forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recommandation de film (encore)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 11 Aoû 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Oui puis ils avient même pompé le scénar de transporteur 3 dessus avec le bracelet qui empèche le mec de s'éloigner de plus de trois mètre de sa caisse.... etc. La grande grève des idées...


Curieux, j'ai pas vu qu'il y avait un scénar...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 10 Mai 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

- Avengers : HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllellluiah, haaaaalllllelllullliaaah !!!! Oyé, oyé braves gens : il leur aura fallu 3 films pour y arriver, mais ils y sont enfin arrivés.... Apparemment ça a été dur à accoucher, mais le scénariste de Buffy y est arrivé, je m'en pince encore... ILS ONT RÉUSSI HULK !!!!! Incroyable mais vrai ! Ils sont parvenu enfin à saisir la substantifique moelle de Hulk... 3 films : un demi-ratage... une demi-réussite et Avengers ! Enfin un bon film sur Hulk ! Il était temps.

Bon on notera que le cul moulé en cuir de Scarlett Johansson en 3D sur écran géant... c'est un peu comme le père Noël pour les p'tin'enfants mais pour les grands adultes Gros pervers

On notera aussi, ben que, le reste est bien aussi en fait : Thor est aussi bourrin que Hulk, Capitaine America est honnête, droit et psychorigide comme on l'aime (ou pas), IronMan est égal à lui-même et heu introducing "Œil de Faucon", ben bon ben voilà hein, pour ceux qui connaissent les comics, c'était déjà pas mon favori en BD, çà ne s'arrange pas trop pour lui en 3D, mais il a le mérite d'être incarné par un acteur qui monte, qui monte, et qui sauve un rôle ingrat de l'indifférence totale par une once de charisme potentiel^^

Et pour Loki il est encore plus enfoiré que dans "Thor", donc plus rigolo, je suis curieux de suivre le destin de l'acteur qui l'incarne, une bonne tête de sociopathe en puissance.

Bon allez-y quoi, faites-vous plaisir, on n'a pas du grand spectacle de baston de ce niveau tous les jours...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Denethor
duc
duc


Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 2208
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Entre Vénus et l'Alaska
écu: 35

MessagePosté le: 11 Mai 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllellluiah !!!! Deman a enfin reposté ici !
Et ça fait plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vilmar
duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2739
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 17 Mai 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
- Avengers : HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllellluiah, haaaaalllllelllullliaaah !!!! Oyé, oyé braves gens : il leur aura fallu 3 films pour y arriver, mais ils y sont enfin arrivés.... Apparemment ça a été dur à accoucher, mais le scénariste de Buffy y est arrivé, je m'en pince encore... ILS ONT RÉUSSI HULK !!!!! Incroyable mais vrai ! Ils sont parvenu enfin à saisir la substantifique moelle de Hulk... 3 films : un demi-ratage... une demi-réussite et Avengers ! Enfin un bon film sur Hulk ! Il était temps.

Bon on notera que le cul moulé en cuir de Scarlett Johansson en 3D sur écran géant... c'est un peu comme le père Noël pour les p'tin'enfants mais pour les grands adultes Gros pervers

On notera aussi, ben que, le reste est bien aussi en fait : Thor est aussi bourrin que Hulk, Capitaine America est honnête, droit et psychorigide comme on l'aime (ou pas), IronMan est égal à lui-même et heu introducing "Œil de Faucon", ben bon ben voilà hein, pour ceux qui connaissent les comics, c'était déjà pas mon favori en BD, çà ne s'arrange pas trop pour lui en 3D, mais il a le mérite d'être incarné par un acteur qui monte, qui monte, et qui sauve un rôle ingrat de l'indifférence totale par une once de charisme potentiel^^

Et pour Loki il est encore plus enfoiré que dans "Thor", donc plus rigolo, je suis curieux de suivre le destin de l'acteur qui l'incarne, une bonne tête de sociopathe en puissance.

Bon allez-y quoi, faites-vous plaisir, on n'a pas du grand spectacle de baston de ce niveau tous les jours...


+1

Avengers ça envoie du pâté.

( c'était la critique constructive de Vilmar , merci de votre inattention )
_________________
Vilmar, Mage Noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 18 Mai 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Vilou^^ (il est "vivant", joie)
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 19 Mai 4:13    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot documentaire que film (je suis dans ma période film d'auteurs et documentaires environnemental) : the Island President.

En gros, le documentaire suis le combat de l'ex président des Maldives (qui à mon sens a été viré par les grosses firmes genre Exxon et autres car ils ne supportaieent pas son activisme pour sauver l'environnement) juste avant la conférence de Copenhagen. C'est assez émouvant de voir ce petit homme (il n'est pas très grand) se battre contre les géants Europe, US et Chine/Inde. Le plus impressionnant pour moi ça a été de voir qu'il a complètement ignoré les US, et s'est concentré sur l'Europe mais surtout les pays de BRICS : Brésil, Russie, Inde, Afrique du Sud, mais surtout la Chine. C'est assez déprimant égallement de concevoir ce que ce paradis va devenir d'ici quelques années, car pour ces îles, il est déjà trop tard.

Enjoy
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Juin 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un vieux film qui mérite le détour : Pecker. Je vous en dis pas plus, si ce n'est que ça veut (entre autres) dire pénis dans le language slang.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 29 Oct 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe film à voir absolument : Cloud Atlas. Je n'ai pas lu le livre mais il parait qu'il est assez dur. La plupart des revues sur ce film sont assez négatives, et franchement faut pas leur faire confiance. Une raison à mon sens est que, contrairement au nouveau Batman par exemple, révolution est montrée d'un point de vue positif, et surtout comment une action désespérée (souvent nommées "terrorisme" par les forces dominantes telles que le gouvernements) peut aussi avoir un impact sur la société, ce qui est inadmissible du point de vue des forces dominantes et de leur propagandistes (les médias). Donc à voir absolument pour vous faire votre propre idée.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 11 Nov 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Gauchiste !!!
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 13 Nov 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pure sang !
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 15 Nov 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

tien ça fait longtemps que j'ai pas fait mon mec cultivé dans cette basse-cours :

- Ted : LOL

- God Bless America : XPTDR

- 007 : WTF

- j'avais pas vu d'autres grosses merdes ces derniers temps ???? M'en souvient plus...

Ha si

- Résident Evil opus42 : Milla commence à avoir un peu de cellulite sur les cuisses mais elle toujours trop bonasse. J'aimerais bien me la tirer avant qu'elle fasse sa crise de boulimie et prenne 80 kg... Milla si tu nous lis, je tire quand tu veux... mais VIIIIIITE !!!!!!
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
liona
duc
duc


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 2027
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux.
écu: 38

MessagePosté le: 17 Nov 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Pure sang !


Oui !
_________________
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com