forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La missive anonyme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 20 Nov 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rappelle étrangement toute l'espèce de mouvements qui s'est créé à partir d'un pseudo-documentaire à deux balles appelé zeitgeist.

Je vous conseille d'arrêter les conneries et de lire quelques best sellers d'Henri Broch, Carl Sagan ou Normand Baillargeon !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 22 Nov 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:

Ça vous a marqué l'histoire du priage vers le sol !^^
Mais nan c'est clair que c'est pas ça qui va changer les choses, en réalité faut marcher pieds nus sur l'herbe au moins 30 minutes par jour ! Très content
C'est une question que j'me suis posé Grind, en effet va pas avoir à "attendre" longtemps. D'ailleurs t'aurais pu écrire "2011/2012" tout simplement.
C'est cool non ? On risque pas d'être manipulé longtemps.
Si je dis pas que des conneries grhinder, on va vite s'en rendre compte. Dans les 6 mois peut être (pour certaines choses hein), et puis jusque fin 2011...
Va pas avoir un big changement considérable à une date précise, c'est un processus, qui est déjà en marche.



Tu dis que c'est pas une date précise mais plutôt un changement qui commencera vraiment dans 6 mois et qu'a déjà commencé. Cette notion est asses vague pour que entre dans 6 mois et en 2012 tu choisisses n'apporte quelle évènement qui se sera produit pour dire "Regardez: j'avais raison!". (et en 3 ans il peut s'en passer des choses...)

Mais bon je reconnais que 2012 présente un avantage.
Par exemple les évangélistes qui prétendent que jésus va venir nous sauver (je précise:les sauver eux, moi je vais sûrement brûler en enfer par ce que je suis un vilain blasphémateur) se gardent bien de donner une date. Ils disent plutôt qu'il arrive bientôt. Bientôt c'est vague. Dans combien? 10 20 50 ans? Comme on a pas un date précise ils peuvent encore continuer à raconter des conneries pendant plusieurs générations.

Denethor a écrit:

T'en connais beaucoup d'autres des calendriers qui ont une fin ? (Je pose vraiment la question on sait jamais^^)

Même sans parler de changer de calendrier je suis sûre que des gens vont expliquer que la fin du calendrier a été mal calculé quand 2012 sera passé (si il passe bien sûre)... [troll] j'ai entendu plusieurs fois la date de 2015 et quand 2015 sera passé je sens que 2022 tardera pas à trouver des adeptes. [/troll]
Sinon euh... [mega_troll_de_super_mauvaise_fois] bas je vois pas comment on pourrait écrire un calendrier qui n'a pas de fin. Surtout que maintenant la plupart des calendrier qu'on imprime ils durent qu'un an et pourtant c'est pas la fin du monde tout les 1er janvier.[/troll]

Denethor a écrit:

Nous sommes des acteurs de ce changement.
Ressentir de l'amour c'est concret...
Il y a déjà des hommes qui agissent pour le changement aussi...
Demandez-vous ce qui vous apporte de la joie, quelles activités, quelles personnes, quelles pensées...
Si vous n'aviez aucun soucis, pas de problèmes d'argent, vous feriez quoi ?
C'est en chacun de nous que ce trouvent ces réponses...

On peu aussi adopter une certaine hygiène de vie.
Par rapport à la nourriture, les activités physiques...
Suivre son intuition, et imaginer...
Soyons créatifs.


Pas d'accord du tout. Prier n'a jamais rien arrangé. Adopter une hygiène de vie, manger une nourriture seine ou méditer, être en paix avec soit même avoir des rêves... c'est absolument pas ça qui arrangera les choses. Peut être que ça nous fait du bien, je dis pas le contraire, mais est ce que ça rendra le monde plus juste? Il me semble pas...

Avoir une connaissance précise des problèmes qui devraient nous préoccuper et faire quelque chose pour les changer (ne serais ce qu'alerter l'opinion publique pour forcer les politiciens au pouvoir à agir pour pas être trop impopulaire) ça pourrait avoir un certain impacte. Si c'est pas forcément évident c'est pas non plus perdu d'avance et donc c'est pas une pure perte de temps.

Si tu veux un exemples, en ce moment y'a plein de soldats occidentaux qui sont en Afghanistan soit disant par ce qu'ils veulent virer les talibans (qu'ils ont eux même armée et entrainé à l'époque ou l'Afghanistan était la proie de l'urss) pour le bien de la populations. Dans le même temps ils
-arment et entrainent une armée pour plusieurs chefs de guerres du pays qui martyrisent leurs populations depuis des décennies
-paillent très cher les talibans pour pas qu'ils tirent trop sur les forces de la coalisions (et donc les finances)
-exploitent les ressources pétrolière du pays sans que la population qui crève de faim n'en profite
-organisent des parodies d'élections (les élections à un seul candidat c'est quand même quelque chose de nouveau)

Contrairement aux États unis, la participation de la France dans cette guerre ne vas pas de soit, on a pas grand chose à y gagner et beaucoup à y perdre. Mais comme cette guerre:
-on s'en fou
-que ceux qui s'en foutent pas ont souvent du mal à s'informer dessus
-que ceux qui s'y intéressent et sont bien informés agissent pas concrètement...

Cette guerre n'est pas près de finir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 22 Nov 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ma copine vient de me dire quand on tape "trou du cul" sur internet on voit ta gueule ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 22 Nov 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé saladin. Si tu veux vraiment croire que les choses vont changer précipitamment en 2012 (la fin du monde telle qu'on le connais tout ça...) c'est ton droit et rien ne pourra t'en empêcher. Mais je pense quand même (et ça n'engage que moi) que c'est juste des connerie et que passé 2012 d'autres connerie vont venir en remplacement.
Tant pis si à cause de cette opinion je dois passer pour un "trou du cul". Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 22 Nov 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Grind je crois que tu t'emballe !
Tu crois que ma belle salade va dans le même sens que moi ??
Sans vouloir me mettre à la place de Saladin, je crois pas qu'il a voulu t'insulter particulièrement. Ça me sniferait qu'il me vise ainsi m'enfin je crois pas non plus.^^
Salade a peut-être écrit ça pour le plaisir ou pour faire une sorte de non sens, une réplique décalée...
Ou alors sa copine lui a vraiment dit ça, à lui.^^ Dans ce cas j'espère que ça va s'arranger. Hem.
Si ça se trouve salade va pas venir expliquer sa réplique, elle en est capable la laitue !
Je propose d'ouvrir un autre débat : trouver le sens de la réplique de Saladin et chercher pourquoi il l'a écrit !


grhinder a écrit:
Tu dis que c'est pas une date précise mais plutôt un changement qui commencera vraiment dans 6 mois et qu'a déjà commencé. Cette notion est asses vague pour que entre dans 6 mois et en 2012 tu choisisses n'apporte quelle évènement qui se sera produit pour dire "Regardez: j'avais raison!". (et en 3 ans il peut s'en passer des choses...)

Ouais je rêve de dire "j'avais raison!" en riant machiavéliquement !
Si tout çi tout ça est ne serait-ce qu'à moitié vrai, j'aurai pas à piocher un événement sur trois ans.
Si c'est vrai, d'ici 2012, yaura vraiment vraiment pas à se demander si ya eu des changements importants...


grhinder a écrit:
Même sans parler de changer de calendrier je suis sûre que des gens vont expliquer que la fin du calendrier a été mal calculé quand 2012 sera passé (si il passe bien sûre)... [troll] j'ai entendu plusieurs fois la date de 2015 et quand 2015 sera passé je sens que 2022 tardera pas à trouver des adeptes. [/troll]

Alors, si il ces changements tardaient plus que suspectivement, je ferais peut-être de Deman mon maître à penser.^^
Mais va se passer plein de truuuukeuuuh !!!
Hem, sans doute.


grhinder a écrit:
Sinon euh... [mega_troll_de_super_mauvaise_fois] bas je vois pas comment on pourrait écrire un calendrier qui n'a pas de fin. Surtout que maintenant la plupart des calendrier qu'on imprime ils durent qu'un an et pourtant c'est pas la fin du monde tout les 1er janvier.[/troll]

J'adore. Très content


grhinder a écrit:
Prier n'a jamais rien arrangé.

J'ai pas parler de prière (enfin pas trop^^).
Cela dit parait qu'en matière de prière le plus "efficace" c'est faire comme si elle était déjà exaucée. (Je dis ça en passant je sais pas trop et puis tout ça^^)
C'est l'Amour qui est fondamentale.

grhinder a écrit:
Adopter une hygiène de vie, manger une nourriture seine ou méditer, être en paix avec soit même avoir des rêves... c'est absolument pas ça qui arrangera les choses.

Que tu dis.
Tu mesure ce que c'est d'être vraiment en paix avec soit même et d'avoir une nourriture "saine" ?
Je dis pas que c'est que ça mais c'est une piste importante.


grhinder a écrit:
Peut être que ça nous fait du bien, je dis pas le contraire, mais est ce que ça rendra le monde plus juste?

J'avais envie de citer ça aussi.^^


grhinder a écrit:
Avoir une connaissance précise des problèmes qui devraient nous préoccuper et faire quelque chose pour les changer

J'ai rien contre hein. Le spirituel et le concret sont pas forcément séparés de chez séparés.^^ De même que l'individuel et le collectif.
Heuuu... Je divague ptêtre m'enfin voilà.
M'enfin c'est bien de chercher à se renseigner tout ça et faire la lumière sur des affaires et apprendre des trucs etc. Merci Grind. Très content


grhinder a écrit:
Si tu veux un exemples, en ce moment y'a plein de soldats occidentaux qui sont en Afghanistan soit disant par ce qu'ils veulent virer les talibans (qu'ils ont eux même armée et entrainé à l'époque ou l'Afghanistan était la proie de l'urss) pour le bien de la populations.


J'avais entrevue un texte là dessus.

http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2009/11/la-geopolitique-derriere-la-guerre.html

Pour ceux qui veulent pas mettre les pieds sur ce site je citerai peut-être des passages du texte, mais je sais pas s'il apporte grand chose j'ai pas tout lu.^^

La géopolitique derrière la guerre bidon des États-Unis en Afghanistan

La géopolitique de l’opium afghan


Voilà ça parle de ça en gros.
C'est vrai Grind, faut s'informer...

Que la conscience accompagne vos pas. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 23 Nov 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:
Je paye pas de voyante sak. J'ai entendu ou lu ça une fois.


Et une fois ça te suffit à porter un jugement? C'est un préjugé ça.

Denethor a écrit:
Ouais d'un autre côté tout le monde peut s'amuser à faire des prédictions.


Ben va-y, essaye.
Certes, tout le monde peut faire des prévisions; encore faut-il qu'elles se réalisent... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, justement.
C'est un sujet très discutables, les voyants et diseurs d'avenir.

Denethor a écrit:
Citation:
5709 : Fin du monde.

Et paf ! Suspect quand même. Peu de temps après l'accès à l'immortalité c'est la fin du monde. C'est quel genre de fin du monde ?
Prédire une fin du monde me semble...bizarre, selon certaines conceptions en tout cas...


Ouais, peu de temps après l'immortalité. ^^
Cela dit, les salauds pourront profiter de l'immortalité pendant à peu près 1350 ans! Pas mal, non?

Denethor a écrit:
D'abord le 28 octobre 2011 c'est en automne. Moqueur
En tout cas d'après le texte très divertissant que j'ai cité sur la calendrier Maya, yaura des trucs plus sympa dans cette période !


Oui, dans le même genre de correction Danette, on dit "le calendrier" et pas "la". Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

2012, la date qui est plus populaire que son propre sens. Très content
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 23 Nov 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf Sakrag a relevé mes petites phrases affirmatives balancées vite fait. Très content

sakrag a écrit:
Et une fois ça te suffit à porter un jugement? C'est un préjugé ça.

Complètement. Très content


sakrag a écrit:
Ben va-y, essaye.
Certes, tout le monde peut faire des prévisions; encore faut-il qu'elles se réalisent... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, justement.

C'est comme si tu me demandais de fabriquer ma propre drogue alors que j'ai déjà des fournisseurs talentueux. Moqueur


sakrag a écrit:
Ouais, peu de temps après l'immortalité. ^^
Cela dit, les salauds pourront profiter de l'immortalité pendant à peu près 1350 ans! Pas mal, non?

Mouais vite fait, c'est même pas autant que l'âge de Duncan MacLeod !
Les scientifiques feraient mieux d'interroger les mystérieux scénaristes de Highlander plutôt que de bidouiller jusqu'en 4599 !
4599 après J-C ! Et le graal dans tout ça ? Arthur ! Indy ! On compte sur vous !


sakrag a écrit:
Oui, dans le même genre de correction Danette, on dit "le calendrier" et pas "la". Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Petite fouine. Très content
Une faute de frappe n'est pas comparable à une erreur saisonnière ou à une approximation t'arrangeant ! :p

sakrag a écrit:
2012, la date qui est plus populaire que son propre sens. Très content

Je comprend pas totalement le sens exact de cette phrase Sak, mais elle sonne bien.^^


édit avant que Sak le remarque : En fait Duncan MacLeod a seulement plus de 400 ans, j'ai confondu avec une de ses copines qui a plus de 2000 ans...
J'm'en suis rappelé en pleine nuit et j'ai failli rallumer mon ordi pour corriger discrètement l'erreur... comme ça vous savez la vérité. :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 24 Nov 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, j'ai un truc croustillant pour vous ! Très content

http://www.lespasseurs.com/arcturius/index.php?post/02/11/2009/2208-et-non-2012
(site suspect que je connais à peine :p)


"Le prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2208, ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT Natuurwetenschap & Techniek."


................








Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire



"En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l'aube d'une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s'arrêterait le 21 décembre 2012. Ils en ont déduit qu'à cette date, ce serait la fin du monde.

Une recherche récente d'archéologues, d'astronomes et de scientifiques ont démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard. (belga/chds)

C'est bête pour tous ceux qui ont acheté des livres sur 2012.

source: 7sur7.be

---------------------------------------------------
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!"




Uhu. Très content
Cela dit il y a des commentaires !


"Le 21 décembre 2012 n'annonce pas la fin du monde mais la fin d'un temps ce qui est complètement différent ."



"C'est très drôle, d'abord ce n'est ni 2012 et encore moins 2208 car tout se passe maintenant et se terminera en fin octobre 2011. Nous sommes dans des temps réduits qui ont commencés depuis mai 2008: un temps, deux temps et la demi d'un temps. En 2012, tout sera déjà consommé. Ce n'est ni dans dix ans, ni dans x ans que cela se passera, CELA A DÉJÀ COMMENCÉ ET SE PASSE MAINTENANT. Quand cesserons-nous de nous fier à une source extérieure pour déterminer ce qui est vrai ou pas? Chacun doit maintenant vivre Sa Propre Vérité qui est à l'intérieur de nous. Cessons de donner nos pouvoirs à des scientistes, des médecions, des dirigeants, ..., des n'importe qui. Reprenons notre pouvoir une fois pour toute.

Joe

Amour! Paix! Lumière! Liberté!"


"Merci Joe pour cet élan...
Il faut être solidement endormi pour ne pas voir que la fin d'un temps se joue maintenant. Nous sommes au coeur d'un bel effondrement des vieilles structures. Nous avons la chance de vivre ce passage ici maintenant, et participer à l'émergence d'un monde nouveau. Les fantaisies du mental ont atteint le sommet du ridicule. Il faut vraiment être engourdi solide pour ne pas voir l'absurdité de ce vieux monde qui agonise actuellement.

Restons centrés et bien éveillés. Bâtissons notre nouvelle réalité en nous fiant à ce que nous ressentons comme étant vrai et ne vacillons pas!
Encore merci Joe!"



Joe a écrit:
C'est très drôle, d'abord ce n'est ni 2012 et encore moins 2208 car tout se passe maintenant et se terminera en fin octobre 2011. Nous sommes dans des temps réduits qui ont commencés depuis mai 2008: un temps, deux temps et la demi d'un temps. En 2012, tout sera déjà consommé.

Ouf. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 25 Nov 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une astuce classique des charlatans qui débitent des âneries dans le genre. Plus la date fatidique où leur connerie est censé arriver approche, plus ils voient que rien ne se passe, plus ils vont trouver de trucs permettant de ne pas discréditer leur théorie.
Au départ y avait la fin du monde, on a vu que c'était n'imp alors on a commencé avec l'histoire de la fin d'un temps, et ainsi de suite...

Il y a quelques années y avait une secte qui croyait que je ne sais pas quel jour la fin du monde allait arriver mais que des extraterrestres allaient venir les sauver, eux, les membres de la secte. Le jour j est arrivé et alors que tous les membres étaient réunis dans une espèce de forêt en attendant la soucoupe, rien n'est arrivé. Le gourou a alors déclaré que les extraterrestres avaient réussi à arrêter le cataclysme et qu'on était tranquilles pour encore un moment...

Danette, tu y crois vraiment ou tu veux juste mettre un peu d'ambiance dans ce forum ?
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 27 Nov 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons cette discussion n'a pas lieu d'être : la fin de la race humaine c'est en 2011, quand Cthulu se réveillera. Et il aura faim. Très faim.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 14 Déc 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante théorie Lusy ! Allez, avoue que t'es jalouse parce que le calendrier breton a pas de fin ! Moqueur

Cela dit, il y a quelque chose d'intrigant :
Thème: Xm-Halloween (2011)
(Yavait pas marqué 2012 avant ? Hem.)
Et si la théorie du 28 octobre 2011 est vrai et ben c'est tout proche de Halloween ! Le nouvel an breton !


labamba a écrit:
Danette, tu y crois vraiment ou tu veux juste mettre un peu d'ambiance dans ce forum ?

Joker. Très content



Bon, après cette trève j'ai envie de craquer et de mettre un autre texte plus ou moins suspect, d'un astrologue.


"Prévision astrologique 2009 - 2010
Salutations,

Je me sens contraint d’écrire cette note de ce que nous, les astrologues, voyons arriver. Nous sommes au début d'une période très unique dans l'histoire, qui redéfinira les fondations de nos vies. Les circonstances astrologiques sont rares et très spectaculaires. Le changement va probablement affecter chaque niveau de notre être, bien que chaque personne le sente différemment et à des degrés d'intensité variables.

J'écris cette note pour que vous puissiez faire la meilleure utilisation de ces temps et comprendre de quoi il s’agit. Comme astrologues nous sommes conscients des cycles qui affectent notre existence ; parce que ce cycle qui arrive est très unique, j'estime qu'il est important de partager ces informations. Je vais essayer d’être simple et ne pas trop surcharger le texte de détails excessifs.

Il y a des corps planétaires multiples qui forment progressivement un alignement très particulier et rare. Cette configuration a commencé à se former durant la fin 2008. Sur un plan politique, c’était lorsque la crise économique a éclaté et quand le président américain Barack Obama a été élu.

La configuration se déplacera dans une deuxième phase durant Novembre 2009 et Janvier/Février 2010. (Saturne se déplacera dans le signe Cardinal de La Balance et formera un angle puissant avec Pluton en Capricorne).

La troisième phase est probablement la plus spectaculaire et intense et se produira de la fin Juin à la fin Juillet 2010, quand tous les facteurs de la configuration s’aligneront ensemble en croix au tout début des signes Cardinaux en astrologie. (Les signes Cardinaux sont les signes des nouveaux cycles. Les planètes en question sont Pluton, Uranus, Saturne, Jupiter et Mars (Le signe cardinal commence la saison, le signe fixe est au cœur de la saison et le signe mutable la termine et annonce la saison suivante. printemps, été, automne, hiver)). Ces planètes sont des corps à déplacement lent et donc il est absolument exceptionnel que ces corps à déplacement lents finissent tous alignés en croix sur ces degrés très sensibles !

Dans des circonstances normales, certaines personnes subissent ces changements alors que d'autres poursuivent insensiblement leur routine. Ici l'alignement est tellement puissant et spectaculaire que la vie de chacun peut être considérablement affectée… il est probable que votre vie ne sera plus la même vers l'automne 2010 ! La question qui vient souvent est : "Est-ce que c’est mauvais, ou est-ce que c'est bon ?" La réponse est que cela dépend de la façon dont chacun va vivre les événements. Une approche consciente peut faire une différence.

Une chose est sûre : ne vous attendez pas à la sécurité, la cohérence et la prévisibilité pendant ces temps. La réalité doit nécessairement changer vite et donc il vaudra mieux se déplacer avec le flux, tout en prenant conscience de ce qui se passe. La flexibilité (la souplesse, l’adaptabilité) est un des atouts les plus importants pendant ces temps. Cette influence est analogue à la formation d’une vague gigantesque (un tsunami)…vous pouvez "surfer" sur cette vague et aller plus loin que jamais vous n’auriez espéré – l’expérimentation d’une telle transformation puissante peut vous élever à de nouveaux territoires. Mais cette vague peut aussi détruire beaucoup de choses auxquelles vous êtes actuellement attaché.

Le repositionnement pourra se produire dans différents domaines : vous pouvez changer de vocation, de relations, de lieu de vie (déménagement), de mentalité, pour ne citer que ces exemples là. De nouvelles personnes arriveront dans votre vie, celles actuelles peuvent partir. De nouvelles idées et des projets se développeront et vous pouvez vous sentir inspirés, vous réinventer complètement ! Les cartes sont remaniées ! C'est le temps d'un réveil, une révolution… Une révolution interne et sociale.

Tout est bouleversé… Tout !… de Novembre 2009 jusqu'à Août 2010, rien ne restera plus comme avant. Cela peut être très bon, mais vous devez apprendre à naviguer parmi ces changements et profiter de saisir l'occasion quand elle se présente. N'essayez pas de faire que tout soit parfait, n'essayer pas de garder le gâteau et le manger : le changement peut vous amener à un niveau complètement nouveau et peut-être plus haut que celui auquel vous êtes, mais vous devrez lâcher de votre sécurité pendant ces temps. C'est une période pour le risque (pour oser), la réinvention, de nouvelles idées, de nouveaux concepts, une nouvelle vision et l'impulsion pour que tout cela se produise.

Les mariages peuvent se briser, les emplois et ce que vous possédez peuvent être perdus, les gens peuvent tomber malades, et simultanément, de nouvelles relations peuvent apparaître, une nouvelle passion peut se réveiller, un nouveau style de vie arriver... Que vous le sachiez ou non, vous vous engagez dans une aventure et ce, que vous le vouliez ou non. Ma suggestion : ayez dans l'idée de faire la paix, ne résistez pas à l'aventure. Si vous l'acceptez, vous en tirerez le meilleur. Si vous vous battez et y résistez, vous ne gagnerez pas. C'est ce que j'entends par être ouvert à la prise de risque … Il est peut-être temps de faire ce "plongeon" !

Prendre des risques ne veut pas dire s’engager dans n’importe quelle entreprise (aventure) stupide. C’est comme entendre un appel pour la vérité… des choses que vous aviez reniées, reportées, évitées, craintes, mais des choses que vous saviez vraies. C'est un temps pour être plus véridique et suivre un appel.

Au plan collectif : tandis que les forces de corruption et de manipulation peuvent essayer de contrôler le cours des événements, elles sont destinées à être désintégrées. Les scandales continueront à défrayer les chroniques… les évènements naturels continueront à secouer la terre. Au pire, une guerre peut éclater durant l'été 2010 ou plus tard parce que les changements spectaculaires peuvent stimuler la peur et le conflit. Mais cela ne se passera pas ainsi car nous sommes les créateurs de notre propre destinée au milieu des circonstances données.

Lorsque vous traversez ces changements, il est crucial que vous preniez bien soin de votre système immunitaire parce qu'aussi positifs que les changements puissent être, ils peuvent vous submerger et affaiblir votre système immunitaire : mangez plus sain, évitez les sucres rapides, mangez de l'ail cru et des oignons tous les jours, faite de l’exercice (du sport), prenez du temps libre, ne laissez pas le négatif prendre le dessus – ce sont des conseils de base qui peuvent vous garder ancrés.

Important : la situation s’échauffe comme un morceau de fer rouge qui peut être martelé (forgé) dans une meilleure forme – au niveau personnel et collectif. Soyez un ambassadeur du bien et évitez de gaspiller du temps sur des détails insignifiants. Par exemple, lorsque nous voyons la terre s’épuiser et toutes les ressources et les espèces en déclin, les gens perdent leur temps au sujet du réchauffement climatique. Justifié ou pas !… Si c'est à cause de l’Homme ou non ! CELA N'A AUCUNE D'IMPORTANCE ! Ce qui importe c’est que le monde naturel disparait devant nos yeux à cause de nos actions mal alignées : la pollution excessive, le déboisement et les pics de toxicité sont une réalité au-delà des débats sur le réchauffement climatique. De même, l'économie ne va probablement pas se stabiliser dans un avenir proche... mais peut-être, par nécessité. Et il en sera ainsi dans beaucoup d'autres aspects de votre vie... Vous n'aurez pas de réponses immédiates. Soyez patient et continuez à faire de votre mieux. Quand le cycle s’achèvera, de nouvelles circonstances apparaîtront. Cela ne peut pas être artificiellement précipité. Ces temps spectaculaires sont une occasion pour nous pour restructurer nos vies, au niveau personnel et collectif. Tant de choses sont redéfinies, nous pouvons abandonner de mauvaises habitudes et des attachements, nous ouvrir à de nouvelles idées et investir dans ce qui fonctionne plutôt que de se contenter d'un bénéfice immédiat. La patience est un autre atout essentiel.

Dans ce contexte, n’attendez pas que d'autres changent en mieux si vous ne le faites pas pour vous-même. Nous condamnons les gouvernements et nous projetons nos frustrations dans un futur "diabolique" prochain, mais nous ne parvenons pas à ouvrir nos cœurs nous-mêmes. Agir maintenant fonctionnera mieux que de s’auto-satisfaire de sa suffisance.

DATES IMPORTANTES A NOTER :

- Du 30 octobre à début Décembre 2009

- Du 15 Janvier au 15 Février 2010

- Du 25 Juin au 5 Août 2010

- Du 1er Novembre au 26 Décembre 2010

SUGGESTIONS GÉNÉRALES :

Comprenez que c'est une occasion de nous réinventer d'une meilleure façon.

Comprenez qu'il y aura un prix à payer, quelque chose peut devoir s’évacuer.

Si vous perdez quelque chose ou quelqu'un, comprenez que c'est le signe de ces temps.

Utilisez la crise pour vous aventurer vers de nouveaux horizons et créer quelque chose de nouveau.

Comprenez que c'est une aventure et un risque qui doivent être pris.

Comprenez que ce n'est pas une période où nous pouvons nous attendre à la sécurité – nous sommes dans la transition.

Écoutez votre vérité intérieure, faite que votre vie véritable se produise maintenant.

Occupez-vous de votre système immunitaire : évitez les régimes néfastes en général… Ils vous rendent vulnérable aux virus opportunistes.

Assistez vos amis et votre famille, nous auront tous besoin de l’assistance des uns et des autres pendant ces temps de transition.

Cultivez votre pratique spirituelle : c'est aussi important pour votre système immunitaire.

Faites de votre mieux pour faire le bien : quoi que vous semez maintenant produira son effet maintenant et plus tard.

On pourrait probablement en dire et en expliquer beaucoup plus, mais vous l’aurez compris… Une occasion incroyable surgit, maintenant et pour toute l’année 2010… Ce type de cycle n'est pas arrivé dans l'histoire récente.

Nous pouvons nous attendre à un certain niveau de destruction pour y arriver – ce qui est le prix à payer… Mais la perspective d’expérimenter une prise de conscience et de créer un avenir meilleur est désormais à portée de main.

Nous sommes maintenant au milieu d'une révolution – une révolution culturelle, sociale et politique.

Sur un plan personnel, c’est une révolution d'ordre conceptuel, émotionnel et spirituel ... vraiment c’est entrain de se produire !

Je vous souhaite les meilleures et infinies bénédictions pendant ce temps et au-delà ! Puissiez-vous être guidés afin que vous exprimiez votre meilleur potentiel…

Avec amour,

Maurice

Texte reçu de James K., astrologue et médium aux US, qui connait bien Maurice Fernandez"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 14 Déc 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

De ce texte je retiendrai la signature ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qui d'ailleurs pousse le bouchon un peu trop loin...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 15 Déc 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

saladin a écrit:
De ce texte je retiendrai la signature ...

Mort de rire

Toi aussi t'es fan salade ?
M'enfin, c'est toujours ça de retenu. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 21 Déc 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Denethor a écrit:
Grind je crois que tu t'emballe !
Tu crois que ma belle salade va dans le même sens que moi ??
Sans vouloir me mettre à la place de Saladin, je crois pas qu'il a voulu t'insulter particulièrement. Ça me sniferait qu'il me vise ainsi m'enfin je crois pas non plus.^^
Salade a peut-être écrit ça pour le plaisir ou pour faire une sorte de non sens, une réplique décalée...
Ou alors sa copine lui a vraiment dit ça, à lui.^^ Dans ce cas j'espère que ça va s'arranger. Hem.
Si ça se trouve salade va pas venir expliquer sa réplique, elle en est capable la laitue !
Je propose d'ouvrir un autre débat : trouver le sens de la réplique de Saladin et chercher pourquoi il l'a écrit !

Ah? je pensais à de la solidarité entre béo. Se gratte la tête pour motiver ses neurones
Je viens de taper "trou du cul" sur google image et y'a des trucs vachement dégueulasse quand même (et même des trucs pornographique) mais y'a aucune photo de moi.
Si c'est pas de l'humour et bas elle doit me confondre avec quelqu'un d'autre. La question dans ce cas c'est de savoir pourquoi quelqu'un taperais "trou du cul" sur google. Moqueur

C'est dommage quand même, j'avais fait un super discourt qui me fait passer pour un grand pédagogue super tolérant. Le martyre de la pensée rationnel persécuté par tout les partisan de la superstition... Et finalement c'était juste une réplique décalé... zut Triste

Denethor a écrit:

Ouais je rêve de dire "j'avais raison!" en riant machiavéliquement !
Si tout çi tout ça est ne serait-ce qu'à moitié vrai, j'aurai pas à piocher un événement sur trois ans.
Si c'est vrai, d'ici 2012, yaura vraiment vraiment pas à se demander si ya eu des changements importants...

Tu permet que dans 2 ans je te répète ce que tu viens de me dire ? Très content
(oui en faisait un rire machiavélique sinon c'est pas drôle)


Denethor a écrit:

Alors, si il ces changements tardaient plus que suspectivement, je ferais peut-être de Deman mon maître à penser.^^
Mais va se passer plein de truuuukeuuuh !!!
Hem, sans doute.
même remarque. =D


Denethor a écrit:

J'ai pas parler de prière (enfin pas trop^^).
Cela dit parait qu'en matière de prière le plus "efficace" c'est faire comme si elle était déjà exaucée. (Je dis ça en passant je sais pas trop et puis tout ça^^)
C'est l'Amour qui est fondamentale.
[troll] Le plus efficace? Damnède! Les chrétiens prient n'apporte comment depuis des siècles! C'est pour ça que ça avait aucun effet! (brulés vifs mise à part) En faite il suffit de faire comme si la prière était déjà exaucé! roooooh les dieux auraient pu nous passer le mode d'emploi au lieu de se vieux bouquin incompréhensible tellement il est bourré de métaphore et d'allégorie! [/troll]
Bon, troll mise à part (j'étais obligé d'en faire un ) j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire que c'est plus efficace. Ils ont fait des sondages sur toutes les populations qui pris différemment et ils ont demandé si ils étaient:
"pleinement" "moyennement" ou "pas du tout satisfait" du résultat de leurs prières? Moqueur
Ou alors c'est des shamans en qui tu as confiance qui l'ont expliqué?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 21 Déc 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement ! Très content
Je suis pas prièrologue... et j'ai la flemme de blablater.
Et puis si vous me provoquez, j'ai une conférence en stock qui pourrait vous plaire.^^


grhinder a écrit:
Ah? je pensais à de la solidarité entre béo. Se gratte la tête pour motiver ses neurones

De la solidarité entre béo. Noeils qui roulent
Et puis, si ça se trouve, salade et moi on peu pas se blairer. Très content

grhinder a écrit:
C'est dommage quand même, j'avais fait un super discours qui me fait passer pour un grand pédagogue super tolérant. Le martyre de la pensée rationnel persécuté par tout les partisan de la superstition... Et finalement c'était juste une réplique décalé... zut Triste

Mince je suis le persécuteur intolérant de la superstition dans ce cas. Ou alors j'ai pas vu mes complices.^^ Remarque en lisant entre les lignes c'est vrai que Labamba va dans mon sens ! Moqueur
Nan mais pour la réplique de Salade, si tu veux savoir, tu devrais peut-être lui envoyer un mp.^^ En espérant qu'il te réponde pas seulement en te parlant de ses potions.

grhinder a écrit:
Tu permet que dans 2 ans je te répète ce que tu viens de me dire ? Très content
(oui en faisait un rire machiavélique sinon c'est pas drôle)

Oui.^^


denethor a écrit:
Alors, si il ces changements tardaient plus que suspectivement, je ferais peut-être de Deman mon maître à penser.^^

grhinder a écrit:
même remarque. =D

Oui bon ça va ! Des fois on dit des trucs en l'air...

Au plaisir de te lire Grind. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 21 Déc 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis, si ça se trouve, salade et moi on peu pas se blairer.


La seule intelligente chose que danette est dite depuis bien longtemps.
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 21 Déc 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Est dite? Édit? ...

qu'il ait dite*
Je trouvais ça frustrant.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 21 Déc 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je sens qu'il va pas tarder à virer à l'engueulade générale ce topic. Moqueur

POUR LE MOMENT, POUR L'AMOUR, C'EST RÂPÉ! Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 21 Déc 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

M'étonne pas que ce soit rapé quand tu vois ceux qui postent !

Les béos la seul chose qu'il aime c'est les barbeuk et encore ça dépend de qui est au menu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 22 Déc 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

saladin a écrit:
La seule chose intelligente que danette ait dite depuis bien longtemps.

Pleure ou Très triste

J'ai compris, je m'en vais.^^
Je vais faire un tour...
Au revoir !


Dernière édition par Denethor le 29 Déc 13:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 22 Déc 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

rooooh nannnnnn on était en plein dans un débat super intéressant.

Et maintenant je vais pas pouvoir dire "je te l'avais dit" d'un ton machiavélique. Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 29 Déc 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'arrive grind ? Je suis là, prêt à divaguer. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grhinder
exorciste
exorciste


Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 770
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: excusez moi, j'ai pas compris ce qu'il faut marquer dans cette case :(
écu: 26

MessagePosté le: 29 Déc 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool... JE TE L'AVAIS DIT MOUARF MOUARF MOUARF Gros lourd qui se marre
Ah nan c'est encore trop tôt? Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 29 Déc 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, alors tu te tais. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com