forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Duc disparait
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duc de Clarence
acolyte
acolyte


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 207
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 08 Mar 21:18    Sujet du message: Le Duc disparait Répondre en citant

Je ne viens jamais sur ce forum mais je pense qu'après plus de 8 ans de jeu, il fallait marquer cet "événement". Humain depuis la première heure, je n'ai jamais trahi les miens. Aujourd'hui, les hommes sont la cible de "joueurs" qui usent et abusent d'antijeu en exploitant toutes les ficelles que la "règle" permet pour nous empêcher de jouer. Cette stratégie pitoyable a donc un effet: je m'en vais définitivement.

Je ne vais chercher à montrer que leur attitude est pitoyable et "tue" le jeu pour reprendre leurs termes, tout autant que l'usage du paypal qu'ils maudissent depuis longtemps.

A ces individus je dis: ne prenez pas mon départ pour une victoire, ais plutôt comme une marque de dégoût profond pour des agissements qui ne consistent qu'à exploiter les faiblesses d'une règle mal faite et qui n'évoluera pas compte tenu de l'abandon du jeu par son créateur.

Je salue donc bien bas Niaboc et Sakrag qui ont trouvé comment faire baisser définitivement les caractéristiques que l'on met des années à atteindre. Je remercie aussi grandement Vilmar, Démantibulator, Labamba pour l'acharnement dont il font preuve dans l'usage de l'étourdissement qui paralyse des journées entières. Mes chers, vous êtes les symboles de ce qui me dégoûte véritablement!

Amis humains (et autres peuples qui pourraient souffir de tels agissements), je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour continuer dans ces conditions.

Adieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 08 Mar 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

OOOh mon pauvre, tu baisses les bras bien vite pour des "exactions" qui ne sont que le reflet de celles qui pourrissent le jeu de la part des zhoms depuis bien longtemps pourtant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Mar 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement c'est le seul sort auquel tu es sensible ! Lâche tes uniques un peu Moqueur
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 09 Mar 16:51    Sujet du message: Re: Le Duc disparait Répondre en citant

Duc de Clarence a écrit:
Je ne viens jamais sur ce forum mais je pense qu'après plus de 8 ans de jeu, il fallait marquer cet "événement". Humain depuis la première heure, je n'ai jamais trahi les miens. Aujourd'hui, les hommes sont la cible de "joueurs" qui usent et abusent d'antijeu en exploitant toutes les ficelles que la "règle" permet pour nous empêcher de jouer. Cette stratégie pitoyable a donc un effet: je m'en vais définitivement.


Quand j'vous disais que c'était l'apocalypse, c'est un sacré évènement tout ça! Très content

Duc de Clarence a écrit:
A ces individus je dis: ne prenez pas mon départ pour une victoire, ais plutôt comme une marque de dégoût profond pour des agissements qui ne consistent qu'à exploiter les faiblesses d'une règle mal faite et qui n'évoluera pas compte tenu de l'abandon du jeu par son créateur.


C'est donc une victoire, pour les plus malsains d'entre nous comme moi.

Duc de Clarence a écrit:
Je salue donc bien bas Niaboc et Sakrag qui ont trouvé comment faire baisser définitivement les caractéristiques que l'on met des années à atteindre.


Eh oh, ne me vole pas mon heure de gloire! C'est moi qui ai trouvé comment baisser vos xps, et Hans a vite compris que ça aurait un effet dévastateur sur lui, je crois.

Duc de Clarence a écrit:
Je remercie aussi grandement Vilmar, Démantibulator, Labamba pour l'acharnement dont il font preuve dans l'usage de l'étourdissement qui paralyse des journées entières. Mes chers, vous êtes les symboles de ce qui me dégoûte véritablement!


Tu as oublié Rhalph aussi, je crois... Mais ça ne me regarde pas, en tout cas on peut dire qu'ils font du très bon boulot. ^^

Duc de Clarence a écrit:
Amis humains (et autres peuples qui pourraient souffir de tels agissements), je vous souhaite beaucoup de patience et de courage pour continuer dans ces conditions.

Adieu


On y passera tous, c'est l'apocalypse de toute façon...


Plus sérieusement, n'accuse pas tout le monde à tout va. ^^ Je serais très heureux d'assumer l'entière responsabilité d'avoir donné un "petit coup de pouce" à ceux qui avaient déjà très sérieusement envie de vous remettre à votre place.
A vrai dire, je te trouve lâche. Parce qu'à partir du moment où le jeu se corse, où il faut s'organiser et établir des systèmes de défense face à une nouvelle menace. Donc c'est à croire qu'un jeu pour toi c'est "tout à mon avantage, tout au désavantage des autres", une mentalité qui est toujours à la mode sur ce forum... C'est le jeu, malus et bonus, les règles sont là pour en profiter. Le paypall est autorisé, alors il faut bien se trouver une réponse à ça.

Et tu sais quoi mon p'tit duc? Ca n'est que le début!
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Duc de Clarence
acolyte
acolyte


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 207
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Mar 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message sera pour de bon le dernier mais je ne peux pas rester de marbre devant tant de mauvaise foi.

Pour ton info Sakrag, sache que j'avais perdu environ 1200 xp de vie depuis que vous vous amusez à votre soit disant stratégie. Ce qui représente donc 2400 xp réels, soit à raison de 50 xp par jour au mieux l'équivalent de deux mois de jeu. L'équivalent de deux mois perdus en deux semaines. Rien ne te choque?

S'ajoute à cela un acharnement pathologique de certains pour user et abuser des étourdissements, pour au final:

- empêcher totalement de jouer (car les étourdissements bloquent pour de bon le jouer)
- perdre de l'expérience si chèrement accumulée.

Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin les raisons qui poussent à arrêter.

Mais sans insister sur mon cas (beaucoup d'autres sont dans la même situation), ce qui me choque c'est que l'on puisse revendiquer si haut une stratégie d'emmerdement (car c'est bien de ça qu'il s'agit, emmerder les gens et y prendre du plaisir). Je pense que si un modérateur existait encore, de tels agissements auraient été bloqués voire tout simplement bannis. Il en va pour moi du bon sens.

Mais ce bon sens n'est pas partagé par les emmerdeurs dont tu fais partie donc je préfère vous laisser entre vous plutôt que de passer mon temps à regarder à l'heure près quand mon vampirisme (ou mon étourdissement) prend fin (et ce même dans la nuit puisque vous attaquez sur les coups d'une heure du matin). Quand le "jeu" prend de telles dimensions, je pense qu'on ne peut pas parler de stratégie mais de compte à rebours. Alors oui effectivement, je n'ai pas envie de passer mon temps à guetter l'heure...

Pour résumer: à emmerder les gens, on les force à arrêter. C'est tout. Alors amusez-vous bien entre emmerdeurs et profitez bien du fait qu'il reste des pigeons qui acceptent de jouer votre jeu sans broncher. Pour ma part, le choix a été vite fait!

Amis humains et adversaires de valeur (car il en restait tout de même fort heureusement), je n'ai pas pu vous saluer correctement en passant par la forteresse. J'en suis désolé. Libre à vous de rentrer dans cette stratégie d'emmerdement qui est pour l'instant la seule réponse, en l'absence de bon sens et de surveillance de la part du créateur de ce jeu.

Adieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 09 Mar 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Duc de Clarence a écrit:
Pour résumer: à emmerder les gens, on les force à arrêter. C'est tout. Alors amusez-vous bien entre emmerdeurs et profitez bien du fait qu'il reste des pigeons qui acceptent de jouer votre jeu sans broncher. Pour ma part, le choix a été vite fait!


Je ne comprends pas en quoi ton départ devrait faire tant de bruit... Au cas où vous n'avez toujours pas réalisé, il y a peut-être 5 fois plus, ou 10 fois plus de personnes que toi qui ont quitté xm à cause du paypall abusif d'hans. On ne peut pas dire que vous ayez été très attentifs à leurs remarques...

Sinon, bravo mon gars! T'as compris pourquoi j'ai scruté les règles et sorti la double divination... Parce qu'1% avec les nouvelles règles d'xp, ça fait beaucoup. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) Bien, bien. Lent à la compréhension, les humains ont été assez lents à réagir...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Mar 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Duc de Clarence a écrit:
Pour résumer: à emmerder les gens, on les force à arrêter. C'est tout.
Sur ce point je suis on ne peut plus d'accord ! À tel point qu'à un moment je croyais être le dernier béo sur terre !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 09 Mar 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve chatouilleux , ton aura de vampirisme t'as épargné moult fois, réussir à t'étourdir tiens quasiment du miracle, en comparaison du reste des humains tu ne t'es quasiment rien pris, alors que tu mériterais bien plus que d'autres.

Car ton comportement - consistant à rester le cul vissé sur une forteresse blindée de mercenaires, derrière des murailles à 300k, équipé d'uniques anti-magie et de peaux de marbres, le tout fourni par le paypal de Hans - est clairement anti-jeu et mériterait un blocage voire un bannissement si il existait encore un modérateur !

Noeils qui roulent
_________________
Vilmar, Mage Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 10 Mar 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau bas Sakrag, tu as mon respect jusqu'à la Mort. Très content

Non plus sérieusement, je tire mon chapeau à ceux qui ont trouvé une faille et qu'il l'ont utilisé comme il fallait pour contrer le paypal.
Moi perso', je me fous bien de ce que vous pensez tous. J'ai jamais dépassé le niveau 6 alors vos histoires de grands je m'en tamponne le coquillard.

Ce qui me gène, c'est qu'on vienne faire l'étalage de son départ, le pourquoi du comment, le "c'est lui qu'à commencer et pas moi", le "il est où le grand manitou qui puisse réparer mon jouet tout cassé" alors que, comme l'a dit Sakrag (me semble t-il) des gens bien avant toi sont partis à cause du paypal. Enfin bref, faire un poste de départ aussi pittoresque sous prétexte qu'on a 8 ans de jeu, non ...

Maintenant le pourquoi de tes grognements, comme je l'ai dit plus haut, je m'en fous.
Un homme de moins. Mal ou Très fou
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 10 Mar 10:37    Sujet du message: Re: Le Duc disparait Répondre en citant

Duc de Clarence a écrit:
Je ne vais chercher à montrer que leur attitude est pitoyable et "tue" le jeu pour reprendre leurs termes, tout autant que l'usage du paypal qu'ils maudissent depuis longtemps.

C'est bien là le problème. On s'est plaint du paypal pendant longtemps sans être entendus.

Je reconnais à Hans une certaine retenue, concernant en particulier la forteresse adverse. Mais les avantages annexes sont tels pour les Humains qui ne s'en sont jamais plaints que cette retenue est presque dérisoire.

Avantage à commencer par ces uniques dont tu pouvais disposer à temps plein, car si tu les perdais, tu pouvais les récupérer dans la journée grâce à Hans.
Avantage de ne pas avoir à te soucier de la fatigue, alors que tous les peuples sont fatigués quasi en permance car luttant à arme très, très inégale pour la prise de la fontaine, ce qui revient presque à avoir des adversaires sous malédiction permanente (combien d'XP perdons-nous avec les coups ratés et le besoins de se saigner ou d'utiliser les bâtons pour se reposer). Et je ne te parle pas de la quantité d'XPs que j'ai sacrifier pour prendre cette fontaine, bien plus que ce que tu as dû perdre.
Avantage de n'avoir pas à se battre pour disposer d'une zone en permance, base idéale pour XPter ou faire ce que vous voulez sans cette contrainte d'avoir à se défendre.
Avantage d'avoir des resources en PO quasi-infinies (et donc les avantages en potions et parchemins qui vont avec, ce qui est une fois de plus une aide à plus d'XPs)

Et la liste est encore longue. Avantage qui te rendait le jeu facile en continu, et te permettait d'engranger les XP bien plus facilement que nous.

Donc la mauvaise foi, elle est largement partagée. Je le répère: On s'est plaint du paypal pendant longtemps sans être entendus.

Et la coupe a probablement débordé depuis Janvier quand c'est passé de 2/3 paypal par semaine (Hans ne jouait pas tous les jours) à ce qui semble être plusieurs par jour, et certainement des passages multi-quotidiens sur le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 10 Mar 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais Duc sors-toi les doigts du cul pour une fois, t'es loin d'être le plus con des Humains pourtant !
Ça fait DES ANNÉES que les Humains dominent le jeu. Vous n'avez RIEN FAIT pour modifier ce déséquilibre. Des années que vous faites mieux que les trois autres races réunies, obligées de s'allier pour tenter de vous contrer un minimum.
Et là, Hans arrive et décuple le déséquilibre avec son Paypal.
Et vous continuez à vous vautrer dans votre putain de mauvaise foi et de certitude que vous êtes les Gentils Humains Nobles et Chevaleresques.

Quand est-ce que vous allez comprendre que le ras-le-bol c'est VOUS qui l'avez provoqué par votre monumentale connerie, et ce depuis des années ?

La situation est tellement abracadabrante que les quelques joueurs qui jouent encore ont fini par chercher des techniques à la con pour vous mettre le nez dans votre merde et vous dire "regardez comment c'est quand on supporte plus le comportement d'un camp d'en face totalement aveugle, regardez, c'est chiant, hein, hein ? Ben nous ça fait des années qu'on bouffe ça !"

Et toi, tout-ce que tu trouves à faire, c'est qu'au lieu d'imaginer deux secondes que les torts viennent de vous, à la base, ben tu te casses.

Sérieux, c'est déprimant.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 10 Mar 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

En un sens c'est assez symptomatique que ce soit le duc qui pousse ce coup de gueule.

En un sens c'est une caricature en soit, un lvl 9 qui n'a a son actif qu'un nombre ridicule de posts sur le forum hors de la taverne en plusieurs années de jeu.

Ce qui est le plus reproché au zhoms n'est pas leur avantage "numérique" en nombre de nouveaux, et donc logiquement en nombre de gros joueurs aussi puisque la plupart d'entre eux ne se sont jamais aventuré hors de leur petit monde de bisounours, mais bien cette vision étriquée du jeu comme tournant uniquement autour d'eux même.

A chaque délire de l'un d'entre eux qui a pourri le jeu durant ces 6 dernières années( l'abus d'ecco, des parchos de résurrection, le cas Damien, celui d'Hans maintenant, etc, la liste est longue) la seule réaction des zhoms a été de prudemment fermer les yeux en se foutant totalement du jeu tant qu'ils trouvaient leur intérêt dans ces conneries. Il serait amusant de retrouver, comme pour les parchos de résu, le nombre de modifications du jeu que Xo a du faire juste parceque la débilité ambiante empêchait de trouver une autre solution.

Le plus exceptionnel c'est que même là, l'un de leurs joueurs les plus emblématiques se barre, PAS UN ZHOM ne viens commenter ici cet état de fait Noeils qui roulent

Et effectivement la remarque citée par labamba est exceptionnelle, quand on voit le nombre de gros joueurs béos et centaures qui s'étaient barrés parce que le jeu était bel et bien mort, et que les opportunités de ces derniers jours ont fait revenir (Rhalph, Turak, Harx, moi même... ) mais effectivement peut être que tout les gros qui s'en allaient personne ne s'en est rendu compte chez les bleuets Sous entend que l'autre est un débile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 10 Mar 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a aussi dû faire un post chez les Zhoms si ces derniers ne viennent pas commenter ici.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 10 Mar 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Volke a écrit:
Bah il a aussi dû faire un post chez les Zhoms si ces derniers ne viennent pas commenter ici.

Quand bien même, il serait intéressant de savoir ce qu'ils pensent de la situation, à quel points ils réalisent le déséquilibre de la situation. Le duc s'en va, il aurait sans doute mieux fait de parler de la situation avant, pour peut-être tenter de comprendre pourquoi les autres peuples en sont arrivés là.

Il est regrettable que les actes contre eux fassent partir des humains, mais il était largement aussi regrettable que la situation préalable cause autant de départ chez les autres peuples, des départs de gens largement aussi vénérables que le duc.

Il serait donc intéressant que les humains sortent le bout de leur nez de leur affaires internes, s'ouvrent un peu sur le monde qui les entourent, et même tentent de défendre leur bout de gras. A moins qu'il ne pensent eux-mêmes que leur position est absolument indéfendable.

Leur mutisme face à la situation et l'exposition des avantages dont ils ont profité pendant si longtemps ne plaide pas en leur faveur. Mais peut-être sont-ils en train de réfléchir collectivement à une réponse qu'il faut leur laisser le temps de préparer. Laissons-leur une petite chance…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Mar 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Duc, niveau RP je sais pas comment tu vas justifier ton départ. Putain ! Il l'a cassé !

Blague à part, comme le dit Pargias, tout départ est regrettable.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 10 Mar 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais avec l'activité du forum, deux jours sont trop peu pour dire que l'on a attendu une réponse Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite). Ceci n'a rien d'une réponse collective, elle est strictement personnelle et n'est probablement pas celle des Zhoms ( comme ma position, vous en conviendrez, j'espère, sur ces "techniques" de jeu - ou de pourrissages selon votre camp ).

Bon, en ce qui me concerne, je reviens de vacances, donc je n'ai rien vu de ces dix derniers jours. J'ai quand même eu le plaisir, j'insiste là dessus, de retrouver une flamme de lutte sur xm. Je m'explique, malgré mon acharnement à ne jamais quitter les Zhoms pour autres chose que de courts séjours, je ne trouvais plus au jeu son intérêt d'origine depuis longtemps. C'est évident, et je crois que tout le monde en convient, en a convenu, en conviendra : xm est mort vive xm² a-t-on tous envie de crier, et pourtant ce miracle n'arrive pas. J'ai arrêté, ou presque, le jeu de groupe avec les zhoms (hormis un très rapide épisode de diplomate en juin dernier, je crois ) et me suis contentée, de faire quelques frags ( Xpeter ? je ne crois pas vu mes cibles, mais en gros ça s'en rapprochait ). Ca explique peut-etre pourquoi aujourd'hui, j'ai cette vision ; je suis heureuse de voir à nouveau xm en guerre ouverte, même malsaine et non plus tout à fait dans l'apathie pacifique qui a miné le jeu ces dernières années.

Jusqu'à l'arrivée du Paypal, grâce à des méthodes plus ou moins fairplay, les Zhoms maitrisaient déjà le jeu. Je me rappelle fort bien de l'usage des parchos et d'Ecco : c'était pas terrible mais là, tout le monde pouvait le faire. Malgré cela, ( auquel j'avais déjà refusé de participer par envie de jouer un jeu plus correct, même s'il devait en être plus personnel ) je crois que c'est ici que l'ambiance du forum s'est dégradée. Des "groupes" trop bien formé sur le général, des rancunes parfois tenaces sur les forums de races. L'ambiance a continué à se détruire, l'arrivée du Paypal (malheureuse mais, semble t-il, nécessaire ) l'a fait plonger encore plus vite. Bien sur, le fait de pouvoir acheter xm, de monnayer la réussite à ce jeu, au départ si convivial, en a largement dégommé l'image et plus personne, je crois n'y a jouer comme avant. Les attaques se sont arrêtées devant le perfectionnement, dopé, des stratégies humaines ( à ce moment là, j'arrêtais carrément le jeu, déçue par l'attitude des zhoms ) et surtout devant la nouvelle force des murailles : Plus réaliste , certes, mais beaucoup moins jouable.

Quand je suis revenue, dans une atmosphère mille fois pire que celle de mon départ, j'ai continué à entretenir des relations amicales et bonnes avec pas mal de zhoms et de non zhoms ; suffisamment en tous cas pour me sentir tiraillée entre l'envie de continuer comme j'ai toujours fait : au sein des zhoms et celle de cesser d'essayer de suivre une voie fairplay et roleplay en dehors des clous honteux suivis par les zhoms. Je ne nous jette pas toutes les pierres. Les autres races sont coupables de démotivation totale : choisissant le pourrissage parfois du forum, parfois du jeu, d'agressivité manifeste souvent ( mais comment leur reprocher sans regarder en face les zhoms ? ).

Après l'abus du Paypal de Hans, largement amplifié depuis le début de cette année, ( Eowin, Agar, Faye et moi même lui avons même envoyé plusieurs missives à ce sujet, afin qu'il ne déséquilibre pas davantage encore le jeu et de s'assurer que cela ne serait que passager en dépit de notre impuissance à avoir une position ferme - je vois aujourd'hui qu'il a l'air d'être à un nombre de frags raisonnable ? ... sans tirer de conclusion quelqu'un a une explication ? - ) la réplique apocalyptique a été le bol d'air donc avait besoin xm. Évidemment ce n'est pas plaisant pour tout le monde : evidemment ca force à adopter un autre style de jeu pour nous autre Zhoms. Quelque part on utilise contre nous la stratégie qu'on aurait pu utiliser contre les autres. Disons le clairement : c'est une stratégie d'anti-jeu. Mais sur le plan des règles du jeu : Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Après, c'est au créateur, en effet, de voir les choses, s'il en a encore le soucis et l'envie.

En attendant, le Duc s'en va. Pour ma part, même en tant qu'humaine, je n'ai pas grand chose à dire là dessus qui fera grandement avancer un énième débat troisièmement condamné à finir en floodage intensif : ça fait toujours quelque chose quand un vieux de la vieille s'en va, c'est dommage. Et une personnalité aussi discrète mais puissante sur le jeu que le Duc, auquel on ne reprochera pas l'usage de l'hormone de croissance ! Peu importe, je crois qu'il faut quand même saluer l'un des plus vieux Xmiens. Concernant l'ouverture d'un topic pour annoncer son propre départ... je n'ai pas grand chose à dire. On fait ce qu'on veut. Et il faut bien reconnaitre que 8 ans de jeu et gros sur la patate à dire : c'est peut-être pas négligeable. Je pense qu'il a bien fait.

Citation:
Il serait donc intéressant que les humains sortent le bout de leur nez de leur affaires internes, s'ouvrent un peu sur le monde qui les entourent, et même tentent de défendre leur bout de gras. A moins qu'il ne pensent eux-mêmes que leur position est absolument indéfendable.


Il commence a être largement agaçant d'entendre désigner l'entité absolu des "Humains", du "ils". Tous n'ont pas les mêmes opinions et surtout, ceux qui mènent les Hommes aujourd'hui ne sont absolument pas les mêmes qu'il y a quelques années, mêmes si l'on retrouve quelques têtes. Enfin...

Le plus sérieux étant de reconnaitre qu'il y a un problème énorme...
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 10 Mar 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

liona a écrit:
Il commence a être largement agaçant d'entendre désigner l'entité absolu des "Humains", du "ils". Tous n'ont pas les mêmes opinions et surtout, ceux qui mènent les Hommes aujourd'hui ne sont absolument pas les mêmes qu'il y a quelques années, mêmes si l'on retrouve quelques têtes. Enfin...
Je m'en suis toujours douté que les zhoms n'étaient pas une entité absolu, je me suis risqué à quelques reprises à demander des avis individuels, sans jamais obtenir de réponse. Ça donne toute de suite l'impression que vous êtes solidaires au point d'accepter n'importe quel agissement qui vient de l'un des vôtres.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 10 Mar 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Au revoir duc. Un simple jeu comme celui-ci, et on en arrive a des magouilles pareilles.












lol -_-
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 10 Mar 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

toboe a écrit:
Un simple jeu comme celui-ci, et on en arrive a des magouilles pareilles.

C'est ça qui est génial! Très content Quel potentiel il a, ce xm!
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 11 Mar 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, d'ici moins de 3 mois, il y aura même plus d'xm en fait.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 11 Mar 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Charrette Cool
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

toboe a écrit:
Mouai, d'ici moins de 3 mois, il y aura même plus d'xm en fait.
Bah, c'est le principe de l'apocalypse, c'est qu'après c'est fini. Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 11 Mar 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez intelligents. Si c'était ça votre but, fallait être clair au départ.

La conclusion finale, c'est que les gars qui recherchent une sois-disant apocalypse inexistante, a part dans le cul de certains joueurs, prouve que vous valez guère mieux que ce que vous pensiez des zhoms et leurs méfaits.

Drôle d'histoire.








Il y a ans, vous trouviez les joueur de wow ringard : nolife crétins ets. Mais putain, regardez vous ! merde quoi ! -_- De vrais gosses : ouin ouin paypal il fait si et ça. ; Plaignez vous a xo; il l'a autorisé...

Volke aussi dit une belle phrase que j'aime en nous parlant du "c'est lui qui a commencé".


Sortez vous les doigts de votre cul.
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Origamie
portier
portier


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 40
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 11 Mar 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas au nom de mon peuple je suis bien trop jeune pour me le permettre

d'après les disputes nocturnes, au demeurant amusantes, que j'ai échangé avec vilmar et d'autres personnes dénoncées dans le message du duc de clarence, il semblerait que vos actions visent ostensiblement à énerver nos aînés humains

si j'ai refusé de me prêter à ce jeu, je trouve dommage que le duc de clarence dans son départ rende à ce point service aux personnes qu'il dénonce

vilmar n'aura dorénavant plus besoin de m'étourdir ou mes compatriotes pour provoquer la colère de nos aînés, le duc de clarence vient de la provoquer pour les mois à venir

je crois que le duc de clarence aurait du essayer de mieux comprendre les objectifs de ces odieux personnages avant de prendre cette décision

je profite pous saluer ceux que je ne connais pas encore, et pour dire que je ne regrette pas de m'être inscrite : j'ai rarement vu autant d'ambiance sur un forum de RPG, çà change et l'accueil par les autres membres est très sympathique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 12 Mar 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour rajouter mon grain de sel et faire parler les abrutis

Dommage pour ta décision duc tu me manqueras tout comme hello, warrior,targa, sparda et tout les autres zhoms qui ont vaillamment combattu avec le sens de la dignité de respect et de la fierté

(si la le brusselare ne répond pas je me pisse dessus avec un fou rire)


bon courage sur d'autres routes!

en parlant d'anti fair play (spécial pour les concierge de xm)
Personne ne parle de snake le tank multi unique. par contre tous parle des zhoms le soufflant

Personne ne parle des étourdissements abusifs sur les zhoms
mois tous pleurent que les zhoms fassent de même

Personne ne m'apprecie et j'emmerde royalement ce peuple la!

ceci étant dis bonne fin de nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com