forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diplomatie et race
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin_the_roi
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 1160
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

normalement ce devrait etre moi puisque l'on a fait execau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Mai 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est peut être un traitre pour vous mais il n'a rien dévoiler de votre politique donc...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait eu du mal Poppu

y'a pu de politique humaine depuis qu'il est élu
Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

RP (precision)


j'enmerde les rebu de cette planete qui me traite de dictateur, quand aux moutons, se sont ceux qui suivent un fourbe qui va leur parler en priver pour les corrompre a des fins malsaines, comme le detournement de l'or!


hrp:

(ça m'est arrivé de ne pas me presenter eti)
sans deconner, les noob ils elisent un perso qui ne redistribu pas l'or, ne rend aucun compte de ses actions et fini par trahir, bravo... surement que c'est eux qui ont un libre arbitre on aura tout entendu Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
j'aimerai bien savoir moi qui sont les mauvais insulteurs par mail et msn qu'elariel accuse, et j'aimerai bien qu'on arrete de tout le temps faire du vent sur des conneries qui n'en vallent pas la peine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin_the_roi
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Fév 2005
Messages: 1160
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai,j'espere tout simplement qu'il se portera bien en tant que centore,quand sparda le tuera a coup d'epée,n'es pas Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso, je pense pas que le fait qu'un joueur soit réélu sans cesse démontre que ce soit un "dictateur" ( Très content ), mais plutôt qu'il a la confiance de ceux qui votent pour lui ^^
Par contre, je ne savais pas que les diplomates pouvaient garder l'or pour eux, d'ailleurs je n'ai trouvé aucun topic/site qui explique les détails de la diplomatie et ses règles... les liens sont morts pour la plupart Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il ne peut pas le garder pour lui, mais il peut ne pas s'en occuper et c'est aussi assez chiant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Mai 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

hrp : Sparda j'ai rien contre toi, bien au contraire, meme si tu as des methodes dignes d'un dictateur, tu joues tres bien ton role en rp est c'est parfait Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (tu l'as dit toi meme à plusieurs reprises), par contre mon perso est un centaure à fond sur la liberté, l'egalité entre centaures et la democratie plurialiste... bref il ne peut qu'etre contre la politique humaine Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Quand tu ne t'es pas presenté c'est un autre candidat du clan qui t'a remplacé (enfin vu de l'exterieur c'est comme ça qu'on voit les choses, à quelques exceptions pres comme elariel) donc au niveau de la politique ça ne change pas grand chose.


Autre chose encore :
Citation:
sans deconner, les noob ils elisent un perso qui ne redistribu pas l'or, ne rend aucun compte de ses actions et fini par trahir, bravo...

dans la foret on fait attention à ce que les distributions d'or aient le moins d'influence sur la politique et sur le prestige d'un diplomate, les distributions d'or ont lieu lorsqu'elles sont necessaires et on evite au maximum de les faire pendant la periode electorale et ça ne doit pas intervenir dans les promesses electorales. Chez les humains on a vraiment l'impression que c'est un point principal de la campagne electorale : tu as longtemps été élu par les voix des noobs parce que tu distribuais l'or humain en ton nom, ce que seul le diplomate peut faire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Donc je dis que ceux qui suivent l'appas du gain sont des moutons Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Nous n'avons pas suivit un fourbe, nous avons seulement accepté sa demande d'asile politique (c'est pas le premier humain qui vient chez nous Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) et nous attendons actuellement des explications de sa part nous aussi Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


PS : il faudrait deplacer ce post dans general : il n'a plus rien a faire en bugs Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de diplomatie, qu'est-ce qui a rompu l'alliance centaures-démons? Très content
Quelqu'un peut me donner un lien sur d'éventuelles précisions à propos de la diplomatie, siouplé ? Sourire

Ps: les vrais noobs ne votent pas, ils galèrent déjà assez pour trouver le pommier ou pour piger les règles Très content Très content Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les liens explicatifs des la diplo sont partis avec les restes de l'ancien forum...... Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Mai 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait quelque part un historique de la diplomatie, j'aimerais bien trouver ça moi aussi (quelqun qui tienne une sorte de journal expliquant les alliances, les modalités, les actions communes, les separations avec leurs raisons et circonstances... mais c'est beaucoup de boulot Triste )

Je pense que tu parles de l'alliance centaures-demons qu'on avait eu il y a plus de 6 mois? cette alliance etait totalement dénuée de sens depuis le debut : les humains et les beonides etaient alliés, et à l'epoque la moindre alliance boostait à fond les 2 races (mana double et pas de limite de repartition de moines), du coup les humains naturellement superieurs aux 3 autres races ont écrasé les demons et centaures solitaires pendant plusieurs mois en possedant 2 forteresses et tres souvent 4 temples blindés.

Au bout d'un moment centaures et demons ont été obligés de signer une alliance pour rééquillibrer la situation, ce qui a fonctionné, par contre on a jamais vu une trace d'amitié entre nos 2 races, et lorsque l'equilibre est revenu nous nous etions alliés avec les humains avec lesquels nous sommes plus proches naturellement, et chez lesquels nous avions plusieurs sympatisants (comme balthazar).

Le changement d'alliance avait été tres brutal, il a causé pas mal de debats chez nous, mais je pense que ni les demons ni les centaures n'ont fait le moindre effort pour donner une raison d'etre à cette alliance, donc j'accepte le choix qui avait été fait par le diplomate de l'epoque...
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tyrahell
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1115
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Eti, sparda distribuait l'or une fois par moi apres la supression des inactifs alors c'etait pas cruciale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Mai 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

à vous entendre parler ça a bien l'air crucial : vous reprochez à elariel de ne pas avoir distribué... la suppression des innactifs a eu lieu il y a moins d'une semaine et il pensait deja claquer la porte à ce moment la... il a raté la si importante distribution du mois d'avril pour se faire lyncher comme ça? Mort de rire (je sais qu'il y a aussi l'absence sur le forum)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben la non preoccupation de l'or c'est le truc recent, moi j'men fou mon coffre est plein, mais disons qu'a premiere vu il n'a rempli aucune des tache habituelles des diplomates, et quoi qu'oin en dise filer de l'or ça peut etre bien utile, surtout pour ceux qui debutent.

et puis pkoi on parle de ça hein?
il se passe telement rien dans vos vie pour venir flooder sur notrepiti pwoblem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagazok
duc
duc


Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 2339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Au paradis des nains
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne crois pas qu'il y ait quelque part un historique de la diplomatie, j'aimerais bien trouver ça moi aussi (quelqun qui tienne une sorte de journal expliquant les alliances, les modalités, les actions communes, les separations avec leurs raisons et circonstances... mais c'est beaucoup de boulot Triste )


je m'y colle Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel, je vais suivre ça de près... Merci! Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 03 Mai 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

vi!! il faudrait que tu rajoutes celles des centaures avec les humains, et puis après je suis trop jeune pour avoir connu les autres alliances du jeu
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensait que l'alliance démons-centaures était la seule envisageable Très content
A vous entendre, les humains sont les copains de tout le monde Très content

A quand une alliance démons-humains? Très content Ok, je sors. Mal ou Très fou
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça a deja eu lieu, pendant une journée (ou deux) y a tres longtemps vers les debut de la diplomatie, à une epoque ou les centaures avaient fait un coup de pute en trahissant une race allié et en s'alliant avec les beo pour reprendre les deux forteresse, ça avait marché, puis l'alliance d'un jour à fonctionné!

enfin si mes souvenir sont bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas croyable Surpris
Une alliance démon-humain, surtout à l'époque, ça a du faire du dégât Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben la diplomate demon de l'epoque qui avait osé accepter ça (hein tyty -avec ce surnon il garde l'anonymat) c'ets un peu fait hair des 3/4 de sa race! et il a fini par la quitter! Mort de rire

chez les hommes ça avait ete plus cool, cette fois là! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 03 Mai 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Et moi qui pensait que l'alliance démons-centaures était la seule envisageable Très content
A vous entendre, les humains sont les copains de tout le monde Très content

A quand une alliance démons-humains? Très content Ok, je sors. Mal ou Très fou


En fait les demons sont assez solitaires et rejettent pas mal de propositions contrairement aux humains qui cherchent beaucoup les alliances... du coup l'alliance humaine est plus simple que l'alliance demone Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et puis il y a 2 types d'alliances : l'alliance juste pour eviter de se tapper dessus et essayer de concentrer les forces sur une race ou alliance forte (par exemple la derniere alliance centaures-demons), et l'alliance avec communication entre les 2 races et actions communes (comme la derniere alliance centaures-beos avec quand meme 2 prises de forteresse en commun ... bref une alliance que j'ai trouvée particulierement efficace Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))

Pour l'alliance demons-humains, certains demons semblaient persuadés qu'elle n'avait jamais eu lieu, Sparda tu me confirmes que cette courte alliance a bien existé et qu'elle a vraiment du les enerver au point qu'ils ont essayé de l'oublier Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, confirmation!

c'est marrant, en fait c'est tjrs les alliances avec les beonides qui marchent le mieu, à croire que c'est le seul peuple digne de confiance?
ou bien les centaure tel qu'eti font expres de sous evaluer l'efficacité d'autre alliances...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 03 Mai 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plustot de bons souvenirs de l'alliance avec les Démons. Des visions tres différentes, mais des alliés efficaces qui ne rechignaient pas à défendre temples et forteresse, ni à soigner leurs alliés.
Pareil pour les Béonides, avec la communication en plus, les actions communes et peut-etre une petite revanche des deux "nouvelles races".
Je dois avouer ne pas avoir de tres grands souvenirs des alliances avec les Humains, à part avec quelques "sympatisants" qui pour la pluspart ont quitté le PMU.

Sparda a écrit:

ça a deja eu lieu, pendant une journée (ou deux) y a tres longtemps vers les debut de la diplomatie, à une epoque ou les centaures avaient fait un coup de pute en trahissant une race allié et en s'alliant avec les beo pour reprendre les deux forteresse, ça avait marché, puis l'alliance d'un jour à fonctionné!

enfin si mes souvenir sont bon.


Les interprétations sont différentes selon les Historiens, mais je me souviens de ce jour où l'alliance des deux "sous-races" a suffi pour provoquer l'improbable alliance, alors que nous recherchions juste notre part de respect
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparda
duc
duc


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 2616
Thème: subSilver (586)
Localisation: à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
écu: 0

MessagePosté le: 04 Mai 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ce genre de topic devrait etre brulé avant de commencer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com