forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méandres de la foi [en cours]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 20 Fév 22:41    Sujet du message: Méandres de la foi [en cours] Répondre en citant

1. L'envie

...

Un puissant démon se dressait devant son armée de loques face à une terrible légion d'humains.
Fort beau et sans doute très puissant celui-ci galvanisait ses troupes du mieux qu'il pouvait en proférant les pires insultes possibles et imaginables sur l'ennemi, mais aussi sur les siens.

Les deux camps avaient fini de se jauger et étaient décidés à en découdre jusqu'à ce que l'un des camps soit entièrement terrassé.
Les deux armées phénoménales se jetèrent l'une contre l'autre, la rencontre fit un bruit effroyable d'os qui se brisent et de cris d'agonie. Les chefs étaient restés en retrait le temps de laisser le pire du travail à la chair à canon. Alors que le chef humain avait du mal à se lancer sous l'horreur abjecte qui se déroulait sous ses yeux, le démon Bloodfaust, dans son armure de sang séché, était déjà en train de saccager l'armée humaine, mettant leur moral au plus bas par des mises à mort tout à fait novatrice et effroyables.
N'ayant plus l'embarras du choix le champion humain se lança dans la mêlée et faucha le maximum de démons inférieurs passant à sa portée, afin de réduire la masse démone, tout en se dirigeant vers Bloodfaust.

Un second choc effroyable secoua le champ de bataille lorsque les deux champions se retrouvèrent face à face. Le combat était épique, chacun rivalisant de ruse afin de déstabiliser l'adversaire et de déceler une faille, mais aucun ne sembla prendre l'avantage.
Enervé par le temps que prenait le combat le démon décida d'utiliser sa propre masse combattante et inutile afin de distraire le champion adverse. La stratégie était simple, mais fut efficace, pendant que l'humain perdait son temps à faucher les parasites se ruant sur lui peur crainte des représailles du démon, ce dernier invoqua le Poing de Diablo afin d'écraser son adversaire. Une masse d'énergie verte tomba littéralement du ciel pour aplatire le pauvre champion au sol.

Bloodfaust le terrible invocateur rugit de plaisir lorsqu'il vit le désarroi dans l'âme de la masse humaine, il avait désormais tout le temps de s'amuser avec eux..




...

"Laisse moi lui arracher la tête.. hein.. quoi ?!
Ah, c'était encore ce rêve..
Mais un jour il sera réalité, j'en fait le serment."


*Bloody se fustigea intérieurement lorsqu'il se rendit compte qu'un démon ne faisait pas de serment..*

*Il décida qu'il était trop tôt pour se lever et se rendormis bien décidé à revivre ce rêve..*


Dernière édition par bloodfaust le 12 Déc 9:30; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 21 Fév 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

2. La honte

[Mode petite histoire]

Bloody ou Faustinou *rires moqueurs dans l'assemblée* était né dans les flammes des tourments éternelles. Comme d'habitude les gobelins de ce lieu était chargés de tirer les nouveaux démons de leurs enfers et de les brutaliser jusqu'à ce que l'un d'entre eux se fasse dévorer.

Donc les créatures armées de leurs pinces virent les flammes augmenter, s'agiter et tout le tintouint. Elles prirent leurs pinces et se dirigèrent vers le feu. Discernant une petite forme ils se dirent que le démon était recroquevillé sur lui même et tentèrent d'accrocher un membre. Ayant réussi à agripper quelque chose les crétures tirèrent et tirèrent, mais la chose semblait résister et ne voulait pas sortir. Ils cherchèrent du renfort et chacun se mit à tirer afin de faire sortir ce démon récalcitrant.

Ce qu'ils virent fût tout bonnement horrible, certains gobelins succombant à la vue de ce démon..
D'autres s'enfuirent pour répandre la nouvelle..

Le démon honteux tenta désespérement de sauter dans les flammes dans un acte suicidaire, mais les élémentaires imperturbable l'en empêchèrent..
Il est maintenant connu comme étant le démon le plus trognon jamais émergé de ces flammes.


*Le narrateur n'en pouvant plus il explosa de rire, totalement incapable de continuer son récit*


Dernière édition par bloodfaust le 04 Mai 15:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 27 Fév 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

3. Le besoin

Le petit démon était né : difforme, petit et laid. Rien, dans les anales démoniaques, n'avait jamais ressemblé à.. çà !!



Taille : 55cm et demi
Poids : 15.5kg (dont 3kg de poils)
Sexe : à définir, ça ressemble à un mâle mais c'est trop lopette pour en être un
Signe distinctif : grandes oreilles


Bloody était un piètre démon, enfin il aurait aimé l'être..
Donc il vivait parmis les démons, mais n'avait cessé de se faire railler pas ceux ci. Bien trop maigrichon pour être dangereux, bien trop gentil pour être agressif, bien trop chou pour être craint.. sa vie était un calvaire.
À la chasse il se faisait lapider, en combat il se faisait massacrer. Les professeurs avait même inventés un jeu où il était la cible, cela leurs permettait de faire haïr le "beau" à leurs jeunes recrues.

La pauvre créature sombra dans la dépression et l'alcool ne pouvant rivaliser avec ses confrères démoniaques.
Il était destiné à être une loque sur mini-pattes ou à servir comme appat dans les pièges.

Mais un jour Diablo lui parla par télépathie avec sa voix caverneuse :

"_ Ah, que tu est moche.. Tu n'en a pas assez de dénaturer notre plan par ta seule présence ?
_ Tiens tu t'y met aussi toi ?
_ Tu t'attendais à quoi ? Tu veut que je te prenne dans mes bras et que je te dise que ce n'est pas grave ? Pauvre loque, tu n'est pas digne d'alimenter mes réceptacles par ton âme.. Vas t'en.. cherche donc les elfes.. Mwahahaha..
_ Ouais, mortelle comme blague.. puisque c'est comme çà je me tire et un jour je vous montrerais.."


Et c'est comme çà qu'il quitta les plans démoniaques pour allez apprendre à se battre, apprendre la terreur et la haine.
Car il n'était pas seulement doux et mignon, mais il ignorait le sadisme qui caractérisait sa race.

Passant à l'armurerie il s'offrit une dague, qui lui ferait office d'épée bâtarde, et s'en alla poussé par un sentiment qui ne pouvait qu'enfler et qui devra un jour guider ses pas, l'ambition..


Dernière édition par bloodfaust le 05 Mai 20:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 04 Mai 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

4. La volonté

Arrivant dans une grande forêt Bloudinou, comme on l'avait surnommé à son départ, décida de commencer son entraînement au plus vite.
Pressé de devenir plus fort et taillada tout sur son chemin. Champignons, herbes folles, arbustes.. Rien ne le stoppait, sauf un ou deux buissons coriaces.

Esquivant habillement les patrouilles ennemies, grâce à son apparence de bête des bois, il pouvait continuer à massacrer la flore qui ne lui plaisait pas.
Au bout d'un mois de rude combat contre des choses inanimées et sans grand intérêt Bloudinou commença à se lasser et voulu rentrer. Ouaip, finalement pas, en repensant aux humiliations quotidiennes valait mieux pas. Et puis l'autre prince démon allait encore se marrer sur sa tronche.

"_ Bon, y en a marre de bouffer de la salade. Y a quoi d'autre dans cette forêt ?!"

Sur ses mots la peluche.. hum.. la chose parti en chasse. Courant après des lapins et autres bêtes ridiculement petites mais magistralement plus rapide que lui, il se rendit compte que finalement le sport c'était pas son truc. Qu'à cela ne tienne, il suffisait de s'entraîner et de faire quelques pièges en attendant.

Le premier lapin cru fut salutaire, redonnant le goût du sang et des tripes à la peluche. Il était bien démoniaque finalement.
À force de faire la course aux différents animaux qu'ils croisait Bloudinou finit par se construire une musculature honnête. Ni trop mince, ni trop enflé pour pouvoir courir, un athlète correct en somme.


Dernière édition par bloodfaust le 05 Mai 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 04 Mai 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

5. La joie

Les carcasses de bête s'amassant et les vers rechignant à faire leur office, le camp de la peluche commença à prendre l'aspect d'une terre morte. L'herbe repoussait difficilement, suite aux nombreux brasier involontaire, et les arbres flétrissant à vu d’œil.

Même si le cadre de vie commençait à avoir un peu de charme, il attirait aussi la curiosité. Ayant déjà reçu la visite de quelques patrouilles, la peluche se camouflait désormais, s'en devenait agaçant.

"_ La prochaine je les saigne tous !!"

Et puis enfin une patrouille réapparue à l'horizon. Décidant que c'était trop, la peluche resta bien en vue.

Un patrouilleur aperçu la chose :

"_ C'est quoi cette bête ??
Je ne la reconnaît pas. Une espèce hybride ??

_ Je sais pas, mais il est chou.."


À ces mots la peluche n'y tiens plus.
Ca allait barder !! Ils vont manger leurs plates ces morveux !!
Et Bloudinou couru droit sur la patrouille, les bras grand ouvert et les yeux tout mouillés.

"_ Prend moi dans tes bras !!

_ Mais elle parle..

_ Je veux un câlin !!"


Et de grosses larmes coulèrent de ses grand yeux.
Comment voulez vous résister à un Mogwaï qui pleure ?!
Le patrouilleurs inconscient du danger le pris amoureusement dans ses bras et le serra fort.

Et sans prévenir le mogwaï sorti des échardes de bois qu'il s'était planté dans différentes parties de son corps, afin d'apprendre la douleur, et les planta vigoureusement dans les yeux clos du jeune homme.

S'ensuivit une bagarre rageuse avec le reste de la troupe.
La peluche sautant et courant dans tout les sens armée des ses terribles échardes. Evitant les armes de ses assaillants et se contentant de viser les artères.
Quand il n'en resta plus qu'un Bloudinou commença à vraiment s'amuser.
Tournoyant, virevoltant, il piquait amoureusement les avant bras et les cuisses de son adversaire, qui mourut d'une crise d'angoisse, les yeux exorbités.


Heureuse, la peluche alla se coucher après cette petite distraction.
Il serait toujours tant de ranger la nourriture plus tard. Peut-être que ça attirera de nouvelle proies, charognardes et plus dangereuses encore..

Qui sait..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluffy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1583
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: en train de te toucher la bourse ^^
écu: 77

MessagePosté le: 14 Mai 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

6. La rencontre

Le camp de Bloodinou commençait à prendre de l’ampleur. Les animaux sauvages prirent l’habitude d’éviter les environs. Même les charognards ne se laissaient plus charmer par l’odeur putride des carcasses en décomposition qui s’étendait sur des centaines de mètres, parfois beaucoup plus selon la puissance du vent. Blood devait s’éloigner chaque jour un peu plus, pour trouver de la viande à manger.

Un jour, alors que la peluche courrait derrière un lapin qui était en train de lui échapper, elle entendit des bruits de sabots ferrés. Elle se mit à saliver en prévision du banquet qu’elle allait pouvoir faire. Elle se voyait déjà en train d’arracher un œil pour le faire éclater entre ses dents, de croquer dans la cuisse du cavalier, de ronger les restes de chair de ses doigts…
En s’approchant du chemin, elle se planta l’extrémité d’une branche dans la jambe, pour se faire larmoyer. Elle prit un air triste et avança sur le bord du chemin. Au moment opportun, elle sauta pour se mettre en vue.

La créature tourna la tête lorsqu’elle l’aperçut. Tout deux se figèrent. Ils s’observaient, n’ayant décelé aucune trace d’agressivité chez l’autre.
Bloodfaust n’avait jamais vu pareil animal. La créature était un mélange entre un cheval, des membres jusqu’à l’endroit où aurait dû se trouver l’encolure, et un humain sans jambes. L’ensemble, bien qu’improbable, restait harmonieux. La voix de la créature le tira de ses pensées.

-- Pourquoi es-tu triste, petit animal ?
Tiens, ça parle ses machins. Bloodfaust se ressaisit, en pensant aux avantages de cette rencontre. Plus facile que de tuer un humain et d’attraper son cheval. Il allait faire d’une pierre deux coups.
-- Prends-moi dans tes bras.
La créature s’abaissa sur ses genoux, le souleva du sol tout en se redressant. Déstabilisé par la rapidité de l’exécution de sa demande et la hauteur à laquelle il se trouvait, Bloodfaust n’eut ni le temps de crever les yeux, ni l’idée de s’en prendre à la carotide, que déjà la créature le serrait contre sa poitrine.
-- C’est la première fois que je vois un petit animal comme toi. D’où viens-tu ?
Bloodfaust se débattit un peu. La créature le tenait fermement mais sans pression. Il réalisa rapidement qu’il valait mieux piéger la créature par ruse, car il n’arriverait à rien par la force. Il prit sa voix la plus aigue possible, afin de paraître plus jeune :
-- Je viens de l’autre côté de la forêt. J’ai perdu mes parents. Et toi, qui es-tu ?
-- Je suis un centaure. Je m’appelle Fluffy. Tu es si mignon. Je vais t’aider à les retrouver.


Dernière édition par Fluffy le 14 Mai 21:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fluffy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1583
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: en train de te toucher la bourse ^^
écu: 77

MessagePosté le: 14 Mai 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

7. Les prémisses

« Encore raté ! » songea la peluche en voyant le centaure enjamber le déclencheur du piège qu’elle avait mit toute la nuit à faire en cachette. La veille, ç’avait été encore pire : Bloodfaust avait décoché une flèche empoisonnée en direction de Fluffy mais, au lieu d’atteindre la croupe du centaure qui marchait en avant, elle s’était fichée entre les deux yeux d’un humain qui attendait en embuscade. La centaurette fut très touchée et alla faire un gros bisou sur la joue de la peluche, qui faillit vomir de dégoût.

Depuis plus d’une semaine, Bloodfaust et Fluffy vagabondaient ensemble. Depuis plus d’une semaine, le démon essayait d’assassiner le centaure, en vain. Blood aurait pu tout simplement s’enfuir, retourner à son campement et reprendre son existence. Mais ses échecs répétés le conduisaient à l’obsession. De plus, le centaure n’avait l’air de se douter de rien. La peluche avait réussi à gagner sa confiance, elle parviendrait bientôt à lui ôter la vie. De plus en plus souvent, elle s’oubliait dans la contemplation des gros cuissots de l’animal, imaginait leur odeur, leur goût, et en salivait à l’avance. Il fallait que Bloodfaust mette au point un plan infaillible, dans lequel le centaure souffrirait intensément ; sa viande n’en serait que plus tendre. Plus Fluffy prenait la petite bête dans ses bras pour la câliner, plus sa haine s’intensifiait…

***

Fluffy se réveilla de fort bonne humeur ce matin. Depuis que son chemin avait croisé celui de Bloodinou, elle nageait dans le bonheur. Au début, elle s’était prise d’affection pour cette petite peluche si mignonne, qui aime se faire câliner ou monter sur son dos. Mais, depuis que Bloodinou lui avait sauvé la vie, visant si juste le mécréant qu’elle n’avait même pas entr’aperçu, ce sentiment s’était peu à peu mué en autre chose. Souvent, lorsqu’elle saisissait son petit corps velu, elle sentait son cœur s’accélérer. Ce matin-là, elle s’interrogeait tout en marchant. Ce sentiment qui naissait en elle, pourrait-il être… l’Amour ?

Fluffy repoussa cette pensée. Pourtant, elle ne pouvait se détourner de cette idée. Leur histoire aurait-elle un avenir ? Quels seraient les sentiments de Bloodinou à son égard ? Elle se mit à repenser à ce qu’il s’était passé dernièrement. Plusieurs fois, sa peluche s’était ruée sur elle pour lui faire un câlin avec un poignard, un pieu empoisonné ou un autre de ses jouets à la main. « Il est si attentionné mais si maladroit… » pensa-t-elle. Plusieurs fois, elle l’avait vu mater sa croupe. Se pourrait-il qu’il partageât ses sentiments ?

***

Bloodfaust avait tout planifié. Lorsqu’il avait intimé l’ordre au centaure de se placer sur la croix dessinée sur le sol, cet imbécile avait dit « Oh ! Une surprise ! J’attends ici et en plus je ferme les yeux. ». Bloodfaust se dépêcha de gravir la colline. En haut, l’attendait un gros rocher rond. Avec une branche pour levier, il fit basculer la masse de pierre qui se précipita le long d’une pente en bas de laquelle attendait le centaure. Son plan aurait été parfait si, à cause d’une racine qui avait fait dévier le rocher de quelques centimètres sur la droite de sa trajectoire, celui-ci évita Fluffy de justesse et continua à rouler en contrebas.

***

Fluffy était toute excitée depuis que sa peluche lui avait montré l’emplacement où elle devait se placer. Elle se demandait quelle gentillesse allait encore lui faire le petit animal. Elle sursauta quelque peu lorsque le rocher roulant la frôla, puis ouvrit les yeux en l’entendant se fracasser. Elle jeta un coup d’œil vers Bloodinou, qui observait du haut de la colline. Ensuite, elle se retourna pour voir ce qu’il était advenu du rocher, ne comprenant pas la situation.
Le rocher avait franchit une restanque pour s’écraser contre une espèce de mur en pierre construit sur le flanc d’une falaise. Le rocher était en miettes, le mur aussi, laissant apercevoir une ouverture. Fluffy s’en approcha. Peu de lumière pénétrait dans cette sorte de grotte mais elle avait l’air d’une taille assez conséquente. Fluffy dégagea une plus grande ouverture. Pendant qu’elle écartait les pierres, son œil fut attiré par une lueur. Cette lueur était en fait le reflet du soleil sur une couronne d’or, sertie de pierres précieuses. La grotte contenait un trésor !

***

Voyant le centaure indemne s’éloigner vers l’endroit où avait roulé le rocher, Bloodfaust cru encore avoir écrasé un ennemi par inadvertance. Il descendit la colline, dépité. En s’approchant, il vit le trou dans la paroi rocheuse et le centaure qui tentait d’en dégager l’entrée. Il le vit ensuite pénétrer dans la grotte avec l’air émerveillé. Il le suivit à l’intérieur. Qu’elle ne fut pas sa surprise : autour de lui tout n’était qu’ors, diamants, saphirs, émeraudes, rubis ! Pour vérifier qu’il ne rêvait pas, il ramassa une bague ornée d’un énorme solitaire. Le centaure se tourna à ce moment et, les larmes aux yeux, lui dit :
« Oui, je le veux. ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 24 Juin 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

8. Résignation


Sans trop de raison le petit démon commença à pleurer, de terrible larmes, il martela le sol aussi, commençant à pleurer comme un nouveau né.
C'est à ce moment que le centaure le prit dans ses bras pour le consoler. Et là, il compris que cette chaleur lui manquerait si elle venait à disparaître.

Les préparatifs furent lancés, de nombreuses invitations furent envoyées aux elfes et centaures, aux gardiens de la forêt, aux martres, aux loutres, enfin à tout ce qui était possible. de son côté la peluche ne trouva pas qui inviter, mais bon la forêt à elle seule remplira vite la chapelle.

La peluche ne cessait de pleurer, enfin plutôt ses yeux. Les larmes coulaient régulièrement sur ses joues potelées, sans pourtant qu'aucune émotions particulière ne traverse sont esprit. Il s'était résigné : les démons l'avaient chassés, les elfes voulait le même pour leurs enfants, les centaures le chatouillaient à coups de bâtons dans les côtes. Une franche camaraderie semblait s'installer.. enfin pour certains.

Le démon voulait une messe noire pour célébrer l'union, mais elle aurait fait désordre au milieu de toute cette foule prude, la cérémonie sera donc ennuyeuse à souhait. La fête qui s'ensuivit fût magnifique d'austérité, malgré cela Bloudinou réussi à se faire piétiner à plusieurs reprises et fini pas s'évanouir, on attribua cela à trop d'alcool et personne ne remarqua les multiples marques de sabots.

Comme le voulait la tradition, la nuit de noce se fit en publique. La peluche enfin réveillée et droguée à souhait pour la forcer à rejoindre le lit conjugale ne put fournir le moindre effort et s'endormit sous les huées du peuple de la forêt.

Les heures passèrent.. Les jours passèrent.. Les mois passèrent.. Les années passèrent...
Et enfin un heureux événement se fit entendre. L'étrange couple allait avoir une descendance.
Tous étaient curieux de voir le résultats, c'est pas tout les jours qu'on pouvait se marrer à la forêt.
Les enfants s'ils ressemblaient beaucoup à la mère, surtout sous la ceinture, ne rassemblaient aucunes caractéristiques du père, pire ils avaient les oreilles pointues.
Le père s'il se doutait de quelque chose, n'en laissait rien paraître. Et le fait d'avoir été un piètre amant durant 12 ans ne gâchait rien à son enthousiasme.

Les années passaient, la peluche vieillissait, les bosses s'accumulaient.
On lui avait fait l'extrême honneur de le nommé gardiens d'enfants, "personne ne le fera mieux que toi, nous en sommes surent" lui avait on dit.

Bloody mourut dans un accident tragique de partie de cache-cache où il tomba au fond d'une fosse, transpercé de part en part de minuscules pieux particulièrement adaptés à sa taille.


***


C'est à ce moment que la peluche se réveilla, le visage de Fluffy à quelques centimètres du sien la bouche en cœur.
Criant comme un forcené, il parvint à l'effrayée et à s'extirper de son étreinte mortelle.
Il ne lui fallut que très peu de temps pour disparaître à la vue du poney, laissant derrière lui la bague et, l'espérait-il, Fluffy pour ne jamais les revoir..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 24 Juin 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

9. Obsession


Bloudinou avait raison, la chaleur du poney lui manquait. S'il avait les forges de Pandora près de lui peu être que cette nuit ne lui semblerait pas si froide. Si la masse grouillante et bruyante des démons étaient là peut être que cette forêt ne semblerait pas si grande, si vide..

Ne pouvant supporter de rester seul, le démon chercha un endroit ou trouver du monde, peu importait la compagnie, pourvu qu'elle soit vivante. Il aurait bien tenu compagnie à un ogre dans sa grotte, mais les ronflements incessant l'avait fait partir.

Arrivant à la lisière de la forêt le démon entrevu une taverne où il pourrait aisément oublier ses mésaventures. dommage qu'il n'ai pas gardé la bague, ça aurait déjà payé quelques consommations.
Tant pis, il suffira de partir sans payer.

Enfilant verre sur verre d'une mixture infecte mais relativement corsée bloody ne vit pas le temps passer.
La boisson eu, bien entendu, l'effet inverse de celui escompté. Par le passé déjà il avait tenté d'oublier par l'alcool et jamais cela n'avait servi.

À moitié lucide, la peluche décida qu'il était temps de filer vers la sortie.
Titubant maladroitement vers la porte il se rendit vite compte que la poignée était trop haute. Tentant de sauter sur la poignée comme lors de son arrivée il s'écrasa maladroitement le crâne sur la poignée en faisant un raffut de tout les diables.

Le tavernier, mal embouché comme d'habitude quand on essaye de partir sans payer commença, à pourchasser la petite chose. Il s'ensuivit une course poursuite burlesque et totalement inutile entre le chat du tavernier et la peluche qui se fini par l'emprisonnement du démon dans la cave.
À son réveil le tavernier lui appris qu'il resterait à la taverne à rembourser son dût en travaillant. Bien sûr pour les voleurs et les petits êtres le prix des boissons était plus important, en tout il lui faudrait 142 ans, 5 mois et 2 jours de travail de serveur afin de repartir libre.


***


C'est ainsi, qu'enchaîné, le démon apporta un peu de standing à la taverne en livrant les boissons aux clients.
Combien de fois il fût frappé, étranglé, lancé contre un mur, entraîné dans des bagarres phénoménales.. dragué par des sorcières célibataires ou des orcs bourrés, entraîné dans des affaires pas nettes, loué comme esclave sexuelle, pour diminuer sa peine..
Et c'est ainsi que le démon fini par prendre plaisir à sa tâche.


***


Un soir, pensant être à nouveau demandé par une cliente attachante, il se retrouva attaché sur une table.
Attendant avec impatience la marchandise à contenter, il se retrouva face à face avec un moine encapuchonné.
Etrangement mutilé, le moine entreprit de lui casser les phalanges de chaque mains.
La peluche hurlante chercha à comprendre pourquoi, sans réponse.
Après plusieurs heures d'habiles tortures le démon s'évanouit. Le moine s'en fut, déçu par la bestiole.

Les blessures mirent du temps à guérirent, plus encore pour les os.
mais durant sa convalescence au moins Bloudinou n'avait pensé à rien d'autre, pire il avait apprécié maltraiter ses membres encore fragile et jubilé lorsque ses blessures s'étaient rouverte.

Obtenant une amnistie du tavernier, il lui demanda avant de partir de quel culte était ce moine.
Et reparti à l'aventure..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 08 Déc 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

10. La vengeance


En partant il entendit un être pleurer, c'était un mutant difforme et à moitié putréfié qui pleurait son maître. Son nom était d'ailleurs écrit au dos de la créature : "À retourner à Leca'Corp©".
Pour avoir rencontré le gérant de la société, Bloody versa une larme furtive et s'en alla..

***

Malgré sa longue convalescence les blessures avait du mal à se refermer. Mais cela ne gênait en rien la peluche, justement, quand il pensait à Fluffy ou à l'alchimiste il lui suffisait de forcer un peu l'allure pour rouvrir ses plaies. La douleur qui en résultait lui redonnait toujours un coup de fouet, il se serait sentit ouvrir des portes de bar pendant des heures, mais à force de sauter son sang ne serait sans doute pas rester bien longtemps dans son petit corps.

Avançant malgré les aiguillons de douleurs qui parcouraient doucereusement son corps, la peluche se dirigeait vers le lieu de culte où étais sensé officier le prêtre sadique qui l'avais torturé.
Bien décidé à se venger il accéléra le pas, laissant régulièrement quelques flaques de sang.

***

Une fois arrivé à destination, le but qu'il s'étais fixé lui échappa et Bloody se perdit dans la contemplation de la cathédrale sombre qui s'érigeait devant lui telle une incroyable masse de malfaisance concentrée. La cathédral englobait tout son champs de vision et plus rien d'autre ne comptait que de fuir loin. Reculant peu à peu devant le bâtiment surdimensionné le démon aperçue une capuche et à l'intérieur son tortionnaire.

Son sang ne fit qu'un tour, une force nouvelle envahit ses membres inférieurs et il suivit la fine silhouette dans la cathédrale. L'intérieur du bâtiment, contrairement à sa façade, était fade, presque glauque. Un cramoisie criard émergeait des tentures au fond de la pièce, mais sinon un gris austère se posait en référence à ce lieu presque paisible.

La capuche s'enfuyait dans les sous-sol une ombre sur ses talons. Une fois en bas le démon faillit lâcher un cri, pas de peur, mais plutôt de jubilation. Le corridor qui s'offrait à lui suintait les atrocités qui s'y déroulait. De nombreux cris s'élevaient, rapidement étouffés ou encouragés. Ca ne ressemblait pas à un sous-sol, mais à un étage supérieur, plus fin que le rez-de-chaussée mais tout de même très large. De grandes alcôves étaient enchâssées dans les murs, un simple rideau pour marquer la séparation avec le large corridor. Ici le sang semblait ruisselé sur les murs et les tentures, et en grattant un peu la peluche en trouva, encore frais.

Sa victime s'était installée dans l'alcôve face à l'entrée, assit dans un fauteuil de bois, face au mur. La peluche sorti ses curdents et s'approcha discrètement..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 08 Déc 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

11. L'extase


Approchant discrètement, les curdents à la main, le démon surgit par dessus le fauteuil et asséna un violent coup de poing sur le crâne de la capuche. Celle-ci s'effondra promptement il fallut un gros effort à la peluche pour qu'il ne s'effondre sur le sol.
Avisant une corde non loin il ficela le moine à la chaise, le bâillonna et alla fermer les tentures.

La pièce semblait tout à fait appropriée à ce qui allait suivre. Des ustensiles à l'allure étrange étaient accrochés aux murs, malheureusement leur maniement ne semblait pas évident. Ce qui ressemblait à une lame à dépecer attira l’œil de notre petit ami.


Il commença donc son oeuvre, décollant petit à petit la peau de la chair. Au bout de quelques minutes l'encapuchonné se réveilla, ses yeux s'écarquillèrent et son visage montra la force de sa douleur. Cette vision ne fût pas pour déplaire à son tortionnaire, qui le dévisagea alors. Devant ce visage ridiculement ovale les yeux s'adoucir et une sorte de jubilation semblait transparaître, ce qui mis notre peluche dans tout ses états. Passant de l'incompréhension à la frustration, à la haine, elle se jeta de plus belle dans son oeuvre.
Plantant un curdent dans chaque main il arracha aussi une oreille, le sombre ichor se mêlant aux anciennes tâches qui maculaient le sol.

Mais l'étrange moine, s'il trahissait une douleur intense, finissait toujours pour montrer des traits satisfaits. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Le démon entrepris d'utiliser sa victime comme mannequin d'entraînement, frappant comme un déments dans les côtes du pauvre bougre. Les craquements sinistres ne se firent pas attendre longtemps.
Les yeux du moine se révulsèrent et il semblait mal déglutire, cet idiot s'étouffait dans sa bile. Le débaîllonant prestement, le démon cru que son jeu allait se finir là.
Mais rien ne sorti de la gorge du malheureux, si ce n'est sa bile poisseuse. Au contraire il ouvrait grand la bouche pour accueillir le bâillon.

De rage la peluche lui enfonça profondément dans le gosier, ce qui déclenche une quinte de toux étouffé.
Revenant, une masse à la main, la peluche entreprit de broyer chaque articulation. Sa tache accomplie il libéra sa victime, groguie par la douleur, et lui demanda ses dernières volontés.

"Encore !!" : Fût le seul cri qui sortit de sa gorge avant que le marteau ne lui broie le crâne et que des bouts d'os aillent se coller au mur.
Stupéfait, déboussolé, la peluche sorti, maculée de sang et remonta l'escalier.

Elle ne remarqua pas le silence qui s'était abattu sur le corridor..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Déc 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

12. Résignation

Ce fût dans l'escalier que son faible corps le lâcha. Ses blessures, encore trop fraîches s'étaient réveillées et l'empêchaient d'avancer. Réussissant malgré tout à atteindre le rez-de-chaussée, le démon se laissa tomber contre l'autel central.

Notre peluche se réveilla quelques temps plus tard, dans une marre d'un liquide poisseux qui devait lui appartenir. Terminant de se réveilla à ce constat il toucha ses côtes à la recherche de blessures qu'il ne trouva pas.
À la place ses doigts passèrent sur deux excroissances et une souffrance aigu l'atteignit alors.

Se levant, les ténèbres ambiants lui donnèrent la nausée. La pièce était anormalement sombre. C'est à ce moment qu'un rire fin, élégant et glacial sorti de nul part.
Levant les yeux vers la rosace de la cathédrale, le démon tomba à la renverse, éveillant une douleur sourde.

***

Un être, une femme, à la beauté humaine était là et descendait vers l'autel. Elle était entourée de lumière au point qu'il était difficile de la voir précisément.
Son sourire charmait le démon, alors que la folie de son regard le terrifia.

Une fois au niveau du sol elle diminua son aura et la pièce perdit un peu de sa noirceur, laissant entrer quelques fins rayons de soleil, le jour n'était donc pas fini.

La déesse parla alors à un démon pétrifier :
"_ Pauvre petite bête, sais-tu qui je suis. Oh oui, je le vois dans tes yeux.
N'ai pas peur, je ne t'ai pas sauvé pour te tuer ensuite, bien que l'idée serait fameuse. Non, je viens te proposer de te joindre à moi, ton âme y est préparée depuis ta naissance. La souffrance et la colère qui t'accompagne réjouissent mon cœur.
Qu'en dis tu ? Je t'apprendrais des choses que tu n'apprendras nul part ailleurs. Et mon pouvoir divin pourrait t'être utile pour compenser ton corps."

Le démon acquiesça, plus par crainte de représailles que par choix.

"_ Alors c'est dis et je te conseil de t'en souvenirs. On ne reviens pas sur sa parole auprès de la maîtresse de la souffrance sans en payer le prix.
Va et tache de porter haut mon nom, ou tu risque d'avoir pire que quelques côtes retournées."

Et ces mots la douleur qui le tiraillait s'intensifia, ses côtes se remettant dans leur sens normal. Puis plus rien. La lumière avait disparut, la douleur évanouit. le démon se laissa aller à un sommeil profond.

***

À son réveil il se trouvait dans une chambre très sobre, un énorme livre posé sur sa table de chevet. Un ouvrage qui comportait de multiple façon de servir sa déesse. Il était temps de rencontrer un peu mieux ses nouveaux camarades..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 10 Déc 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

13. couardise


Les moines se trouvèrent plus cruels que les démons ne le furent. Se moquant ouvertement de sa petitesse et de ses braies, découpées, qui traînaient derrière lui. Eux qui pourtant semblaient presque tous difformes, déformés, déments.
Mais ils finirent par se calmer, seulement après que le démon ne retire la langue de deux d'entre eux et ne les porte comme ornement sur ses épaules.
C'était en grande partie des humains et, même lui, pouvait facilement les maîtriser.

***

Les mois passèrent et son enseignement en temps que prêtre était follement excitant. Au programme torture, auto-mutilation, art du combat et du discours. Si les moines étaient faibles, les paladins pervertis de Shamrodia se trouvèrent être de professeurs de choix, leur science de la défense dans un culte qui prônait la douleur défiait la raison, mais on ne s'arrêtait pas à ce genre de considération dans un monde de fous.

Il appris aussi que Shamrodia se nourrissait de la crainte et de la souffrance engendrée par ses servants, que ce soit sur eux mêmes ou sur autrui. En cela au moins il ne trahissait pas Diablo.
Etrange, même exilé il ne pouvait en vouloir à ses frères. Lui même se mutilait pour ne plus être si attrayant. Mais sa déesse ne semblait pas vouloir lui laisser ses marques, ainsi chaque matin devait-il recommencer.

Les mois s'écoulèrent, ils dépassaient à présent bon nombre de ses professeurs, grâce à sa constitution démone et à un esprit espiègle et averti.
Son devoir allait enfin prendre une forme plus excitante. Faire souffrir, faire connaître la voie de sa déesse, mais rester néanmoins discret.

***

Malgré cela notre démon n'était pas comme ces faibles humains, il ne pratiquait pas la mutilation rituelle comme ses professeurs. Il l'utilisait pour apaiser ses peines, ses souffrances, ses doutes.

Il atteint vite un statut haut placé dans le culte et une allégresse, un confort et un luxe inuit s'offrit alors à lui.
Il n'était plus seulement exécutant, mais dirigeait une cellule. Même si son tempérament solitaire lui donnait parfois envie de tout laisser tomber, mais pour quoi faire ?
S’il quittait le culte sa déesse ne lui apporterait plus son soutient, elle avait souvent un oeil placé sur lui, il le sentait.

Parfois oppressant, parfois implorant et souvent méprisant. La déesse semblait mal se contenir en sa présence, le faisant souffrir plus que de raison et bien plus que tout autre, ce qui agaçait bon nombre d'entre eux, jaloux.
Mais la vie suivait son court..
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com