forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Duc disparait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Avr 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne se passe plus rien pour l'instant, alors pas besoin d'en faire un foin ma jolie. ^^

En plus, mes petites activités divertissantes ont ouvert la porte à l'ascension centaure, qui a su tirer parti de ça. Tout va pour le mieux, non?

Les centaures ne sont plus des victimes, les humains sont relativement remis à niveau et on entend plus parler des démons. Quoi de plus magnifique sinon ça. Très content

... N'empêche que partir parce que l'on refuse les règles du jeu, c'est stupide. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

La moité des joueurs ici considèrent qu'ils ont le droit de passer outre les malus et que leur jeu prime sur celui des autres. Il a toujours été question de bonus et de malus, qui n'a déjà pas râlé de se faire démonter et enfoncer à monopoly...

Sinon, sympa de resortir ce topic. Temps de réaction incroyable. Moqueur
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Avr 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Mais demain ou plutard, c'est étrange mais on parlera encore des méfaits de Hans et plus de ceux de Sakrag.
Délit de sales gueules ???
Ça fait plus d'un mois et demi que plus personne ne parlait des méfaits de Hans, mais merci de me rappeler à quel point il m'a soûlé Gros lourd qui se marre

Sinon pour ceux de Sakrag, vu qu'on ne les subit pas... Moqueur
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 14 Avr 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal à voir le rapport entre les centaures et vos petites histoires personnelles d'ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 14 Avr 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !

Ca commence à puer le vieux troll ici. Très content
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eowin
duc
duc


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 2159
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 95

MessagePosté le: 14 Avr 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, Meco. Sans l'affaiblissement des humains consécutifs aux actions apocalyptiques, je sais pas si on arriverait à faire ce qu'on fait maintenant.
Puis, mis à part ça, ça a fait bouger les choses, et la motivation entrainant la motivation... tu vois, ça fait effet boule de neige.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Avr 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Stoi le boule de neige !
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 15 Avr 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement non... L'affaiblissement des humains je le vois pas franchement... Et pour ce qui est de nous, cette réussite est uniquement dû à une très bonne alliance, au fait que faye et toi tapiez du poing sur la table au point de réveiller les morts ( ou plutôt les gb ) et ayez redonné un peu d'énergie à notre gros tas de paresseux...
Faut pas oublier que quand tu m'as fait revenir à la forêt il y avait deux centaures actifs ! Et pas d'alliance ! C'est le boulot fait depuis chez nous comme chez les béonides qui nous as rendu forts, point.
Redde caesari qui est caesari, ce qui se passe chez les voisins on s'en fout, mon césar c'est toi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite).
(enfin, mes césars c'est vous plutôt, si j'inclue pas Faye il va m'arriver des bricoles quand je rentrerais à la Montagne :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 15 Avr 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
Ça fait plus d'un mois et demi que plus personne ne parlait des méfaits de Hans, mais merci de me rappeler à quel point il m'a soûlé Gros lourd qui se marre

Sinon pour ceux de Sakrag, vu qu'on ne les subit pas... Moqueur


Tiens, ce n'est pas ce qu'on reproche aux humains ? Si cela ne les concerne pas, de s'en laver les mains ???
Les humains ne subissaient pas les abus de Hans... Vous ne subissez pas les abus de Sakrag ! Alors, on s'en tape le coquillard !

Tu vois Labamba, tu ne vaux pas mieux que nous...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Avr 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Tu vois Labamba, tu ne vaux pas mieux que nous...
Il te faut combien de smileys pour que tu comprennes, Très content Sourire Triste Pleure ou Très triste Gros lourd qui se marre Noeils qui roulent Sous entend que l'autre est un débile Mort de rire

Vive pam, la zhom rebelle, tu devrais passer chez nous un peu pour faire tes lettres de noblesse, ça a bien réussi à liona Embarassé
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 15 Avr 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas complétement d'accord Labamba, si Pam partage malheureusement avec 90% du peuple humain un total manque d'humour et a fortiori d'auto-dérision ainsi qu'une paranoïa de compétition et un mode caliméro mutant des plus exemplaire, Pam n'en a pas moins acquis depuis déjà longtemps ses lettres de noblesse.


Un adversaire redoutable et redoutée connu pour ses faits d'arme bien avant d'être connue pour sa prose toujours pertinente, fortuite et dans le feu de l'actualité.


Et un modèle original pour les Barbares Velues, un peu comme le brouillon de base, le premier jet inachevé...
...les démons recrutent et je pense cher Labamba qu'il conviendrait mieux qu'elle aille plutôt perdre ses lettres de noblesse chez les démons... qu'elle sache et comprenne le boulot que çà représente ce que c'est de mener l'apocalypse avec deux cavalier à mi-temps, La Mort et La Peste, eux-même séniles et impotents... c'est important Mal ou Très fou



Non pas chez nous, pas chez nous, pitiéééééééééé !!!!!!!!!
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 15 Avr 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chame one iou !
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 16 Avr 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
Franchement non... L'affaiblissement des humains je le vois pas franchement... Et pour ce qui est de nous, cette réussite est uniquement dû à une très bonne alliance, au fait que faye et toi tapiez du poing sur la table au point de réveiller les morts ( ou plutôt les gb ) et ayez redonné un peu d'énergie à notre gros tas de paresseux...
Faut pas oublier que quand tu m'as fait revenir à la forêt il y avait deux centaures actifs ! Et pas d'alliance ! C'est le boulot fait depuis chez nous comme chez les béonides qui nous as rendu forts, point.
Redde caesari qui est caesari, ce qui se passe chez les voisins on s'en fout, mon césar c'est toi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite).
(enfin, mes césars c'est vous plutôt, si j'inclue pas Faye il va m'arriver des bricoles quand je rentrerais à la Montagne :p)



C'est de la mauvaise foi ou de la stupidité? Ah mais non, c'est le troll de méconnu!

Bon, blague à part, t'as bien raison, on y est pour rien. C'est vous et vous seuls qui arrivez à faire ça. Très content Ahah, c'est ce qu'on va voir...
C'est marrant, les démons sont plutôt calmes pour l'instant et je vois que les humains reprennent du poil de la bête! Mon imagination sûrement...
Pour faire simple : Tu parles sans savoir. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Ce n'est pas toi qui a encaissé ce qu'ils se sont pris dans la tête. Le duc te le dirait s'il le voulait!

D'ailleurs, vous n'êtes pas forts. On a juste décidé de vous laisser en paix, pour le moment.

Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 16 Avr 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin ouin ouin, c'est mon peuple qui a la plus grosse.

C'est votre nouvelle discussion maintenant ? Très content
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 16 Avr 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

sakrag a écrit:
Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.


Pam, future Reine des Démons, çà se tient, çà se tient...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Faye
exorciste
exorciste


Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 601
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: rochefort/mer ds le 17
écu: 85

MessagePosté le: 16 Avr 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:

(enfin, mes césars c'est vous plutôt, si j'inclue pas Faye il va m'arriver des bricoles quand je rentrerais à la Montagne :p)


Bah voyons...
_________________
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 17 Avr 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sakrag a écrit:
Sinon, sympa de resortir ce topic. Temps de réaction incroyable.


Tu as sans doute raison, j'ai le cerveau lent... En fait, quand je viens sur le général, je pique tellement de colère que j'hésite à le faire... Un jour, j'y suis néanmoins passée. Cela m'a indigné. Je n'ai même pas regardé la date. J'ai répondu.
De toute façon, ce sont toujours les humains les méchants depuis que je suis sur le jeu... Peu importe la date, le résultat est le même !

Sakrag a écrit:
Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.


Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...

Labamba a écrit:
Il te faut combien de smileys pour que tu comprennes,

Vive pam, la zhom rebelle, tu devrais passer chez nous un peu pour faire tes lettres de noblesse, ça a bien réussi à liona


Bien sur, Béonide Labamba... C'est bien cette faculté chez certains de toujours prendre les autres pour des abrutis... L'humilité, tu connais ? Seul le grand et intelligent Lambada peut faire de l'humour ?
Quand à passer chez les béonides... Il ne faut peut-être pas trop pousser quand même. Les lettres de noblesse, je m'en suis toujours moquée et je ne vois pas en quoi appartenir aux béonides pourrait apporter à ma grandeur. En outre, je ne vois pas, humble comme je suis, comment je pourrais me regarder le nombril comme vous et me dire que je suis la plus belle. (Bien entendu, je ne mets pas tous les béonides dans ce panier de crabes pas frais...)
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...


Dernière édition par pam_malibu le 18 Avr 4:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 17 Avr 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Citation:
Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.


Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...


Nom de Xaero, c'est un magnifique scud "made in Pam" comme je n'en avais plus lu depuis une énorme et trop longue éternité !!!!

Je me prosterne devant ton rare et inexploité talent.... Puisse-t-il recommencer et dorénavant continuer d'illuminer les mornes pages du général !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 17 Avr 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oh. Des trolls !
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 18 Avr 4:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:

Nom de Xaero, c'est un magnifique scud "made in Pam" comme je n'en avais plus lu depuis une énorme et trop longue éternité !!!!

Je me prosterne devant ton rare et inexploité talent.... Puisse-t-il recommencer et dorénavant continuer d'illuminer les mornes pages du général !


Décidement, depuis qu'il a décidé qu'un jour je serai Reine des Ténèbres, il ne carbure plus bien... Ou alors il se shoote au Kérosène frolaté...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Avr 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Stoi la frolatée.





Why so serious ?
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 18 Avr 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
Sakrag a écrit:
Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.


Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...


C'était une boutade, jeune fille, à propos de la pseudo animosité qui règne entre nous. Très content

Sinon il semblerait que tu sois fatiguée d'entendre que les zhoms sont les méchants... Mais pour l'instant il est en est ainsi. Et tu exagères en disant que c'est comme ça depuis le début du jeu. Je crois d'ailleurs pouvoir donner la raison de cette conviction relativement général, et elle se tient dans votre background. D'une race qui se prétend noble, respectueuse, fière... on ne s'attend pas à ce qu'elle fasse abus de pouvoir (selon certains) profit de bug (selon d'autres) et pire encore, qu'elles s'abaissent au niveau des autres, elle qui se prétend si glorieuse...

Répandez un peu plus la tendance "on est humain" et pas "on est des anges" et ça devrait aller. Tu es très bien placée pour savoir que certains d'entre vous sont déjà en bonne route pour y parvenir.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 18 Avr 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
L'humilité, tu connais ?

Non.

pam_malibu a écrit:
Seul le grand et intelligent Lambada peut faire de l'humour ?

Je comprends que mon nom soit difficile à prononcer, mais je pense que tu peux y arriver Pam ! Courage. Puis j'aime pas qu'on me prenne pour une tarlouze brésilienne alors que je suis le digne héritier d'un jarocho mexicain ! Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com