forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 11 Déc 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à trouver le premier mais il est moins bien, ils avaient pas l'autorisation d'utiliser de vrais jeux ni de les citer. Apparemment c'est l'histoire du mec qu'il veut engager pour qu'il vienne jouer avec eux mais qui a été traumatisé pasque toute son équipe s'est fait buter par the shadow ; ce serait cette histoire-là. Le problème c'est que j'ai pas un assez bon anglais pour le mater sans sous-titres et que les seuls sous-titres que j'aie trouvés sont en espagnol, j'ai donc pas encore réussi à me motiver pour le regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Déc 3:13    Sujet du message: Répondre en citant

et t'as un lien vers le film? j'ai beau chercher pas moyen de mettre la main dessus!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 19 Déc 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

- the tourist : bon alors sur le papier c'est plutôt excitant, Angelina Jolie en femme fatale, Johnny Depp en "tourist" américain paumé, on se dit que çà peut valoir son pesant de cacahuètes... Pourtant, au bout de 5 minutes de film, Angelina Jolie fardée à mort, charbon sur les paupières, faux-cils de compétition, rouge à lèvre rouge pétant et la frange cache moumoute, font rapidement plus travelo de luxe du bois de boulogne que femme fatale, et a rapidement fait de nous gaver avec en guise de "jeu d'actrice" ses trois pauses pin-up à faire péter les liftings de Nicole Kidman dans une pub pour Chanel n°5 et son balancier de cul qui sert à rien d'autre qu'à se taper un tour de rein... Et enfin arrive Johnny Depp, on se dit "haaaaaa, enfin", et en fait au bout de 5 minutes, on se rend compte que le mec a tourner the tourist vite fait bien fait entre deux prise de pirates des caraîbes 4, que pour Pirates des Caraîbes 4 il touche le salaire de 40 millions de $$$$ et qu'il en a grosso modo rien à foutre de ce qui peut bien se passer sur le tournage, bref il s'emmerde dans ce film et nous aussi.

...çà fait rire toujours çà de pris...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 25 Fév 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

- Black Swan : alors j'entends d'ici les lecteurs de ce message ayant vu le film s'insurger que le film est magnifique, que Nathalie Portman y est superbe (quoique bien maigre et bien fatiguée à faire réellement peur…), que c'est super bien réalisé et tout, et tout... Ce n’est pas faux. Toutefois on ne m'enlèvera pas de l'idée que l'ensemble est lamentablement tiré vers le bas par un scénario de type « Schizophrénie pour les nuls, chapitre : se masturber révèle notre côté maléfique » ou du dossier spécial de psychologie magazine « le harcèlement moral et sexuel peut il rendre fou un employé ? » appliqué aux ballerines. Alors bon, un film à la finesse éléphantesque qui passe deux heures à nous expliquer de la manière la plus didactique possible l’inexorable fin que le spectateur attentionné avait compris dès les 2 premières minutes tellement le message ne cesse d’être répétitif, est-ce vraiment intéressant ? (spoiler inside : ouai elle est en train de péter un câble à cause du stress au bureau, pardon au ballet, important puisque quand une ballerine pète un câble elle « s’en branle »… dingue non ?)

- Largo Winch 2 : non je ne tire pas sur l’ambulance j’avais bien conscience que c’est un film pop corn et qu’il ne fallait pas en attendre énormément non plus… mais voilà, il se trouve que ce film ne sait pas où poser ses valises. Du thriller politico-financier sauce « affaire pelican », de l’action sauce « transporteur », des zolies cascades sauce « james bond », des flash-back sauce « voyage au bout de l’enfer », de la caméra portée qui rend malade sauce « jason burne », un soupçon de « basic instinct » sous acide hyaluronique, du méli, du mélo, de l’humour, des larmes, une femme, un gosse, des embrouilles… çà ne se regarde pas sans aucun plaisir, mais çà fatigue à force de becqueter à tous les râteliers, l’ensemble n’a quasiment plus aucune cohérence à l’arrivée. Je déplore que la piste du thriller politico-financier, la plus raccord avec la bande dessinée d’origine, n’ait pas été plus privilégiée, et que l’intrigue plutôt sympathique au final en pâtisse autant… (spoiler inside : çà s’inspire pas mal du scénar d’ « OPA sauvage », mais complètement re-calibré en mode film d’action, ce qui n’est pas toujours compatible en terme de « compréhension de ce qui se passe », par exemple pour aussi magnifique que soit la scène d’ouverture, je n’ai toujours pas pigé une fois le film terminé l’intérêt scénaristique de cette scène, je dirais même plus qu’elle dessert complètement la suite du film…)
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 26 Fév 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

A éviter si possible :

- Unknown : rien de particulier, pas d'originalité, mauvais jeux d'acteurs


- The Social Network : à chier, ou ule triomphe de la culture américano-capitaliste
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ar_angar
archiduc
archiduc


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1055
Thème: subSilver (586)
Localisation: entre une enclume et une forge
écu: 0

MessagePosté le: 27 Fév 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
la culture américano


ca existe ca ?
_________________
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Mar 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'ils croient ici en tous les cas
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 13 Mar 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

On est une webcommunauté ( = des geeks ) , on peut pas croire à une culture amérloque.
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 14 Avr 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

- le flingueur : ce film ne va sans doute pas déplaire à tout le monde, le premier film d'action GAY PIED ! çà peut en intéresser certains... çà peut en refroidir d'autre. Grosso modo comme si le film prenait un malin plaisir, voulu ou non, à aligner les "pommiers de compétiton" gay... Alors voilà çà fait parfois bien rire, mais pas sur que c'était l'effet escompté : "et y irons nous ensemble ? Nous passerons nos journées sous un teepee, à tailler du bois sur des lits superposés ?". Ce serait presque mignon mais c'est surtout gênant... The Killer de John Woo pouvait avoir un second niveau de lecture gay, mais ce n'était pas "gênant" pendant le film, çà vient plutôt lors de la discussion arrosée qui suit la séance, alors que pendant le flingueur, on se demande au bout d'une demi-heure de film si jamais on ne s'est pas trompé de salle pour mater la suite de Brokeback Mountain...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 30 Avr 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

@Iarn & Danette : si vous ne regardez que des films innomables, réjouissez-vous, cet espace est dédié pour les nommer justement... et pour nous éviter de perdre notre temps à les voir aussi Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 11 Mai 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pétard on dit merci aux gonzesses : merci les filles ! Grâce à elles et parce-qu’on a raté la projection de l'aigle de la neuvième légion : "Qu'est-ce qu'on va voir du coup ? De l'eau pour les éléphant bien-sur" Bordel de merde à queue...

...du coup je récris ici :

- De l'eau pour les éléphants : comment le dire poliment... sans s'en prendre à une gonzesse et lui refaire le portrait à coup de poignard made in Scream 4... C'est typiquement le type de film où sans avoir besoin de lire le scénario, tu lis le titre, tu lis la distribution et c'est bon tu peux raconter l'histoire à une virgule près... Les névrosées blessées dans leur romantisme outragé et dans leur non-moins majestueuses ingratitude m'ont répondu que c'est pareil dans un Fast&Furious... Alors dans ma virilité blessée, j'ai décidé dès le lendemain d'aller voir Fast&Furious 5 avec un pote, un macdo et une bière et je confirme l'avis des dames : c'est effectivement "pareil", à un ENAAAUUUURMMMIIISSSSIIMMMEEE détail près : je ne m'y suis pas fait chier pendant 2h comme un gros con à voir le beau mono expressif Robert Pattinson donner la réplique à la méga liftée aussi expressive qu'un piranha Reese Witherspoon, qui faisait très pub pour site de rencontre "cougar"...

Non voir des mecs baraqués aux amphét exploser des bagnoles sur-cylindrées, çà a au moins le mérite de défouler...

Un seul regret monumental : dans l'excellentissime Freeway, relecture trash du chaperon rouge, j'avais mis beaucoup d'espoir dans Reese... çà m'a affligé doublement de voir à quel point elle est devenue un produit marketing pour vendre de la bluette sans saveur...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Juin 4:34    Sujet du message: Répondre en citant

Super 8 c'est à chier ! Franchement un E.T. raté, prévisible, mal joué (sauf la petite de 12 ans); la musique est trop forte et du coup préduit le scénario; les effets spéciaux sont pas mal mais mal placé, comme malheureusement la plupart des nouveaux films qui n'ont plus de scénario. Bref perte de temps
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 16 Juin 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:

- De l'eau pour les éléphants : comment le dire poliment... sans s'en prendre à une gonzesse et lui refaire le portrait à coup de poignard made in Scream 4... C'est typiquement le type de film où sans avoir besoin de lire le scénario, tu lis le titre, tu lis la distribution et c'est bon tu peux raconter l'histoire à une virgule près... Les névrosées blessées dans leur romantisme outragé et dans leur non-moins majestueuses ingratitude m'ont répondu que c'est pareil dans un Fast&Furious... Alors dans ma virilité blessée, j'ai décidé dès le lendemain d'aller voir Fast&Furious 5 avec un pote, un macdo et une bière et je confirme l'avis des dames : c'est effectivement "pareil", à un ENAAAUUUURMMMIIISSSSIIMMMEEE détail près : je ne m'y suis pas fait chier pendant 2h comme un gros con à voir le beau mono expressif Robert Pattinson donner la réplique à la méga liftée aussi expressive qu'un piranha Reese Witherspoon, qui faisait très pub pour site de rencontre "cougar"...

Non voir des mecs baraqués aux amphét exploser des bagnoles sur-cylindrées, çà a au moins le mérite de défouler...

Un seul regret monumental : dans l'excellentissime Freeway, relecture trash du chaperon rouge, j'avais mis beaucoup d'espoir dans Reese... çà m'a affligé doublement de voir à quel point elle est devenue un produit marketing pour vendre de la bluette sans saveur...



Cette fois on tombe d'accord, leca.

Que c'est chiant ce film.

(Et +1 pour Fast and Furious, c'est tellement n'importe quoi, que c'en ets drole et amusant Très content )
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 02 Aoû 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse déception du jour : The Dark Knight Rises. Non seulement ils ont réussi à le rentre très lumineux comme film (en comparaison aux deux précédents qui étaient assez sombre), mais en plus le scénario est, comment dire, absent ! Le plus "drôle" est qu'ils ont tourné une révolution "à la française" au dérisoire, comme une sorte de rappel au peuple amerlock des dangers du "chaos" que cela peut engendrer, mais surtout que toute envie de refondre la structure sociétale actuelle (largement corrompu et qui profite qu'aux hautes classes) n'est rien d'autre que de l'ingérence d'agences extérieurs qui ne veulent que la destruction du monde. Et, cerise sur le gâteau, ils ont réussi à y inclure leur hymne nationale en entier (oui oui !) et un show de leurs armée terrestre. Et on fini avec la fameuse citation de Bush : "We do not negociate with terrorsits!". (Je vous laisse le soin de vous la traduire). À noter que les méchant, même si pas forcément arabes (chose rare de nos jours dans les méchants des films américains), sont manifestement de l'Est. On laisse donc le soin au spectateur d'imaginer leur origine.

bref, une daube juste bonne à matter pendant un long trajet d'avion, et encore !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Aoû 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Droit de réponse :

Cher Koutourou, je comprends ta déception, toutefois je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec ton analyse. Je pense au contraire que le film met en exergue la frontière fragile entre la démocratie, voir le "libéralisme" bêlant et le totalitarisme...

Et je pense aussi que Nolan dépeint avec beaucoup plus de subtilité qu'un Emerich ce que pourrait vraiment donner l'Apocalypse le plus probable : pas une apocalypse de mère nature se retournant contre l'humanité, mais une apocalypse sociale... je pense au contraire que son scénario est très proche de la réalité et de ce qui pourrait réellement se passer dans les... 5 prochaines années ?

Après tout Bane a un discours tout aussi populiste et séduisant qu'une Marine Lepen... On applaudit dans la salle au début, puis on déchante au fur et à mesure...

Sinon je trouve que les trois heures du film passent assez vite, que les personnages secondaires et tertiaires sont très bien incarnés par des acteurs talentueux, que le "déclin psychologique" des personnages en fait certainement , bien au contraire, le film le plus sombre de la saga. Pas forcément le plus réussi, le second restera sans doute bien plus culte a posteriori que ce dernier... Mais au moins aussi bon que le premier, ce qui n'était déjà pas une mince affaire.... on n'est très loin du ratage du troisième épisode de spiderman par Sam Raimi qui nous a valu le reboot le plus rapide de l'histoire du cinéma, AMAZING !!!
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 15 Aoû 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

On est en désaccord sur ce film donc. Et pour une fois, j'ai un critique de film qui est d'accord avec moi, du new Yorker en plus, et il le formule assez bien.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arashoon
portier
portier


Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 14
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 15 Aoû 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ton site, l'anglais n'est pas pas mon point fort*, mais si j'ai bien compris, le mec reproche a un film classé pour tous, même les enfants de 7 ans, de ne pas avoir de scène de sexe? Voir que s'il n'y a pas de scène de sexe, au fond c'est pas pour que les jeunes enfants puissent le voir également, c'est en fait pour un coté moralisateur de chasteté, de ne pas boire et compagnie? Il ne semble pas a un moment réaliser que les enfants sont une grande partie du public de Batman donc que sa peux influencer la décision de le mettre plus politiquement correct puisque sinon, les parents risque de ne pas emmener leur fils de 13 ans le voir au cinéma s'il y a des scène des sexe ect dedans xD (la violence et compagnie c'est banalisé donc un film violent peut sans probleme être pour tous, du moment qu'il n'y a pas non plus de truc comme arrachage de yeux ect xD).

Dernière édition par Arashoon le 17 Aoû 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 17 Aoû 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Là où tu vois un désaccord, je ne vois qu'une qualité supplémentaire de ce film : dans une superproduction tout public de ce niveau et de loin la plus attendue de l'année, oser un scénario polémique sur l'actualité politique mondiale (révolutions et crise....) et prendre le risque de se mettre un Koutourou à dos est plutôt culotté...

On a le droit de ne pas aimer, et je continue de lui préférer le second opus... Mais de là à dire que c'est la daube de l'année.

Tu vois, par exemple il y a des sorties dont le simple titre me calme beaucoup : "Abraham Lincoln, Chasseur de Vampire" attendra patiemment que je le trouve en streaming et passera après la pile de DVD que je n'ai pas encore eu le temps de déballer depuis Noël dernier^^

...et quant au remake du cultissime "Total Recall", avec Filet de Colin Farrel en place d'Arnie et le bouseux Len Wiesman en place du sulfureux Paul Verhoeven, il attendra le 31 février prochain... J'en gerbe rien que d'y penser...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 20 Aoû 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, au final, un Koutourou pas satisfait ça n'est pas la fin du monde, c'est vrai.

Dans la lignée des films à voire dans l'avion pendant un voyage (et encore !), tu as Battleship et The Grey.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Loch
portier
portier


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 16
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans les vastes contrées d'Iksème.
écu: 1

MessagePosté le: 22 Aoû 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Total Recall a l'air d'être un film à voir!
_________________
Mclainn, anciennement Lord Loch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 26 Aoû 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha Battleship on est d'accord^^ Dans la catégorie "recette pour faire une daube aussi gigantesque qu'indigeste", je crois que faire un film sur la base du bon vieux jeu de la bataille navale, à laquelle on jouait avec des feuilles à carreaux et des crayons de papier quand on était gosse, pendant que la maîtresse nous apprenant pleins de trucs qu'on a de toute façon oublié depuis.... en y rajoutant (ho la créativité !!!!!) une invasion alien.... je crois que on peut difficilement gerber plus bas^^

...Bientôt sur tous vos écrans "morpion" : les ronds affronte les croix sur une matrice trois par trois, le sort de l'univers en dépend. Qui prendra le régne... Le suspense est insoutenable !!!!

...


Cela dit c'est un film qui révèle au grand public le potentiel oscarisa(i ???)ble de Rihanna sur grand écran... et heu... ha merde je crois que je viens de mourir de rire. Paix à mon âme...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 16 Sep 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Qu' avons nous fait....
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 15 Nov 3:35    Sujet du message: Répondre en citant

Savais bien qu'il restait un topic pour les autres merdes^^

- Taken 2 : mais à poil qu'ils les violent sa femme et sa fille c'est tout ce qu'on attend pendant tout le film bordel de pruneau d'agen... Plutôt revoir Commando avec Arnie

- Jason Burne 18 : ce qu'on peut s'emmerder....

- et heu.... ben zétaient vraiment trop nuls.... j'ai oublié les autres.
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com