillusionné, anarchiste de plus en plus con mais surtout vaincu. On va dire que comme les écolos, je me bats pour les générations futures hahahahahahaha.

7 milliards de gens sur terre, je ne te raconte pas la tronche des générations futures à 14 milliards à se taper sur la gueule pour chaque cm² de terre ferme non-inondée par le réchauffement climatique. Une bonne météorite sur la gueule, ça ne ferait de mal à personne^^

Oups je m'égare...

Pour ne pas trop troller : Hollande c'est pas si mal finalement. Il est déjà plus médiatiquement supportable que l'autre super-actif bling bling et ses noces avec Carla Bruni sur le Yacht de Bolloré, toujours çà de pris^^

A ce sujet, Carla elle va coucher avec qui maintenant ? Vous croyez qu'elle va retourner avec Fabius ?

Ha zut, je m'égare à nouveau...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 18 Mai 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:
Saladéxo ! What nice surprise !
Allons, tout va bien dans le pays ! La confiance et la sérénité règnent !
Par contre il y a de l'électricité dans l'air !

Ça fait plaisir de vous voir saladéxo ! Même juste le temps d'un gros mot écorché et d'une angoisse politique.


Et ta soeur elle va bien ?
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Mai 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Séguy a lâché le flambeau, et Bambi adore les flocons. Sarko se retrouve dans la benne selon des z'infos. Ayrault commissaire au gros plant doit changer de cap pour ne plus dérouiller.

Euh je m'égare... Lisez le monde libertaire Gros lourd qui se marre
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com