forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réssurection au clair de lune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyptos
portier
portier


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 12
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Reunion
écu: 0

MessagePosté le: 07 Fév 7:03    Sujet du message: Réssurection au clair de lune Répondre en citant

Pendant de longues années le frère de Thanatos, Hypnos, erra à l’intérieur de la sombres terre a rien foutre.


Lorsque, il apprit la mort de celui-ci quelques mois après. Furieux et empli de rage (de n’avoir sur personne d’autre sur qui tapé) il décida d’entreprendre la résurrection de Thanatos.


Il dut chercher pendant de longues semaines les ingrédients pour sa résurrection :


Eau : 35 Litres
Carbone : 20Kg
Ammoniac : 4L
Chaux : 1.5 Kg
Phosphore : 800g
Sel : 250g
Salpetre : 100g
Fluor: 7.5g
Fer : 5g
Silicium : 3g




Ce sont les éléments pour réaliser un corps de démon moyen….


Ha j’oubliais les 2 tonnes de conneries…..



Apres la réunion de tous les ingrédients dans mon antre je commençai donc à appeler l’esprit de Thanatos afin de lier son nouveau corps à son esprit.

(Pendant ce temps dans les entrailles de l’enfer l’esprit de Thanatos errait parmi tant d’autres.


Toutefois Diablo le châtia pour tous les crimes commis envers ses semblables et fut envoyé dans la zone fantôme, la zone où tous les plus grands tueurs erraient. Pendant de longues années il du se battre contre eux pour éviter la torture de son âme.


Thanatos était fatigué de cette vie immatérielle. Maintes fois il avait tenté d’ouvrir la porte relia le deux monde mais en vain.



Seule une personne mortelle en effectuant une transmutation humaine pouvait l’ouvrir et ainsi lui permettre de s’échapper. Le prix à payer la division de son âme en sept parties.

Sans cesse, il pensait à son frère Hypnos qui aurait dû le ressusciter depuis longtemps. Quelques mois passèrent et puis un soir au paroxysme lunaire la porte s’ouvrit.

À ce moment sans y penser je m’envolais vers la porte et tout à coup des mains en sortirent et prirent mon esprit et l’emmenèrent vers l’au-delà.)




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com