forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'attaque surprise [incomplet]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poo_
portier
portier


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 35
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 30 Nov 21:48    Sujet du message: L'attaque surprise [incomplet] Répondre en citant

Ma venue inattendue dans le bar fit sursauter la plupart des hommes. Plusieurs épées se pointèrent dans ma direction. Je reculai d'un grand pas, tremblant de tous mes membres. P... Par... Pardon. Vraim... vraiment dés... désolé Triste d'avoir fait toutes ces remarques sur vos noms, vos personnalités, vos apparences...
Darius s'avança, menaçant, son épée maintenant pointée sous mon cou. Dis donc, petit crétin! Ca va une fois, la deuxième est de trop! Et maintenant hors de mon champ de vision! Il s'apprêta à me pousser en arrière quand une jeune dame plaça son arme entre nous.
-Touche pas!
Le prêtre de Midgard recula d'un pas puis fixa Liona droit dans les yeux.
-Non, ma chère dame. Je ne peux pas me permettre de laisser passer une chose pareille!
- Ne voyez-vous pas, mon bon Darius, que notre Po est courageux et honnête dans ses propos?
-Hélas, ce n'est rien d'autre que du bluff !
- Je m'excuse, croyez ma parole, s'il vous plaît, mon cher Darius.
Un homme ricana alors, tout au fond de la pièce.
-Ah! Po il a pas de pot! Car il a du bouleau pour convaincre le mouflet!
Un autre homme rejoignit le milieu de la salle d'un pas décidé.
-Allons allons Leroidususpens. Pour moi, Po fait partie de la bande!
-Bon Mick, on verra bien! Mais on a intêret à le surveiller comme le lait sur le feu! Et si tu veux mon avis je n'y crois pas trop à son histoire !

Soudain, Hans Arkhador, effrayé, se précipita au centre de la pièce et hurla: A L'ATTAQUE! LES DEMONS SONT DE RETOUR!


Dernière édition par poo_ le 02 Déc 17:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poo_
portier
portier


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 35
Thème: xm-jdr (983)

écu: 10

MessagePosté le: 02 Déc 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les guerriers se regroupèrent aussitôt devant l'entrée de la forteresse. Hans Arkhador, dans un état de panique, vint se placer en face de la troupe pour crier:
- Au pommier! Au pommier! Je les ai vu! Là-bas! Ils marchent en direction de notre territoire! A la défense de Midgard!
Tout le monde cria:
- A la défense de Midgard!
Les groupes, formés de 3 à 4 soldats, patrouillèrent en toute direction.
J'intervins:
-Avec qui puis-je aller?
Certaines troupes, insouciantes, poursuivèrent leur mouvement.
D'autres me tuèrent du regard. Mick-le-fou se mit à hurler :
-ET LA TOUR DE DEFENSES!! PERSONNE NE S'EN CHARGE? ET ALORS!
-J'y vais de ce pas mick, déclairai-je d'un ton décidé.
-Bon courage, répondit Mick avec un sourire.
Le mouvement des troupes reprit. En montant les marches montant au sommet de la tour, je me demandai quand tout le monde accepterait bien de me pardonner. Une fois en haut, à l'aide des jumelles, j'aperçus une patrouille constituée de Mick-le-fou, Pam-malibu et Lautaro. Plusieurs corbeaux noirs tournèrent d'eux afin d'éclairer la zone.
Soudain, un des corbeux se rua en direction de la tour.
-Mais... Que me veut-il?
L'animal continua de foncer comme une flèche, les griffes pointées vers mes yeux.
-Ouf...
A mon grand soulagement, l'oiseau ralentit sa course et vint se poser délicatement sur un rebord de la tour . Il pointa son aile à l'ouest. Aussitôt, mon regard se tourna dans cette direction. Je vis d'abord des créatures armées se précipiter sur 4 malheureux humains: les démons .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com