forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le jeu est mort.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 22 Juil 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Tel contar je dis ce que je pense et au nom des centaures étant donnés que Tel contar et moi sommes les actifs du jeu pour le moment.

On parle de nouveaux joueurs et de l'acceuil dans certaines races qui n'est pas adéquate. C'est bien joli ça mais en tout cas chez nous, les centaures, on n'a jamais refusé personne. On va meme jusqu'a envoyer une missive au nouveau joueur, quasiment les lvl 1 pour leur demander s'ils ont besoin d'aide ou autre. Peu d'entre eux répondent voir aucun.

Ou on reçoit des reponses du type : oui je vais bientot m'y inscrire. Apres plusieurs mois je constate aucune nouvelle arrivée et plus simplement des départs chez les Démons. En soit dans le jeu lui meme cela ne change rien étant donné l'alliance du moment. Mais c'est la Foret qui en prends plein la poire.

En ce qui concerne les nouveaux joueurs c'est tout ce que j'ai dire pour les centaures. On accueil du mieux qu'on peut. C'est tout simplement les nouveaux qui ne veulent pas s'investir.

En le jeu lui meme il y a eu le paypal et les allopass je trouve que c'est un plus uniquement a bas level.

J'ai testé sur Xm anglais au level 1, 2, 3 et bah c'est tres utile on a une progression rapide. A partir du 4 c'est plus rentable : la fatigue.

C'est une bonne amélioration au jeu mais la fatigue montre trop vite.

Mais bon ça gache le collectif avec ce systeme tu fais a toi tout seul ce que fait 5 personnes donc voila ....

Ce qui est de supprimer des races a quoi bon concentrer les actifs ? ça sera pareil je pense toujours une opposition plus de variétés au jeu plus d'alliance ...

Et apres qui supprimer ? Les Humains les Démons les Béo ou les Centaures.

Tout est une question de choix ....

Le plus simple tout remettre a zéro Très content
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 23 Juil 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

beonir a écrit:
Ah, Rhalph, il y a bien longtemps qu’on n’avait pas eu l’occasion de relire ce discours haineux qui aurait fait fureur sur les serveurs d’Outre Rhin à la fin des années 30.


Point Godwin dès la première ligne. Bonjour l'ambiance Surpris

Pour ma part, ça fait un moment que je ne joue quasiment plus. Une grosse raison, c'est l'effondrement de l'activité du forum, je sais pas exactement à quoi c'était dû, mais c'était édifiant. Une autre raison, c'est la réforme sur les murailles, que je n'ai toujours pas comprise et qui à mon avis a tué un bon pan du jeu solo, surtout sans zone. Parce que taper des murs, merci bien... J'ai arrêté peu de temps après.



En ce qui concerne les humains, il y a un point sur lequel je suis d'accord : là où beaucoup de joueurs des autres races changent de temps en temps pour équilibrer ou découvrir de nouveaux joueurs (je suis passé par trois races, j'aurais sans doute fini par faire un tour du côté de la 4° si j'avais continué ; et je suis loin d'être le seul), les humains changent peu. Je sais pas si c'est une impression ou si c'est avéré, mais la plupart des humains, je les ai toujours vu en bleu.

Alors oui, on aime bien jouer avec des gens qu'on a fini par connaitre. Mais c'est aussi sympa de jouer contre des gens qu'on aime bien. Et surtout ça permet de nouer des relations avec des gens qu'on ne connait pas trop, sauf comme adversaires. Finalement, le fait de rester cloisonné, ça n'aide pas à avoir une ambiance sympa. Et une ambiance délétère, autant ça peut hâter le départ de quelques anciens, autant ça repousse les nouveaux joueurs à coup sur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 23 Juil 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con Chauff : Cadfael passe démone, çà fait déjà trop longtemps qu'en esprit tu est déjà une élue de notre peuple Mal ou Très fou

Et Pam aussi, on manque de voleurs qui énérvent les volés Embarassé
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Juil 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

pam_malibu a écrit:
J'ai tenté d'organiser Vendredi et Samedi soir, deux attaques.
Message au bar PMU, mp à chaque joueur (et oui, il y en a encore qui sont motivés). Résultat : 1 ou 2 réponses au bar PMU, 1 ou 2 mp. Au niveau attaque : Vendredi, attaque en solo !
Samedi, attaque à deux (Laster s'est fait shooter de suite par Niaboc)

Voila où en sont aussi les humains qu'on juge trop mobilisés, trop costauds...
Tu te fous de ma gueule ? Tous les matins je me réveille avec 4 temples aux zhoms et toujours les mêmes sur les mêmes temples plus plein de lvls 1 qui sortent d'on ne sait où.... Alors, je ne sais pas comment tu t'organises mais les tiens ils s'organisent tous les jours sans toi... [Ceci est évidemment une blague, cf. ecco]

Après pour ce qui est du déséquilibre, cf le top 2 des meurtriers...
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Juil 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
Poppu a écrit:
Trop fort !! En fait quand tu lis quelques choses, il y a une distorsion de l'espace et tu comprends tout à l'envers ??? C'est exactement le contraire que je disais ! ( et de ce que dise les gens au-dessus également


Kout et pam doivent avoir appris à lire au même endroit c'est tout :p


Ca c'etait gratuit et michant ....

Bon, personnellement, je penche pour le vieillissement du jeu et le depart de ceux qui y voyaient un challenge et un plaisir a se regrouper. Disons que les humains ont garde leurs motivations d'antant, mais que beaucoup de ceux qui avaient les memes dans les autres races sont partis. Du coup ca ne fonctionne plus et on en vient au desequilibre actuel. Personnellement, je trouve les forteresses trop facile a prendre quand on peut etre 4 ou 5 avec des parchos de teleportation (et pour ca les humains y arrivent tres bien). Pour les autres races, pas facile d'avoir le meme nombre d'actifs en meme temps donc ca desaventages.

Ce ne sont que mes propres analyses mais vu que les uns ne changeront pas et les autres continueront a se lamenter sans bouger, ben ca restera juste une goute d'eau dans cette ocean de complaintes.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 23 Juil 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:

Ca c'etait gratuit et michant ....


oui ! une autre question ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Klain the great dwarf
duc
duc


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1618
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: à l'auberge, pardi!
écu: 0

MessagePosté le: 23 Juil 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite conclusion de ce que vous racontez: c'était mieux avant.
Sauf que... sauf qu'un jeu a besoin d'évoluer, et peut être que de faire des améliorations, on s'ennuie. Le mieux est l'ennemi du bien.
Personnellement je connais pas la moitié des "nouvelles" règles-qui-datent-quand-même!
Je comptais repartir à zéro, mais... je serais quand même embêté de tout refaire avec tout ce bazar.

Qu'on fasse un reboot du jeu!

Ligue de Rebootage du Jeu avec un Retour à 2006 (LRJR2006)

Un peu hard comme soluce non?
_________________
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 24 Juil 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Klain the great dwarf a écrit:


Qu'on fasse un reboot du jeu!



J'ai proposé pareil mais apprement tout le monde s'en fout Mort de rire


et aussi le questionnaire on devrait le virer Sourire


et puis limiter les utilisations allopass.... ça va surement crier mais bon regarder les possessions ...

parceque pour prendre des temples blindés de moines faut en avoir des jetons


ça fait deux jours de suite que les humains possedent les temps tous et tous les monolithes quasiment ....


Faut combien de jetons pour tout ça ? 200 au moins ça dépends qui mais bon .... 200 jetons par jour c'est un peu abusé....

A quoi bon regner comme ça (meme si c'est le but du jeu) y a plus l'envie de jouer ...


Tu vas tacharner a blinder ton temple avec 200 moines. Et puis l'action d'un seul homme ou deux tu perds tout ..... C'est un combat perdu d'avance....
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 24 Juil 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'utilisation 'abusive' des allopass c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là...
J'en connais qui font la même pour récupérer des uniques sur XM-RPG Noeils qui roulent
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 26 Juil 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:

J'en connais qui font la même pour récupérer des uniques sur XM-RPG Noeils qui roulent


Mort de rire


J'ai pas digéré le fait de perdre toutes mes uniques par un simple vol .... j'étais degouté mais je crois qu'il va plus recommencer sans neko. Mais bon c'est pas comme si j'avais pris une forto ou autre. T'auras l'occasion de les recupérer bientot =)


( voleur + neko = Cheaté ) Très content
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Polric
exorciste
exorciste


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 766
Thème: xm-jdr (983)

écu: 2

MessagePosté le: 26 Juil 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Klain the great dwarf a écrit:

Ligue de Rebootage du Jeu avec un Retour à 2006 (LRJR2006)

Un peu hard comme soluce non?



Non!!!!!!
je vais bientôt arrivé à mon lvl 10 d'alchimiste.


sinon XM² arrive bientôt?
_________________
Polric,?????????

Alchimiste agréé par la CCPPPA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 26 Juil 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les graphismes, j'espère que c'est pas pour ça que les gens choisissent de quitter un jeu en ligne gratuit : s'ils veulent de la 3D qu'ils aillent faire les kikoulol sur WoW à 30€/mois.

Question concurrence pour le moment je joue sur Epic-War. Graphiquement je dirais que c'est du niveau d'XM. Ce qui me plait c'est qu'il y a un réel jeu d'équipe (seul on tue quasiment pas et on se fait tuer rapidement, ce qui est beaucoup plus contraignant que sur XM)
Sur XM ce jeu d'équipe est plus difficile étant donné que les persos se font balader aléatoirement sur les cartes au gré de leurs nombreuses morts journalières (impossible de faire un gros bloc centaure près de la forteresse humaine pour la reprendre sur une semaine de guerre)
Le principal aspect collectif consiste à prendre la forteresse, ce qui nécessitait une bonne organisation avant la catapulte, et de la chance après les catapultes (prise de la fofo à 2 avec ecco et sans murailles)

Je me demande si le manque d'intérêt des vieux joueurs ne serait pas aussi lié au problème du niveau 9 : Une fois ce niveau atteint on ne peux plus monter au niveau des distinctions (vu qu'on est tous au niveau max), et on ne devient pas "l'un des plus puissants" pour autant étant donné que les caracs continuent d'augmenter (je ne sais pas ou on en est actuellement, mais je suppose qu'on doit pouvoir trouver des niveaux 9 trois fois plus puissants et donc intuables par des "jeunes" niveau 9)

Aux débuts du jeu la forteresse avec seulement 75 mercenaires, on en chiait pour la prendre en groupe, et on pouvait quand même s'amuser en solo à l'amocher. La puissance des persos ayant augmentée il a fallu rafistoler la défense des bâtiments (passage à 200 mercos, murailles...), puis rajouter des possibilités pour ne pas laisser les jeunes joueurs sur le carreau (catapulte, ecco, paypal?)

Bref au final les forteresses sont devenues à la fois simples à reprendre pour un (ou 2) vieux persos, et intouchables pour les plus jeunes. Le niveau 9 est un peu une sorte de jeu dans le jeu

Un perso passe niveau 2 à partir de 1000XP, et les meilleurs joueurs ont probablement (dites moi si je me trompe ^^) atteint les 100000XP, ça représente quand même un facteur 100.


Pour ce qui est des humains, j'ai l'impression qu'à l'époque des débuts des niveaux 9 les vieux étaient tous dans les 3 races sauf humains (il y a eu auparavant une sorte de rejet des anciens par les humains du flan... enfin bon ^^)
Du coup lorsque les vieux ont commencés à se lasser, les humains étaient dans la force de l'âge (niv 7-Cool, relève mal assurée, insuffisante, et écrasement par les humains...

Je sais pas quoi proposer, reboot avec gestion différente des niveaux 9? (reroll avec avantages, genre 2ème profession, conservation des PE...)

L'accusation inutile, infondée et fausse à retenir de ce post : Si ça merde aujourd'hui c'est la faute du clan! Très content
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 27 Juil 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est sans doute qu'une impression, mais la première grande impression de déclin au niveau du jeu a été pour moi quand les inactifs ont disparu au bout de seulement 5 jours. Du coup, les cartes ont paru presque vides. Je dirais que cela a également nuit dans le sens où les nouveaux joueurs ont également beaucoup moins de proies à se mettre sous la dent.

Bien que je suppose que cela n'a pas dû beaucoup joué, je trouve que l'impact a été important au niveau visuel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Juil 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cellulesenlive a écrit:
Karitas a écrit:

J'en connais qui font la même pour récupérer des uniques sur XM-RPG Noeils qui roulent


J'ai pas digéré le fait de perdre toutes mes uniques par un simple vol .... j'étais degouté mais je crois qu'il va plus recommencer sans neko.

( voleur + neko = Cheaté ) Très content

Je savais pas que ça t'énervait à ce point là, je recommencerai dès que possible Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 28 Juil 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:

Je savais pas que ça t'énervait à ce point là, je recommencerai dès que possible Très content



Sans neko t'es foutu compte sur moi pour t'empecher de l'avoir ! Très content
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Den
portier
portier


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 49
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste, et nous, nous sommes l'antidote


Je me demande si le remède n'est pas pire que le mal ??? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 30 Juil 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le seul truc qui reste depuis l'époque où le jeu était actif, ce sont les floodeurs. Noeils qui roulent
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darius
marquis
marquis


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 5035
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Pourquoi?! t'es de la police?
écu: 0

MessagePosté le: 30 Juil 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà ça, si on veut...
_________________
Les rêves sont fait pour être brisés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 30 Juil 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

(wow, un revenant! ^^)

Oué c'est aussi ça qui a fait la grandeur du forum (puis sa décadence ^^), les floodeurs... En ce moment je serais même content de voir de nouveaux kikoolol.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Irlas_Algor
portier
portier


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 50
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 31 Juil 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
(wow, un revenant! ^^)

Oué c'est aussi ça qui a fait la grandeur du forum (puis sa décadence ^^), les floodeurs... En ce moment je serais même content de voir de nouveaux kikoolol.

KIKOOLOL!!!! Très content

Sérieusement, c'est vrai qu'il manque de "viande" sur ce jeux.
_________________
Gare à vous petits loups!
Irlas Algor, chasseur humain à votre service !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seigneur Den
portier
portier


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 49
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 01 Aoû 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Votre faiblesse est horripilante.

Les alliances sont des aberrations.

Peuple Centaure reprenez votre dignité, virez ces pleutres démons de vos terres et écrasez-les tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cellulesenlive
archiduc
archiduc


Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1023
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Cours après un wombat en Oz
écu: 0

MessagePosté le: 01 Aoû 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Den a écrit:
Votre faiblesse est horripilante.

Les alliances sont des aberrations.

Peuple Centaure reprenez votre dignité, virez ces pleutres démons de vos terres et écrasez-les tous.



Alors toi t'a rien compris .... Tu m'explique comment on écrase tout le monde a voir a moins de 6 actifs sachant que pour le moment on est que 3 ....


Je sais pas si tu te rends compte avec Hans et la paypal déja on a du mal alors imagine toi avec les 10 autres ... Réfléchis un peu avant de dire ça ...
_________________
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 01 Aoû 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

en ne "cassant" pas les noobs actifs par exemple !! Noeils qui roulent
mais en les encourageant à en trouver d'autres
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telcontar
duc
duc


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1868
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Allemagne
écu: 0

MessagePosté le: 01 Aoû 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on va être moins cassant.

C'est juste mission à jamais impossible de se débrouiller seul pour nous les centaures à l'heure actuel et compte tenu de nos effectifs réellement actifs on ne tiendrait pas longtemps sans cette alliance avec les démons qui d'ailleurs ne doivent en retirer que peu de bénéfice contrairement à nous pour qui elle s'avère pour l'instant vitale.
Mais si cette alliance vous embête tant, ce que j'ai du mal à comprendre soit dis en passant, je vous suggère de trouver des "allier" vous aussi si vous pensez que cela peut vous aider.

Quand à Hans, je préfère pour ma part ne pas faire de commentaire, ses derniers jours semble avoir vu des changements dans son utilisation des Paypals avec moins de reprise généralisé de tous les bâtiments ou alors plus de joueurs actifs pour contrebalancer cela donc cela n'est peut être plus un problème. On verra bien pour dans la suite.

Voilà, j'espère avoir été plus cordial, mais en même temps le message du très estimer Seigneur Den était plutôt agressif et on est pas encore moribond au point de ne plus se défendre au moins verbalement.
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com