forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos amis les politiciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 28 Mai 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bof je crois que le problème est de toujours "généraliser" il n'y a pas et n'y aura jamais "une seule" solution adaptable à tous les établissements et à tous les enseignements...

J'étais dans un bahut privé, le niveau était très bon sans "virer" les mauvais élèves (la preuve ils m'avaient gardé^^), mais les élèves étaient déjà de sales connards qui étaient capables de faire craquer (quelque-soit la façon de craquer, dépression, absentéisme chronique, alcoolisme non dissimulé, pas de cas connus de suicide tant que j'y étais mais bon, je suis sure que certains de nos profs devaient y penser chaque jour...) le plus endurant et le plus motivé des profs.

Alors du coup la recette miracle qui marchait par chez nous était "le règne de la terreur" : les profs qui tenaient le coup étaient ceux qui flanquaient une trouille sévère aux élèves (même aux connards les plus endurant pour le coup...).

Et je le répète çà n'empêchait pas les élèves d'avoir un très bon niveau, un super taux de réussite au bac etc.

Le bon consensus pour notre établissement était donc un professeur à la sévérité implacable qui aimait enseigner et ce qu'il enseignait. Denrée rare quoiqu'on en dise...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 28 Mai 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que çà sort pas d'un iufm... (d'ailleurs même d'un capes)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 29 Mai 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et ta connerie elle sort d'où ?

Je vois tous les jours avec les privés hors/sous contrats qui viennent pleurer sur le taux de réussite parce que tel élève ils l'ont dégagés à un mois du bac et donc c'est pas normal qu'il soit compté dans leur stat !!!

C'est ça ramener le niveau du public sur le privé en considérant l'élève comme une marchandise ?

Aujourd'hui grâce à notre politique on a tué les valeurs de la république en développant l'individualisme à outrance. Le bonheur personnel passe dorénavant avant celui de la famille et de la communauté (j'aime pas ce mot, préférons lui groupe, bien qu'il soit moins parlant il est moins dangereux idéologiquement !).
Donc nos petits chérubins, il ne faut pas les froisser ! Je ne parle pas de l'enfant roi, ces deux notions sont concomitantes mais différentes, l'une est plus globale que l'autre. Tout ça pour dire que : Premièrement, tant que les parents n'apprendront pas la frustration à leurs rejetons ainsi que l'autorité, vous aurait beau mettre des magnifiques portiques, ça ne fonctionnera pas. Deuxièmement, le problème est plus large et doit relever d'une politique ambitieuse afin de "déghettoïsé" les quartiers, villes voire département !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 30 Mai 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
L'idéal évidemment serait de mettre l'enseignement public au niveau du privé


C'est bien entendu évident que l'enseignement public est merdique et le privé est bon!!

Pour avoir passé toute ma scolarité dans le public je ne pense pas avoir eu un enseignement merdique. Sauf que j'ai eu la chance d'avoir eu des établissements corrects, avec peu d'élèves casse couilles (donc vite matés), et des profs expérimentés (vu que les jeunes débutants sont en zone difficile avec la concentration d'élèves difficiles)


La qualité d'un établissement dépend énormément (principalement) des élèves : avec une poignée d'élèves mal élevés, qui passent leur temps à faire chier, et qui sont couverts par leurs parents, les profs, même les plus motivés sont obligés de passer leur temps à faire la police.

Les établissements privés ont l'avantage de pouvoir faire ce qu'ils veulent au niveau de la sélection des élèves. Quand on prend une population élitiste c'est normal que les résultats soient au rendez-vous, et faut pas s'étonner de l'inverse dans les établissements où se retrouvent les plus "mauvais"


Bien entendu certains établissements publiques jouent le jeu du privé en courant après les stats aux dépends des élèves, pour moi c'est une dérive : On devrait parler de l'éducation nationale mais on se retrouve à parler de l'éducation du lycée Henry IV, du lycée colombes...
Le programme est (théoriquement) le même, les profs sont les mêmes, alors pourquoi faire la différence, mis à part que certains établissements sont dans des quartiers chics et d'autres dans des banlieues difficiles?


Si on souhaite passer tout le public en privé (pour avoir des super méthodes d'éducation!!) on se retrouvera avec le même problème (vas ouvrir un collège privé, avec les meilleurs profs du pays, que des prix Nobels : ils partiront en dépression encore plus vite que les autres ^^)


Ma mère est prof dans un lycée professionnel, ça se passait plutôt bien jusqu'à maintenant, mais cette année elle en peut plus : les élèves ne reconnaissent aucune autorité, aucun enseignement, des enfants rois qui n'ont pas pris suffisamment de baffes.
Une classe de 30 élèves n'a absolument pas besoin d'une arme pour menacer un prof.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 30 Mai 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
La qualité d'un établissement dépend énormément (principalement) des élèves : avec une poignée d'élèves mal élevés, qui passent leur temps à faire chier, et qui sont couverts par leurs parents, les profs, même les plus motivés sont obligés de passer leur temps à faire la police.

Les établissements privés ont l'avantage de pouvoir faire ce qu'ils veulent au niveau de la sélection des élèves. Quand on prend une population élitiste c'est normal que les résultats soient au rendez-vous, et faut pas s'étonner de l'inverse dans les établissements où se retrouvent les plus "mauvais"

Faux, et faux.
Pour la première assertion, dans mon bahut au collège, on était la pire classe, on passait le temps à foutre le boxon, il y a même eu un ajout dans le règlement intérieur à cause de nous (ça donnait un truc du genre : "Tout comportement allant à l'encontre de celui prescrit par la Bible sera lourdement sanctionné"), on avait même un surveillant rien que pour nous ^^; pourtant, ça nous a jamais empêché d'être la meilleure classe du bahut, et même de la ville au niveau des résultats scolaires, mais aussi de tous les concours nationaux qu'il y avait à l'époque (dictée de pivot, concours de SVT, de maths, de chimie etc...) mais également au niveau de la solidarité, la camaraderie...
Pour la deuxième assertion, ben ça découle de la première, on foutait le dawa mais pourtant on a jamais trop eu de problème, tout ça parceque ça avait beau être un collège privé, c'était une petite ville et ils savaient que s'ils viraient un des mecs de notre classe y'avait le lobby de nos parents qu'allait gueuler et si un partait, une partie des autres suivraient surement (et quant t'as ne serait-ce qu'une quinzaine de gamins qui se barrent, plus leurs frères et sœurs, ça peut faire un trou dans le porte-monnaie...)



Ps : Faut pas faire chier mon Poppu quand on parle de l'éducation, sinon il devient tout rouge et hargneux Très content
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 30 Mai 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie l'idée, d'une manière générale, que les parents devraient prendre plus le temps de punir et/ou baffer leur progéniture et/ou alors ne pas traîner en justice les profs qui s'en chargent à leur place.

Alors il est sur que la bonne vieille punition : "tu resteras enfermé dans ta chambre" avec le PC, l'ADSL, la télé et un bouquet de 45 chaînes minimum TNT non comprise, la PS3 et les 32 jeux qui vont avec que de toute manière il joue toujours avec le même, l'i-pod et le téléphone portable... dois-je rajouter un commentaire ?
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 30 Mai 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lecafou a écrit:
Je plussoie l'idée, d'une manière générale, que les parents devraient prendre plus le temps de punir et/ou baffer leur progéniture et/ou alors ne pas traîner en justice les profs qui s'en chargent à leur place.

Alors il est sur que la bonne vieille punition : "tu resteras enfermé dans ta chambre" avec le PC, l'ADSL, la télé et un bouquet de 45 chaînes minimum TNT non comprise, la PS3 et les 32 jeux qui vont avec que de toute manière il joue toujours avec le même, l'i-pod et le téléphone portable... dois-je rajouter un commentaire ?


J'aurai aimé être en cours de nos jours moi!
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 30 Mai 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

@Karitas : 2 solutions pour expliquer votre réussite :
1)Vous étiez bons sans les cours (genre vous connaissiez le cours avant d'y aller), dans ce cas l'enseignement n'est pas en cause
2)Tout en foutant le bordel le prof arrivait à faire son cours correctement, et tout en foutant le bordel vous vous démerdiez quand même pour le suivre.

En gros vous étiez forcément des faux cancres Très content
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 30 Mai 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

@Sagres : moi quand on me disait tu resteras enfermé dans ta chambre, j'écoutais mon radio réveil en lisant mes BD ou je dessinais des tas de conneries que je scotchais ensuite sur mon mur... le plaisir des choses simples...
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 31 Mai 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'essayais de me masturber avec les pieds ça m'occupait ...
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecafou

duc
duc


Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 3028
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Derrière toi
écu: 126

MessagePosté le: 31 Mai 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

@Salade : mouhahahah, tu dois avoir une souplesse exemplaire, c'est aussi une saine occupation de travailler sa souplesse^^
_________________
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 22 Juin 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Suis-je le seul à qui le plan d'emprunt de Sarkosy fait étrangement penser aux emprunts Russes?
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 23 Juin 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, y a personne qui s'est choque que le nabot ai fait une declaration au chateau de Versailles ? Il se prend pour un roitelet maintenant !!! Surpris
Vive la Revolution
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 26 Juin 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour rien dire en plus ... Joli concours de branlette encore.
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 27 Juin 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord : il ne se comporte pas totalement comme un roi étant donné qu'il fait tout pour distribuer à ses potes au plus vite l'argent de l'état, et même l'argent que l'état n'a pas. S'il estime qu'il reste encore du fric à se faire et des entreprises à distribuer il refera un mandat, mais il a pas l'air de vouloir sauver la dette publique Noeils qui roulent

Si on subit une nouvelle crise dans les 10 ans à venir on est mals... (c'est dommage quand on sait que les crises du réchauffement climatique et du pétrole sont encore devant nous...)


[mode propagande gouvernementale]
Mais rassurez vous : il parait qu'on s'en sort bien mieux que les autres pays, et tout devrait aller mieux très prochainement, en tout cas si on oublie le chomage.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volke
archiduc
archiduc


Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 1121
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs.
écu: 41

MessagePosté le: 30 Juin 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
[mode propagande gouvernementale]
Mais rassurez vous : il parait qu'on s'en sort bien mieux que les autres pays, et tout devrait aller mieux très prochainement, en tout cas si on oublie le chomage.


On a Mickael Kackson et la grippe A pour ça ! God Bless All !
_________________
De retour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 02 Juil 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Hey, y a personne qui s'est choque que le nabot ai fait une declaration au chateau de Versailles ? Il se prend pour un roitelet maintenant !!! Surpris
Vive la Revolution


Le congrès se réunit toujours à versailles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
labamba
duc
duc


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1726
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Juil 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
koutourou_le_coucou a écrit:
Hey, y a personne qui s'est choque que le nabot ai fait une declaration au chateau de Versailles ? Il se prend pour un roitelet maintenant !!! Surpris
Vive la Revolution


Le congrès se réunit toujours à versailles
Mais le président n'avait pas le droit de parole.
_________________
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 02 Juil 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

labamba a écrit:
meconnu a écrit:
koutourou_le_coucou a écrit:
Hey, y a personne qui s'est choque que le nabot ai fait une declaration au chateau de Versailles ? Il se prend pour un roitelet maintenant !!! Surpris
Vive la Revolution


Le congrès se réunit toujours à versailles
Mais le président n'avait pas le droit de parole.


Ouep tout juste, bon après... vu qu'il a finalement fait un discours devant les mecs de son parti, il ne gagne que du ridicule à cette nouveauté, et les parlementaires aussi.

Mais kout s'étonnait que ce soit à versailles ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 03 Juil 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à Versailles parce que là-bas il y a la place :p
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 03 Juil 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je ne savais pas que c'était à Versailles... Mais dans tous les cas, je pense qu'il est temps qu'il apprenne l'humilité un peu (genre une tarte belge dans la tronche ou des trucs du genre)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 06 Juil 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
En effet, je ne savais pas que c'était à Versailles... Mais dans tous les cas, je pense qu'il est temps qu'il apprenne l'humilité un peu (genre une tarte belge dans la tronche ou des trucs du genre)


L'ensemble des parlementaires devrait aussi apprendre l'humilité ^^ Mais puisqu'il a montré l'exemple pendant des années en cachetonnant sans s'asseoir jamais sur les bancs du palais bourbon, c'est vrai qu'il est la cible toute trouvée pour la tarte :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 07 Juil 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a voir avec la situation en France mais qui pourrait potentiellement te plaire Meco, c'est la situation en Iran : en effet, avec la merde qu'il y a en ce moment, certains parlent d'un retour de la monarchie (parlementaire cette fois bien sure). Apres, faut voir ce que ca va donner ce mouvement. (tiens ca fait un baille que l'on n'a pas lance de debats politique !)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 08 Juil 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Rien a voir avec la situation en France mais qui pourrait potentiellement te plaire Meco, c'est la situation en Iran : en effet, avec la merde qu'il y a en ce moment, certains parlent d'un retour de la monarchie (parlementaire cette fois bien sure). Apres, faut voir ce que ca va donner ce mouvement. (tiens ca fait un baille que l'on n'a pas lance de debats politique !)



OUAIS vive le shah :p

j'ai un souvenir ému d'une interview ou à un journaliste qui lui demandait si il aspirait à faire de l'Iran un pays démocratique il répondais qu'il n'avais pas besoin d'importer de la corruption Gros lourd qui se marre

bon plus sérieusement, avec l'Islam aujourd'hui malheureusement, l'expertise pour transformer toute démocratie en dictature religieuse est trop forte... c'est en effet à mon avis la solution pour avoir un ilot de stabilité laïque au moyen orient... la Jordanie est déjà exemplaire de ce point de vue... le domino vers le Liban serait en plus immédiat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 20 Juil 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra un jour que tu m'expliques pourquoi un monarche ne pourrait-il pas être corrompu, pourquoi il ne pourrait pas appliquer une dictature religieuse et pourquoi une élite désignée de manière héréditaire qui exploite 99,9% d'un peuple c'est bien ???
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> La mangeoire de l'oncle Moe. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com