forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu est mort.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 01 Aoû 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! Noeils qui roulent
mais en les encourageant à en trouver d'autres


Je n'ai jamais casser de noobs actifs ... Meme quand ils sont pas centaures on fait qqch pour eux (on = Rand et moi ... )

Ceci dit il n'y a aucun noob actifs chez nous, depuis que j'y suis y a personne qui vient que ce soit un anciens ou un noob comme tu dis ... Que des départs...

Hello renseigne toi avant de dire qu'on casse les noobs actifs...

J'ai deja parler de ça ... Que ce soit moi ou Eowin, on envoie des mp au nouveaux centaures en leur proposant de l'aide ou autre ... Jamais de réponse ..

Pour les casser faudrait deja qu'il nous contacte ce qui n'a jamais été le cas ...


telcontar a écrit:
Quand à Hans, je préfère pour ma part ne pas faire de commentaire, ses derniers jours semble avoir vu des changements dans son utilisation des Paypals avec moins de reprise généralisé de tous les bâtiments


la derniere remonte a trois jours ... faut bien qu'il s'arrete il va se ruiner sinon ... ou bien son forfait est fini il attends le rechargement sagement ....
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 01 Aoû 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

hello a écrit:
en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! Noeils qui roulent
mais en les encourageant à en trouver d'autres


Ha ha la bonne blague ^^

Tu veux savoir ce qu'on peut trouver à la forêt? Des dialogues entre Telcontar et Cellulesenlive... un passant de temps en temps et pas grand chose d'autre j'ai l'impression Noeils qui roulent

C'est bien beau de sortir les mêmes phrases inutiles depuis des années, sauf que quand il n'y a plus rien depuis plus d'un an, ben il faudrait qu'un (gros) groupe de noobs débarque à la forêt et s'auto-prenne en main.


Si c'est pour accuser Telcontar et Cellulesenlive de paralyser le jeu à eux deux... ils sont vraiment trop fort Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Aoû 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ma petite Eowin est une excellente recruteuse, mais chez les démons comme ches les centaures, tous ne possèdent pas le même charme charismatique attractif Embarassé

...en fait nous faudrait plus d'Eowin Moqueur Moqueur Moqueur
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 02 Aoû 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est super facile de motiver des mecs dans une race qui possèdent rien. Pas comme dans d'autres qui possèdent une forto facilement, 4 temples tous les matins avec les 3/4 des monolithes...

"Allez reste, on se fait défoncer mais c'est pour rigoler..."
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement on évite de leur dire qu'on est au bout du rouleau, on c'est pas pourquoi mais cela pourrait en démotivé certain.

Citation:
Tu veux savoir ce qu'on peut trouver à la forêt? Des dialogues entre Telcontar et Cellulesenlive...


Eti42 : nos dialogues ne doivent pas te plaire c'est pour cela que tu ne prend pas la peine d'yparticiper ? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Aoû 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

On a atteint le point Godwin non ? On a le meme argument cote humain (depuis plus d'un an en fiat, ca doit s'approcher de 1,5 maintenant) qui dit de recruter, et du cote de l'Alliance qui dit que les humians sont des pas-beaux-pas-gentils (et je suis d'accord avec cette derniere accusation). En effet, si l'on considere les manieres de jouer, on en arrive a 2 grandes categories (d'ou humains vs Alliance). Apparement, celle des humains est plus "efficace" (mais qu'est ce qu'elle est chiante !).
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Partik
archiduc
archiduc


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1236
Thème: xm-jdr (983)

écu: 119

MessagePosté le: 02 Aoû 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux pas dire, mais les Centaures, ils m'ont accueilli lors de mes deux reboots anonymes, alors que les humains m'envoyaient bouler. Lorsque je suis redevenu plus haut niveau, les centaures m'accueillaient encore alors que j'me suis fait envoyé bouler par certains humains, même modo... ça, ça la fiche mal je trouve pour un newb éventuel...
Autant les humains ne sont pas les coupables de la mort du jeu d'après moi, autant ça ne sert à rien de jeter des trucs comme ça sur les autres histoire de dire...

Mon coup de gronchonnage du soir qui pourrait passer pour un troll, mais qui n'en n'est pas un...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 02 Aoû 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

quand nous l'avons fait chez les z'homs
ils n'étaient rien, n'avaient rien
vous nous le rappeliez "gentillement" bien sur Très content
tout les GB humains arretaient le jeu ou passaient aux autres races
maintenant que ça a trop bien marché
c'est la faute des z'homs si il y a "encore" personne de motivée chez les autres races Noeils qui roulent

selon moi un rp et des actions communes motivent et font s'investir des nouveaux mais évidemment cela ne se fait pas du jour au lendemain

mais je ne sais pas si cela a beaucoup à voir avec la désafection actuelle d'xm
je suis assez d'accord avec l'analyse d'Eti
j'y ajouterai peut etre aussi la modification du calcul des dégats
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Aoû 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

telcontar a écrit:

Eti42 : nos dialogues ne doivent pas te plaire c'est pour cela que tu ne prend pas la peine d'yparticiper ? Mort de rire


j'ai juste survolé le forum, je suis plus du tout au courant de ce qui se passe dans le jeu (je sors mon perso de vacances une fois de temps en temps histoire de lâcher un full)

Vous avez notamment posté un sondage concernant les anciens centaures passés démons récemment, mais je n'ai aucun avis à donner étant donné que je ne connais plus la situation (Allez je passerais faire coucou Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

La seule chose que j'ai pu constater, c'est que les centaures restants sont les mêmes qu'il y a 1 an voir plus, mais en beaucoup moins nombreux (et ça c'est les signes d'une espèce en voie de disparition...)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Aoû 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Comme idée, et comme Eti a parlé d'Epic, on pourrait peut-être, après le niveau 9, être obligé de recommencer un perso, en gardant par exemple ses xp² et en créant une famille, soit un deuxième perso qu'on contrôlerait.

Ca permettrait plusieurs combinaisons possible, genre un prêtre qui choisit comme deuxième perso un guerrier pour pouvoir tuer les dieux, et donc pouvoir invoquer le sien dans tous les temples, ...

Ca enlèverait la différence énorme qu'il y a entre certains levels 9.

Ca compenserait un peu le peu de joueur actif, qu'on doublerait presque ^^ (évidemment il faudra une redistribution des actifs entre les races, car ce seraient les level 8 les gbs ... (quoi je suis level 8 Très content)

Evidemment il y a pleins d'inconvénients aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 04 Aoû 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je suis impressionné par le nombre de lvl 1 sur la forteresse humaine Confus
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 04 Aoû 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
En tout cas je suis impressionné par le nombre de lvl 1 sur la forteresse humaine Confus



ah toi aussi t'a remarquer .... je me demandais si j'étais le seul ...


Pour regler le probleme de distribution on a qu'a fixer des limites a la population de la race ... ça arrangerait un peu les choses ou enlever dans l'inscription le choix Humain Très content
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 05 Aoû 4:49    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
En tout cas je suis impressionné par le nombre de lvl 1 sur la forteresse humaine Confus



Malheureusement, ce n'est pas un choix volontaire de la part des noobs humains, c'est Ecco qui travaille pour les emmener à l'abri.
Ces niveaux 1, en tant que diplomate, je les suis et en tant que voleuse, je les vole au bout de quelques jours d'inactivités...
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 05 Aoû 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hoooooo c'est-y pas mignon on dirait une maman hamster...

Alors moi je dis que pour attirer plus de noob sur le jeu il faut

1) Plus de photos de Rhalph torse nu pour appater les jeunes donzelles en chaleur qui ne rêveront (on pourrait même en faire une quête....) que de rencontrer le beau Rhalph.

Avec récompense pour la newbie la plus active un splendide t-Shirt à l'effigie de Rhalph en Gollum^^

2) ben pareil, l'édition hebdomadaire d'une nouvelle photo des copines de Pam Malibu en monokini pour fidéliser le geek érotomane Mal ou Très fou

...avec pour récompense pour le plus assidu d'entre eux une tasse à l'effigie de Pam Malibu elle-même en personne pour y boire son bon café chaud dilué au Coca-Red Bull...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 06 Aoû 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
En tout cas je suis impressionné par le nombre de lvl 1 sur la forteresse humaine Confus

De même que par la grande quantité de défenseurs que l'on trouve souvent sur les temples. Mais là encore, avec Ecco au travail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 07 Aoû 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
c'est Ecco qui travaille pour les emmener à l'abri.


Mais arretez d'usiter le corps de ces pauvres eres en les balancant de droite et de gauche ! Non mais
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 07 Aoû 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Mais arretez d'usiter le corps de ces pauvres eres en les balancant de droite et de gauche ! Non mais


Voila la grande supériorité des humains, nous savons nous servir des noobs !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 07 Aoû 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

et leur demander d'aider pour les fidéliser au jeu ? noooooon on utilise ecco puisque on s'en fout qu'il n'y ait plus de nouveaux joueurs qui restent plus de deux semaines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 07 Aoû 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
et leur demander d'aider pour les fidéliser au jeu ? noooooon on utilise ecco puisque on s'en fout qu'il n'y ait plus de nouveaux joueurs qui restent plus de deux semaines.

Et puisqu'on a quelqu'un qui peut y passer de nombreux jetons... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 08 Aoû 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
et leur demander d'aider pour les fidéliser au jeu ? noooooon on utilise ecco puisque on s'en fout qu'il n'y ait plus de nouveaux joueurs qui restent plus de deux semaines.


Je ne crois pas avoir besoin de conseils en cette matière...Même si je n'ai pas la science infuse des gros bills. Thor m'en préserve !
Bien sur, les méchants sont toujours les humains et les pôvres victimes sont les béonides !
C'est avec ce genre de remarque que la plupart des actifs se barrent !
Je répondais par une boutade à Koutourou et de suite un lourdingue prend la mouche. C'est d'autant plus regrettable que cela soit toi, mais tu aurais pu t'abstenir et laisser ce rôle a d'autres personnes moins intelligentes. Tiens, moi aussi je me mets en colère. Pardonnez-moi mais vous gavez !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 08 Aoû 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

oh un lourdingue ^^ tant que ça ^^

Je ne m'en prends pas aux humains, je ne pense pas être une victime... Je fais juste remarquer qu'il est absolument débile de se servir des petits levels comme boucliers sans prendre la peine de les contacter...

Et je dis ca avec d'autant plus de force que j'ai été témoin de ce genre de "campagnes" a l'attention des petits levels, une fois chez les centaures et une fois les béos, en leur demandant, par exemple, d'essayer de se déco toujours à un endroit précis.

Non seulement celà marche bien mieux en volume que de les envoyer "à la main" avec ecco, mais en plus plusieurs par curiosité sont venus sur le forum et ont pu "entrer dans le jeu",

N'oublions pas que c'est un jeu de rôle ! Utiliser ecco pour ne pas interagir avec d'autres joueurs de sa race... c'est en dessous de tout et à 100 lieues de l'esprit du jeu c'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 08 Aoû 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de juger je vais poser une question. Vous leur expliquez pourquoi vous les soufflez ? Parce que personnellement si je débute dans un jeu et qu'on me fait un coup comme ça sans rien m'expliquer je pète un câble je pense Confus
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 08 Aoû 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:

N'oublions pas que c'est un jeu de rôle ! Utiliser ecco pour ne pas interagir avec d'autres joueurs de sa race... c'est en dessous de tout et à 100 lieues de l'esprit du jeu c'est tout.



La il marque un gros point ...

Tu t'imagines le petit nouveau qui arrive, qui se met a jouer et puis qui s'y plait. Il a certain sens du jeu et tout il se met qq part pour a sa prochaine connexion pouvoir gagner de l'xp... et pof il se retrouve autre part a cause d'ecco ...

Moi a sa place je me tire toute de suite ... je sais pas pourquoi on m'a fait ça, pas de msgs rien... Raisonnement : c'est comme ça ici chez les autres ça doit etre pareil ...

Et apres on se demande pourquoi on a pas de nouveaux joueurs .... dans les autres races ... vu comment vous (humains) les traitez ...

Faut pas s'étonner....
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Derfeld
exorciste
exorciste


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 600
Thème: Xm-Noel (440)

écu: 0

MessagePosté le: 08 Aoû 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut rien exagérez non plus, quand on est nouveau on se retrouve rarement sur la même case qu'à sa déconnexion... On meurt souvent. Et en soi, être déplacé sur sa forteresse, ça peut protéger d'une certaine manière. J'avoue que niveau contact humain c'est nul, mais pour celui qui est soufflé ça ne change pas grand chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pam_malibu
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 1205
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: La Réunion, oté
écu: 202

MessagePosté le: 09 Aoû 6:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi, nous contactons les jeunes recrues ! Si, si, je vous assure !
Nous demandons même en message d'accueil de bien vouloir se reposer en Midgard.
Nous ne les soufflons pas impunément et quand bien même... Comme disait Derfeld, les 3/4 des joueurs ne savent même pas où ils étaient et le quart qui reste est bien chanceux s'il se retrouve au même endroit (frag...)

Allez, je vais vous scandaliser : Personnellement je vole 3 ou 4 jours après leur dernière connexion tous les noobs, même les humains ! Oh, la honte !
3 ou 4 jours d'inactivité, pas avant ! C'est toujours cela que les autres voleurs n'auront pas ! Il m'arrive même quand j'ai un doute sur leurs activités, de leurs envoyer un message pour lui dire que je regrette de les avoir voler mais que j'étais dans l'obligation... Mais j'ai honte... Ô j'ai honte, pôvres petits joueurs que je vole, ils ne reviendront plus, c'est sur...
Tiens, des fois, je donne toutes mes armes aux jeunes qui osent aller à la taverne, même des autres tribus, comme cela je me sens bien... Ceux la, ils reviendront, c'est certain ! (Après, je les vole, bien sur !)

Comme je le disais, nous n'avons pas de leçon à recevoir de personne surtout en matière de dialogue ( Attentez, c'est un clin d'oeil, on nous accuse si souvent de donner des leçons...)
A chaque attaque de forteresse par exemple, j'envoie un mp à chaque joueur (gros bill ou noob) et comme vous le savez, nous ne sommes pas que 5, faites-vous cela ? Bien sur !

Après, un niveau 1 sur une forto, c'est toujours un jeton de moins pour les méchants qui veulent nous exproprier. Je ne sais pas si la personne qui les soufflent leur écrit pour leur expliquer (cela m'étonnerait, il n'aurait plus le temps de souffler...) mais il devrait, c'est sur !

Après, je vous propose de contacter tous les noobs que vous tuez ! Vous vous rendez pas compte mais le jeune joueur qui veut jouer pépère, qui a décidé d'aller manger des pommes et que vous cueillez au petit matin d'un abobinable coup. Il faut lui expliquer sinon il ne va pas revenir, c'est sur !
_________________
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com