forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
n_rike1
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 582
Thème: Xm-Halloween (2007)
Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
écu: 6

MessagePosté le: 16 Aoû 18:51    Sujet du message: retour Répondre en citant

De retour d'une longue méditation à travers des univers totalement différents , je reviens sur iksème.

Bien entendu la faim me tenaille depuis le temps que mon corps ne s'est pas nourri.

Heureusement pour moi je peux sentir une odeur de nourriture toute proche, en effet devant un temple un démon et un centaure se tenaient là, mais il ne semblait pas se battre.

Alors que je voulais en faire mon déjeuner, impossible. Je comprend vite, la diplomatie, seule cette magie antique pouvait retenir mes coups de la sorte.

Il semblerait que la situation n'ai guère évolué, les conserves doivent continuer à dominer ce monde nous poussant à une triple alliance pour faire face.

Qu'à cela ne tienne, les moines terrés dans ce temple seront mon premier repas depuis bien longtemps, après avoir réduit la porte en cendre, je fis pleuvoir le feu sur ces pauvres moines apeurés. Je pu commencer à me rassasier.

J'aimerais retourner voir ma bonne vieille montagne, voir qui il y reste, mais quelques moines n'ont pas suffit à calmer mon appétit. Puisqu'il ne reste plus que des conserves à manger, j'irais directement à la source, le garde manger en zone humaine.

Il était temps d'aller revoir ce vieil avare d'Hallaserke, heureusement j'ai récupéré quelques piécettes sur les cadavres des moines, il a donc accepté de me téléporter en zone humaine, les murailles entourant le garde manger ne devaient pas être toute jeune non plus, j'en fis voler une en éclat sans difficulté. La porte ne posa pas plus de problème, mais une fois à l'intérieur, le garde manger était étrangement vide.

Uniquement deux conserves était là, me débarrasser d'eux ne fut pas chose aisé, je pu profiter de la tour de guet pour repérer quatre autres conserves qui se promenaient pas très loin. Ils iront rejoindre les défenseurs dans le barbeuk.

Une fois tout les cadavres ramenés dans la forteresse je fis un bon feu pour faire cuire toute cette viande. Il me fallait maintenant extraire les conserves de leur boite métallique, où l'ai je mis, ah le voila. Je sortis de mon sac ce qui ressemblait à une dague mais à la lame étrange, dans le bois du manche on pouvait y lire "ouvre-boite".

Le feu brûle, la viande est accessible, le garde manger ouvert aux quatre vents et sans protection, tout est prêt, il ne reste plus qu'à ramener du monde.
Si les choses n'ont pas trop changées il n'y avait rien de plus simple, le cri de ralliement béonide allait retentir.

HATABLE
_________________
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
n_rike1
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 582
Thème: Xm-Halloween (2007)
Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
écu: 6

MessagePosté le: 23 Aoû 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

La première personne à répondre à l'appel ne fut pas un béonide hélas, mais Hans.

Dommage mais prévisible, le combat ne sera pas très long, comme attendu, ni la foudre ni le feu ne l'ont fait reculer.

Hans a toujours un aussi bon coup d'épée, il faudra que je pense à l'en remercier à notre prochaine rencontre, suite à ma mort, Garyth, Gaïa ou simplement le hasard (selon les croyances) m'a ressuscité juste au pied de la montagne.

Mes jambes se souviennent encore parfaitement du chemin, je ne mis pas longtemps à arriver au sommet, malheureusement le grand feu du barbeuk avait fait place à un un petit feu de camp, mais à côté j'ai eu le plaisir de retrouver Pargias.

Depuis le temps, j'avais fini par le considérer comme le gardien de la montagne et de nos coutumes. Même la montagne vide, il était toujours là pour accueillir ceux qui parviendraient ici.

Tout en partageant avec moi ses cuissots de loup, il m'explique que la terre d'Iksème est désormais bien vidée de sa population d'antan et que la diplomatie mise en place il y a longtemps empêche de diversifier les repos ou de les agrémenter à notre convenance.

Les réserves de nourriture de la montagne n'ont jamais été aussi basses et peu variées, ça ne peut plus durer.
_________________
"þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Histoires et récits divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com