forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles recommandations de film à voir... ou pas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Aoû 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Volke a écrit:
Puis l'épée cachée dans le drapeau nazi au début hmmmm ! Cool


Subjectif .... Embarassé
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 29 Aoû 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée, rien de plus ... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 30 Aoû 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps le koutou, c'est un film occidental, tout les personnages sont de culture occidentale, de quelle autre foi ils auraient pu profiter ? de toute façon c'est déjà comme ça dans la bd... c'est assez bizarre de vouloir à tout pris panacher... au contraire même, ce serait parfaitement illogique de mélanger des trucs et de penser que çà puisse faire un truc cohérent dans la narration.


Puis bon, pour Volke, je vois pas pourquoi l'Eglise gueulerait, il n'y a rien dans ce film à mon souvenir ( 2 mois pour la dernière fois que je l'ai revu :p ) qui insulte ou détourne la foi catholique... (en tout cas pas de façon choquante ) et de toute façon aujourd'hui dans l'Eglise les exorcistes ont fenêtre sur cour et peuvent (c'est une très bonne chose ) être contactés pour tout renseignements etc, c'est considéré comme une activité tout à fait normale du clergé... donc bon, je vois pas franchement pourquoi il aurait fallu gueuler :p y'a assez de film de propagande anti-chrétienne à deux balles pour ne pas critiquer un bon film de fiction s'inspirant librement d'éléments de dogmes et qui n'a en rien intention de nuire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 30 Aoû 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

il parlait juste de la trahison de gabi je pense
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Aoû 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

oh bah j'avais compris c'est sûr c'est pas dogmatiquement exact ( les anges ne peuvent pas "changer de camp" ils n'ont le choix qu'une fois ) mais bon c'est une licence scénaristique dirons nous :p si il fallait tout le temps gueuler... là y'à pas de quoi considérer ça comme une insulte ^^ on pardonne beaucoup de choses quand il y'a du talent derrière :p

Et puis c'est un thème interessant, une problématique presque asimovienne je dirais dans cet ange qui veut confronter une bonne fois pour toute les hommes au mal pour les tester.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 31 Aoû 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

On connait pourtant tous la supeeeeeerbe tolérance de l'Eglise, c'est pour ça que j'étais étonné qu'il n'y ait pas de plainte ! Moqueur
_________________
De retour.


Dernière édition par Volke le 31 Aoû 10:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Aoû 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

*pourtant

et franchement, on peut plutôt reprocher à l'Eglise de se laisser faire quand on lui marche dessus que de gueuler à tort et à travers...

Parceque bon, du da vinci code à Amen (pour les plus connus ) il y'a des pamphlets anti-catho sans queues ni têtes toutes les semaines et les réactions on les attends encore, quelques articles dans les revues catho pour rétablir les faits et encore...
Allez parler à Salman Rushdie ou aux caricaturistes de Mahomet de l'intolérance de l'Eglise Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 31 Aoû 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
( les anges ne peuvent pas "changer de camp" ils n'ont le choix qu'une fois )


Mais non, il y a toujours quelques archanges pour te ramener au paradis si tu veux... Novalis, apres t'avoir droguer, ou Ange...
Et on peut toujours rejoindre lucifer, on se marre plus en bas Moqueur
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 31 Aoû 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un bail que j'ai pas jouer à INS :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 31 Aoû 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Puis ça ne peut pas être un mauvais film : Chieur Le Boeuf se fait buter dedans... rien que pour ça , à la revoyure, ça mérite une palme d'or ! (rhaaa qu'il reste dans Transformer celui là qu'est-ce qu'il est venu pourrir Indiana Jones en blouson noir poseur à deux balles... 10 baffes un suppo et au lit)


(Nan nan je ne crache pas sur le dernier Indiana Jones, j'ai pris plaisir à retrouver Indiana Jone et encore plus à retrouver Marion Ravenhood, la seule la vraie, la pure Indiana Jones'girl (tout le reste en'étant que contrefaçon^^). Mais le Chieur bon ben au milieu des retrouvailles d'un duo mythique, ben heu il a qu'à retourner jouer avec ces tutures qui se transforment en robot hein.... non mais...


J'ai surtout peur qu'il devienne Indiana Jones dans l'avenir Triste

meconnu a écrit:
( les anges ne peuvent pas "changer de camp" ils n'ont le choix qu'une fois )


Si ! Dans diablo 2 Izual il change de camp d'abord Embarassé
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 31 Aoû 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
ça fait un bail que j'ai pas jouer à INS :p


je ferais bien une irl jdr... Ca me plairait de jouer au MJ sadique avec vous Mal ou Très fou
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 01 Sep 5:28    Sujet du message: Répondre en citant

- Dogma : pas que ce soit le bon post pour ce film (comme pour Constantine je n'ai pas perdu mon temps en regardant cet OFNI, objet filmé non identifié), mais dans la catégorie la religion catholique a morflé sévère pendant tout un film et... bon ben Kevin Smith, Ben Affleck, Matt Damon, Alanis Morissette et compagnie sont toujours en vie aux dernières nouvelles, ou bien ???? Merde ce sont des clones décérébrés en fait... ça expliquerait beaucoup de choses dans leur filmo récente^^

Non Dogma dans la catégorie pamphlétaire gras et gluant, quand même j'ai pas encore vu pire (ni meilleur d'ailleurs Gros lourd qui se marre ). C'est religieusement (et par conséquent politiquement en tout cas aux States à la date de sa sortie et maintenant aussi en France depuis un an...) complétement incorrect !!! Que Da Vinci Code c'est des copiteurs d'ailleurs pour le coup de la vierge marie qui ne l'est pas restée longtemps après la naissance du petit Jésus et d'une descendance féminine et patati et patata... Dogma était sorti avant que l'autre usurpateur ponde son bouquin^^

Rhaaa les deux anges déchus sociopathes, qui flinguent tous ceux qui ne filent pas droit et qui veulent rentrer au paradis après un ultime massacre, ce qui bien évidemment provoquerait l'apocalypse... et tous les rebondissements foireux que je ne dévoilerai pas ici pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu...

Mais à mon humble avis, ceux qui ont la bible comme livre de chevet, je vous le déconseille, vous risquer d'hurler au blasphème intégral durant un peu plus d'une heure et demi... Pour avoir lu les versets satanique de Salmane Rushdi et connaissant un peu l'Islam pour en avoir beaucoup disserté dans des temps anciens avec des potes hyper pratiquants comparé à Dogma et connaissant un le catholicisme pour cause d'avoir été élevé dedans quand j'étais petit, et bien je dit que si Salman est condamné pour un bouquin qui charge quand même beaucoup moin l'Islam que Dogma s'acharne joyeusement sur le catholicisme, Kevin Smith et consort devraient depuis longtemps être passé au bûcher sur place publique comme du temps de l'inquisition...

Bref... soit le catholicisme est devenu défintivement la relifigion la plus tolérante et capable d'autordérision de la planète soit, on en revient à une vieille théorie, il n'y a que quelques crétins de fanatiques qui n'ont rien compris aux écrits qu'ils font semblant de défendre et protéger pour condamner à mort un mec sur un simple bouquin... Mais bon...

Tien j'en profite pour renouer avec lethéme prinicpal de ce post, les nanards, navets et autres merdes avec un sacré double navet :

- Da Vinci Code : double impact : navet à lire, navet à regarder et pourtant çà a cartonné !!!! J'ai oublié le nom du gar qui a écrit le bouquin parceque bon à un moment donné je suis obligé d'expurger un peu ma mémoire des données inutiles mais dans la catégorie "la culture c'est comme la confiture, moin on en a plus on l'étale".... et du coup ils en ont pondu un film qui tient plus d'un épisode télé de Miss Marple que du thriller de fou qu'on nous a dit que le bouquin il était.... j'en pleure encore de rire... Bon aller à lire et à regarder avec du pop corn quand on a fini sa dernière grille de sudoku et qu'on cale sur son mot fléché... Gagnerait presque ces galons de nanard mais ce serait trop d'honneur je pense...

Ho puis merde, oubliez Da vinci code et tapez vous la merveille suivante : lisez à tout prix "LE LIVRE DE SAPHIR" de Gilbert Sinoué, la je vous garantis que niveau culture religieuse le gar il fait pas semblant et que niveau intrigue vous ne lacherez pas l'affaire avant la dernière page ! Bonne nuit blanche à lire ce vrai chef d'oeuvre!!!!!
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 01 Sep 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

:p (au fait le drapeau nazi pour la lance de constantine c'est normal, les recherches d'artefacts mystiques par les nazis a été sur exploité outre atlantique pour les trames un peu mystiques, hellboy, indiana jones, and so on... c'est un lieu commun du cinéma américain maintenant )

pas vu dogma, j'ai lu des trucs dessus par contre, et bon, l'avis général dans les milieux cathos c'est que c'est du joyeux n'importe quoi :p C'est vrai que ca aurait pu mériter une réaction un peu officielle mais c'est un peu apathique de ce coté Moqueur ( outre les plaintes de la catholic league aux états unis, mais bon eux ils savent pas faire autre chose, c'est un peu act up version religieuse ^^ )

Enfin ça c'est un film qui part vraiment de rien, donc finalement plus amusant qu'autre chose.

Da vinci c'est autre chose, vu l'inculture générale qui règne sur le livre comme sur le film (dan brown, le seul mec au monde à croire que Léonard peignait sur des toiles... en pleine renaissance, le truc logique. ) la réaction est juste en rapport avec les ventes démesurées grâce aux coups de pub autour de ce bouquin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 04 Sep 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jumper : Bon deja que je trouvais que l'acteur jouait super mal son role d'Anakin, mais la c'est encore pire. Non seulement il n'a aucun caractere et son personnage est chiant, mais en plus completement idiot ! Le film lui meme est un navet premier du nom, sans vraiment de debut, une fin a la mords moi le noeud (en gros pas de fin), et biensur le zentil piti hero ne tue personne biensur car c'est pas moral, il est different des autres aussi (biensur, il est amerlock, vous croyiez quoi ?). Les effets speciaux, ben disons que ca va, mais c'est pas non plus du grand art.
Je dirai que l'un des films les plus pourris de Samuel L Jackson.... le pauvre devait vraiemnt etre en manque de tune pour signer....

Bref, ne le regardez pas, a part peut etre dans l'avion pour vou endormir lors d'un long voyage....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 04 Sep 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Damned, tu viens de me rappeler horriblement que j'ai perdu 1h30 à voir cette merde... digne d'un des plus mauvais épisode de charmed quand même... il faut au moins lui reconnaître cette qualité... Rhaaa pourquoi me rappelles-tu à ma honteuuuhh *s'étrangle à genoux sur ses mains... chef oui chef...*
[mode baleine off]
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 05 Sep 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je viens de perdre 2h à regarder Spider Man 3. Mon père est tout aussi déçu que moi en tant que fan de Marvel.
L'avantage avec ce film c'est quand deux heures on peut très vite établir une liste de tous les clichés du cinéma Américain.
Un bref un très gros navet.
Quelques scènes marrantes, Venom, L'Homme de Sable mais out ceci ne suffit pas à faire de ce film un bon film ...
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 05 Sep 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, quand le 1 et le 2 sont mauvais, il y a peu de chance que le 3 soit bien hein Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 06 Sep 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ils étaient mauvais ?
J'ai bien aimé le 2, le 1 je sais plus.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 06 Sep 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh, j'ai adoré les deux premiers Spiderman, même si je partage l'avis de Volke sur le troisième...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 07 Sep 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

les deux premiers, comme tous les marvel (ormi iron man qui était tres bien), souffrent du meme probleme.
Aucun ne pause vraiment les personnages, ils passent tres vite sur la coté "création du héros", pour direct aller dans l'action...
Or l'interet des comics, c'est le personnage, l'histoire est quasimenent secondaire
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 07 Sep 4:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que tu te repasses le premier Spiderman... Dans la catégorie "création du héros" ce serait plutôt un modèle du genre ! Modèle qu'a d'ailleurs consciencieusement suivi Iron Man. Non vraiment revois le premier, le personnage principal et les personnages secondaires sont excellement bien construits. Jusqu'à ce moment clé ou l'oncle glisse à Peter Parker "de grands pouvoirs engendrent de grandes responsabilités"... pour peu que tu sois un vieux fan du comic (je me souviens il y a bien longtemps, après Terminator 1 et Aliens, que je bavais à la rumeur d'une adaptation de Spiderman par James Cameron avec Michael "John Connor/Icks" Biehn dans le rôle de l'araignée^^), c'est le contraire tu pleures presque de joie quand tu vois qu'ils n'ont pas mis de côté la grande complexité du personnage du à sa culpabilité par rapport à son oncle dans un coin "vite torché" et on passe à la toile mais que ça prend bien quasiment la première heure du film !!! et ce combat quasi oedipien contre son substitut de père, le green gobelin, et tout, et tout... Au contraire pour le coup ils ont presque plus développé la psychologie des personnages que dans le comic d'origine...

Sinon Iron Man n'est pas mal non plus. Il est vrai. Mais surtout grace à Robert Downey Jr qui donne de la dimension et de l'étoffe à son personnage... au point que pour le coup les persos secondaires trinquent un peu... Ginette Pas-trop pour le coup passant quasi inaperçue dans le film...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 07 Sep 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'énèrve avec Spidey, c'est que ses lance-toiles sont naturels...
J'aurais aimé qu'il les fabrique et qu'il ai une tite panne de toile durant le film... là je me serai parfaitement cru dans l'esprit comic.
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 07 Sep 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ha là je me vois dans l'obligation de répondre : certes...

Toutefois dans le n°2 cette fois il a deux séquences de pannes "naturelles" qui m'avaient provoqué un sacré bon fou rire... surtout celle suivie de la scène dans l'ascenseur avec l'autre type : "joli costume".... j'en avais chialé de rire... En fait j'adore le 2 aussi moi... Rhaaaa... Octopus mon vilain spidermanien favoris...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 16 Sep 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Babylon A.D. : Oui je l'ai vu... oui je l'avoue parceque non ce n'est pas une merde complète... c'est juste un splendide ratage... Il y a plein de jolis paysages, plein de jolis décors et tout. Pis a la base il y a un roman de Dantec... Dantec adapté au cinéma ça avait donné "La Sirène Rouge", (que je me permet au passage de chaudement recommander : très bon film !) Donc on se dit que ça aurait pu être aussi un chouette film de SF pessimiste sombre et glauque... et quelques scènes bien prenantes et glauques comme celle du sous-marin laisse imaginer le potentiel de ce film dans la catégorie "rayon vert"...

Mais naaannnnn, ils ont opté pour le musclé Vin Diesel et charismatique comme une endive oubliée dans un frigo depuis 4 mois, ont joué la carte du film d'action monté façon clip pourri MTV et ont oublié le scénario en cours de route...

RESULTAT : entre 2 scènes ou on se dit "whouahhhouuu cette scène cartonne" (et pas les scène d'action, hein... faut qu'ils arrêtent de pomper les montages "série télé Alias 24h cache misère" sur grand écran ou alors ils font des téléfilms et on en parle plus....) ou "whahhouuuuuu ce paysage est magnifique" et entre deux scène où on se dit bon ça y est on y va dans les révérendes mère, dans les honoré matriarche dans la recherche du Kwisatz Haderach, on va comencer petu-être enfin à s'éclater... et bien on ne comprend rigoureusment rien à ce qui se passe et du coup... ben on s'emmerde et on finit par attendre d'aller se baffrer au Mc Do après, parceque voilà.

Ho puis non d'accord j'avoue aussi c'est une merde, mais j'avais le choix entre Babylon A.D. et Bangco Dangerous avec Nicolas Cage, alors un peu desespéré j'ai sorti une pièce j'ai tiré à pile ou face... je n'ai pas eu de joker....
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 16 Sep 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
meconnu a écrit:
ça fait un bail que j'ai pas jouer à INS :p


je ferais bien une irl jdr... Ca me plairait de jouer au MJ sadique avec vous Mal ou Très fou


Sérieux ? Mais vas-y Cerb, fais-nous mal, c'est quand tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com