forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du constat de l'incrémentaion exponentielle de la poisse....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous sentez-vous ?
Carrément veinard
7%
 7%  [ 2 ]
Plutôt chanceux
7%
 7%  [ 2 ]
Tranquille, la vie tourne
34%
 34%  [ 9 ]
Malchanceux, mais pas dramatique...
23%
 23%  [ 6 ]
Poissard
3%
 3%  [ 1 ]
Poissard de compétition, la scoumoune est avec moi
0%
 0%  [ 0 ]
La poisse est mon élément naturel, je ne savais même pas qu'il en existait d'autres....
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 06 Avr 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Bref, prends ton baluchon et part à l'aventure aux antipodes de la France, peut être que la chance n'est qu'une question de champs magnétique et que de se retrouver dans l'hémisphère Sud pourrait te rendre Méga chanceux !!! ( Argument impossible à vérifier mais également impossible à contredire Très content)


J'aime bien aussi : figures-toi que j'ai déjà étudié cette solution mais en "intramuros" : avant le début de ma poisse je bossais à Paris, en suite je suis retourné en Alsace, la ma poisse a débuté, j'en ai eu marre j'ai pris mon baluchon et je suis retourné à Paris, puis j'en ai eu marre j'ai repris mon baluchon et j'ai débarqué sur la côte d'usure.

La solution était sans doute effectivement de pousser jusqu'en Somalie Gros lourd qui se marre

Alors bon la Somalie pas trop envie mais bon je ne sais pas moi, Madagscar, l'Australie, La Nouvelle Zélande ? Je veux bien y partir avec ma bite et mon couteau, mais si c'est pour y faire la manche...

Là du coup j'aurais besoin d'un projet et j'avoue que seul j'ai pas forcément les couilles (un des effets secondaires de la poisse est aussi de rendre craintif...)

APPEL D'OFFRE : qui a envie d'aller monter avec moi un stand de vente de limonade maison sur une plage en Thaïlande ? Ou d'aller confectionner on ma charmante compagnie des fromages de lait de lama au Pérou ?


Là soudain je m'imagine bien avec Torg à vendre des limonades, entourés d'une meute de thaïlandaises émoustillées par nos blonds poils et à nous engueuler toute la journée sur Duchamp...

Hey Torg, et si pour le coup la solution de Poppu était la bonne ? Tu es partant ????

Si tu l'es me faut le temps de me faire un passeport et de vendre mes biens pour avoir de la liquidité, on peut être parti dans disons, 6 mois ????
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

bah un temps je voulais me tirer, mais comme dis, malgré le nombre incalculable d'emmerde qui m'arrive dans le coin, j'aime bien ma vie ici.
J'ai des amis incroyab' et j'ai aucune envie de les quitter.
En plus je suis un hyperactif, la vente de limonade je me ferais chier au bout de 10 minutes ! Ici j'ai ma boite de graphisme animé, je susi bénévole dans une salle de concert, je monte gentiment mon studio photo, notre troupe de théâtre devient de plus en plus intéressante (on va monter du Feydeau avec une super metteuse en scène, ça va cartonner ! On a fait 450 entrée au dernier spektac' on envisage le double, alleeeeez) je sors à peu près tout les soirs (je vais chez des amis ou à des concerts, ou à des expos, ou au théâtre, que j'y joue ou que je le regarde) et dès que je peux je voyage Sourire

C'est aussi une façon de ne pas se mettre à déprimer à mort de se tenir occupé Sourire

par contre si je peux te conseiller un pays un peu ravagé, va en Éthiopie. ça c'est un pays incroyable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 06 Avr 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement quand tu me décris ta vie au quotidien tu me renforces dans l'idée que j'ai franchement une vie de merde Confus

Par respect pour Agarwaen, je n'évoquerai pas l'idée d'en finir par moi-même, mais franchement une rupture d'anévrisme serait la bienvenue, parce que maintenant je me sens poissard ET minable...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |


Dernière édition par Lecafou le 06 Avr 11:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais là, attention, ma vie au quotidien, c'est après mon botage de cul ! C'est pas venu tout seul ça, hein ! Il y environ 3 ans j'ai eu un gros clash avec moi même (et je diiiis et tu diiiiiiiis) et je me suis dis que je pouvais plus continuer comme ça, alors vlan, dans mon cul, et je me suis mis à faire pleins de choses. Et une fois que tu commences à faire des choses qui te plaisent, tu ne peux simplement plus t'arrêter. Et ça ouvre de nouveaux horizons, et ça amène gentiment à faire encore plus de choses que tu aimes ! c'est tout bête en fait, suffit de se mettre en mouvement.
Et sérieusement ça allait pas fort. J'avais un boulot depuis deux ans ou en chaque début de semaine on me disait: je ne sais pas si je vais pouvoir te garder encore après cette semaine. Je vivans dans une coloc de merde ou j'avais pas organisé ma chambre parce que je pensais devoir la quitter la semaine d'après (vu que chaque semaine ct pas sur que je continue). Je venais de revenir en suisse et tout les amis qui me restaient étaient soit des bourges insuportables soit des toxicos perdus pour la cause. Et sinon bah je passais mon temps à rien foutre à me faire droit chier. En parallèle de ça j'avais pas plus de chance que ce que j'ai maintenant, une emmerde par semaine minimoum (mais pas d'emmerdes avec les filles, vu que j'en côtoyais pas du tout et que en plus j'étais pas attirant pour un sous vu mon état mental du moment).
Bah je me suis juste bougé.
J'ai sans doute eu énormément de chance en rencontrant mes amis actuels, mais à part ça, il n'y a rien qui ait franchement été laissé au hasard.
C'est pour ça que j'y crois à mort au conseil du "bouge toi feignasse" parce que c'est juste tellement calqué sur ma vie et que je peux te dire la date exacte à laquelle j'ai commencé à changer tout ça ! J'ai envoyé un mail à un pote le soir avant pour lui dire que j'étais au bout du rouleau, le lendemain je me bougeais. Voilà. Daté et signé Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torg
archiduc
archiduc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 1590
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Fait ses ablutions au temple Est
écu: 0

MessagePosté le: 06 Avr 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterai juste que c'est aps forcément te bouger dans le sens "faire en sorte de régler les soucis actuels" mais plutôt dans le sens "faire en sorte que ma vie soit chouette."
Moi j'avais toujours voulu faire du théâtre sans m'inscrire à des cours et rejoindre une troupe amateur. Ben je l'ai fait.
J'adore la musique j'allais jamais à des concerts: ben je suis devenu bénévole dans une salle de concert (tout les concerts gratuits et je bosse au bar deux ou trois fois par année).
Ce genre de choses.
ça n'a rien à voir avec mes soucis d'impôts (je vais aller brûler l'administration un de ces jours) ou mes autres emmerdes, mais au moins je n'ai pas que ça à ressasser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 06 Avr 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublié :

"Je suis la vie ; tout coule, est-ce normal ?"

^^
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 07 Avr 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste dis ça pour relativiser... perso ça m'aide quand tout a l'air de s'effondrer autour de moi, de me dire que des milliers, millions de gens arrivent a survivre dans des conditions bien pires. Alors moi ici, dans un pays développé avec pleins d'aides et autres, je serai un looser si je baisse les bras... enfin c'est comme ça que je raisonne personnellement
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 3:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas terrible comme raisonnement, imagine un peu où en serait l'humanité si au lieu d'améliorer notre condition , on s'était dit que comme il existait pire ,il était inutile d'améliorer ce que nous avions.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 08 Avr 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement koutou on devrait définir un système de points à la godwin juste pour toi Mort de rire Tu as satellisé ton slip là Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 08 Avr 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il a pas tout à fait tort sur le fond hein.
Bon la forme c'est pas encore ça, mais c'est pas grave ^^
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 08 Avr 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Koutou ne peut qu'avoir tort !

C'est une loi mathématiques, plus tu laisses Koutourou parler , plus il a de chance de dire quelque chose avec laquelle personne ne sera d'accord.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 08 Avr 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon histoire de troller mon propre topic :

mon nouveau RESPONSABLE de la sécurité est un malheureux tchétchène réfugié politique, qui a été militaire, fait la guerre contre les russes et a vu souffrir des membres de sa famille.

Il est là depuis 5, il est le protégé de notre boss qui a toute conficance en lui, est payé, logé, nourri, blanchi pour passer ses journées et ses nuits à surveiller la qualité de notre connexion internet et surveiller la qualité de l'image du plasma, a une femme, vient d'avoir son deuxième gosse aujourd'hui, roule en BMW noir, jantes18" noires, tunée de la mort qui tue avec une cinéma ambulant dans le coffre de sa caisse et un système audio qui peut pallier son turbo en cas de panne, n'a que 24 ans.

Alros suivant le raisonnement de Koutourou, vu que si tu vas sur internet voir ce qu'ont fait les russes aux tchétchènes (et ce qu'ils leur font encore....), je suis censé me dire "putain j'ai du bol : je ne suis pas né tchétchène !"

Toute chose étant relative par ailleurs : quelquesoit l'endroit où tu naîs, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont la poisse, et les autres, même en Somalie j'imagine.

Bref...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Avr 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

où alors il est russe et il a baratiné ton patron XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 09 Avr 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
où alors il est russe et il a baratiné ton patron XD


Ouai, pion de la mafia russe çà c'est quasiment sur à 99% : tu constateras qu'en terme de mafia, les russes et le tchétchènes s'entendent très bien en revanche.... et sincèrement ce serait notre boss qui serait un pion de notre responsable de la sécu que çà ne m'étonnerait quasiment pas.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 10 Avr 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

fait les chanter ! et prend 10%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Avr 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

...et fini toi aussi les pieds dans un bloc de ciment au fond de la baie de Cannes, une autre idée ?
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 11 Avr 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

enlèves leur femme d'abord en guise d'assurance vie, je devrais même pas avoir à le préciser !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Avr 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

putain t'as jamais croisé de mafieux russes de ta vie toi... Si tu enlèves leur femme ils viennent te trouver ils butent leur femme pour te prouver que tu as eu tort de croire que çà pouvait les emmerder ensuite ils butent toute ta famille sur 5 générations et enfin ils te torturent avant de te balancer dans la baie dans ton bloc de ciment.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 11 Avr 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
putain t'as jamais croisé de mafieux russes de ta vie toi... Si tu enlèves leur femme ils viennent te trouver ils butent leur femme pour te prouver que tu as eu tort de croire que çà pouvait les emmerder ensuite ils butent toute ta famille sur 5 générations et enfin ils te torturent avant de te balancer dans la baie dans ton bloc de ciment.


non mossieur kaizer soze n'est pas russe :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 13 Avr 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ce qui est de la poisse, est-il nécessaire de rappeler que cette semaine comme les précédentes fût pourrie, que j'ai encore galéré, que ma santé s'est encore dégradée, que je suis encore plus fatigué que jamais et que j'en ai encore plus marre ? Je ne rentrerai pas dans les détails parce que c'est de plus en plus surréaliste.

Alors ouai, j'ai eu quelques bons moments dans la semaine, en option j'ai eu quelques infimes moments de plaisir je l'avoue sisi çà m'arrive. et question de positiver j'ai essayé de m'y raccrocher le plus possible.

Mais pour reprendre une image déjà utilisée précédemment, j'ai eu l'impression de m'accrocher à une bouée lors d'un tsunami. Elle était bien chouette la bouée, mais bon...

Alors mon nouvel "ami" tchétchène m'a montré ce que "russes faire à tchétchène"... puis ce "qu'américains faire à irakiens" et pourquoi "islam révolté" et pourquoi je dois me convertir avant que nous mourrions tous ensemble, parce que mon ami tchétchène va "mourir avec moi"... Et pourquoi il a passé 2 ans en prison (en France...), etc. Et qu'il était une vraie victime, mais heu...

...mon meilleur nouvel ami n'est vraiment mais alors vraiment pas parvenu à me réconforter...

Bon en tout cas j'ai un nouvel ami, bon qui peut me tuer, me poignarder et me couper les couilles, mais j'ai un nouvel ami : c'est bien hein ? Hein ? Faut que je positive c'est ce qu'on m'a dit....

Mais bon mon nouvel ami c'est un des points "positifs" de la semaine qui vient de s'écouler.... je vous laisse imaginer le reste, si vous n'y arrivez pas, tant mieux pour vous.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 26 Avr 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Alors mon nouvel "ami" tchétchène m'a montré ce que "russes faire à tchétchène"... puis ce "qu'américains faire à irakiens" et pourquoi "islam révolté" et pourquoi je dois me convertir avant que nous mourrions tous ensemble, parce que mon ami tchétchène va "mourir avec moi"... Et pourquoi il a passé 2 ans en prison (en France...), etc. Et qu'il était une vraie victime, mais heu...

...mon meilleur nouvel ami n'est vraiment mais alors vraiment pas parvenu à me réconforter...

Bon en tout cas j'ai un nouvel ami, bon qui peut me tuer, me poignarder et me couper les couilles, mais j'ai un nouvel ami : c'est bien hein ? Hein ? Faut que je positive c'est ce qu'on m'a dit....

Mais bon mon nouvel ami c'est un des points "positifs" de la semaine qui vient de s'écouler.... je vous laisse imaginer le reste, si vous n'y arrivez pas, tant mieux pour vous.

Ah, on s'était fait "deux amis" comme ça à Montreuil, des polonais pro-poutine qui s'envoyaient des shots (pour eux un shot c'est un quart de bouteille de vodka cul-sec) à longueur d'après-midi, qui squattaient chez nous parceque le "insérer ici une suite de juron en polonais" de gouvernement français était un "suite de juron polonais" de "encore jurons" à la botte des "jurons" capitalistes américains. Ah, et ils s'amusaient à se taper (vraiment) sur la gueule à coup de barre de fer à peu près toutes les deux heures. Mais ils étaient gentils, au moins on pouvait les envoyer ouvrir la porte et les voisins bizarrement nous embêtaient beaucoup moins (je crois qu'un mec d'1m80 avec la gueule en sang, une barre de fer dans la main et une bouteille de vodka plus ou moins vide dans l'autre) qui te balance un "quoi encore" quand il t'ouvre la porte, ça rend te aimable et poli.)

Enfin bref, je voudrais remercier tous les gens qui attirent toute la poisse sur eux, ça permet aux gens comme moi d'avoir une chance monstrueuse parcequ'il faut bien garder un tant soit peu d'équilibre dans le monde.
Je vais pas parler de ma semaine ce serait indécent, mais PUTAIN ^^.
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Mai 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je relis le titre de mon topic et je lis :


Citation:
Du constat de l'incrémentaion exponentielle de la pisse....


Je crois qu'il devient urgent que j'arrête de me pinter la gueule à la bière... Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Mai 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le constat d'une journée de merde en revanche :

Ayé je suis en week end, le lundi est l'équivalent du samedi pour les gens normaux.

Je travaille de nuit.

Je rentre du boulot à 7h30.

Je mange un truc et me couche parceque crevé.

Me retrouve réveillé par la sonnerie de mon portable à.... 21h...

Je mange un truc en consultant mes mails, mon face de bouc et beinsur mon XM favori...

...et il est déjà 00h30...

...je suis toujours crevé comme pas permis, j'en ai marre et je vais retourner me coucher...

...si çà c'est pas un début de week end pourri de chez pourri option merde d'hippopotame atteint de gastroentérite ?

En tout cas c'est une vraie journée de merde perdue pour la postérité que je regretterai sur mon lit de mort !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 13 Mai 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut bien dormir...

Sommeil bouffe alcool et geekage, qu'est-ce que tu veux de plus.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 13 Mai 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

certes Mort de rire
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com