forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un president noir aux USA !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 21 Jan 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut relativiser : les US c'est pas non plus un pays libre pour la pensée et peuplé d'intellectuel quand même, donc les rares mecs avec un peu de jugeote se mettent au niveau Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 21 Jan 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il me gonfle déjà, enfin pas lui mais les médias et les "citoyens français". Au moins pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas de ce que fait le gouvernement, ni de la guerre, ni des épidémies de choléra en Afrique...

Vivement qu'il nous bombarde le Pakistan en nous faisant une bonne guerre, que les gens déchantent...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Jan 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve, on en parle trop ça devient très lourd.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 21 Jan 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre cote, le nabot a maintenant un superbe moyen de detourner l'attention de ses citoyens, et il pourra toujours dire qu'Obama sera la pour reparer les erreurs....
Apres, si les gens sont assez cons pour se faire avoir par ce petit tour ridicule c'est qu'ils meritent la merde ou ils sont
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 22 Jan 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bwarf penadant qu'on voit Obama en une des journeaux et couverture des magazine, on n'y voit ni Nico ni Carla, finalement ça nous fait nos vacances^^

Mais bon son discours d'investiture était aussi style "les caisses sont vides, il faut travailler plus pour gagner plus, on va tous en chier grave" mais avec un air un peu moin foutage de gueule... jusqu'à ce qu'il s'augmente son salaire de 115% Gros lourd qui se marre

Cela dit, une vraie révolution aux States ne serait pas d'y voir un président noir, mais un président Commanche ou Apache... *et pan dans la gueule...*
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 22 Jan 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la Dark house!!!
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 22 Jan 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

...et à quand l'appart'house... [/flood]
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Jan 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, meme un president musulman serait une de revolution.... ici la communaute noire voit Obama comem un blanc (culturellement et intellectuellement parlant)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 27 Jan 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
ici la communaute noire voit Obama comem un blanc (culturellement et intellectuellement parlant)
Au vu de la pléthore de chansons de soutien issue des milieux les plus radicaux et marginaux du rap/dancehall/ragga/reggae, je pense que si c'est le cas d'une certaine partie de la communauté, la grande majorité est acquise à sa cause.

Par le plus grands des hasards j'étais aux USA au moment de son "inauguration" (sic), et j'ai pas du tout eu la même impression.

Et en parlant de communautés, pour les latinos c'est carrément un dieu ce mec !
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 27 Jan 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir ou tu as ete, dans une ville comme NY ou dans le fin fond de l'Arizona Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

C'est vrai que les latinos l'aiment bien, et pourtant je ne vois pas en quoi ils seraient "plus" avantages que les autres communautes Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 28 Jan 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Faut voir ou tu as ete, dans une ville comme NY ou dans le fin fond de l'Arizona Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
J'étais à San José en Californie. Mais est-ce qu'il y a des noirs au fin fond de l'Arizona ? Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Jan 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
koutourou_le_coucou a écrit:
Faut voir ou tu as ete, dans une ville comme NY ou dans le fin fond de l'Arizona Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
J'étais à San José en Californie. Mais est-ce qu'il y a des noirs au fin fond de l'Arizona ? Très content


Oui, crucifie sur une croix en feu... Embarassé

[\mode blague raciste off]
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 30 Jan 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ca y'est... je pars quelques mois et koutou fait des posts politiques en douce Très content

Pour le coup en plus il aurait été déçu parce que je ne serais pas forcément en désaccord sur ce sujet ^^' même si je reproche à Obama ses positions bioéthiques, pour le reste je suis assez convaincu par lui comme son équipe, je suis particulièrement amusé par la "déconvenue" des médias européens en apprenant qu'il relançait le protectionnisme économique, c'est sûr qu'à coté d'un sarko qui laisse son pays à gérer à l'UE pour essayer de sauver le monde ça laisse rêveur ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Fév 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
je suis particulièrement amusé par la "déconvenue" des médias européens en apprenant qu'il relançait le protectionnisme économique, c'est sûr qu'à coté d'un sarko qui laisse son pays à gérer à l'UE pour essayer de sauver le monde ça laisse rêveur ^^
Mais c'est que t'es un vilain gauchiste ma parole Très content
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 05 Fév 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de vilain gauchiste... il n'y a que des gauchistes incompris !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Fév 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben d'un autre cote, ils croyaient quoi ces cons ? Que les US allaient les faider encore une fois a nettoyer leur propre merde ? C'est bien que l'Europe se casse la gueule, parce qu'avec un peu de chance, les dirigeants vont enfin comprendre que pour survivre, faut pas miser sur des economies aussi volatiles que celle des US, mais de creer (enfin) ce pourquoi l'UE a ete fonde a la base : une super puissance economique et STABLE !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 05 Fév 2:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'Europe superpuissance économique stable ? J'ai un tout petit peu envie de me marrer, mais juste un petit peu :

moi aussi j'y ai cru en l'Europe, au moment de ses balbutiements, le traîté de Maastritch et tout...

Depuis qu'on est passé à l'Euro et surtout depuis ces quatre dernières année, j'en suis presque à souhaiter qu'il y ait sécession, que le Deutsch Mark redeviennent la super monnaie de l'Europe , qu'on retourne au bon vieux franc tout pourri et tout ça et l'Italie à leur liasses de lires avec un bon vieu dollar tout puissant et l'or comme bon vieux marqueurs de la santé de l'économie monidale...

OK c'était déjà à chier et ça n'empéchait pas une tornade du désert dèsqu'un trader avait un conjonctivite mal soignée, mais au moin le dernier des crétins n'avait qu'à regarder le 20h pour comprendre pourquoi il était dans la merde alors que maintenant même en lisant le monde, libé, le canard, en regardant le 13h, le 20h, en écoutant Europe 1, France Inter, France Info, et en fouillant comme un dératé sur Google y a pas moyen de comprendre, même pour un analyste financier de la s**iété g**érale pourquoi lorsqu'un saoudien se foule le petit orteil dans sa résidence secondaire à Miami çà donne une crise économique à l'échelle mondiale...

Non sans blague, j'ai mes sources, même des mecs payés 1million d'euros par an pour prévoir sur 2 ans comment va évoluer l'économie mondiale ouvrent des livrets A à tous les membres de leur famille sur 4 générations à la banque Postale pour s'y planquer leur fond de retraite... :/ les mêmes cons qui laissaient filtrer à ton "conseiller financier" que tu pouvais sans risque prendre une assurance vie multisupport avec leur super FCP 70% / 30% soi-disant (avec toujours deux ou trois valeur que tu savait pas ce qu'elles foutaient dans leur fond commun...) indexée sur le CAC40 et palper jusqu'à 7/8% d'intérêt^^

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Coluche a écrit:
Quand on sait si peu sur un sujet, on ferme sa grande gueule...
Ben y en a qui sont payés un million par an pour raconter de la merde...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 05 Fév 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
meconnu a écrit:
je suis particulièrement amusé par la "déconvenue" des médias européens en apprenant qu'il relançait le protectionnisme économique, c'est sûr qu'à coté d'un sarko qui laisse son pays à gérer à l'UE pour essayer de sauver le monde ça laisse rêveur ^^
Mais c'est que t'es un vilain gauchiste ma parole Très content


Le colbertisme et le corporatisme étaientt dans le pack Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Fév 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, ces imbeciles d'economistes ne sont pas capablent de prevoir une crise, mais y a un truc qui est sur : c'est que le systeme de bourse actuel qui est instable en soit. C'est comme essayer de modifier le sommet d'une tour pour la garder intacte et l'empecher de s'ecrouler alors que le probleme vient de la base meme....
Le principal avantage d'un euro fort aurait ete une alternative au $, et donc en cas de chute "imprevue" (je dis ca parce qu'etrangement, une petite categorie de super riches investisseurs ont su le "prevoir".....), il y aura l'euro pour stabiliser l'economie mondiale. Par ailleurs, une monnaie au lieu de deux comme moyen d'investissement mondiale permettra de tamponner les grosses derives a la fois vers le haut et le bas de l'une ou l'autre monaie
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 06 Fév 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé du point de vue des amerloques :
François Xavier Demaison a écrit:
c'est pas qu'on ne peut pas partager nos richesses, c'est qu'on ne veut pas
qui s'il n'est pas très crédible en tant qu'humouriste l'est un peu plus en tant qu'ancien collaborateur Senior en fiscalité internationale aux States pour nous délivrer ce joyeux message plein d'espoir Gros lourd qui se marre

NB : bizarre l'association d'idée, non, je cite du Coluche en parlant d'économie mondiale et je me retrouve à citer du François Xavier Demaison, quand je pense qu'il y a des gens cutivés qui citeraient du Kaynes ou du Marx, et que finalement on n'y comprendrait rien (pinaise ça me rappelle que j'avais pris option économie au bac, en fait ça sert à rien ) (en revanche l'option arts plastiques m'avait rapporté plein de points, bon çà...) (bon j'arrête de raconter des conneries moi)
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 06 Fév 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des trucs plus fourbes, certaines boîtes ont besoin d'une économie américaine pourrie... Une boîte européenne qui produit en Chine achète en dollars et revend en Euro. C'est vachement plus rentable quand l'euro est à 1.6$ que quand c'est à 1$.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 06 Fév 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben cette meme boite pourrait arreter d'exploiter les pauvres chinois et virer ses pdg qui empochent une grosse partie des gains jsute poru avoir su comment exploiter des pauvres humains.... [\mode idealiste off]
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 06 Fév 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

et ils serviraient a quoi les chinois alors?
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 07 Fév 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Boah les chinois ne sont pas idiots : ils sont communistes vers l'intérieur et capitalistes virulent vers l'extérieur, au moin eux n'auront pas usurpé leur titre de première puissance économique mondiale : qu'on approuve ou pas ils ont tout compris au fonctionnement du monde actuel. Tant mieux pour eux tant pis pour nous. Sous entend que l'autre est un débile

Sinon je parie sur l'outsider qui mine de rien a toujours une longueur d'avance sur le reste de la planète : l'Inde ne devrait pas tarder à nous la mettre profond. Au risque d'effrayer les petits enfants, je pense qu'en manière de "révolution" et d'"évolution" on devrait un peu plus les pomper car un peu plus supportable pour nos valeurs que celles chinoises (hé, déjà Ghandi c'était chez eux, pas assez souvent imité et encore jamais égalé. Chez nous quand besancenot pense Révolution, il pense au Che, c'est louable mais inadapté, tant pis pour nous...) Pleure ou Très triste

Après un petit calcul vite fait (j'ai bien dit vite fait, les économistes plus pointu auront le droit de me corriger si je me trompe... en fait j'espère me tromper !) l'allemagne "deutschmark" était à elle seule plus puissante économiquement que l'europe "euro".... Dans l'Europe, l'Allemagne se fait encore plus baiser la gueule que la France... La génération Star Académie a encore frappé : nivellement par le bas oblige !!!!! Fou

En revanche respect aux économistes et sociologues Hongrois qui avaient anticipé depuis 3 ans déjà la situation actuelle et le plus grave c'est qu'ils ne se sont pas trompé. La honte : les hongrois font la leçon au reste de l'Europe et on ne les écoute même pas... Ha si on y recrute les présidents de notre bonne vieille république française, j'oubliais. Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 09 Fév 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com