forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recommandation de film (encore)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 17 Aoû 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, je vous l'avait dit dans l'autre sujet sur les films Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 17 Aoû 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, lequel ? Très content
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Aoû 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merde me suis trompé de topic Très content

Bon, j'ai vu Heartbreak Kid (Les Femmes de ses rêves je pense en français), et c'est vraiment un bon délire. Ben Stiller est comme à son habitude le rôle du paumé embarqué par la vie. Contrairement à mon habitude, c'est une bonne connerie de film mais qui est un bon moment à passer. A ce propos, peut être un de ses meilleurs films avec Owen Wilson : Zoolander.

Bon sinon j'ai enfin regardé (vaut mieux tard que jamais) Nuovo cinema Paradiso, et c'est magnifique. Noiret ménage son rôle de simple villageois très bien. Et surtout, le petit garçon joue excellemment, notamment en ce qui concerne ses mimiques. Et puis musique d'Ennio Moricone, que demander de plus.

Bon films.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 21 Aoû 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

(J'ai hesite a mettre ca dans le poste des trouvailles variees)

Grandma's Boy, un film de geek pour vous les geek Très content

(perso, me suis bien fendu la poire)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 21 Aoû 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Putain koutourou !!!!

J'ai maté ce film qui avait l'air marrant. C'est une tuerie, je suis fan. Un bon film déjanté comme je les aime. Merci Koutourou !

Par contre, le coup du singe karatéka, tu penses pas que c'est inspiré d'XM ? Gros lourd qui se marre
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 22 Aoû 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vas savoir, c'est peut etre un admirateur secret, a moins que Xo soit en fait un gros producteur et qu'il nous le cache....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 23 Aoû 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

en passant koutou, tu pourrais pas éditer pour enlever le e que tu as laisser trainer à recommandation ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 24 Aoû 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, désolé Embarassé

Bon, hier j'ai regardé 2 days in Paris(2 jours à Paris), produit, réalisé et joué par une actrice d'origine française qui passe pas mal de temps aux USA. Je vais vous le dire, elle a très bien cerné le personnage de l'américain (son petit ami) et l'expatriée qui a "perdue" l'habitude des us et coutumes de chez nous. Le film arrive parfaitement à représenter la vision qu'ont les américains (et à une moindre mesure pour un étranger qui débarque) l'image de Paris et des parisiens, et par extrapolation de la France et des français. Mais cette "démonstration" n'est pas unidirectionnelle (même si j'ai eu l'impression qu'elle a fait une sorte de contre-film à tous ceux qui montrent Paris comme "la superbe ville" et tout) et uniquement pour les américains, mais également un rapide aperçu de l'image que ces amerlocks et expatriés donnent quand ils débarquent. Au final, c'est assez flagrant les minis différences que l'on voit entre les deux cultures, et de ce que je vois ici, c'est très proches de la réalité (même si comme dans tout film il y a romance et exagération).

Bonne séance.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 26 Aoû 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime PIXAR mais mes goûts personnels vont plus vers Toys Story 1&2, Monster & Cie et Les Indestructibles que vers 1001 pattes, Nemo ou autres Cars...

C'est donc sans grande motivation que je suis allé voir Wall-e que je classais d'ore et déjà dans la catégorie Nemo : visuellement magnifique mais inintéressant passé 12 ans... Mais à ma grande et excellente surprise, je me suis trompé !

- WALL-E : Alors la bonne et heureuse surprise que j'ai eu en regardant ce film est le suivant : ce n'est pas le coeur de l'amateur de Pixar qui a palpité, mais c'est bien celui de l'amateur de SF fan d'Isaac Asimov et d'Aldous Huxley, qui vénère Blade Runner et 2001 l'Odyssée de l'Espace, et qui pensait depuis près d'une 10aine d'année qu'il n'y avait guère plus que les japonais qui avaient une sensibilité SF suffisante pour pondre des merveilles comme Ghots in the Shell ou Armitage, les tentatives amérolques précédentes A.I., I Robot, etc. m'ayant gravement laissé sur ma faim, voir agacé... Donc voilà... enfin... depuis longue date, des scénaristes ont eu une culture et une sensibilité SF suffisamment évoluée ainsi que les couilles de balancer un scénario aussi subversif dans une production très grand public familiale promise à blockbuster sans se faire blacklister par la CIA... Moi je dit RESPECTS !

Et j'en profite pour balancer quelques vers de la sublime chanson des Genesis "Land of Confusion" :
This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let' start trying
To make it a World worth living in


De plus le film est (bon évidemment OK, mais précisons le quand même...) visuellement magnifique ! Donc CHEF D'OEUVRE

Merci Pixar...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 26 Aoû 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'en ai marre des films d'animation, je trouve qu'il y en a beaucoup trop et que c'est un peu toujours pareil...
Les bons vieux vrai dessin animé me manquent... je veux du blanche neige et autre cendrillon
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 27 Aoû 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai aimé Wall-E, je dirais même que je suis fan.

Cerbite on dirait le schtroumpf grognon, il aime rien...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 27 Aoû 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah schtroumf grognon n'a pas complétement tort, il y a une certaine poésie dans la 2D, Blanche Neige, Fantasia, etc. mais qu'on ne trouve plus dans la 2D Walt Disney depuis perpete pour le coup ! Leur dernier coup de maître a du être la Belle et la Bête il y a de cela bien longtemps. (bon d'accord j'ai pas aimé le Roi Lion, beurk...). Il faut se tourner du côté des frenchies et des Triplettes de Belleville (trop bon...) et surtout, surtout du côté du pays du Soleil Levant où 2 génies, Hayao Miyasaki et Satochi Kon ont su préserver à la 2D toutes ces lettres de noblesse !

Et bon ben voilà je recommande en vrac toute la filmo complète de ces deux figures majeures de la 2D, tout artiste et toute génération confondue...

Et oui OK j'avoue je les ai tous sur la meilleure étagère de ma DVDthèque et je ne les prête paaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Mes précieuuuuhhhhhh..... Gros pervers
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 28 Aoû 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois reconnaître que les films d'animation peuvent être sympas, mais ils n'ont pas la poésie des dessins-animés d'autrefois, et de quelques plus récents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 24 Sep 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

- Rien que pour vos cheveux : NON je ne me suis pas trompé de topic, NON je ne suis pas devenu complètement givré, NON je ne suis pas sous l'emprise de substances hallucinogènes interdites par la loi, la morale et mon médecin...
Je suis effectivement en train de plébisciter un film avec Adam Sandler... Sisi, un tel exploit m'est possible, n'alertez pas le guiness des records ! En vérité cela m'était déjà arrivé une fois : j'avais adoré Spanglish, qui était déjà une agréable comédie romantique sur l'acceptation et le respect de la culture des autres...
Et là, force est d'admettre qu'il s'est impliqué dans un sujet hyper risqué et politiquement très incorrect : l'amitié possible entre Israël et la Palestine, pourquoi pas ?
Mais attention, un sujet épineux et très sérieux sous couvert de la comédie bite/chatte/débile la plus poilante depuis le premier Scary Movie des frères Wayans... Hein oui ça date, rien que pour ça ça vaut déjà le coup d'œil du coup ! (la "méthode" pour laver les cheveux de la vieille vous m'en direz des nouvelles... et la partie de foot avec le chat aussi... j'en ris encore...)
Donc je me suis excessivement marré (ce qui en soit est une très bonne chose) et au passage j'ai apprécié qu'un film américain soit capable de prôner à nouveau des valeurs saines comme la paix et le sexe à gogo en remplacement de celles lassantes et désuètes que sont la guerre et la violence.

Et au passage, Emmanuelle Chriqui qui joue le très joli rôle de Dalia est CRAQUANTEUUUUHHHHHHHH à souhait !!!!! Elle donne vraiment envie de répandre la paix dans le monde... Mmhhhh ça sent la publicité mensongère ça : si toutes les palestiniennes sont comme çà, je vais de suite prendre la nationalité palestinienne et me casser là bas, ça va leur faire bizarre aux gars là bas^^
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 24 Sep 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu quelques extraits en effet ça à l'air très marrant.
Il est sorti donc ?

*cours acheter sa place de ciné*
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 26 Sep 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le regarder, très bon effectivement (la hotline du hesbollah Mort de rire )
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 27 Sep 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

pars pas tout de suite en palestine leca, c'est une juive marocaine née au québec Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 28 Sep 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

*cherche un vol pour le Québec sur EasyJet...*

*...a trouvé un vol pour le Maroc, bon ben tant pis^^*
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 19 Oct 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Attention film culte :

- Les Blues Brothers : Je me suis repassé le DVD récemment et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce petit monument du cinéma, vous avez déjà entendu les morceaux entêtants de cette comédie musicale, vous avez déjà vu de centaines de références à ce film, il ne vous reste plus qu'à vous délécter de l'original^^
Dans les Tarantino, depuis Reservoir Dogs, les voyoux en costume noir et cravate noir sur chemise blanche avec Ray Ban, qui sont devenus une marque de fabrique tarantinienne, sont inspiré directement du look terrrible des frères blues...
Michael Jackson avait tellemnt apprécié qu'il en a repompé une bonne partie de la chorégraphie de l'excellent passage "Ray Charles" et a engagé John Landis, le réalisateur des Blues Brothers donc, pour réaliser son clip le plus fameux "Thriller" deux ans après.
Le premier taxi en a repompé sans aucune vergogne (et quasiment sans le moindre changement dans la "chorégraphie") l'une des poursuites de bagnoles les plus délirantes de l'histoire du cinéma... (une cinquantaine de bagnoles de flic poursuivent les Blues Brothers et s'encastrent joyeusement dans des carambolages complétement improbables... ironie du sort la bagnole conduite par les blues brothers est elle même un bagnole de flic achetée d'occaze)
Enfin sous couvert de joyeuse comédie, au timing et à l'inventivité rarement égalé, et de musique de dingue (la bande son est un vrai régal !!!), le film était déjà en son temps un réglement de compte féroce avec l'amérique profonde, réactionnaire et raciste... Bref jubilatoire en tout point !!!

UNE REFERENCE DU SEPTIEME ART A VOIR OU A REVOIR !
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Pargias
archiduc
archiduc


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1526
Thème: subSilver (586)
Localisation: Dans ma forge
écu: 450

MessagePosté le: 20 Oct 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme l'opinion de Lecafou sur les Blues Brothers. Film vraiment excellent. La musique en est l'un des grands atouts, son énergie et son entrain vraiment idéal pour accompagner toutes ces poursuites en voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 28 Oct 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, un aller-retour Europe est la meilleur opportunite pour rattrapper son retard sur les films pourris du moment Moqueur

- Hancock : dans la lignee des super heros americains, le seul originalite est qu'il est un dechet. Mais on y retrouve cette tendance a vouloir se glorifier et glorifier son peuple, comme si afin de "rattrapper" son manque d'histoire, ce pays se doit de creer un nouveau de toute piece. Et biensur, l'heroine est une grande blonde bien foutue (remarquez le rapprochement avec les Marvels) et "l'humain" veut la paix dans le monde. A part quelques scene rigolottes, je ne le recommanderai pas, si ce n'est pendant un voyage en avion...

- The Incredible Hulk : sans commentaire, mais les effets speciaux sont bienfait, et c'est plutot bien filme....

Bon, les bon films miantenant :

- Swing Vote, avec Kevin Costner : ce film tombe a pique car en plain dans les elections presidentielles dans un pays ou il y a de loin le plus d'abstension, ce film essaie, biensur par l'intermediaire de patriotisme mais pas exacerbe, de demontrer comment le choix de chacun peut jouer dans la balance des politiques, mais aussi comment ces politiques essaies de se vendre par tous les moyens, sachant tres bien que les promesses ne sont que du vent. Kevin et la fille jouent tres bien. Je vous le conseilel grandement, c'est plein d'emotions.

- Meet Dave : du bon Eddie Murphy comme on n'en faisait plus. Film leger et tres drole, avec les bonne vielles blagues qui font toujours rire. J'ai passe un tres bon moment (et les autres passagers se souviennent de mes eclats de rire). Bon, faut pas etre trop attentifs aux animations graphiques un peu "petit budget". L'humour est excellent. A voir absolument.

- Baby Mama : pour finir, encore une comedie basee sur les meres porteuses et les "difficultes" rencontrees. Les deux actrices pricipales sont excellentes et vraiment opposees (complementaires ?). En gros, une femme dans la fleur de l'age (38 je crois) a la carriere plus que promettante et plein de reussite, mais qui ne peut pas avoir de gosse et qui fait appelle a une jeune "fauchee" pour porter son enfant. C'est un peu cliche dans le rapprochement des femmes mais ca montre combien un enfant peut rapprocher des mondes si differents. Tout ca avec plein d'humour en a fait un film tres leger. A voir biensur.

Bons films Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durak dimholt
duc
duc


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 2618
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: sur ma niche
écu: 0

MessagePosté le: 01 Nov 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet
_________________
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alive! It's alive!
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 02 Nov 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vicky Christina Barcelona : bon ok n'y allons pas par 4 chemins... j'y suis allé pour fantasmer sur les 2 actrices présumées "principales" du film Penelope Cruz et Scarlet Johannson... Bon ben j'en ai pour mon pognon me suis bien régalé les yeux et j'ai eu une prime ! L'actrice principale du film, une inconnue Rebecca Hall, qui tient le rôle de la Vicky du titre est aussi à se taper le cul au plafond... Bref trois canons pour le prix d'une, un bon moment pour nous les mecs^^

Heu bon ben pour les nanas, le séducteur hyper sexy hispanique Javier Bardem, leur tient la barre haute (sans pommier...), il est viril à souhait, un soupçon romantique et finalement assez énervant pour nous autres les mecs normaux non artistes peintre, non bohèmes, non dépravés, non pétés de thune, qui ne tombons pas les nanas juste en allant les inviter à coucher avec nous... et quelles nanas Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre Gros lourd qui se marre
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 04 Nov 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

durak dimholt a écrit:
Pouet


wow , un dudu !!

faudra penser à creer une nouvelle régle pour les anciens membres qui reviennent juste pour faire du racolage :p
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com