forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y sont ou les centaures !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 16 Jan 3:17    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pleurnichard...

J'ai démissionné, vous devriez avoir la paix.

J'ai échoué dans mon programme, restait du bleu dans le classement avant que je passe le pouvoir.

J'espère que mon successeur continuera mon œuvre, mais ce ne sont plus mes oignons.

Adieu troupeau de geignards.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 16 Jan 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'opinion d'une humaine de niveau intermédiaire.

Quand je regarde les frags que je fais, je pense effectivement que je tape plus volontiers sur les centaures que sur les autres. Pas que j'aime moins les centaures qu'une autre espèce mais simplement parce que c'est le peuple où il y a certainement le plus de niveau intermédiaire (excepté peut-être les humains mais même si j'ai une sale réputation, j'évite de taper sur mes compatriotes).
Des joueurs de niveaux compris entre 4 et 7, il me semble y en avoir beaucoup parmi vous (Xzora, Rand, Ghrinder, Dark_Tryanel, Eowin...) et ce sont des cibles particulièrement rentable pour les joueurs de notre niveaux. On ne bouffe pas tous ses jetons pour les tuer... En outre, le fait que vous n'ayez pas de forteresse en ce moment contribue à ce que vous vagabondiez plus que d'autres et les humains (je ne parle pas des démons) n'aiment pas les personnages qui trainent dans leur monde...
Ceci n'explique sans doute pas tout mais c'est peut être un début de piste.
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eowin
duc
duc


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 2159
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 95

MessagePosté le: 16 Jan 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi et Rand, on est niveau 8 (je sais, c'est qu'un détail, et qu'on s'en fout un peu, mais j'avais quand même envie de le dire^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 16 Jan 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah niveau 8 ou pas la Pam elle me one shoot tant qu'elle veut (après m'avoir proprement vidé les bourses en plus !) non c'est même plus motivant pour elle ça rapporte plus !
Cool
Non le truc qui nous a mis en cible c'est l'alliance surtout car alors les démons et les béonides non plus d'autres choix que de nous taper dessus car les humains sont trop bien planqué dans leur forteresse ! c'est juste un concours de circonstance malheureux ! Pleure ou Très triste
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Jan 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces berk, uh berseurk, enfin bref
Sinon, je peux devenir actif à la foret si ça peut aider Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 16 Jan 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
T'inquiète pleurnichard...

J'ai démissionné, vous devriez avoir la paix.

J'ai échoué dans mon programme, restait du bleu dans le classement avant que je passe le pouvoir.

J'espère que mon successeur continuera mon œuvre, mais ce ne sont plus mes oignons.

Adieu troupeau de geignards.


DEMAN !!! Pourquoi m'as-tu abandonné ?
Que deviennent demi et denis (Les maîtres du monde) ? Quand est-il de notre voyage ensemble ? t'es partie en vacances sans moi ?
Tu ne veux plus abattre la forêt pour exploiter ses ressources ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 16 Jan 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Danette c'est donc toi le responsable de la déforestation et du réchauffement xmien ! La sortie c'est par là

Gros lourd qui se marre
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bobmorane
portier
portier


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 9
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Jan 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

xd on dit que les centaures manquent sur le jeu mais a la taverne il y a que des centaures ... et sakrag mdr Très content
_________________
La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 17 Jan 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais chute fallait pas le dire ça, c'est notre truc à nous pour compenser notre faible domination sur le jeu ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 18 Jan 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

telcontar a écrit:
Danette c'est donc toi le responsable de la déforestation et du réchauffement xmien ! La sortie c'est par là

Gros lourd qui se marre


Huhu, c'est vrai que Maître Denethor sait parfaitement réchauffer le climat... Moqueur

( je parle bien sûr des nombreux barbeuks en son honneur et des pets de béos qui suivent les festins. )
_________________
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 18 Jan 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une honte, bon dans ce cas on va faire une réunion (pas un barbeuk surtout on est pas les amuses gueules) pour voir comment diminuer l'impact des vôtres ! Peut être une extension de la forêt sur la montagne ! Mort de rire

Et puis on laissera Danette faire la déclaration finale comme y nous faut quelqu'un pour dire des bêtises !
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 18 Jan 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes mignons. ze king of ze forum
*prie pour qu'il n'y ai que des centaures dans les martyrs d'ici le 28*
BARBEUK !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 19 Jan 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

bobmorane a écrit:
xd on dit que les centaures manquent sur le jeu mais a la taverne il y a que des centaures ... et sakrag mdr Très content


Non Sakrag il compte pas comme client... il est résident de la taverne nuance Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 19 Jan 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non il est pas résident à la taverne il y est incrusté tel une moisissure dans un endroit humide ! Mort de rire
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 19 Jan 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang, je suis du même avis que Rand ! Très content
Mais il existe de la bonne moisissure.
_________________
Lusankya:il faut remplir la bouche d'une fille pour la faire taire
Iarnvida : Denethor mon idole, mon maitre à penser.
+1 avec tout ce qu'il a dit.

Oltaric : A la broche je dis! (ou dès aujourd'hui à la rigueur Moqueur )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 19 Jan 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Derfeld a écrit:
J'avais décidé de pas répondre, mais c'est juste que j'ai vraiment l'impression que certains portent un voile devant leurs yeux et ne voient donc pas la réalité des choses.


La réalité des choses! Mort de rire Tu as le savoir absolu maintenant? Jusque là, c'est ta réalité que tu nous montres, rien de plus. Tu donnes ton avis, rien de plus, comme tout le monde. Et ta façon de montrer les choses donne pas envie de zieuter ta réalité, d'ailleurs... Mais ça c'est mon avis. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Citation:
C'est une chose certaine, on essaie de faire changer les choses pour nous avant tout. Je peux l'affirmer et le crier bien fort si tu veux... On essaie de relancer une race qui s'éteint peu à peu, ça vous ne pouvez pas le nier... Ca fait quelques années que je suis sur xm, et je peux donc constater que le nombre de centaures actifs a diminué fortement, et qu'il n'y a plus aucun gb centaure actif à la forêt. Ils se sont lassés, comme tout le monde l'aurait fait, ou bien ils ont rejoint leurs amis chez les béos. Les seuls gb qui nous restent sont soit des mercenaires démons (je pense à gargouille qui nous a rejoint un moment) ou béonides. Je me rappelle pas avoir vu un gb humain venir nous voir, sauf peut être phoebus un court instant, ou alors ce sont des personnes indisposées par la "politique" de leur peuple qui nous rejoignent en attendant que ça passe.


Quel odieux mensonge que voila! Rholala! Les choses changent et évoluent Derfeld... Ces derniers temps les centaures attirent du monde, tu ne trouves pas? Il y a de plus en plus de personnes qui se joignent à votre cause... Ca suffit de parler en pauvres malheureux solitaires. Vous êtes assez nombreux maintenant, démerdez-vous.

Citation:
Bref, voilà une belle description de la puissance des centaures, le reste de la forêt étant composé essentiellement de personnes qui ont accrochés à xm, mais qui n'ont pas des milliers et des milliers d'xp et de jours de jeux. Bref, des gens qui sont motivés, car d'après moi il faut l'être pour rester centaure, ou un peu masochiste...


Pitié! Assez de larmes, je n'en peux plus! Je vais me noyer!
Tout les bras sont utiles Derfled, vous devez jouez avec les cartes que vous avez en main... Ah, ne me dis pas que c'est le cas, je n'y croirai pas!

Citation:
Quand tu parles de cibles potentielles et faciles que sont les centaures, je pense franchement qu'il y a un nombre important de joueurs des autres races qui ont moins de vie et de défense que moi. Je ne parlerai que pour moi, les autres n'étant même pas niveau 9... Je suis prêtre, j'ai galéré mais j'ai du monter ma vie et ma défense pour mourir moins souvent. On me dira que c'est efficace Gros lourd qui se marre mais bon je l'ai quand même fait... Il me semble qu'il y a de nombreuses cibles plus évidentes à "one shooter" que moi...


Et quoi, tu voudrais qu'on t'épargne? C'est du délire, tu es dans le jeu comme tout le monde, souffre! C'est pas comme si je faisais parti de ceux qui s'acharnent encore -un peu- sur vous mais vous êtes de la viande comme tout le reste, y a pas d'exception... C'est aberrant cette idée de vous épargner. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un faire pitié de cette manière sur xm... "Pitié, nous sommes lamentables! Epargnez-nous!"

Citation:
Je n'ai jamais prétendu qu'XM était bisousnours land, ni que tout le monde devait suivre une philosophie de paix et d'amour. Mais un intérêt de ce jeu est qu'il permet d'autres actions que le tape case, et comme oui, on est faible, ben on en profite. On s'amuse aussi...


Eh ben fais-les tes actions "autres que le tape case"... T'occupe pas de ce que les autres font. Regarde dans ton assiette plutôt que de baver sur celle des autres. Moi je vais continuer à taper tout ce qui bouge...

Citation:
Enfin, s'il y a une raison rp, n'hésitez pas en faire part à tout le monde... Je suis parti quelques jours, j'ai beau passer sur le forum souvent, je n'en ai pas eu vent...


Demande à Deman. Sinon va voir chez les démons. Ou encore chez les humains. Peut-être même chez les béos. Mais jamais tu n'ira voir chez les centaures hein, brave bestiaux...

Citation:
ps: Je tiens encore à dire que je m'en fous d'être dans ce classement, j'ai l'habitude, j'y suis depuis longtemps... Ce que je trouve regrettable, c'est de ne voir que ou presque que des centaures... Et je me permets encore une fois d'admirer la tâche facile que certains se sont donnés.


Ben plutôt que de pleurer sur ton sort, "bats-toi". C'est quoi cette solution de facilité? "Je vais pleurer chez les autres pour qu'ils épargnent nos misérables vies, Pitiééééééé!" ... Si tu prends des coups dans la gueule, tu te défends mon gars! Les laisse pas te ravager la façade. Tu es venu nous pisser des larmes sur la robe pour nous dire combien c'était malheureux... Ah! Franchement. Tu attires vraiment la pitié sur ta race, à croire que si les centaures voulaient tous se suicider, ils arriveraient encore à se rater.

Franchement, démerdes-toi mon gars... Et ceci est biensûr mon avis, pas "la" réalité. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 19 Jan 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon sang, je suis du même avis que Rand !


Pas possible c'est un miracle ça ! Gros lourd qui se marre

Citation:
Mais il existe de la bonne moisissure.


Oui mais on appelle plus ça de la moisissure justement, c'est trop dépréciatif.

Citation:
Quel odieux mensonge que voila! Rholala! Les choses changent et évoluent Derfeld... Ces derniers temps les centaures attirent du monde, tu ne trouves pas? Il y a de plus en plus de personnes qui se joignent à votre cause... Ca suffit de parler en pauvres malheureux solitaires. Vous êtes assez nombreux maintenant, démerdez-vous.


Pas forcément d'accord, oui on a eu des arrivés récentes mais rien ne dis que ces "nouveaux" vont s'impliquer dans les actions de notre race. Faut pas oublier que la forêt sert de terre d'asile provisoire à de nombreuses personnes. (Et ça c'est pas un point de vu, c'est la réalité ! Cool)

Citation:
Tout les bras sont utiles Derfled, vous devez jouez avec les cartes que vous avez en main... Ah, ne me dis pas que c'est le cas, je n'y croirai pas!


Ben moi si je vais oser !!
Tout les bras sont utiles mais à la guerre seul le poids du nombre de bras compte or on peut pas dire qu'on est un nombre de bras suffisant pour rivaliser avec qui que ce soit. Et j'ai bien chercher, mais je suis tenté de dire qu'on essaye de faire notre maximum (personne n'est parfait non plus) et malgré ça ben on boit le bouillon (bah oui bouillie vivant c'est meilleur le centaure).

Enfin pour conclure, je te suggère de venir voir directement chez nous le vérifier comme ça tu pourra juger sur pièce ! Noeils qui roulent
_________________
Rand maître forgeron !
Vive la Montagne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 19 Jan 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Blablabla...

Moi je te dis que vous êtes en excellente santé, vous n'avez pas besoin de moi pour vous en sortir... Vous avez suffisamment de monde pour ça.

Et de toute façon, même si ces joueurs là ne s'impliquent pas dans vos actions, ils comptent quand même dans le calcul du nombre de tués par votre race... Ce qui a une répercussion de près ou de loin sur vos propres morts.

Mais de toute façon venir pleurnicher c'était vraiment la meilleur façon de se cramer je trouve. ^^

Ps : (Et ça c'est pas un point de vu, c'est la réalité ! Cool ) ===> Faux, c'est toujours ton point de vue. On impose pas sa réalité aux autres, les centaures... Parce que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon que vous. Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!


Dernière édition par sakrag le 19 Jan 22:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 19 Jan 21:05    Sujet du message: Répondre en citant


c'est vraiment trop inzuste !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Jan 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore une fois pas envie de m'énervez mais j'ai vraiment pas l'impression de pleurer. Après tu lis mes messages comme tu veux, et tu y réponds si tu veux, j'ai pas l'impression d'avoir vu une bonne réponse, mais j'ai pas le temps de répondre maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 20 Jan 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse le, cela fait longtemps qu'il s'écoute parler. Certain se plaigne, d'autre proteste, Sakrag grogne tout le temps...
Ce qui est remarquable dans son cas, c'est sa tolérance...
Après on s'étonne qu'il y a de moins en moins de personne donnant son avis dans le forum et de plus en plus qui se barrent du jeu. Pardon, c'est de la faute des humains...
C'est certain, quand on est un jeune joueur, c'est fou ce qu'on doit avoir envie de s'amuser et de partager quand on lit les propos de ce démon. Pas nécessairement que tout soit faux mais la manière de le dire est tellement digne...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 20 Jan 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à mieux de ta part pam... Reposer tout les maux sur une seule personne, c'est tellement digne... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Je te retournerai bien la balle en te disant la même chose mais je crois surtout que ce sont les disputes comme celle-ci qui auraient pour effet de donner moins envie de jouer à certaines ou certaines personnes... Et non pas la faute à une seule et unique personne.

(Même si c'est clair, entre nous, je trouve ton message pas plus digne que les miens, à la limite je pourrais trouver ça odieux si je prenais tes paroles trop à coeur... Mais c'est pas spécialement le cas, heureusement...)

Sinon Derfled, mon message n'a rien de "bon"... Il est parfaitement incendiaire contre les plaintes à répétitions made in "c'est la faute aux autres, c'est eux les responsables". Pas de quoi s'énerver pour autant...

J'ai beau "grogner" sur le forum (excellent mot pam, excellent), je ne me plains du jeu des autres joueurs (à la limite le comportement rp d'une partie des humains qui me fait plutot hurler de rire, mais bon, c'est rien du tout ça...). La seule chose qui me dérange ce sont VOS plaintes contre lesquels je suis parfaitement virulent.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 20 Jan 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue en tant que neo-pon...euh en tant que Centaure, je suis à la lutte pour la seconde place au classement Très content

Hey Sak!
ce message n'a trop rien de constructif mais...
Les centaures sont moins fourni niveau gros bill d'attaque que les aut' peuples. C'est bien réel. Roh pis zut!Tfaçon je fais juste passer...

Edit: "Born to be Died"
"Centaurs are yours!"
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 21 Jan 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à la limite ça je dis pas, mais que ça ne serve pas d'excuse à la situation... Vous êtes bel et bien plus nombreux qu'avant. Et si vous partez avec une jambe qui boite, c'est pas une raison pour pleurer... Avancez.

(Y a pleins de trucs pour palier à ça Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 21 Jan 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:
*prie pour qu'il n'y ai que des centaures dans les martyrs d'ici le 28*


Remercie Hans Denethor, ton nouvel esclave...

Citation:

- hans_arkhador tue (34000 degats) le 21-01-2010 13:26
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 13:24
- hans_arkhador tue (36224 degats) (coup critique) le 21-01-2010 13:23
- hans_arkhador tue (2903 degats) le 21-01-2010 13:22
- hans_arkhador tue (56448 degats) (coup critique) le 21-01-2010 13:20
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 21-01-2010 13:17
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 13:15
- hans_arkhador tue (33739 degats) le 21-01-2010 13:13
- hans_arkhador tue (4661 degats) le 21-01-2010 13:12
- hans_arkhador tue (30608 degats) (coup critique) le 21-01-2010 13:08
- hans_arkhador tue (28490 degats) le 21-01-2010 13:04
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 13:02
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 12:59
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 12:58
- hans_arkhador tue (26482 degats) le 21-01-2010 12:55
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 21-01-2010 12:54
- hans_arkhador tue (21562 degats) le 21-01-2010 12:44
- hans_arkhador tue (21808 degats) le 21-01-2010 12:43
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 21-01-2010 12:39
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 21-01-2010 12:38
- hans_arkhador tue (23016 degats) le 21-01-2010 12:35
- hans_arkhador tue (64600 degats) (coup critique) le 21-01-2010 12:03
- hans_arkhador tue (65280 degats) (coup critique) le 21-01-2010 12:01
- hans_arkhador tue (29314 degats) (coup critique) le 21-01-2010 11:05
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 11:04
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 21-01-2010 11:03
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 21-01-2010 10:55
- hans_arkhador tue (32300 degats) le 21-01-2010 10:49
- hans_arkhador prend arme (haaz_daursonias) le 21-01-2010 10:46
- hans_arkhador tue (10650 degats) le 21-01-2010 10:46
- hans_arkhador tue (53050 degats) (coup critique) le 20-01-2010 20:01
- hans_arkhador tue (25737 degats) le 20-01-2010 19:53
- hans_arkhador tue (32776 degats) le 20-01-2010 19:44
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 20-01-2010 19:37
- hans_arkhador tue (68000 degats) (coup critique) le 20-01-2010 19:34
- hans_arkhador tue (13410 degats) le 20-01-2010 19:30
- hans_arkhador tue-electrocute(9382 degats) (echec critique) le 20-01-2010 19:29
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 20-01-2010 19:27
- hans_arkhador tue (11466 degats) le 20-01-2010 19:14
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 20-01-2010 19:08
- hans_arkhador tue (11996 degats) (coup critique) le 20-01-2010 19:02
- hans_arkhador tue (4600 degats) le 20-01-2010 18:57
- hans_arkhador tue (40514 degats) (coup critique) le 20-01-2010 18:54
- hans_arkhador tue (34000 degats) le 20-01-2010 18:47
- hans_arkhador tue (18401 degats) le 20-01-2010 17:09
- hans_arkhador tue (3447 degats) le 20-01-2010 17:07
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 17:04
- hans_arkhador tue (25134 degats) le 20-01-2010 17:03
- hans_arkhador tue (26569 degats) le 20-01-2010 17:01
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 16:58
- hans_arkhador tue (67000 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:57
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 16:55
- hans_arkhador tue (53056 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:54
- hans_arkhador tue (31130 degats) le 20-01-2010 16:53
- hans_arkhador tue (32047 degats) le 20-01-2010 16:52
- hans_arkhador tue (3027 degats) le 20-01-2010 16:49
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 16:46
- hans_arkhador tue (32769 degats) le 20-01-2010 16:44
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 16:43
- hans_arkhador tue (31197 degats) le 20-01-2010 16:40
- hans_arkhador tue (15433 degats) le 20-01-2010 16:38
- hans_arkhador tue (67000 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:37
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 16:33
- hans_arkhador tue (67000 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:29
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 16:29
- hans_arkhador prend arme (phelm_decorias) le 20-01-2010 16:27
- hans_arkhador tue (67000 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:27
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 16:24
- hans_arkhador tue (14766 degats) le 20-01-2010 16:24
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 16:17
- hans_arkhador tue (5838 degats) le 20-01-2010 16:17
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 16:16
- hans_arkhador tue (46178 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:16
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 16:12
- hans_arkhador tue (32076 degats) le 20-01-2010 16:12
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 16:01
- hans_arkhador tue (22622 degats) (coup critique) le 20-01-2010 16:01
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 15:55
- hans_arkhador tue (23785 degats) le 20-01-2010 15:55
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 15:53
- hans_arkhador tue (24790 degats) le 20-01-2010 15:53
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 15:40
- hans_arkhador tue (18078 degats) (coup critique) le 20-01-2010 15:40
- hans_arkhador tue (33500 degats) le 20-01-2010 15:24
- hans_arkhador tue (8457 degats) le 20-01-2010 13:25
- hans_arkhador tue (32500 degats) le 20-01-2010 13:23
- hans_arkhador tue (22445 degats) le 20-01-2010 13:21
- hans_arkhador tue (11801 degats) le 20-01-2010 13:18
- hans_arkhador tue (20703 degats) le 20-01-2010 13:15
- hans_arkhador tue (31011 degats) le 20-01-2010 13:12
- hans_arkhador tue (15923 degats) le 20-01-2010 13:10
- hans_arkhador tue (29156 degats) le 20-01-2010 13:08
- hans_arkhador tue (24343 degats) le 20-01-2010 13:08
- hans_arkhador tue-electrocute(3439 degats) le 20-01-2010 13:00
- hans_arkhador tue (29575 degats) le 20-01-2010 12:58
- hans_arkhador tue (29900 degats) le 20-01-2010 12:56
- hans_arkhador tue (7344 degats) (coup critique) le 20-01-2010 12:47
- hans_arkhador tue (21450 degats) le 20-01-2010 12:43
- hans_arkhador tue (4021 degats) le 20-01-2010 12:40
- hans_arkhador tue (5378 degats) le 20-01-2010 12:39
- hans_arkhador tue (21742 degats) le 20-01-2010 12:38
- hans_arkhador tue (17706 degats) le 20-01-2010 12:36
- hans_arkhador tue (7674 degats) le 20-01-2010 12:34
- hans_arkhador tue (9843 degats) le 20-01-2010 12:29
- hans_arkhador tue (5977 degats) le 20-01-2010 12:26
- hans_arkhador prend arme (haaz_tudebias) le 20-01-2010 12:26
- hans_arkhador tue (11572 degats) le 20-01-2010 12:24
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 12:24
- hans_arkhador tue (43208 degats) (coup critique) le 20-01-2010 12:06
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 12:06
- hans_arkhador tue (24152 degats) le 20-01-2010 11:39
- hans_arkhador rate prise arme le 20-01-2010 11:39
- hans_arkhador tue (32500 degats) le 19-01-2010 15:17
- hans_arkhador rate prise arme le 19-01-2010 15:17
- hans_arkhador tue (62534 degats) (coup critique) le 19-01-2010 15:16
- hans_arkhador rate prise arme le 19-01-2010 15:16
- hans_arkhador tue (32500 degats) le 19-01-2010 09:54
- hans_arkhador tue (7474 degats) (coup critique) le 18-01-2010 19:53
- hans_arkhador tue (4590 degats) le 18-01-2010 19:52
- hans_arkhador tue (3623 degats) le 18-01-2010 19:50
- hans_arkhador tue (1828 degats) le 18-01-2010 19:46
- hans_arkhador rate sa frappe le 18-01-2010 19:46
- hans_arkhador rate sa frappe le 18-01-2010 19:46
- hans_arkhador frappe et inflige 1519 degats le 18-01-2010 19:46
- hans_arkhador tue (11492 degats) (coup critique) le 18-01-2010 19:44
- hans_arkhador tue (6191 degats) le 18-01-2010 19:26
- hans_arkhador tue (5685 degats) le 18-01-2010 13:47
- hans_arkhador tue (3240 degats) (coup critique) le 18-01-2010 13:43
- hans_arkhador tue (9332 degats) le 18-01-2010 13:39
- hans_arkhador tue (2959 degats) le 18-01-2010 11:07
- hans_arkhador tue (9132 degats) le 18-01-2010 11:06
- hans_arkhador tue (3102 degats) le 18-01-2010 11:02
- hans_arkhador tue (2127 degats) le 18-01-2010 10:55
- hans_arkhador tue (11788 degats) (coup critique) le 18-01-2010 10:54
- hans_arkhador tue (3476 degats) (coup critique) le 18-01-2010 10:51
- hans_arkhador tue (8442 degats) (coup critique) le 18-01-2010 10:42
- hans_arkhador tue (1229 degats) le 18-01-2010 10:40
- hans_arkhador frappe et inflige 1388 degats (coup critique) le 18-01-2010 10:40
- hans_arkhador tue (3039 degats) le 18-01-2010 10:39
- hans_arkhador rate sa frappe le 18-01-2010 10:39
- hans_arkhador tue (4968 degats) le 18-01-2010 10:33
- hans_arkhador tue (4037 degats) le 18-01-2010 10:31
- hans_arkhador tue (4021 degats) le 18-01-2010 10:27
- hans_arkhador tue (4831 degats) le 18-01-2010 10:23
- hans_arkhador prend arme (rune) le 18-01-2010 10:23
- hans_arkhador tue (2519 degats) le 18-01-2010 10:20
- hans_arkhador rate prise arme le 18-01-2010 10:20
- hans_arkhador rate prise arme le 18-01-2010 10:15
- hans_arkhador tue (3386 degats) le 18-01-2010 10:15
- hans_arkhador tue (6025 degats) le 18-01-2010 10:14
- hans_arkhador prend arme (casque_étincelant_!) le 18-01-2010 10:14
- hans_arkhador tue (4274 degats) (coup critique) le 18-01-2010 10:12
- hans_arkhador rate prise arme le 18-01-2010 10:12
- hans_arkhador rate sa frappe le 18-01-2010 10:12
- hans_arkhador tue (2571 degats) le 18-01-2010 10:10
- hans_arkhador rate prise arme le 18-01-2010 10:10
- hans_arkhador tue (2756 degats) (coup critique) le 18-01-2010 10:09
- hans_arkhador rate prise arme le 18-01-2010 10:09
- hans_arkhador frappe et inflige 1841 degats le 18-01-2010 10:09
- hans_arkhador tue (6263 degats) le 18-01-2010 09:49
- hans_arkhador prend arme (enclume_de_dagrrim) le 18-01-2010 09:49
- hans_arkhador tue (5948 degats) (echec critique) le 17-01-2010 20:48
- hans_arkhador tue (3044 degats) (coup critique) le 17-01-2010 20:44
- hans_arkhador frappe et inflige 1406 degats le 17-01-2010 20:44
- hans_arkhador tue (7825 degats) le 17-01-2010 20:42
- hans_arkhador prend arme (haaz_kahddhamias) le 17-01-2010 20:38
- hans_arkhador tue (4285 degats) le 17-01-2010 20:38
- hans_arkhador frappe et inflige 10 degats le 17-01-2010 20:38
- hans_arkhador tue (1806 degats) (coup critique) le 17-01-2010 20:32
- hans_arkhador prend arme (haaz_dabrias) le 17-01-2010 20:32
- hans_arkhador frappe et inflige 206 degats le 17-01-2010 20:32
- hans_arkhador tue (4014 degats) le 17-01-2010 20:29
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:29
- hans_arkhador frappe et inflige 8 degats le 17-01-2010 20:29
- hans_arkhador tue (6988 degats) le 17-01-2010 20:26
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:26
- hans_arkhador tue (7022 degats) (coup critique) le 17-01-2010 20:24
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:24
- hans_arkhador frappe et inflige 792 degats le 17-01-2010 20:24
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 20:24
- hans_arkhador tue (4520 degats) le 17-01-2010 20:22
- hans_arkhador prend arme (armure_de_plate_complete) le 17-01-2010 20:22
- hans_arkhador frappe et inflige 14 degats le 17-01-2010 20:22
- hans_arkhador tue (8245 degats) le 17-01-2010 20:20
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:20
- hans_arkhador tue (4043 degats) le 17-01-2010 20:19
- hans_arkhador prend arme (écu_du_dragon) le 17-01-2010 20:19
- hans_arkhador tue-electrocute(11708 degats) le 17-01-2010 20:16
- hans_arkhador tue (2458 degats) (coup critique) le 17-01-2010 20:15
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:15
- hans_arkhador tue (10786 degats) (coup critique) le 17-01-2010 20:08
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:08
- hans_arkhador tue (3709 degats) le 17-01-2010 20:04
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 20:04
- hans_arkhador tue (6132 degats) le 17-01-2010 19:58
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 19:58
- hans_arkhador tue (3722 degats) (coup critique) le 17-01-2010 19:56
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 19:56
- hans_arkhador frappe et inflige 849 degats (echec critique) le 17-01-2010 19:56
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 19:56
- hans_arkhador tue (4538 degats) (coup critique) le 17-01-2010 19:53
- hans_arkhador prend arme (haaz_demias) le 17-01-2010 19:53
- hans_arkhador frappe et inflige 588 degats le 17-01-2010 19:53
- hans_arkhador rate prise arme le 17-01-2010 19:49
- hans_arkhador tue (2574 degats) le 17-01-2010 19:49
- hans_arkhador tue (2416 degats) le 17-01-2010 19:47
- hans_arkhador prend arme (armure_de_terreurs) le 17-01-2010 19:47
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 19:47
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 19:47
- hans_arkhador tue (3718 degats) (coup critique) le 17-01-2010 18:53
- hans_arkhador prend arme (haas_demantias) le 17-01-2010 18:53
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 18:53
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 18:53
- hans_arkhador tue (5201 degats) le 17-01-2010 18:47
- hans_arkhador prend arme (carnias) le 17-01-2010 18:47
- hans_arkhador rate sa frappe le 17-01-2010 18:47
- hans_arkhador frappe et inflige 1204 degats (coup critique) le 17-01-2010 18:47

_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com