forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La boucherie du Samedi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 03 Fév 17:48    Sujet du message: La boucherie du Samedi Répondre en citant

Chaque deuxième samedi du mois , à partir de 15 H jusqu'au lundi 03h aura lieu la grand boucherie mensuelle.

Chaque mois de fabuleuses sommes seront mises en jeu que se partageront les 3 meilleurs ( 70 % pour le premier, 20 % pour le second et 10 % pour le troisieme )

Le droit d'entrée sera de 10 Pièces d'or seulement.

Exceptionnellement, ce mois ci , le droit d'entré n'est que de 1 Pièce d'or.

Venez nombreux Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce me rappelle un autre fameux premier samedi du mois ^^

Sinon on signe ou pour la boucherie ?

Est qu on la droit de se munir de parcho de puissance ? Qu ils soient interdit ça serait bien plus equitable pour tout le monde.
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 03 Fév 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il te suffit de te rendre dans Tournois puis dans participer à un tournois , normalement tu dois le voir.

Les parchemins sont autorisés mais en tournois , la caractéristique compte très peu par rapport aux armes donc les parchemins de puissances n'ont pas vraiment d'incidences.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 03 Fév 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci n ayant jamais participé à un tournoi je n etais pas au courant pour les parchos

Par contre je suis un peu deçu je pensais qu on allé avoir un event qui durerai tout le week end comme la derniere fois Triste
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 04 Fév 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les béos auraient préférés "le gros barbeuk du samedi" Très content
Enfn, moi qui suis pas super fan des tournois... :/
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oltaric
marquis
marquis


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4536
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes
écu: 121

MessagePosté le: 04 Fév 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sagres a écrit:
Les béos auraient préférés "le gros barbeuk du samedi" Très content
Enfn, moi qui suis pas super fan des tournois... :/


Bah ça fait un peu plus démoniaque comme cela Moqueur
_________________
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 04 Fév 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

bintabo a écrit:
OK merci n ayant jamais participé à un tournoi je n etais pas au courant pour les parchos

Par contre je suis un peu deçu je pensais qu on allé avoir un event qui durerai tout le week end comme la derniere fois Triste


He bien ça dure tout le week-end la aussi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) , c'est juste que ça ne demande pas de codage , faut bien souffler un peu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 07 Fév 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dur la vie de mdj Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Mode rageux on

"Avant de participer à un tournoi , assurez vous de disposer de l'équipement qui convient."
Encore faut il pourvoir le garder car il me semble pas d un point de vue Rp que dans une arene, l adversaire puisse vole l equipement de son adveraire avant ou pendant le combat.
Pourquoi je dis ça parce que je me suis fais depouillé dans l arene des le debut du tournoi par un perso avec 3 lettres(je savais pas que les tournois etaient mal famés à ce point)

C est comme si rocky c etait fais voler ses gants pendant son combat contre apollo. Ou docteur octopuss avait pris les gants de spiderman.
Ou que superman c etait fais piqué son costume et qu il se battait sans cape et vetements.
Ou que dans gladiator, russel crowe s etait fais piqué son equipement alors il aurait ete obligé se se battre à mains nues dans l arene.
C est comme se faire volé son equipment à daoc pendant un rush sur emain sur le serveur d utharg.Paf tu tombe sur un palouf qui te stun et la seconde d apres t as plus d equipement.
Très content Très content

Mode rageux off
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 08 Fév 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on enlève aussi les CC des guerriers et mago et autres...?
(même pourrie ca reste leur compétences non? Et moi ca veux dire que je peux plus forger dans l'arène? Très content)
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 08 Fév 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sagres a écrit:
Donc on enlève aussi les CC des guerriers et mago et autres...?
(même pourrie ca reste leur compétences non? Et moi ca veux dire que je peux plus forger dans l'arène? Très content)


wé surtout la compétence voleur ^^.Si on rentre dans une arène c est pour se battre. Se faire voler des armes pendant un combat c est pas logique. Dans un combat d un point de vue "RP" t as le gars en face donc s il approche de toi pour te piqué ton matos tu le vois forcement venir alors comment expliqué que le gars puisse te prendre tout ton matériel sans que tu bouge le moindre petit doigt.

Aprés on peut joué les tordus genre un Mago il fait disparaitre tout armure avec un sort et tu retrouve en slip (ou string).Un alchimiste peut te jeté de l acide qui rendrait tes armes moins résistantes.
La compétence prêtre c est possible car ca pourrait être un paladin mais un bon un démon avec une compétence prêtre c est marrant en même temps.
La compétence chasseur je vois pas trop mais bon le gars peut se battre donc pas de souci mais sa compétence je vois pas à quoi elle lui sert pendant un combat (peut être a mieux viser avec une flèche).

ET puis un forgeron en principe il se bat pas il forge donc ....
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick_le_fou
marquis
marquis


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 3451
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Belgique
écu: 72

MessagePosté le: 08 Fév 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas le tournoi normal docteur?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 08 Fév 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être fun ! Très content
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 09 Fév 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques remarques en vue des prochaines éditions :

- Le bonus apporté par les armes est vraiment énorme.
C'est pas une surprise, mais je le (re)signale à ceux qui n'ont pas participé à ce tournoi, mais qui envisagent de le faire une autre fois : choisissez bien vos armes !
Deux petites anecdotes pour enfoncer le clou :
* Bintabo m'a toujours infligé de très faibles dégâts... jusqu'au moment où mes armes m'ont lâchées ; et là, je crois bien qu'une seule frappe lui a suffit pour m'achever.
* J'avais donné des armes à Ryu avant le début du tournoi et, du coup, je n'ai jamais été capable de faire autre chose que le rater !
Je dis ça pour l'intérêt du tournoi : ce sera beaucoup plus disputé lorsque les participants prendront le temps de sélectionner leur équipement au préalable.

- Cette édition n'était pas très "dynamique", certainement parce-que nous n'étions que 8 inscrits et que seuls 3 d'entre nous sont revenus à chaque mort.
J'imagine que ce serait beaucoup plus mouvementé s'il y avait davantage de concurrents !
A tester le mois prochain, donc.

- La fatigue augmente à chaque frappe, ce qui fait qu'elle atteint très rapidement des sommets.
Mais on peut se débrouiller en construisant des bâtons de vitalité ou en se saignant, à condition d'avoir sa vie au maximum (j'ai d'ailleurs bien profité des potions de vie qui trainent un peu partout... ce sont les tiennes, koutourou ?).

- On ne perd pas le moindre jeton lorsqu'on frappe un adversaire (et heureusement, vu la difficulté !) mais, par contre, on en perd un à chaque frag.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais ça pourrait être très limitant lorsque les tournois accueilleront plus de monde.
Et bien sur, toutes les autres actions coutent un jeton : forger une arme, se saigner, construire un bâton de vitalité, etc.

- Au début du tournoi, les participants sont téléportés aléatoirement dans l'arène mais, lorsqu'on choisi d'y revenir après s'en être fait éjecter, on se retrouve systématiquement en 10/10.

- Le respawn après une mort dans l'arène a l'air de se faire aléatoirement dans l'une des 3 zones principales.

- Les gains des 3 vainqueurs s'ajoutent à leur bourse et sont donc facilement accessibles aux voleurs.
Peut-être faudrait-il décaler l'horaire de cloture de la prochaine édition à un horaire plus convenable que 3h du matin, pour que les vainqueurs puissent dépenser leurs gains avant de se faire voler ?
Ou alors les créditer au coffre du magasin, mais ça en limiterait l'usage...
Ou encore, ne distribuer l'or aux vainqueurs que lorsqu'ils le souhaiteront (en cliquant sur un lien apparaissant dans une missive, par exemple).
Personnellement, j'envisageais de quitter l'arène hier soir via le menu de quête, craignant pour mon pactole... mais c'est impossible tant que le tournoi est en cours (et c'est tant mieux !).

- Je m'attendais à recevoir un numéro pour consulter ce qui concernait ce tournoi dans la "salle des archives". Où est-ce qu'on l'obtient ?

En tout cas, c'était une bonne expérience !
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bintabo
archiduc
archiduc


Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 1546
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: sur la forteresse adverse
écu: 0

MessagePosté le: 09 Fév 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai que turak a raison il manque quelques petites choses pour que les tournois soient fun. Il a pas mal resumé les pts essentiels mais la seule chose que j ajouterais : c est la desactivation des competences.

C est frustrant de se faire voler ses armes surtout apres mis temps de temps à rassembler son matos. Moi je m en suis sorti mais imaginé un noob qui joue et qui se saigne pour avoir du matos, se le fait volé en 2 secondes. Vous pouvez etre sur qu il ne participera plus au tournoi Triste

Sinon experience sympa mais comme a dis turak j en ai chié sans matos, j aurai dut gardé mon histo je sais pas si j ai pas tapé à peu pres entre 100 et 150 coups pour turak avec une force de 27000 alors imaginé un noob ^^
_________________
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 09 Fév 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

/me s'est mit en vacance pour garder ses armes jusqu'au prochain tournoi.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 10 Fév 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faire des stock d'armes avant le tournois : oui mais je perds facielement mes armes en mourrant donc bon...
J'ai essayé de participer au tournoi, j'ai fais un frag, très rapidement fatigué -> WE pourri pour réussir à se saigné. Triste
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 13 Mar 13:26    Sujet du message: Re: La boucherie du Samedi Répondre en citant

xaero a écrit:
Chaque deuxième samedi du mois , à partir de 15 H jusqu'au lundi 03h aura lieu la grand boucherie mensuelle.


Il n'y a rien dans le menu des tournois alors que la 2ème édition devrait débuter demain... c'est normal ?
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 13 Mar 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

heu ...

on va reporter au prochain samedi Sourire
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 18 Mar 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partit pour la deuxième édition de la Boucherie du Samedi,

au total plus de 2 millions de pièces d'or sont à gagner !

Le tournois commence le samedi à 1h du matin et se termine le lundi à 1h du matin.

Préparez vos meilleures armes et que le meilleur gagne.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turak
duc
duc


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 2661
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A tàblê !
écu: 43

MessagePosté le: 21 Mar 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ñè çømþrèñds þås pòürquøî des sømmès parëïlles n'attíréñt pås dåvañtâgè de ñdé.
èlqu'úñ þóúvàít m'èçlàìrér...

Parçe qúé là, â 4, çã ñê rîsqúé päs d'etrè þälþítâñt ; àlòrs qû'avéc unê vîñgtâîné de þérññes mótîvëès, çà þoürràït étrê ëñörmé...
_________________
Cáïlløù
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Mar 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est simple, au vue de mes caracs, même si c'est l'équipement qui fait la majeure partie, j'ai aucune chance parce que j'ai pas assez de vie. Je vois pas pourquoi j'irais perdre des jetons pour ne rien gagner (cupide !!!!).
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 21 Mar 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

mais on perds pas de jetons ...

en fait je crois que les gens n'ont pas du tout compris le principe des tournois, c'est pour ça qu'ils n'y participent pas, ça ne coute pas de jetons , vous n'êtes pas obligé d'être dans l'arène tout le temps ( sauf si personne ne vous tue ), y a absolument aucune contrainte, juste pas mal de pièces d'or à gagner.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 21 Mar 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

y aurais moyen d'envoyer des rappels par messages, ou un message sur la page d'accueil?

personnelement, j'ai completement zappé
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 21 Mar 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complètement zappé aussi...
On ne pourrait pas avoir la possibilité de rejoindre un tournoi en cours?
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Mar 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

xaero a écrit:
mais on perds pas de jetons ...

en fait je crois que les gens n'ont pas du tout compris le principe des tournois, c'est pour ça qu'ils n'y participent pas, ça ne coute pas de jetons , vous n'êtes pas obligé d'être dans l'arène tout le temps ( sauf si personne ne vous tue ), y a absolument aucune contrainte, juste pas mal de pièces d'or à gagner.


Bon bah autant pour moi... Il n'empêche que j'ai aucune chance de gagner Moqueur
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com