forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOIX SCIE [dépôt de bilan]-[achevé quoi, fini, mort, a plus]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 16 Avr 9:42    Sujet du message: VOIX SCIE [dépôt de bilan]-[achevé quoi, fini, mort, a plus] Répondre en citant

VOIX SCIE : la Voix des Pipeuls !

_____________________________________________________________

EDITO :

Ce magazine, est tout ce que vous devez savoir sur les Pipeuls et tout ce que les Pipeuls doivent savoir sur vous...

Nul n'est à l'abris, tout sera révélé, tout sera dévoilé... Vous saurez tout, absolument tout sur vos stars favorites, sur vos stars detestées, sur vos Dieux, sur vos Rois, Reines, Princes et Princesses... Toute la Jette Sept vous est dorénavant à portée de vue !

_____________________________________________________________

PETITES TRAHISONS ENTRE ENNEMIS :

Horreur malheur, le jeune voleur magicien en pleine ascension sociale a décider de se planter une dague dans le pied : Gargamel est passé Centaure ! les Démons ne le pleurent pas, les Centaures espèrent beaucoup de ce jeune prodige formé à la meilleure école et en attendent l'excès de mégalomanie narcissique qui leur fait momentanément défaut, les autres peuples s'en foutent.

Il y'a qulequechose de pourri à Pandore... Hier Grand Forgeron Berzeker reconnu et apprécié de ses pairs Démons, Sagres a profité de la tristement célèbre Triple-Alliance pour devenir Béonide !
Au tremblement qui suivi la stupeur, nous découvrîmes que le déclin n'en était qu'à ses prémices... Alors subvint le désarroi et le suicide en masse chez les Fans de l'Ange Déchu : il s'est coupé les ailes pour devenir Un stupide Homme fondu dans la masse uniforme et standardisée des... Et bien des Hommes donc... Pouvait-on tomber plus bas ?
Il semblerait qu'une sombre histoire d'amour se cache cyniquement derrière tout çà... Plus de détails croustillants dans notre rubrique Love is all.

Partik revient ! Ben pourquoi ? Parceque Pandore, elle a besoin de toi ! Ha Ok, Ok, OK !!
Mais le mal est-il contagieux ? Lors de cette toujours tristement célèbre Triple-Alliance, Partik excessivement haineux envers les béonides avait décidé de quitter les Démons le temps de l'Alliance... L'Alliance est fini et qu'avons nous là ? Et oui lui aussi est toujours lamentablement bleu, bleu comme le ciel qui joue dans tes yeux. Et oui Petit dédicace qui nous permet habilement de troller sur le sujet...

Le Rédacteur en Chef a écrit:
SCOOP : Une conversation surprise par des oreilles indiscrètes à la Taverne l'affirme : Hello, Gourou incontesté et incontestable du peuple humain envisage de se barrer avec la caisse diplomatique humaine chez les Béonides !
"Marres de ces lèches-bottes" aurait-elle lâchée.
Des mots, des mots : on attend de voir Hello, auras-tu le courage de lâcher ton poste de borgne au royaume des aveugles pour aller lécher les bottes de ceux qui bénéficient encore de leur stéréoscopie ?


_____________________________________________________________

LOVE IS ALL :

"Plus bleu, que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux, même le bleu des cieux. Plus blond que tes cheveux dorés, ne peut s'imaginer, même le blond des blés." aurait sussuré Le Demantibulator à Eowin lors de leur Ouikende à Dix-Nez land, le pays des odeurs (Ceux qui récitent des odes à leur douce NDR)... Qui eût misé sur ce couple si déséquilibré ? Et pourtant nulle faiblesse ne semble entamer leur union si harmonieuse, si ce n'est les emplois du temps de ministre tant de la Belle que de la Bête.
La Belle, plus désirée que jamais attise la convoitise des ces milliers de prétendants frustrés, certains plus gonflés que d'autres joueraient de la trahison comme d'un outil pour se faire remarquer.
En effet, Sagres, que nous évoquions dans la rubrique précédente jouerait sur la fibre maternelle d'Eowin pour attirer sa compassion sur son misérabilisme sentimental, tout en misant sur la jalousie que pourrait susciter la présence de Dame Cadfael dans le peuple humain.
Interrogé, Le Demantibulator a déclaré sereinement : "Bien que je laisse à la discrétion de mon épouse de s'amuser à son gré de son irrésistible aura sur les sous-êtres, je ne manquerai pas de désolidariser les membres ainsi que chaque organe vital de cette vile canaille s'il ose abuser de la situation."
On se rappellera qu'une liaison passée avec la sœur jumelle d'Eowin, Polgara avait laissé des séquelles irrévocables sur l'esprit déjà affaibli du pauvre forgeron démon. Passé humain qui sait de quelle folie il peut être capable ?

Dame Cadfael... qu'on se le dise, ce printemps la tendance est aux chauves qui peut et aux tatouages tribaux facial ! Dame Cadfael a le vent en poupe depuis la fin de cet hiver...
Mago puissante redoutée de nous tous, son courroux attise les pulsion masochistes de nombreux démons... Sagres, encore lui, Vilmar, Gargamel... On constate d'ores et déjà que deux d'entre ces cibles on trahis leur peuple...
On est en droit de se poser la question, Dame Cadfael, plus grande séductrice du moment ou nouvelle arme secrète de l'armée Humaine pour déstabiliser les troupes Démoniaques ?
Des rumeurs courraient qu'elle aurait tenté d'user de sa séduction sur Le Démantibulator pour tuer dans l'œuf son mariage avec Eowin et ainsi nuire à l'Alliance alors native !

Concernant la sœur jumelle très convoitée d'Eowin, Polgara, les nouvelles sont dorénavant ténues. Son mariage avec Niaboc désormais moribond, laisse le champ libre à toute une tripotée de prétendants de tous peuples prêts à vendre leur âmes pour un seul de ses baisers.
Polgara la réponse démone à Cadfael ?

_____________________________________________________________

OFFRES D'EMPLOI :

On cherche des journalistes, des pigistes, des chroniqueurs, des paparazzi, des illustrateurs et surtout... DES RAGOTS !!!!!
Vous êtes tous les bienvenues pour apporter votre eau à notre moulin.

_____________________________________________________________

VOX POPULIS

VOIX SCIE



Fait sous l'emprise de la connerie et de la fatigue, l'auteur de ses lignes décline toute responsabilités sur les meurtres, assassinats, suicides et autres massacres que ces écrits pourraient engendrer.


Dernière édition par Lecafou le 31 Jan 4:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 16 Avr 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

*balance le journal*
Ah y'a rien sur mon dernier coup double déstabilisation de la diplomatie Iksémienne + coup d'état à la Montagne en profitant d'une hibernation de Danette

VOTRE JOURNAL JE ME TORCHE AVEC COMME CA J'Y LAISSE UNE TRACE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 17 Avr 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Boudiou !! et mon lvl 9 de paques ?!!!! c'est du s'coupe ça non ?
pfff.

*garde quand même le journal en se marrant*

c'est quand même du bon boulot méco, 'faut pas chier dessus. Roooh. Je pense simplement que nos exploits étaient trop impressionnant pour n'être qu'un petit article sur ce numéro : on fera la une du prochain, ils attendaient d'avoir des doubles pages à nous consacrer !

..... non ?

( super sympa Sourire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 17 Avr 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

on a qu'a se vautrer dans la luxure, ça a l'air d'être le sujet de prédilection
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iarnvida
duc
duc


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 1803
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un bain de sang...
écu: 278

MessagePosté le: 17 Avr 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

bah y'a une heure encore j'ai tenter une énième fois de draguer le curé sur la taverne. je me suis fait jeter : apparemment il veut qu'on lui résiste.
j'arrive même pas à avoir le curé.....

c'est pas faute de tenter d'etre dans "love is all".... :p

( mais ne retenons que mon lvl 9... c'est ça l'important. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 18 Avr 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Démenti:

Sagres étant ce qu'il est il ne peut être tenu responsable de ses agissements suite aux différentes traitrises dont il a pu faire preuve... En effet L'amour aurait pu l'aveugler mais cela reste à prouver. D'ailleurs un envoyé peu spécial surnommé Danette pour son fondant sur ce qu'il considère comme suspect mais aussi surnommé Danny la nette par l'être non moins ailé (ou zélé!). Et Oui le Forgeron n'a point perdu ces ailes... Hypothèque possible -peut être pour dote-... Qui sait! Fin du dit démenti.


En ce qui concerne le scoop, point de dénommée "Hello" Mais paraitrai que Darius et le curé se soulèveraient chacun leur tour la soutane... info ou Intox!

Meconnu, dans le registre "Love is all" s'occuperait de l'éducation ... humhum ... d'Elianne... Enfin un peu d'action chez les béos qui s'émoustillent de leur non-ébat pendant que Denethor tente de faire régner euh... bah de régner déjà sur ces choses...
Tout est-il rose ou vert ou de couleur béotiennes dans le couple Cerby-Iarnvida?! Cerby ayant été vu plusieurs nuits durant au comptoir de la taverne... Orage dans l'air?
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 18 Avr 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

DEMENTI ? BULLE A TORT !

VOIX SCIE : çà me scie d'air !

_____________________________________________________________

MON COEUR BALANCE... TOUT !

Scoop : Iarnvida aurait connu son premier orgasme sur Iksème ! On nous dit que l'auteur en serait encore méconnu...

On a retrouvé l'identité de l'heureux élu : après l'inébranlable Sagres ce serait donc bien Ghrinder qui aurait la chance de cocufier Niaboc. Niaboc nie à bloc !

On a toutefois aussi retrouvé l'identité de l'heureuse élue qui aurait la chance de cocufier Polgara, la lycantropiquissime Agarwaen. On souhaite bien du bonheur à l'heureux gagnant, qui une fois de plus nie à bloc...

Cerby aurait connu son premier orgasme en sirotant une Pina Colada, on savait qu'il menait une double vie !

_____________________________________________________________

CA CASSE CAD PARTOUT...

Et voilà on ne sait toujours pas qui a saboté la tristement célèbre Triple Alliance : encore un méconnu... Il paraîtrait qu'un vieillard béonide aigri, décrépit et frustré, un certain Harxon, l'aurait aidé dans sa tâche.

En plus on n'a toujours pas découvert qui a eu l'ignominie de détrôner l'Empereur Dieu d'Iksème, le Crémissime Dénéthor. Encore un méconnu qui ne demanderait qu'à ne plus l'être. Mais décidément tout le monde s'en fout.

Le Rédictateur en Chef a écrit:
Sadisme à Pandora ! Sadi a rejoint les rangs de l'armée démone ! Ca fait tellement bizarre qu'on trahisse dans ce sens, que çà c'est un putain de SCOOOOP ! D'ailleurs dans ce sens on n'appelle pas çà trahir mais sauver l'Humanité (en l'anéantissant...)


Ha tien, avant d'envoyer ce parchemin à l'imprimerie, on nous avertit que Partik redeviendrait aussi démon. C'est vraiment un petit pas pour les Humains et un grand pas pour la Démonitude ! On nous avertit aussi que son retour ne sert à rien : il a oublié la caisse diplomatique et maintenant les démons ont Sadi et ils vont tous les pourrir...

_____________________________________________________________


Citation:
SCOOP DE DERNIERE MINUTE : Moundaye prétendrait que Sadi en a une petite... Mais une petite quoi ?


La voix de son maître
VOIX SCIE



Fait sous l'emprise de la bêtise et de fulgurantes envies de meurtre, l'auteur de ses lignes décline toute responsabilités sur les viols, assassinats, tortures et autres massacres que ces écrits pourraient engendrer.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 19 Avr 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE breaking new


_____________________________________________________________

Propos pris sur le vif par notre courageux envoyé spécial en direct de la taverne :

Le Cure a écrit:
[15:23:57]cure : attila, c'est une lopette
[15:25:59] demantibulator :
Attilac'est pas une lopette (et c'est le curé qui dit çà en plus...)
[15:26:30] cure : oh que si
[15:26:37] cure : il a jamais réussi a me tuer, c'est bien la preuve
[15:26:42] cure : d'ailleur, personne n'a jamais réussi
[15:26:50] cure : car Gaïa me protege!
[15:26:55] cure : voila la vrai puissance


Parce que c'est aussi çà le vrai journalisme : être la mauvaise personne, au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est l'histoire de notre vie.

Mais la vraie question est : que va répondre l'intéressé ?


ATTILA EST-IL UNE LOPETTE ?

_____________________________________________________________

Rat scie
VOIX SCIE




Fait sous l'emprise de la bêtise et de fulgurantes envies de meurtre, l'auteur de ses lignes décline toute responsabilités sur les viols, assassinats, tortures et autres massacres que ces écrits pourraient engendrer.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Gargamel
acolyte
acolyte


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 250
Thème: xm-jdr (983)

écu: 8

MessagePosté le: 20 Avr 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE Le tavernier parle enfin!!!

En effet, suite aux nombreux ébats amoureux entre certaines personnes au sein même de la taverne, le tavernier a avoué vouloir bannir cette pratique qui, selon le principal intéressé, ferait fuir la clientèle.

Pour ce faire, le tavernier fournira gratuitement de sceaux d'eau glacé aux clients qui se sentent lésés par les ébats amoureux explicites de les dites personnes.

Malheureusement, le tavernier n'a voulu dévoiler aucun nom, même sous la torture, par peur de représailles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 20 Avr 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les sceaux d'eau tombent à l'eau :

La proposition du tavernier rejetée par le conseil d'administration de la Taverne. En fait le passeur de serpillère s'est opposé en raison de la salission supplémentaire que l'eau gâchée pourrait provoquer, et du travaille supplémentaire. De plus le Tavernier qui se croit séducteur (en offrant des bières aux femelles) serait simplement jaloux.

____________________________________________________________

LOVE IS ALL :

La campagne de séduction entreprise par certains pigistes pour séduire Le Demantibulator ne porte pas ses fruits. Le rédictateur ne fond pas pour des desserts gratuits et des colliers de plumes ne lui font pas pousser d'ailes.
Le Demantibulator aurait déclaré :
"Entre coucher avec des semi inconnus pour lesquels je ne ressens rien puis perdre ma femme ou me faire tuer par elle, et rester fidèle à celle que j'aime, j'ai choisis."
Amour, soumission, ou intérêt ? Je dois écrire que c'est de l'amour !

____________________________________________________________


INCAPACITÉ DIPLOMATIQUE :

Le diplomate béo, dont le nom est gardé secret, serait très contesté par ses frères béonides. Parait-il qu'un béo mesquin a essayer de faire en sorte qu'un sondage tombe à 50% pour et 50% contre, mais il a totalement échoué. De nombreux béonides auraient quittés la Montagne à cause du nouveau diplomate que nous n'avons pas invité à réagir.



CHANTAGE MACHIAVÉLIQUE :

Le diplomate des béonides aurait été élu grâce à une ignoble machination. Rappelons que le diplomates béonide précédent, Denethor, avait disparu de la Montagne en plein mandat, montrant son irresponsabilité. Deux candidats ont profité de son absence. Sadi et un autre. D'après Sadi il avait plus de voix que l'autre mais il est passé démon avant la fin des élections. Suspect !
L'autre candidat a donc été élu.
La question qu'on est en droit de se poser est simple : Celui qui a finalement gagné les élection a-t-il fait chanter Sadi ?
Et s'il l'a fait chanter, est-ce en rapport avec la déclaration de Moundaye ?


Un secret décisif :
Autre question, pourquoi Sadi a-t-il fait le choix des démons ?
L'ex diplomate béo, Denethor, a avoué avoir reçu de la par de Sadi des dons astronomiques. Sadi serait donc une des plus grandes fortune d'Iksème, mais il ne paye pas d'ISF !
Nous avons appris que lors de son règne, Denethor désignait "le béonide sortable de la semaine". A chaque fin de mandat celui qui avait fait le plus de dons choisissez de bannir le béo sortable ou de l'épargner. Par hasard Denethor avait désigné un béo anonyme qui est à présent diplomate.
Sadi était-il aussi généreux pour pouvoir bannir le béonide selectionné ? Hélas Denethor s'est absenté et Sadi est passé démon, quelque chose cloche. Sadi doit donc avoir un terrible secret.
Un Terrible secret !!!
Vous connaitrez évidemment ce secret dans le prochain numéro de Voix Scie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 28 Avr 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE la voie ferrée !

_____________________________________________________________

Le ragout manquait de poivre et le ragot manquait de sel :

La suite au prochain épisode prévenait mon cher confrère dans le numéro précédent de Voix Scie, c'était sans compter sur cette scandaleuse grève des journalistes d'investigation qui s'abat sur votre précieuse feuille de choux.

Heureusement des vocations se réveillent, et un enquêteur de choc souhaitant pour l'instant garder l'anonymat a réussi à enregistrer cet échange sur une Pierre d'Enregistrement, aux risques et aux dépends de sa misérable vie :
Citation:
[19:09:53] sadi : oui, je le suis toujours, mais j'ai changer de patron pour le moment
[19:11:05] censuré : *il toise Sadi* Je vois ça. Pour le moment, c'est temporaire ?
[19:12:14] sadi : j'ai toujours été curieux, donc je vais voir ici et là, si je m'y plai, j'y reste. ça fais pas très longtemps que je suis à pandora, on verra si je m'y plai
Bon faute de scoop, on notera que cet investigateur a été payé, lui, parcequ'il balance, lui.

Puisqu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, le Rédictateur en Chef de ce vilain petit canard va se sacrifier pour créer lui-même le Buzz de ce numéro :

La désirablissime Eowin se lamente et menace de divorce son Rédictateur d'époux. Submergé de travail celui-ci ferait sérieusement défaut dans le lit conjugal. Une intraveineuse d'un très ancien stock de Blue Yoda© (non, il ne s'agit pas de mana...) serait envisagée sur le Démantibulator. Celui-ci heurté dans sa fierté de mâle dominant dément fermement.

Attila ne lit pas Voix Scie et Le Curé est toujours vivant à la Taverne. Nous pouvons donc le confirmer : Attila est bien une lopette. Ca reste entre nous.

_____________________________________________________________

DOSSIER SPECIAL : L'ETAI ARRIVE !

Bientôt la plage, je suis maigre comme un clou comment devenir bien grasse pour mon bikini ?

Tout d'abord un régime déséquilibré : choucroute au petit déjeuner, baeckehoffe à midi et le soir un peu plus léger pour mieux dormir, un bonne tartiflette ou une raclette bien garnie de charcuterie. En dessert nous prescrirons danette, crème glacée et tirami su à volonté. En boisson éviter à tout prix l'eau qui favorise le bon fonctionnement des reins et du foie : soda et alcool exclusivement.

Grignoter impérativement entre les repas : c'est important, on oublie trop souvent à force de travailler les petits plaisirs d'une pause chocolat chaud, pain au chocolat, croissant, un fois par heure mimimum. Pour ceux qui n'auraient pas le temps de prendre une petit pause, un assassinat de votre supérieur hiérarchique conviendra le plus parfaitement à votre ligne. Surtout si vous le dégustez ensuite avec un excellent chianti.

Mais je suis blanche comme un cul, je vais paraître toute pâle sur cette foutue plage !

Non désolé mais la mode n'est pas au bronzage, mais à la peau blanche et laiteuse alors il va falloir au contraire se prémunir pour garder son teint d'albâtre. Nous recommandons déjà de ne pas y aller à la plage pour commencer et de passer l'été enfermée dans une chambre froide à lire vos numéros en retard de Voix Scie.

Vous étes tétue, ne lisez pas Voix Scie et voulez rester Haz Bine en arborant un bronzage à faire passer l'or des temples pour du vulgaire plâtre ? Pas de soucis, les Magos Démons se feront un plaisir de vous garantir un splendide bronzage express par une méthode tout aussi Haz Bine : une bonne boule de feu. Mais gare à l'effet "coup de soleil", cette méthodes n'est pas très saine pour votre peau, ni pour votre chair d'une manière générale et encore moins pour vos os.

Ou alors soyez malines ! Fonctionnez par contraste : pour paraître bronzée il faut parfois que les autres paraîssent plus blanches que vous. Alors pas de problèmes avec les filles inn, tendance dans le vent du moment, qui lisent Voix Scie donc, à côté desquelles vous passerez pour une démone, mais pour les autres ? N'allez jamais à la plage sans vous munir d'eau oxygénée 20 volume et d'eau de javel. Pendant le sommeil de vos nouvelles meilleures amies, vous pourrez joyeusement les badigeonner de ces deux produits miracles. Effet garanti.

Mais quel cauchemar j'ai une affreuse peau de pèche, moi aussi je veux pouvoir afficher une splendide peau d'orange pleine de cellulite comme mes meilleures nouvelles amies !

Ne paniquez pas ! Vous avez déjà suivi les conseils pour prendre du poid, vous ne devriez pas tarder à en sentir les effets bénéfiques sur votre peau délicate : augmentation des crevasses, des vergetures et des canaux sanguins pétés dans un délai d'un mois maximum.

Vous n'y étes toujours pas parvenue en suivant scrupuleusement la méthode pour prendre 300 kg en un mois ? Heureusement pour vous les médecins démons ont créé pour vous spécialement le régime dit "Yoyo". Et oui alternez une semaine de régime "choucroute" avec une semaine de régime "laitue bouillie". A force de tension dilatation, votre peau se couvrira par magie de vilains plis et de crevasses. Ne vous lavez la peau exclusivement qu'à l'eau bouillante. L'eau froide est dangereuse : elle pourrait raffermir les chairs. Tous ces efforts pour avoir un fessier nickel, rond et bien bombé ce serait franchement dommage !

Mais je suis Haz Bine et je veux être bronzée et perdre 16kg avant d'arriver sur la plage !

LE CONSEIL DE VOIX SCIE : arrête de te laver et fait toi amputer une jambe. (pour la jambe : Phillippe Geluck© Le Chat, merci et désolé j'avais trop envie de la placer...)

_____________________________________________________________

Voie La c'est fini

VOIX SCIE


Bouclé sous l'emprise de la fatigue et de 40 boxeurs assoiffés de sang, le Rédictateur en Chef décline toutes responsabilité quant aux éventuelles séquelles de son dossier spécial sur les plages cet été.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 01 Mai 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

MONTAGNE PATCH LE CHOC DES BEOS LE POIDS DES GIGOTS
___________________________________________________
MECONNU ACCUSE :

Je tiens à démentir toute rumeur de dépravation de ma part ! Je suis marié et fidèle moi ho !

par contre j'assume mes usages dévoyés pervers et bestiaux de la démocratie à la montagne... mais toute cette affaire ne prouve que l'incompétence grasse de Danette.


propos recueillis par notre envoyé spécial impartial (pour la pâtisserie au moins, les tartes l'en remercient. )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 14 Mai 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Iarnvida devait apporter un changement différent augmentant les possibilités communes, mais voilà ce qu'elle déclarait (enfin disait dans une taverne) pendant l'élection diplomatique :

[00:21:31] [Tavernier] : iarnvida est entré.
[00:21:44] iarnvida : broops
[00:26:48] [Tavernier] : ******** est entré.
[00:27:04] ******** : blops
[00:32:18] iarnvida : comment te portes-tu mon cher ?
[00:33:36] ******** : yé vé bien
[00:33:44] 8 étoiles : et toi comment ça va ?
[00:34:06] iarnvida : bien bien... un peu la poppulite, mais ça va ^^
[00:34:40] 8 * : ralala... t'as pas trop la pression sinon ? tu va etre diplo :p
[00:40:07] iarnvida : bah je suis pas une stresséemoi... J'espère que j'empirerait rien surtout :p
[00:41:28] iarnvida : on verra bien, au pire il se passera rien...


Ainsi iarn n'avait aucun programme ! Et d'ailleurs elle n'a jamais été élu. Pourtant elle n'avait aucun concurrent... en théorie.
Dans les faits quelqu'un a bravé les élections pour rester à la tête de la Montagne ! "Cet individu est un despote débectant !" selon toutes les personnes interrogées.

Celui dont on ne connait pas le nom demeure diplomate. Il n'y a plus de démocratie à la Montagne !! Le plus fier des peuples est contraint à la soumission par une seule personne.
Que faire face à ça ?
Acheter Voix Scie pour voir ce qui se passe.

___________________________________________________________

Pour en revenir à l'affaire Sadi, notre enquête n'a menée nulle part. Ainsi nous ne savons rien de plus qu'auparavant. Aucune piste n'a d'ailleurs été explorée. Mais nous sommes en droit de s'autoriser à penser que si il n'y a pas eu d'investigation c'est parce qu'une personnalité influente de Voix Scie aurait reçu des pots de vin de la part de Sadi. Cette personnalité deman.

__________________________________________________________

Maintenant nous allons passer à la rubrique historique :
Rappelez-vous le seize avril de cette année, lorsque ce journal a été crée. Un jour de fête pour la totalité du monde d'Iksème, qui a enfin trouvé un...heuuu... un lieu d'expression reflètatoire et... bref, vous aurez plus de détail dans le manuel d'histoire que nous allons bientôt éditer.



Dépêche de dernière minute, un journaliste de Voix Scie vient d'être licencié. Il aurait divulgué je ne sais quoi. Je vais enquêter pour savoir de quoi il s'agit.
On me fait signe que non...
Ah, je reçois par pwfax (histoire de dire ça en toussant paske voilà) la pwhoato (ou alors la représentation picturale c'est mieux ? Le portrait ?^^) du journal... ah ça alors... J'ai un scoop ! j'ai un sosie ! c'est merveilleux !
Ah moins que ce soit un membre caché de ma famille ! Je vais partir à sa recherche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 18 Mai 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE : la scie à tique qui fait mal


_______________________________________________________


ÉTOURDI ? VOUS REPRENDREZ BIEN UN VER ?

Impossible d'éviter le scandale, forcément sa place est dans Voix Scie : l'affaire des étourdissements en série remonte à la surface !

Un puissant mage démon, sociopathe reconnu d'utilité publique à Pandore, serait accusé d'une série d'attentats au sort d'étourdissement sur le peuple des Hommes ! Le scandale est scandaleux ! En effet il semblerait que l'intrigant Vilmar soit le seul démon à pratiquer cette infamie, mais que font les autres membres de ce peuple ? Dorment-ils ? Continuent-ils d'hiberner ?

Une enquête est menée à Pandore. Les magos démons possédant le niveau nécessaire pour lancer ce sort et ne participant pas au massacre seront suspendus de leur fonction, et risquent même jusqu'à une cruelle semaine de bannissement au sein du peuple des Hommes. Peut-être même qu'après leur mort ne trouveront-ils pas leur place en enfer pour flagrant délit de bisounourserie.

Du côté des Hommes la résistance s'organise. On constate avec plaisir et moulte délice que les magos Humains cherchent en revanche avec conviction leur place en enfer en répondant aux Viles attaques du grand VILain caucheMAR© par une série d'étourdissements lancés au hasards de leur rencontres. Les grands pontes de l'enfer laissent entendre que si les puissants mages Démons ne se réveillent pas et ne nettoient pas la racaille, les compétitifs magos Humains seraient embauchés pour les remplacer. Et oui, à Pandore ce n'est pas la crise, les démons sont prêt à débaucher le personnel compétent là où il se trouve en y mettant le prix le plus fort. A bon entendeur. Que dis-je, à bon lecteur !

_______________________________________________________


SLIDERS ?

É
tonnant, des chercheurs auraient découvert un monde parallèle identique au notre !

De bien courageux explorateurs ont entrepris d'aller visiter ce grand mystère de la science. Selon les lois de la matières, de la gravité, de la relativité et de l'équilibre quantique, il semblerait qu'un tel monde soit une aberration physique. Et pourtant il tourne !

Les explorateurs nous tiennent au courant sur une canal nommé dans une langue bien étrange qui se trouve être celle de ce monde parralèle. Where is the apple tree. Et c'est là que commencent les différences entre nos deux univers.

Une différence de langues donc, mais il semblerait aussi que la population n'ait pas encore atteint le niveau d'évolution atteint sur notre Iksème. La population y serait plus rare et plus primitive.

D'aucun affirmeraient qu'il y a possibilité de trouver les doubles de nombre des imminents personnages de notre bon vieil Iksème, parfois sous la même identité et appartenant au même peuple. Mais parfois non.

D
ans les hautes sphères certains s'amuseraient à recenser la population de cette terre qui nous paraît si proche et pourtant si lointaine, et rechercheraient qui est le double de qui.

On est en droit de se demander où va l'argent des contribuables, quand on pense que le temps et l'argent dépensé par d'obscurs savants pour l'observation de ce type de phénomènes stériles pourrait être investit dans des murailles, des armes de sièges, de l'armement pour leurs soldats et des parchemins et des potions pour leurs magos. C'est un scandale !

Avant d'explorer d'autres terres arides loin là bas, il conviendrait que le gouvernement prenne ses responsabilité et ressème la guerre la haine et la zizanie dans nos bonnes vieilles Terres d'Iksème. La couleur et l'odeur du sang chaud coulant sur le sable brulant dans une effusion d'éclairs résultant du choc des puissantes lames d'acier et des sorts vibrants détruisant ce qui reste debout.

_______________________________________________________


L'INFO, L'AUTRE NON

VOIX SCIE



Fait sous l'emprise de la fatigue et d'une flagrante, bien qu'impondérable xénophobie, le Rédictateur en Chef décline toutes responsabilités sur les débats sanglants, la haine, la violence et autres guerres que ces écrits pourraient engendrer.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 21 Mai 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ROMANCE DIVINE

La nuit, tout le monde n'est pas couché. Par exemple hier soir Le Demantibulator et Eowin se sont exhibés à la Taverne...
Mais ce n'est pas eux qui sont au centre de l'affaire dont je me doit de vous parler (mais faut bien parler des pipeuls^^).
Hier nuit, nous avons surpris le diplomate béonide dans les bras de Garyth !
Rappelons que Garyth est le Dieu des béonides.
Ce matin, evil_master, l'attaché de presse du diplomate green, a affirmé que ce dernier ne faisait que son devoir, animé d'une grande foi.

Voilà qui explique la longévité de ce croyant au poste de diplomate. Garyth le tenait fermement dans ses gros bras, peut-être plus comme une peluche qu'un amant.
On peut se poser la question, jusqu'où peut-on aller par ambition ?
La rédaction de Voix Scie invite les béonides à prier Garyth pour qu'il réduise en miette celui dont on ne connait pas le nom...
Pour voir si Garyth tient à ce despote... parce que la vie sentimentale des dieux... what else ?

_____________________________________________________________

En parlant de dieux, le Divan Denethor a déclanché la colère de Moundaye, après l'avoir anéantis sans difficultés deux fois de suite (avec la complicité du Rédictateur en Chef).
Le mot "colère" n'est peut-être pas le plus exacte. Moundaye a plutôt boudée, démontrant la pathétique mentalité des humains, des sales conserves !!
Le Maître d'Iksème a évidement gardé son calme et sa dignité. Un exemple pour tous.

_____________________________________________________________



SCIENCE

Eternuer est-il indécent ? Cette question peut sember retrograde mais...
Mince on m'a volé mes notes. Bon et bien cette article n'aura pas lieu.

Ne manquez pas notre dossier spéciale éternuements de stars. Discrets ou vacarmales, les pipeuls sont-ils pudiques et hygiéniques, ou lourds et sales ? Prennent-ils plaisir à éternuer en publique pour se faire remarquer ?
Vous aurez les réponses à ces questions et plus encore dans notre numéro spéciale "un mois et plus ou moins une semaine" qui sera disponible par mp contre la somme de 200 po !

_____________________________________________________________

L'enquête exclusive

Nous avons réalisé une enquête spontanée pour établir un classement des dix personnalités les plus influentes d'Xm. Alors, avec qui devez-vous coucher pour être riche ou célèbre ou les deux ? La réponse est ici !!

LES MAITRES D'XM :

1 : Denethor ( L'Empereur Dieu d'Iksème )
2 : Demantibulator ( Le lubrico-romantique Rédictateur en Chef )
3 : Sadi ( le plus riche )

n° 4 : Le diplomate béo dont le nom nous a échappé ( le plus vicieux )
n° 5 : Poppu ( à l'insu de son plein grès )
n° 6 : Attila (non en fait c'est le pantin de Yamaël qui est le paladin de Diablo)

n° 7 : Sagres ( suscite des fantasmes pour ses ailes et sa lubricité chez tout le monde. Non ? )
n° 8 : Turak ( Le légendaire tutu est le parrain par excellence, même s'il fait genre qu'il est sympa zavez intérêt à être reglo )
n° 9 : toilete ( Un démon d'intérêt général )
n°10 : ar_angar (au hasard )

Voilà, j'espère que ce classement vous aide à voir plus clair.
Si vous n'y êtes pas c'est que vous n'avez aucune influence sur ce monde.
Chaque achat d'un numéro de Voix Scie donne 2 pts à son lecteur ( le n°10 de ce classement a 4000 pts seulement !)

Le classement peut changer à tout moment (sauf les deux premiers), alors, qui va sortir ? Qui va entrer ? Vous le saurez surement dans un prochain numéro de VOIX SCIE !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
knessir
archiduc
archiduc


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 1459
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis
écu: 464

MessagePosté le: 25 Mai 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, dernière nouvelle fraiche !

Knessir de retout, le vieux chnoc revient parmi la peuplade d'Iksème... Rien ne dit si c'est à temps plein ou pas, la crise frappe Xm aussi... A suivre.
_________________
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 28 Mai 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

dépêche afp (je sais plus ce que ça veux dire d'ailleurs) :

Iarnvida a remplacé l'opportuniste avec un nom iretenable au poste de diplomate !

____________________________________________


LA MONTAGNE EST LIBRE

"FREEDOM !!!" ont déclarés des béo en brisant leur statuette individuelle du despote.
Rappelons que celui dont on ne retient pas le nom était diplo depuis... avant la création de Voix Scie ! Avant la civilisation de ce monde donc.

Un feu d'artifice est prévu. Il devrait être tiré ce soir depuis le sommet de la Montagne et être visible partout sur Xm.

Notre équipe de choc d'investigation aurait des explications à vous apporter, mais elle n'existe pas encore.

Garyth se montrera-t-il à la fête ?
L'ancien diplo despote vicieux est-il encore en vie ? Va-t-il être ligoté au sommet de la montagne ? Et surtout, pourquoi a-t-il été destitué, cet enfoiré ?

Nous n'en savons rien.

Bon feu d'artifice !


PS : selon l'Empereur Dieu d'Xm, un sort de brumage devrait être lancé sur Midgard pour que les conserves ne puissent pas voir le feu d'artifice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 05 Juin 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE breaking new

_____________________________________________________________

Iksème a écrit:
Vilmar m'a tuer


L'enquête avance. On recherche encore l'identité du suspect. L'affreux scélérat sera puni, lynché sur la place publique, lapidé à coup de dés de guimauve. Nul ne commet crime plus atroce sans en subir les plus atroces conséquences.

_____________________________________________________________

Scie anthologie

VOIX SCIE


Rédigée sous l'emprise d'une poupée manipulée par un affreux épouvantail démoniaque, la rédaction décline toute reponsabilité quant au fait que la victime présumée, toujours vivante à l'heure de l'édition, mette fin à ses jours suite à la lecture de cette dépêche pathétique, affligé par la connerie qui en exhale.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 03 Sep 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE : LA VOIX DE VOTRE MAÎTRE

_______________________________________________________________

LE DEMANTIBULATOR, REDICTATEUR EN CHEF DE CE TORCHON ET DICTATEUR DE PANDORE VA TOUS VOUS POUTRER LA GUEULE !

_______________________________________________________________

SCIE RAGE

VOIX SCIE



Muhahahahahaahh HAHAHAHAHHAHha hahahaha HAHAHAAHAHAHA OHOHHohohhoh ahahahahaha hahahhHAHAHAHAH AHHAahah hahahahah ahahah UHUHUUhuhuhuhu ahaahahAH ahahahahah un petit tour de magie peut-être ?
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Sep 4:05    Sujet du message: Répondre en citant

[En cours de construction, merci de votre compréhension et de votre indulgence.][Puis de toute mainière si çà ne vous plaît pas c'est le même tarif.][Puis zut, je suis Rédictateur en Chef, je n'ai pas à me justifier, je fais ce que je veux et je vous proute tous autant que vous étes.]

VOIX SCIE : la soie du vice

_____________________________________________________________

EDITO :

Cela fait longtemps que votre dévoué Rédictateur en Chef ne s'est pas adressé à son lectorat en folie.

Vous n'étes pas sans savoir que votre Rédictateur a eu une triple promotion qui lui prend pas mal de son temps.

Premièrement il doit lui même nourrir son propre magazine en incarnant avec sa femme le couple le plus sensuel et le plus glamour d'Iksème, ce qui n'est pas tâche aisée.

Deuxièmement il doit assumer pleinement sa nouvelle puissance démoniaque : çà prend du temps de massacrer de pauvres victimes innocentes et sans défense et plus encore d'imaginer et créer de nouvelles tortures raffinées et autres supplices délicats.

Et troisièmement, au cours d'un putsch, il a été élu démocratiquement avec 100% des voix Dictateur à Vie de Pandore, avec toutes les charges politiques qui incombent à ce noble rôle : massacrer de pauvres victimes innocentes et sans défense, imaginer et créer de nouvelles tortures raffinées et autres supplices délicats.

_____________________________________________________________

LE GRAND RETOUR DE SAKRAG, LA MORT HURLANTE : INACHEVE
_____________________________________________________________

OFFRES D'EMPLOI :

On cherche des journalistes, des pigistes, des chroniqueurs, des paparazzi, des illustrateurs et surtout... DES RAGOTS !!!!!
Vous êtes tous les bienvenues pour apporter votre eau à notre moulin.

_____________________________________________________________

ECHOS VOIX TU RAGES

VOIX SCIE



Fait sous l'emprise de la connerie et de la fatigue, l'auteur de ses lignes décline toute responsabilités sur les meurtres, assassinats, suicides et autres massacres que ces écrits pourraient engendrer.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |


Dernière édition par Lecafou le 14 Sep 1:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
niaboc
archiduc
archiduc


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 1168
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Sep 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Erratum.

Dans le précédent numéro, rubrique "Love is all", il était annoncé une fin proche du mariage de Polgara et Niaboc.
De source sure, le divorce a été prononcé il y a déjà quelques mois au vouloir de Polgara, exaspérée par le comportement de son mari coureur de jupons.
_________________
Back in black
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 14 Sep 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE : LA VOIX DE GARAGE

_______________________________________________________________

LE DEMANTIBULATOR, REDICTATEUR EN CHEF DE CE TORCHON ET DICTATEUR DE PANDORE VIENT DE SUBIR LA TRAITRISE ET ET LE PUTSCH DE SON GENERAL LE PLUS ESTIME MAIS REVANCHARD : ATTILA.

HUMILIE IL DOIT SUBIR UN EXILE CHEZ LES HUMAINS.

SA VENGEANCE SERA TERRIBLE, LE DEMANTIBULATOR INVITE D'ORE ET DEJA SES FIDELES GENERAUX A LE REJOINDRE DANS SON EXIL POUR ORGANISER LA RESISTANCE !


_______________________________________________________________

SCIE SION

VOIX SCIE



Muhahahahahaahh HAHAHAHAHHAHha hahahaha HAHAHAAHAHAHA OHOHHohohhoh ahahahahaha hahahhHAHAHAHAH AHHAahah hahahahah ahahah UHUHUUhuhuhuhu ahaahahAH ahahahahah un petit tour de magie peut-être ?
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Den
portier
portier


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 49
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Sep 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit dictateur déchu exilé chez ses lamentables sous-êtres.

Je me souviens qu'à tes débuts déjà humain tu étais, humain tu as toujours étais et humain tu resteras.

Dictateur, pantin !

Pantin de ta maîtresse humaine Cadfael, qui d'un seul baiser te tient en son pouvoir et dont tu restes le misérable serviteur depuis toutes ses longues années.

Grand mage, dictateur, époux de Dame Eowin. Foutaises. Que mes glorieux guerriers Centaures te fassent mordre la poussière immonde et pathétique pourriture.

Que l'honneur d'Eowin soit lavé dans tes cendres.

Mon courroux s'abattra sur toi aussi surement que la lame d'un guillotine sur le cou d'un dictateur d'opérette.
_________________
Si mort d'Iksème il y a, c'est nous qui la sèmerons !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 06 Nov 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

VOIX SCIE ne tonne post !


_____________________________________________________________

FAIT D'HIVER

Rapport Confidentiel sur "l'incident naturel" du 5 du cycle de Baalberith l'archiviste de l'an 6
Demon eyes only...
Le point zéro se trouve exactement à l'emplacement de l'ancienne mais maison de l'alchimiste Polric.
Ce minable n'a pas encore réapparu malgré l'annonce publique.
Le dernière fois où il a été aperçus fut pendant l'explosion filant en l'air en criant
"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une potion de puissance supérieur haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "
note: le scribe n'as pas jugé utile de mettre tous les a.


_____________________________________________________________


VOIX SCIE

parce que tout le monde se branle royalement de l'information et que c'est tout le journalisme qui est en faillite.


(et surtout Voix Scie, donc... des sous, des sous !)


Écrit sous l'emprise de la grippe A le Rédictateur fantôme de ce journal fantôme dont tout le monde se fout comme de sa première couche culotte déclin tout désintérêt quant à son contenu, et pour une fois explique pour tous les aveugles qui captent que dalle le jeu de mots dans le titre (parcequ'il y en a toujours un "Washington Post", le jeu de mot, hahahahahaha, a quoi çà sert que Ducros il se décarcasse ? Le journalisme est mort, il n'y a plus de place que pour ces foutus blogueurs de mon cul qui savent pas écrire, les blogueurs ont tué la presse écrite, mort aux blogueurs, LA MORT....

_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com